Partagez|

Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sameen A. Shaw
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil:
Infos de baseMessages : 23
Date de naissance : 11/11/1989
Age : 28

MessageSujet: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » Mer 30 Déc - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sameen Ana Shaw
« La force ne vient pas d’une capacité physique, mais d’une volonté indomptable. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que tu veux savoir de moi

Nom complet : Sameen Ana Shaw.
Date de naissance : Le 11 novembre 1989.
Lieu de naissance : Moscou en Russie.
Âge : Vingt-six ans.
Statut civil : Mère célibataire de deux enfants, Casey et Neal nés le 4 août 2006.
Métier : Inspectrice pour la police criminelle.
À Honolulu depuis : Sam est à Honolulu depuis qu'elle a dix ans.
Groupe choisi : Malama Ka ʻAina.
Célébrité : Kendall Jenner.

Tu veux en savoir plus, petit curieux !

En réalité, Sameen a trois noms de famille, Seven, celui de sa famille biologique, Shaw, celui de sa première famille d'adoption, et Collins, celui de sa nouvelle famille d'adoption. • Elle aime beaucoup la musique et joue de la guitare depuis qu'elle est petite. • Très sportive, elle pratique le sport tous les jours et fait très souvent du basket ou d'autres sports. • Elle a d'ailleurs gagné quelques compétitions sportives quand elle était plus jeune. • Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire. • Sameen est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable. • La jeune femme aime les attentions romantiques et craque pour un beau bouquet de roses. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • La jeune femme sait très bien se défendre, que ce soit à mains nues ou avec son arme de service. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux de ses enfants. • Elle sait parler la langue des signes ainsi que plusieurs autres langues. • Elle n'a plus son accent russe mais est toujours capable de parfaitement l'imité. • Elle est prête à tout pour ses enfants, Casey et Neal. • Ses enfants sont sa plus grande raison de vivre. • Elle cache le fait qu'elle a peur de mourir un jour et que ses enfant se retrouvent orphelins, comme elle par le passé. • Elle a un chien qu'elle et ses enfants adorent. • Elle joue assez souvent le mannequin pour sa nouvelle mère adoptive qui est une créatrice de mode connue et qui le lui demande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, tu as toute ma vie

Cinq ans : Jusqu'à l'âge de cinq ans, Ana grandit tranquillement en Russie en compagnie de ses parents et de ses sœurs. Mais malheureusement pour la famille Seven, un jour, alors que les petites filles jouaient dehors, devant la maison, une voiture s'arrêta devant elles et deux hommes en sont sortis pour attraper Ana dans le but de l'enlever pendant que ses sœurs criaient en assistant à l’enlèvement.

Ana ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais depuis ce jour, elle ne revit jamais sa véritable famille. La petite fille avait rapidement été séparée d'une petite fille avec laquelle elle avait été enlevée, ne comprenant pas pourquoi, puis elle fut utilisée pour le trafic d'êtres humains, finissant par arriver aux Etats-Unis. Ana fut placée dans un centre d'adoption qui était sous l'influence de la mafia et qui demandait beaucoup d'argent pour chaque enfant aux familles souhaitant adopter.

Mais heureusement pour Ana, une famille qui voulait vraiment d'elle fit son apparition et l'adopta, lui donnant le prénom ''Sameen'' afin de ne pas lui laisser un prénom qui pourrait lui rappeler trop son passé, mais le conservant tout de même comme second prénom. Cette famille adoptive était composée de Jordan Shaw, une jeune femme pompier et de son mari, Benjamin Shaw, un militaire qui servait fièrement son pays. Le petite fille commença alors une nouvelle vie avec ses parents adoptifs.

Dix ans : Depuis son adoption, Sameen vivait paisiblement à Honolulu avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses onze ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans notre jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à Jordan.

Lorsque Sameen s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La petite fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, Jordan vint chercher Sameen pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille adoptive de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Sameen n'eut plus de père adoptif et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Onze ans : Après la mort de Benjamin, Jordan ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Sameen à New York pour se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Shaw, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, Jordan, la mère de Sameen fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Sameen avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de onze ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que Jordan ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors que Sameen et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir Jordan revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à Jordan, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Sameen passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents adoptifs désormais.

Après ces événements, Sameen dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père adoptif à Honolulu, qui avait servi son pays avec lui et qu'elle avait déjà rencontrer lorsque son père adoptif était encore en vie.

La jeune fille se retrouva alors dans une maison pleine d'amour avec un père adoptif, une mère adoptive, une soeur adoptive et un frère adoptif qui étaient aux petits soins pour elle. Son grand frère était toujours présent pour la défendre quand on se moquait d'elle parce qu'elle n'avait plus de véritable parents.

Seize ans : Alors qu'elle avait seize ans, Sameen coucha avec un homme plus âgé qu'elle en oubliant de se protéger, et c'est alors qu'elle dût de nouveau affronter une dure épreuve car elle tomba enceinte de cet homme.

Au début, la jeune lycéenne ne pensait pas être enceinte, et quand le médecin le lui dit, elle commença par croire à une mauvaise plaisanterie avant de voir le visage très sérieux du docteur face à elle. Elle comprit alors qu'elle allait donner la vie, et, malgré son jeune âge, elle refusait d'avorter car elle souhaitait garder l'enfant.

