Partagez|

dillawn ▬ titre trop fun comme moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Dillawn Willis
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours après être partie pendant huit ans à Londres.
Lieu de résidence: #212, alewa heights.
Statut civil: célibataire.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : aidy, emma, skye, sven et wyatt.
Messages : 88
Date de naissance : 17/09/1987
Age : 29
Avatar : holland roden.
Emploi : journaliste indépendante.

MessageSujet: dillawn ▬ titre trop fun comme moi. Dim 2 Nov - 18:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baylie Dillawn Willis
i'm on top of the world.


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour ! Moi c'est Baylie Dillawn Willis. Puisque je suis née le 17 septembre 1987 à Honolulu, Hawaii, j'ai 27 ans et je suis hawaïenne (même si ça se voit pas vraiment quand on me voit). Pour gagner ma vie, je suis journaliste indépendante, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis célibataire et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe Malama Ka ʻAina et on me dit bien souvent que je ressemble à Holland Roden et franchement, ça me fait trop rougir !
supporte mal l'alcool + chante très mal + a peur des crevettes et tout ce qui y ressemble + dort tout le temps + adore manger + allergique au chocolat + ne croit pas au prince charmant + difficile niveau nourriture + aime son métier plus que tout + daltonienne + ne supporte pas les films d'horreur + porte tout le temps des robes + adore lire + joue très mal la comédie + accro à la technologie + fan de jersey shore + tombe facilement malade + n'a jamais touché au tabac, mais à la drogue oui + peut rester des journées sans donner de nouvelles + apprécie de vivre seule + commence à supporter de moins en moins le célibat + voudrait se poser un peu, surtout quand elle voit ses amies autour d'elle qui font leur vie + joue tout le temps avec ses cheveux + déteste passer trop de temps devant l'armoire le matin + ne se maquille pas tout le temps + peut passer des heures à jouer aux jeux vidéos + ne mange jamais équilibré, mais elle s'en fout + elle fait le ménage chez elle au moins tous les jours + est encore amoureuse de Gayle, mais n'en parle jamais + court tous les matins, que ce soit un long tour ou non + n'ose pas utiliser un fer à lisser parce qu'elle a trop peur de se brûler tous les cheveux + elle a une peur bleue de l'orage.


   
Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Manon, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de WASTELAND.. J'ai maintenant dix-neuf ans et toutes mes dents, et si je suis arrivée ici, c'est parce que bah voilà quoi. Pour le moment, je pense que 19 et je vous fais la promesse que je vais être ici environ dès qu'possible. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque validé par James et sinon coeur poney.

   
Code:
<t>Holland Roden</t> ∞ [i]B. Dillawn Willis[/i]
   


Dernière édition par B. Dillawn Willis le Dim 2 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Dillawn Willis
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours après être partie pendant huit ans à Londres.
Lieu de résidence: #212, alewa heights.
Statut civil: célibataire.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : aidy, emma, skye, sven et wyatt.
Messages : 88
Date de naissance : 17/09/1987
Age : 29
Avatar : holland roden.
Emploi : journaliste indépendante.

MessageSujet: Re: dillawn ▬ titre trop fun comme moi. Dim 2 Nov - 18:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is my story
Une petite citation qui représente votre personnage ici
« - Salut, moi c’est Sawyer. – Dillawn.». Voilà comment tout débute. Voilà comment la plus belle histoire de sa vie, mais aussi la plus dévastatrice commence. Dillawn était en soirée, et du haut de ses quinze ans, c’était l’une de ses premières. Depuis que son père avait quitté son autre père, elle était partie avec celui-ci à Londres, et elle avait l’impression de revivre. Elle qui n’avait jamais eu d’amis se faisait maintenant draguer en soirée, ce qui n’était pas pour lui déplaire. En effet, le jeune homme était assez à son goût, c’est pourquoi elle entrait volontiers dans son jeu. Comme elle l’avait prévu, elle passa la soirée dans les bras du jeune homme, et d’autres soirées encore. En effet, il était son premier amour, celui pour qui elle craquait totalement. Elle ne jurait que par lui, et rayonnait. Tellement amoureuse que lors d’une soirée arrosée à Las Vegas, ils se marièrent. Dillawn ne se rappelait de rien ; ayant juste une bague qui serrait tellement son doigt qu’il allait finir par tomber tout seul. Ils ont longtemps discuté avant de conclure qu’ils s’aimaient tellement qu’ils pouvaient bien essayer de construire leur vie ensemble. Ils ont donc été accueillis comme couple marié à leur retour à Londres, et ce malgré leurs dix-neuf ans. Leur mariage n’a pas été très bien accueilli, surtout par le meilleur ami de Sawyer, Charlie, ainsi que la famille de la jeune femme, mais ils sont passés outre ces soucis pour mieux se consacrer à leur couple.

