Partagez|

{YSMAËL} I jumped so high, I touched the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysmaël N. Seven
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Tout mimi !
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Octobre 2011
Lieu de résidence: Maison sur pilotis au bord de la plage de Waikiki
Statut civil: En couple avec Emmalee & papa de deux enfants
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Camille
Messages : 438
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 23
Avatar : Adam Gallagher
Emploi : Animateur pour enfants à la piscine de l'hôtel

MessageSujet: {YSMAËL} I jumped so high, I touched the clouds Dim 26 Oct - 1:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ysmaël N. Seven
I jumped so high, I touched the clouds.


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour ! Moi c'est Ysmaël Noah Seven. Puisque je suis né le 30 mars 1994 à Moscou, j'ai 20 ans et je suis Russe. Pour gagner ma vie, je suis animateur à la piscine de l'hôtel Hala Kahiki Resort, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis en couple avec Emmalee et papa de deux enfants et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe Malama Ka ʻAina et on me dit bien souvent que je ressemble à Adam Gallagher et franchement, ça me fait trop rougir !
Vient d'une famille de quatre enfants, où il est le seul garçon + Admire beaucoup ses parents et est proche de sa famille + A toujours son accent russe + Enfant modèle + Était un grand sportif pendant ses études + S'est un peu rebellé à l’adolescence + Sa première petite amie, son premier amour, il l'a rencontré à ses 16 ans et ce fut aussi sa première peine de cœur + Elle est la mère de sa fille, Candice qui est née le 4 août 2011 + A Hawaï depuis octobre 2011 et considère cette île comme sa maison maintenant + N'a aucun diplôme + Adore l'eau et voulait devenir maître nageur + N'avait jamais vraiment aimé les enfants avant d'en avoir + Considère Emmalee comme la femme de sa vie + A un fils, Monroe, depuis le 4 juillet 2013 + Vit dans une maison sur pilotis + Aime prendre soin de son apparence + A dû mal à s'endormir sans l'odeur d'Emma et sans pouvoir enfouir son visage dans ses cheveux + Papa poule, s'inquiète beaucoup trop pour ses enfants + Sort souvent en ce moment et boit un peu trop + Il regrette parfois un peu le froid de son pays

Qualités : Généreux + gentil + drôle + responsable + sportif + protecteur + doux + loyal + attachant
Défauts : Rancunier + gourmand + impatient + jaloux + impulsif + franc + colérique + flemmard


   
Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Jeanne, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de ZAF.IRA. J'ai maintenant 17 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivée ici, c'est parce que c'est mon bébé depuis 3 ans coeur . Pour le moment, je pense que c'est le meilleur stp et je vous fais la promesse que je vais être ici environ chaque fois que je le pourrais, un peu tout les jours. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque je suis le boss Ange et sinon je vous aimes les loulous !  03

   
Code:
<t>Adam Gallagher</t> ∞ [i]Ysmaël N. Seven[/i]
   


Dernière édition par Ysmaël N. Seven le Dim 16 Nov - 2:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysmaël N. Seven
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Tout mimi !
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Octobre 2011
Lieu de résidence: Maison sur pilotis au bord de la plage de Waikiki
Statut civil: En couple avec Emmalee & papa de deux enfants
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Camille
Messages : 438
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 23
Avatar : Adam Gallagher
Emploi : Animateur pour enfants à la piscine de l'hôtel

MessageSujet: Re: {YSMAËL} I jumped so high, I touched the clouds Dim 26 Oct - 1:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is my story
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Un fils : Depuis sa naissance, Ysmaël à toujours vécu entouré de filles, puisqu'il avait lui-même trois sœurs, deux plus âgées et une cadette. Sa famille à toujours été heureuse et unie dans un petit village de Russie. Ses parents étaient aimants et ont tous fait pour leurs enfants. Il à une relation fusionnelle avec chacun d'eux et les admire beaucoup. Ils ne l'ont jamais laissé tombé et jamais il ne pourrait les en remercier assez. Maël à toujours été un enfant modèle, que ce soit à la maison ou en cours, où il faisait la fierté de sa famille en faisant partie de l'équipe sportive. Évidemment, cela n'a pas toujours été facile ensuite, car à l'adolescence il à fait la connaissance des fêtes, de l'alcool et des filles. Ce qui est à l'origine du basculement de sa vie.

Un amoureux : Niveau amour, ce n'est pas un coureur de jupons, bien qu'il ait eut plusieurs petites amies durant sa vie. La première dont il à réellement été amoureux, il l'a rencontré pendant ses années lycée et c'est avec elle qu'il à fait sa première fois. C'était tout beau, tout rose à cet âge là. Cependant, les conséquences ne sont pas si anodine, puisqu'après quelques mois de couple, la jeune fille est tombé enceinte. Ce fut une annonce difficile pour les deux jeunes gens, mais ils n'ont pas abandonnés et ce sont serrés les coudes, malgré la peur respective. Malheureusement, à la naissance de l'enfant, la mère c'est enfui comme une lâche, laissant un petit ami dévasté et une petite fille sans mère. Il lui à fallu du temps pour se remettre de ce chagrin, aidé par le changement de pays et la construction d'une nouvelle vie sur cette île, malgré son jeune âge.

