Partagez|

Emma ▬ love you, always have, always will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 28
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Emma ▬ love you, always have, always will. Dim 2 Nov - 16:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Candace Emmalee Wellington
« it's where he is now, but it wasn't what he planed. »


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour ! Moi c'est Cadance Emmalee Wellington. Puisque je suis née le 5 décembre 1988 à Londres, Angleterre, j'ai 25 ans et je suis anglaise. Pour gagner ma vie, je suis pâtissière, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis en couple avec l'homme de ma vie, et maman de deux bouts de choux adorables et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe Malama Ka ʻAina et on me dit bien souvent que je ressemble à hayden panettiere et franchement, ça me fait trop rougir !
est trop gourmande • mange quatre fois par jours • pourrait se nourrir que de pâtes avec des sauces différentes • a toujours un voire deux paquets de pringles crème-oignon à l'avance • se lève tôt • déteste les gens superficiels • aime s'asseoir sur un banc et critiquer • a arrêté de fumer durant sa grossesse, mais a repris quelques mois plus tard • adore faire des grimaces • a tout le temps envie de pêches • ne bois quasiment jamais • est capable de dormir douze heures d'affilées sans émerger • a des jours où elle ne veut pas s'habiller donc reste en pyjama • adore piquer des fringues à Maël • adore faire du shopping, surtout pour les bébés • son âge mental dépend de la personne avec qui elle • chante sous la douche • elle chante faux, elle le sait mais s'obstine quand même à le faire • lorsqu'elle cuisine des pâtisserie elle est toujours obligée d'en faire en plus car elle ne peut résister et en mange un ou plusieurs • est posée, incontrôlable, de confiance, simple, idéaliste • n'est pas très démonstrative quant à ses sentiments sauf avec Maël et ses enfants • a adopté Candice mais a du mal à dire que c'est sa fille • a toujours peur de ne pas aimer suffisamment son fils • a peur de reproduire les erreur de sa mère • n'est jamais sûre d'elle • a besoin des gens autour d'elle • a du mal à se rendre compte de tout ce qu'elle a.!


   
Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Manon, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de la meuf que vous kiffez tellement que c'en est indécent WASTELAND.. J'ai maintenant 19 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivée ici, c'est parce que je fais partie des meubles?. Pour le moment, je pense que Lit et je vous fais la promesse que je vais être ici environ sept jours sur sept. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque validé par James et sinon non.

   
Code:
<t>Hayden Panettiere</t> ∞ [i]C. Emmalee Wellington[/i]
   


Dernière édition par C. Emmalee Wellington le Dim 2 Nov - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 28
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: Emma ▬ love you, always have, always will. Dim 2 Nov - 16:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is my story
Une petite citation qui représente votre personnage ici
En réalité, ce n'était pas mon paradis, mais celui de m mère. Et paradis dans tous les sens du termes. Elle était fantassin dans un gang à Londres, et forcément, il arrivait qu'elle se fasse draguer, et quand le client potentiel la prenait pour une prostituée, elle acceptait. C'est comme que je suis née, oui, je sais, c'est misérable! Ma mère menait une vie de débauche, mais qu'est ce qu'elle l'aimait cette vie! Combien de fois elle a faillit se prendre, se faire tirer dessus? Mais elle aimait le danger. Chose que je n'ai jamais compris. Je l'ai connue jusqu'à mes quinze ans, à vivre indépendamment, à ne jamais savoir quoi répondre quand on me demandais le métier de ma mère. Cependant, j'ai plutôt apprécié de grandir comme ça. J'avais toujours ce que je voulais, je vivais dans une maison assez grande pour ma mère et moi, j'avais pas de quoi me plaindre! Ma grand - mère m'a élevée avec ma mère quand elle partait. Elle n'acceptait pas sa situation, mais elle savait que ma mère était tellement tête de mule que ça servait à rien de discuter. Et elle m'aimait tellement qu'elle passait outre ce détail.

Après un décès, c'est toujours dur, mais il faut lever la tête, chaque instant, pour ceux qui restent. Un jour, ma mère est partie normalement à son "travail", seulement, un gang adversaire a décidé de gagner de la place, et de lui prendre la sienne. Et quoi de mieux que tirer une balle en plein cœur à une personne pour éviter tout conflit? Et c'est moi qui ai dut identifier son corps. Oui, les flics sont allés me chercher au collège. Comme tous les matins, ma grand mère m'avait emmenée, et pour moi, j'allais retrouver ma mère le soir en rentrant. J'étais étonnée. Étonnée qu'on m'appelle à 12h30, pendant que je mangeais et que je doive partir de l'école. La directrice me regardait, attristée et baissait la tête comme si elle était désolée. Et moi, j'étais au milieu, sans comprendre ce qu'il se passait. Les policiers m'embarquèrent dans la voiture et une fois arrivée au poste, je trouva ma grand mère, en larmes. Je courrai dans ses bras, et c'est à cet instant que je compris. J'avais quinze ans, et j'étais orpheline. Père inconnu et mère décédée il y a maintenant une heure et quinze minutes, vivant à la charge de sa grand mère. Ma vie familiale promettait!