Peu de temps après, durant sa grossesse, lors d'un examen de contrôle, on confirma à Sameen qu'elle n'attendait pas un, mais deux enfants, ce qui la surprit grandement mais qui ne l'empêcha pas de poursuivre sa grossesse.

Chaque jour, quand elle allait au lycée, elle devait subir les moqueries, insultes et critiques des élèves à propos de sa grossesse. Cependant, se refusant à pleurer devant les autres, elle filait s'enfermer dans les toilettes des filles pour pleurer ou alors elle allait pleurer dans les bras de son frère adoptif le soir car il trouvait toujours les mots pour lui redonner le sourire.

Au bout d'environ neuf mois, alors qu'elle était chez elle avec une amie, Sameen fut prise de violente contractions et c'est alors qu'elle comprit que les bébés allaient arriver. Sans attendre, elle fut emmenée à l'hôpital afin de donner naissance à ses deux enfants.

Une fois que ceux-ci furent sortis, les médecins les enroulèrent dans de petites couvertures en les mettant dans les bras de Sameen et en lui annonçant qu'elle avait donné naissance à une petite fille et à un petit garçon.

Pour leur donner un prénom, Sameen décida d'utiliser une vieille méthode qui consistait à énoncé plusieurs prénoms choisis auparavant en observant une possible réaction du bébé suite à laquelle il faudrait conserver le prénom auquel il avait réagit. Pour la petite fille, le prénom fut Casey, tandis que pour le garçon, ce fut Neal.

Sameen commença alors sa vie de mère célibataire avec ses deux enfants adorés, Casey et Neal, qu'elle élevait du mieux qu'elle pouvait tout en continuant ses études.

Vingt-cinq ans : Au fil des années, Sameen continua ses études jusqu'au moment où elle pu se lancer pleinement dans son travail d'inspectrice de police à la criminelle, travaillant aussi en tant que mannequin lorsque sa mère adoptive le lui demande pour ses créations. Elle avait déjà de l'expérience vu qu'elle avait commencé à se renseigner sur lae boulot et qu'elle avait fait des stage pendant sa scolarité.

Ses études à Honolulu furent au début un peu difficile car elle dût essuyer les moqueries d'un camarade de classe à propos du fait qu'elle n'avait plus de parents en parlant des Shaw, sa première famille adoptive et à cause des injures sur sa grossesse quand elle avait seize ans, mais une fois ceci passer, elle parvint à mener à leur terme ses études sans véritable problème.

Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle et elle tente de bien élever Casey et Neal, ses deux enfants maintenant âgés de neuf ans. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents adoptifs ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses premiers parents adoptifs ainsi que de ses enfants sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.

Moi en hors jeu

Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Lise, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Sweetie. J'ai maintenant 18 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que je suis une ancienne membre partie à cause de problèmes personnels mais je suis de retour. Pour le moment, je pense que ce forum est génial ♥ et je vous fais la promesse que je vais être ici environ le plus souvent possible ici. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque paradis et sinon je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 30
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » Mer 30 Déc - 23:03

Toutes nos félicitations !
Ta fiche est maintenant validée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rebienvenue parmi nous ! coeur

C'est maintenant officiel; tu as passé la frontière, tes papiers sont en règle, il ne te reste plus qu'un chose à faire, c'est-à-dire de t'amuser !

Histoire que tu profites au maximum de ton expérience sur le forum, voici quelques petites pistes qui sont susceptibles de t'aider à bien t'intégrer. Que faire ? Comment avoir des amis, comment bien commencer le RPG ? Toutes les réponses à tes questions devraient se trouver dans les lignes qui suivent:
✓ Premièrement, tu es venu ici en attribuant sûrement un métier à ton personnage. Il est maintenant possible pour toi de le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et consulter le répertoire pour voir si d'autres personnes travaillent au même endroit. Qui sait, ça peut-être une bonne base de liens ?
✓ Ton personnage ne sera très certainement pas sans abri ! Pour lui trouver une chambre à l'hôtel ou encore une maison, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander de quoi le loger !
✓ Maintenant, à toi de te faire des amis ! Pour y parvenir, voici plein de trucs pour toi ! Premièrement, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que les gens viennent de t'en demander, et que tu puisses en demander en retour ! Si, toutefois, tu as une idée de lien bien précise que tu recherches et que tu veux en faire la promotion, ne te gêne pas pour laisser un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et dans le cas ou c'est un personnage très précis que tu veux, tu peux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans problème ! Finalement, si jamais tu ne parviens toujours pas à trouver de quoi te lancer en RP, parce que tu es trop timide, ne te gêne pas pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de demander un RP au premier qui le voudra !

N'oublie surtout pas: Si tu as encore des questions ou hésitations, le staff est là pour t'aider ! N'hésite pas à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cas d'hésitation. Nous te répondrons avec grand plaisir !

En espérant que tu passes le meilleur des moments avec nous !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All we are is all I am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alittlebitlonger.forum-canada.com

Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-