-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Delta ∞ How you learn to live alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delta J. Clarke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Delta J. Clarke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James - Elyxir - Stefan - Eileen
Messages : 71
Date de naissance : 23/05/1967
Age : 56
Avatar : Mariska Hargitay
Emploi : Gérante du Tiki Beach Bar

MessageSujet: Delta ∞ How you learn to live alone ? Delta ∞ How you learn to live alone ?   EmptyMer 2 Sep - 23:32

Delta Jolene Clarke

How you learn to live alone ?  

Moi derrière l'écran
Ton pseudo internet
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Morgane, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de M&M's. J'ai maintenant 20 ans ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que je suis administratrice Hide. Pour le moment, je pense que ce forum est parfait siffle et je vous fais la promesse que je vais être ici environ tous les weekend au moins. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque validé par moi-même Oups et sinon je vous aime toujours autant, si ce n'est plus encore coeur niaa

Code:
<t>Mariska Hargitay</t> - [i]Delta J. Clarke[/i]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delta Jolene Clarke23 mai 1967Saint Louis dans le Missouri48 ansGérante d'un café, anciennement hôtesse de l'airVeuveA'ohe kahi e pe'e aiMariska Hargitay


C'est pas assez ? Tu veux en savoir plus ?
Son mari est mort dans un crash d'avion, il était pilote d'avion et elle hotesse de l'air, à la mort de son mari elle a cessé son métier et racheter avec l'aide de son beau père un café (+) A une fille qu'elle aime par dessus tout et qui lui fait énormément penser à son défunt mari (+) Ne se remet pas de la mort de son mari (+) N'a pas le permis de conduire (+) Est allergique aux bananes et pourtant elle adore ça (+) Elle est passionée par la photographie et profite de son temps libre pour faire des photos (+) Adore les animaux mais n'en possède pas à elle (+) Est fan des dessins animés Disney (+) Ne bois pas d'alcool (+) Fais du self defense (+) Fidèle (+) Rancunière (+) Protectrice (+) Jalouse (+) Aimante (+) Maternelle (+) Serviable (+) Curieuse (+) Sociable (+) Solidaire (+) Généreuse (+) Impatiente.


Dernière édition par Delta J. Clarke le Mer 2 Sep - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta J. Clarke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Delta J. Clarke
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James - Elyxir - Stefan - Eileen
Messages : 71
Date de naissance : 23/05/1967
Age : 56
Avatar : Mariska Hargitay
Emploi : Gérante du Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: Delta ∞ How you learn to live alone ? Delta ∞ How you learn to live alone ?   EmptyMer 2 Sep - 23:33

This is my story

How you learn to live alone ?

Je suis née à Saint Louis dans le Missouri le 23 mai 1967. J’ai eu une enfance plutôt joyeuse, je ne pouvais pas me plaindre la dessus, j’ai eu une relation très fusionnelle avec mes parents, ce que tous les enfants ne peuvent malheureusement pas avoir pour plusieurs raisons, favoritisme, enfant non désiré, ce genre de chose joue beaucoup et je trouve cela vraiment dommage. Lorsque j’avais trois ans, j’ai eu une sœur et un frère, que j’ai tout de suite adorés. Nous avons toujours été très proches tous les trois et lorsque nous avons grandi je faisais tout pour les protéger, je ne voulais pas qu’il leur arrive quoi que ce soit. Nous avons pris des chemins très différents mais nous ne nous sommes jamais éloignés, heureusement. Enfin, cela est vrai uniquement avec mon frère. Je ne sais pas trop pourquoi mais durant son adolescence, ma sœur a beaucoup changé, est devenue agressive et je n’ai rien sû faire pour l’aider et malheureusement on s’est éloignées toutes les deux, aujourd’hui je n’ai des nouvelles d’elle que par mon frère qui lui est resté très proche de sa sœur jumelle. Ce n’est pas suffisant à mon gout mais je fais avec, au moins je sais qu’elle va bien et cela me rassure un peu.

La nouvelle vient de tomber, l’avion que mon mari pilotait s’est crashé et il n’y a aucun survivant. Je ne veux pas y croire, j’espère de tout mon cœur qu’il y a erreur et qu’il y a des survivants, mais je dois me faire une raison, il y a bel et bien aucun survivant à mon plus grand désespoir. Je suis anéantie par cette nouvelle, je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans lui, il était tout pour moi, je l’aimais comme une folle et ce depuis le premier jour que je l’avais rencontré. Je fais de mon mieux pour ne pas sombrer dans la dépression, pour ma fille, je me dois d’être là pour elle et de l’aider dans cette dure épreuve, à deux on se soutient. J’ai quitté le Missouri pour rejoindre la charmante ville d’Honolulu à Hawaii pour me rapprocher de mon frère et aussi parce que je savais pertinemment que j’allais avoir énormément besoin de lui suite au décès de mon mari. Même si nous n’habitions pas tout à côté l’un de l’autre, nous n’avons jamais perdu contact et on se voyait autant que possible même si avec mon métier ce n’était pas très facile. En effet, j’étais hôtesse de l’air mais lorsque mon mari est mort, j’ai décidé d’arrêter car j’avais trop peur qu’il ne m’arrive la même chose, je ne voulais pas laisser ma fille sans parents. Je savais bien que même en cessant mon métier je pouvais mourir mais au moins, il était certain que je ne mourrais pas de la même façon que son père.

Voilà maintenant un peu plus d’un an que j’ai perdu mon mari, je ne m’en suis toujours pas remise mais j’essaye de faire face à la dure réalité, même si je l’espère encore, il ne reviendra jamais. Heureusement que j’ai mes proches près de moi pour ne pas sombrer, il faut vraiment que je me ressaisisse et que je reprenne gout à la vie, je ne dois pas m’empêcher de vivre, je dois voir du monde et peut-être rencontrer quelqu’un, après tout ce serait sûrement ce que mon mari voudrait, que je sois heureuse sans pour autant que cela implique que je l’oubli, de toute manière cela était clairement impossible. Afin de me permettre de me reconstruire, mon beau père m’a permis de racheter son café au bord de la plage à Honolulu, de plus il avait la ferme intention de prendre sa retraite d’autant plus que sa femme le lui réclamait depuis un petit moment déjà. J’allais pouvoir recommencer à vivre, il le fallait, c’était nécessaire, vital, je devais profiter même si mon mari n’était plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Delta ∞ How you learn to live alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.
» DELTA ∞ àlarecherched'untitreoriginaloupas
» Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-