Partagez|

KAYLEAH → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayleah C. Scott-Wayne
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Lydia
Messages : 23
Date de naissance : 11/09/1995
Age : 21
Avatar : Kate Upton
Emploi : Actrice

MessageSujet: KAYLEAH → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merde Dim 9 Nov - 16:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kayleah Caprice Scott-Wayne
De loin tu paraissais con, de près c'est une certitude.


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour ! Moi c'est Kayleah Caprice Scott-Wayne. Puisque je suis né(e) le 11 septembre 1995 à Los Angeles, j'ai 19 ans et je suis américaine. Pour gagner ma vie, je suis actrice connue et reconnue, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis État civil et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe Huakaʻi Kula et on me dit bien souvent que je ressemble à Kate Upton et franchement, ça me fait trop rougir !
1. Je suis une garce. Une fille relativement prétentieuse, qui énormément de son physique et de sa notoriété pour obtenir ce qu'elle veut. 2. J'ai toujours eu des dons d'actrice. Rare sont les personnes avec qui je ne joue pas la comédie. 3. J'adore faire des scandale. J'aime être remarquer. J'ai envie que le jour où je quitterais ce monde, les gens ne m'oublient pas. 4. La seule personne sur qui je peux réellement compte est ma sœur, Lucy. 5. J'ai prétexté venir à Hawaii pour qu'on m'oublie mais en réalité, c'est juste pour venir en vacances, pour draguer, pour faire la fête mais certainement pas pour qu'on m'oublie. 6.  En soirée, je suis irresponsable et j'adore me mettre dans des états pitoyables. 7. Je suis assez immature. Je ne veux pas prendre conscience que je suis en train de grandir, au plus grand désespoir de ma mère.


   
Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Amandine, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de .QUEEN A. J'ai maintenant 21 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que ça fait un bail que je suis le forum de version en version. Pour le moment, je pense que il est magique *-* et je vous fais la promesse que je vais être ici environ 4 jours par semaines. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code OK par Maïke hula et sinon c'est mon dernier personnage, pour le meilleur et pour le pire  siffle

   
Code:
<t>Kate Upton</t> ∞ [i]Kayleah C. Scott-Wayne[/i]
   


Dernière édition par Kayleah C. Scott-Wayne le Dim 9 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayleah C. Scott-Wayne
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Lydia
Messages : 23
Date de naissance : 11/09/1995
Age : 21
Avatar : Kate Upton
Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: KAYLEAH → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merde Dim 9 Nov - 16:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is my story
Une petite citation qui représente votre personnage ici
C’est un jour comme un autre à Los Angeles. Un jour tellement banal. Des gens vont au travail. Certains sont motivés, d’autres absolument pas. Certains rentrent de soirée bien trop arrosée et d’autre sont encore dans leur lit. Ils ont vécu quelque chose qui fait qu’ils veulent passer le restant de leur vie sous la couette. Moi, c’est le jour de ma naissance. Nous sommes un 11 septembre. C’était il y a dix-huit ans. J’ai une sœur plus âgée que moi, Lucy, avec qui je me suis toujours plutôt bien entendu. C’était l’une des personnes qui me comprenaient bien qu’on ait des caractères différents. Elle était la gentille, celle qui respecte plus ou moins ce que disent les parents. Moi j’étais l’inverse. Le vilain petit canard, celle qui ne fait jamais rien comme tout le monde. Issus d’une famille riche, je m’en suis toujours vantée auprès de mes amis. D’ailleurs, il est assez difficile de savoir si je suis vraie avec les gens. Je suis capable d’aller parler à quelqu’un juste par intérêt.