« - J’ai eu le job chez London Infos ! – Félicitations ! ». Dillawn sourit de toutes ses dents. En effet, elle était ravie de savoir qu’elle aurait eu tête connue dans le journal où elle travaillait, et appréciant réellement Charlie, cela ne pouvait que bien se passer. Elle l’avait aidé pour cet entretien, connaissant les exigences du journal, ce qui lui avait permis de décrocher le poste plus facilement, néanmoins, il était indéniable qu’il avait un réel don en ce qui concernait le journalisme, et ça elle l’avait vu bien auparavant lorsqu’il lui avait fait lire ses articles. Elle se voyait déjà bosser en collaboration avec lui, et faire des articles de folies tous les deux. Quelques minutes plus tard, Sawyer les rejoint, prenant Dillawn par la taille. Elle sourit en se collant à lui, et annonça à son époux que Charlie avait eu le job. On ne pouvait pas le nier, les trois formaient une image assez idéale, le genre d’amitié que tout le monde voudrait. En effet, Charlie et Dillawn s’étaient tout de suite entendus, ce qui n’était sans déplaire à Sawyer qui se voyait mal se séparer de l’un de l’eux deux. Ils étaient le trio infernal depuis maintenant sept ans, et cela n’était pas près de changer. Cependant, derrière cette image parfaite, la réalité n’était pas aussi rose. En effet, le couple Sawyer / Dillawn commençait sérieusement à vaciller, et les disputes étaient de plus en plus fréquentes et longues. En effet, la jeune rousse fraîchement diplômée n’avait tendance à penser qu’à son boulot du haut de ses vingt-deux ans, ce qui avait tendance à tuer Sawyer qui lui voulait fonder une famille.

Encore une dispute. Enervée comme tout, Dillawn avait choisi de se réfugier dans son bureau à la tour du journal, histoire de passer sa colère dans un article plutôt que sur la vaisselle de son appartement. Depuis quelques temps, la communication avec Sawyer se résumait à des disputes, et plus rien d’autre. Remontée comme une pendule, elle traverse les couloirs du bâtiment avant de claquer violemment la porte et poser sa tête entre ses deux mains, les coudes posés sur le bureau. Elle n’entend même pas que la porte s’ouvre, et sursaute lorsqu’elle entend la voix de Charlie lui demander, inquiet : « - Eh ça va ? – Bien sûr, tu vois bien que je pète le feu. Manque plus que les confettis pour résumer mon état d’esprit tellement je rayonne. ». Piqué au vif, Charlie fronce les sourcils, avant de répliquer : « - Je peux partir, aussi. ». Dépitée, elle s’excuse avant d’essuyer ses larmes et relever la tête, et dis : « - J’en ai marre de cette situation, je te jure. ». Elle ne se demande même pas ce qu’il fait là, le connaissant, il est resté tard pour travailler, comme il le faut souvent. Depuis trois mois qu’il est embauché là, Charlie et Dillawn se sont énormément rapprochés. En effet, elle lui confit tous ses problèmes de couple, et lui l’écoute toujours attentivement avant de lui donner les bons conseils. Il s’approche d’elle, et s’assoit sur le bureau en face d’elle, avant de lui caresser les cheveux pour la réconforter. Elle, sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi, dans une pulsion incontrôlable l’attire à elle par le col avant de l’embrasser fougueusement sur la bouche. Il s’éloigne brusquement, tout en la regardant, étonné. Elle commence à culpabiliser, et cherche quelque chose à dire pour se rattraper. Néanmoins, elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit, puisque le jeune l’attire à elle, et l’embrasse à son tour. Elle ne le rejette pas, et encore moins quand il pose les mains dans le creux de son dos. Ils se déplacent sur le canapé qu’elle avait installé pour les entrevues, avant de passer une nuit ensemble, une nuit qui sera le début de la fin. Fatigués et encore confus, ils s’endorment en cuiller, avant de se réveiller paniqués quelques heures plus tard. Ils décident de passer cet ‘incident’ sous silence, et de reprendre le cours normal de leur vie, bien qu’une gêne se fasse sentir dès qu’ils sont tous les deux seuls dans la même pièce. Une gêne, et une attirance. Une très grosse attirance.