C'est là qu'il à fait la rencontre d'Emmalee. Une personne dont il avait toujours été proche, qu'il avait considérer comme sa meilleure amie, sa confidente pendant de long mois. Celle qui ne l'avait pas rejeté en apprenant qu'il était père et qui lui à même proposer son aider pendant des moments difficiles. Mais, la crainte de revivre une peine de cœur et de compromettre leur amitié, lui à fait garder ses sentiments naissant pour lui. Sauf que ce n'était pas à sens unique et l'amour à finalement réussi à les réunir, pour le meilleur et pour le pire. Il l'aime et la trouve parfaite, certes un peu plus âgé, mais cela ne le gêne aucunement, c'est même d'autant plus bénéfique pour sa maturité dont il à besoin. Il ferait n'importe quoi pour elle et la considère comme la femme de sa vie. Pas étonnant, puiqu'elle à accepté chacune des parties de lui, y comprit sa fille qu'elle à même adopté. Ils sont une famille aujourd'hui et on même un nouvel enfant, Monroe, qui ne fait que resserrer leurs liens.

Un père : Il à accueilli son premier enfant le 4 août 2011, avec une angoisse immense, puisqu'il allait seulement avoir dix-sept ans. Mais tout prit son sens lorsqu'il pu tenir sa fille dans ses bras, Candice, elle était la plus belle chose qu'il ait jamais vu et il se sentit pour la première fois comme un père. Dès qu'il avait apprit pour la grossesse, il n'avait jamais laissé tombé et avait fait tout son possible pour être présent, pour pouvoir subvenir aux besoins du bébé et de la mère, c'est pourquoi il à arrêter ses études pour travailler. Mais le lendemain de la naissance, sa copine s'était volatiliser et il n'eut plus jamais de ses nouvelles, de toute façon il lui en voulait trop pour essayer de la retrouver. Les premiers moments n'ont pas été facile, car il était encore adolescent et seul, malgré l'aide de ses parents. C'était beaucoup de responsabilités pour lui et il mit du temps à apprivoiser son rôle de père, pour finalement devenir complètement gaga de sa fille. Depuis, il sait tout sur les bébés et à vécu de grandes joies avec sa fille qu'il ne pourra jamais oublié. Ses premiers pas, premiers mots, la première fois qu'elle l'a appelé papa. Ce sont de petits souvenirs qui reste gravé dans le cœur d'un homme. Maintenant, sa fille fait son bonheur, c'est sa petite princesse et jamais il ne la quittera. Elle est sa raison de vivre et il fait de son mieux pour elle.

Et finalement un an et demi plus tard, il apprenait qu'il allait être de nouveau papa. Chance ou coup du sort, il ne saurait dire. Mais il avait accueilli cette nouvelle plus sereinement et voyait ce nouvelle enfant comme une seconde chance pour enfin fonder sa famille avec la bonne personne. La grossesse subit des hauts et des bas, puisqu'il craignait de revivre le même abandon de la part de la mère, qui elle était tout aussi terrifié par ce premier bébé qu'elle portait. Heureusement, tout finit bien et ils accueillir dans leur famille le petit Monroe. Candice fut ravi d'être grande sœur et le papa put remettre à contribution tout ce qu'il avait apprit avec sa fille. Il était donc plus confiant avec son fils, dont il put s’occuper correctement dès le départ et l'aimer tout autant. Étant tout aussi papa poule. Il est encore petit, mais il est très heureux d'avoir eut un garçon, ne rêvant plus que de pouvoir lui apprendre à jouer au football ou aux jeux vidéos, même s'il n'a rien contre les poupées. Les enfants, ce sont vraiment des choses qui changent toute une vie et pour rien au monde il ne changerait quoi que ce soit.

Un jeune malgré tout : Avec toutes ses épreuves, ont à parfois du mal à croire qu'Ysmaël n'a que vingt ans et pourtant c'est la réalité. Il se bat pour sa famille depuis trois ans et demi, et il n'a jamais reculé devant rien, au risque de s'oublier lui-même. Il s'assume et vit comme n'importe quel père de famille, s'occupant de sa petite amie, de ses enfants et le reste du temps il le passe au travail, qu'il adore d'ailleurs. Mais voilà, il n'a pas vraiment eut d'adolescence et les amis de son âge font encore la fête, s'amusent, ils n'ont pas à ce préoccuper de tant de choses. Parfois cela lui fait envie et il n'hésite pas à sortir avec eux, boire, rencontrer de nouvelle personne. Mais à vouloir toujours plus, il pourrait bien se perdre et mettre en péril sa famille qui à besoin de lui, car il ne mesure pas encore les conséquences désastreuses qui pourrait découler de son comportement puérile, s'il ne se calme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

{YSMAËL} I jumped so high, I touched the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux
» HAWKEYE ; danger, high voltage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-