A l’école, je suis loin d’être une flèche. Les cours, je déteste ça et dès mon entrée à l’école je ne montre aucune motivation pour les cours. En parallèle, je prends des cours de théâtre, ça, ça m’éclate vraiment. Jouer la comédie, j’adore ça. J’ai même un don pour ça. Souvent on me donne le premier rôle dans les pièces que je joue. Même mon professeur de théâtre me dit que j’ai un réel talent. Je dois avoir une dizaine d’année lorsque je dis de but en blanc à mes parents que je veux devenir actrice. Leur réponse ? Il fallait que j’obtienne mon diplôme avant de faire ce que je voudrais de ma vie. Mais moi, je ne l’entends pas du tout de cette oreille. D’une part parce que je déteste qu’on me dise non et d’autre part parce que je sais que je pourrais réussis dans cette voix. Au collège, je ne travaille pas. Je veux montrer à mes parents que je n’irais pas loin à l’école mais ils ne comprennent pas e message. Ils me disputent à chaque mauvaises. Moi, je continue de vivre mon rêve en secret.

Seulement, je ne suis pas le genre de fille à m’abattre sur mon sort. J’ai décrété que ce n’était certainement pas mes parents qui allaient me dire quoi faire de ma vie. C’est hors de question que je me laisse faire et que je vois mon rêve s’envoler au fil des années. Dans leur dos je passe des casting. Je suis prise pour un film, c’est alors que je leur expose la situation. J’ai treize ans et j’arrive à convaincre mes parents : je continue d’aller en cours et pendant le tournage, je prends des cours par correspondance. Avec réticence, ils acceptent. Ils espèrent en secret que je vais me planter. Mais ça marche. Je commence aussi à sortir, aller faire la fête et boire. Adolescente précoce ? Sûrement mais j’ai envie de m’amuser.

Les années passent. J’arrête définitivement les cours à l’âge de seize ans et je pars faire des film un peu partout. Actrice connue, je joue mon rôle. Je joue les stars inaccessibles et je suis accro aux scandales médiatiques. J’adore lorsqu’on parle de moi, je fais tout pour me faire remarquer. Mes parents sont contents des films que je fais mais ils le sont moins de mes scandales. J’ai changé, je ne suis plus leur petite fille chérie. Ma vie a été une vraie croisière, jusqu’à ce que je fasse un scandale. Un de plus. Un de trop. Je n’ai pas supporté tout ce cirque et du coup j’ai eu envie de partir. Je suis allée me réfugier a Hawaii. J’ai appelé Lucy pour qu’elle vienne me rejoindre. Dans ce genre de situation, c’est la seule sur qui je peux compter. J’ai envie de me faire oublier pendant quelques temps.

Cela fait maintenant un an que je suis à Hawaii. Je ne passe pas inaperçue. En réalité, j'ai voulu trouvé un endroit calme pour passer mes actes sous silence mais ça ne marche pas vraiment. Je continue de faire la fête de déchaîner la chronique. J'ai toujours aimé être au centre des attentions et ce n'est certainement pas maintenant que je vais changé. J'aime ma notoriété et pour rien au monde, je ne pourrais changer. Ma vie est une croisière et je n'ai certainement pas envie de quitter le bateau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1634
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 30
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: KAYLEAH → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merde Dim 9 Nov - 17:33

Tu es des nôtres !
Ta fiche est approuvée !


Rebienvenue ! love

Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes liens importants !

Ensuite, pour avoir une maison, un rang personnalisé ou encore un lieu important pour ton personnage, tu peux venir jeter un oeil aux demandes diverses qui se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Finalement, si jamais tu souhaites avoir un RP, mais que tu n'as pas de partenaire, il suffit de venir poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te trouver un ami à qui parler !

Nous espérons que tu vas te plaire pendant ton séjour parmi nous !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All we are is all I am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: KAYLEAH → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merde

Revenir en haut Aller en bas

KAYLEAH → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KAYLEAH → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merde
» (rafael) la vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit plein de merdes
» Légende de mon département...
» LANA ◮ Que ta vie soit longue, rose et utile, comme du PQ
» quand l'expression nu comme un verre prend tout son sens - PV NORAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-