« - Mon Dieu, qu’est-ce qu’on a fait ? – Tu veux vraiment que je te réexplique ? – Je ne rigole pas, Charlie. Je me sens tellement mal… - Toi-même tu m’as dit que ton couple partait en vrille, y a pas de quoi se sentir mal ! – Oh, tu m’énerves. ». Rongée par la culpabilité, elle regardait Charlie, tandis qu’ils partageaient une nouvelle fois le même lit. C’était comme ça à chaque fois qu’ils sortaient d’une séance de jambes en l’air, c’est-à-dire régulièrement. Trop régulièrement, même. Tellement régulièrement que s’ils continuaient, Sawyer s’en rendrait compte, et ce serait la fin des cacahuètes. Mais ce qui énervait le plus Dillawn, c’était que lorsqu’ils espaçaient trop leurs retrouvailles, il lui manquait quelque chose, elle se sentait vide. Et juste pour cette raison, il fallait faire quelque chose, cette situation durait depuis bien trop souvent. Ils avaient déjà tenté de s’éloigner, mais c’était toujours pour mieux se retrouver, et c’est ce qui faisait si peur à la rousse. Après tout, elle était mariée, et même si son mariage était une catastrophe, Sawyer ne méritait pas qu’on le trompe, lui qui était si adorable avec elle. N’en pouvant plus de tout cela, elle embrasse Charlie sur le front avant de rhabiller et quitter la chambre d’hôtel. C’est décidé, c’était la dernière fois.

Ayant peur de ne pas tenir ses engagements, Dillawn décide de tout plaquer, mari, amant, boulot, appartement, et repartir à Nassau. Elle ne prévient personne d’autre que Sawyer. Elle lui explique qu’ils s’occuperont du divorce par courrier, qu’elle ne peut plus gérer leurs disputes incessantes. Elle n’en dit pas plus, elle n’a pas la force. Quant à Charlie, c’est ce qu’il lui fait le plus mal. Elle ne veut pas se l’avouer, mais elle est déchirée à l’idée de le quitter. Elle regarde une dernière fois le profil Facebook du jeune homme avant de le supprimer de ses amis, et monter dans l’avion qui l’emmène vers une nouvelle vie.


Dernière édition par B. Dillawn Willis le Dim 2 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: dillawn ▬ titre trop fun comme moi. Dim 2 Nov - 18:32

Encore bienvenue ma voisine d'amour 03
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Tout mimi !
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Octobre 2011
Lieu de résidence: Maison sur pilotis au bord de la plage de Waikiki
Statut civil: En couple avec Emmalee & papa de deux enfants
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Camille
Messages : 438
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 23
Avatar : Adam Gallagher
Emploi : Animateur pour enfants à la piscine de l'hôtel

MessageSujet: Re: dillawn ▬ titre trop fun comme moi. Dim 2 Nov - 19:20

Ah te revoilà ! Oups
Bon retour miss Willis. Coeur1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CANDICE & MONROE

Quand on pardonne, on aime. Et quand on aime, la lumière divine descend sur nous.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 408
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 30
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: dillawn ▬ titre trop fun comme moi. Dim 2 Nov - 19:22

Re bienvenue Oups

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique. - Nicholas Sparks © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1631
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 29
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: dillawn ▬ titre trop fun comme moi. Dim 2 Nov - 21:27

Tu es des nôtres !
Ta fiche est approuvée !


Rebienvenue poulette ! coeur

Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes liens importants !

Ensuite, pour avoir une maison, un rang personnalisé ou encore un lieu important pour ton personnage, tu peux venir jeter un oeil aux demandes diverses qui se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Finalement, si jamais tu souhaites avoir un RP, mais que tu n'as pas de partenaire, il suffit de venir poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te trouver un ami à qui parler !

Nous espérons que tu vas te plaire pendant ton séjour parmi nous ! 21

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All we are is all I am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: dillawn ▬ titre trop fun comme moi.

Revenir en haut Aller en bas

dillawn ▬ titre trop fun comme moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rob' K. Galighan - Titre trop long
» Kwaan (titre trop court haaaa)
» Là c'est le moment où je dois trouver un titre trop cool.
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» La vie c'est comme un cours d'anglais, y a trop de faux amis. ~ Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-