Forcément, après un choc, il y a toujours le choc qui suit, le moment où on fait n’importe quoi ajoutez à ça l'âge c*n, où on a tendance à dépasser ses limites. Je travaillais à mi temps dans la pâtisserie de mon oncle, et c'est vite devenu une passion, une évidence. Seulement mes écarts ont énervés mon oncle et très vite il m'a mise à l'écart. J'ai tenté de revenir et il a accepté au bout de six mois parce qu'il avait besoin d'aide. Seulement, je n'avais pas changé, et il a tenté par tous les moyens de me faire changer, sans succès. Il y a deux ans, il m'a envoyé l'adresse du Palm Beach Hotel, loin de tout. Qu'il allait tout payer (il a toujours eu beaucoup d'argent) et que je reviendrais quand je serais calmée. Et je me suis tellement plu que je suis restée. Je paie la moitié de la suite, lui l'autre moitié et en échange, je vais reprendre l'affaire quand il sera à la retraite. C'est un deal qui me plaît et je suis super heureuse comme ça. Mon oncle est heureux aussi de savoir que sa pâtisserie ne va pas tomber à l'eau, et il faut dire qu'elle marche sacrément bien! Donc je serais doublement gagnante. Ca ravit aussi ma grand mère qui est toute ravie de voir que sa petite fille ne va pas finir comme sa mère, et sa la sécurise. Tout le monde est gagnant dans cette histoire!

Ce qui devait être une situation passagère s'est avéré être plus longue que prévue. Me rendant compte que j'avais trouvé tout ce dont j'avais besoin ici, j'ai décidé de construire ma vie aux Bahamas plutôt qu'à Londres. En réalité, je n'ai pas vraiment décidé; le destin l'a fait pour moi. En arrivant ici, je me suis liée d'amitié très forte avec Ysmaël ainsi que sa petite fille, Candice. Cependant, ce qui n'était que de l'amitié au départ est devenu plus et le 29 décembre 2011 nous avons commencé à sortir ensemble. Je suis vite devenue accro à mon homme c'est pourquoi nous avons décidé d'emménager ensemble, et afin d'assurer une part du loyer je me suis trouvé une pâtisserie sur l'île et j'ai commencé à travailler. En aout 2012, j'ai adopté officiellement la petite Candice afin de devenir une vraie famille, et afin que la petite aie une vraie maman. Pour couronner le tout, Monroe a pointé le bout de son nez le 4 Juillet 2013 pour mon grand bonheur. Ma famille de Londres me manque parfois, mais rien ne vaut ce que j'ai ici, et pour rien au monde je ne voudrais l'échanger.


Dernière édition par C. Emmalee Wellington le Dim 2 Nov - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysmaël N. Seven
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Tout mimi !
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Octobre 2011
Lieu de résidence: Maison sur pilotis au bord de la plage de Waikiki
Statut civil: En couple avec Emmalee & papa de deux enfants
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Camille
Messages : 438
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 23
Avatar : Adam Gallagher
Emploi : Animateur pour enfants à la piscine de l'hôtel

MessageSujet: Re: Emma ▬ love you, always have, always will. Dim 2 Nov - 16:17

MON AMOUREUSE ! stp Coeur1
Trop content de te revoir & hâte qu'on reprenne nos RP ! Lit Oups

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CANDICE & MONROE

Quand on pardonne, on aime. Et quand on aime, la lumière divine descend sur nous.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1631
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 29
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Emma ▬ love you, always have, always will. Dim 2 Nov - 16:25

Rebienvenue poulette ! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Emma ▬ love you, always have, always will. Dim 2 Nov - 16:31

Re bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Emma ▬ love you, always have, always will. Dim 2 Nov - 16:38

Rebienveunue ma voisine d'amour niaa et bon courage pour ta fiche !! 05
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 408
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 30
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: Emma ▬ love you, always have, always will. Dim 2 Nov - 17:11

Rebienvenue parmi nous niaa

Bonne chance pour ta fiche stp

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique. - Nicholas Sparks © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysmaël N. Seven
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Tout mimi !
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Octobre 2011
Lieu de résidence: Maison sur pilotis au bord de la plage de Waikiki
Statut civil: En couple avec Emmalee & papa de deux enfants
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Camille
Messages : 438
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 23
Avatar : Adam Gallagher
Emploi : Animateur pour enfants à la piscine de l'hôtel

MessageSujet: Re: Emma ▬ love you, always have, always will. Dim 2 Nov - 18:01

Tu es des nôtres !
Ta fiche est approuvée !


Tout est bon ma chérie ! flirt  13

Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes liens importants !

Ensuite, pour avoir une maison, un rang personnalisé ou encore un lieu important pour ton personnage, tu peux venir jeter un oeil aux demandes diverses qui se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Finalement, si jamais tu souhaites avoir un RP, mais que tu n'as pas de partenaire, il suffit de venir poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te trouver un ami à qui parler !

Nous espérons que tu vas te plaire pendant ton séjour parmi nous ! 21

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CANDICE & MONROE

Quand on pardonne, on aime. Et quand on aime, la lumière divine descend sur nous.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Emma ▬ love you, always have, always will.

Revenir en haut Aller en bas

Emma ▬ love you, always have, always will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-