Partagez|

Elyxir • I don't care, i love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Elyxir Hamilton
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: février 2013
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Elys ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 166
Date de naissance : 23/05/1990
Age : 27
Avatar : Lyndsy Fonseca
Emploi : Strip Teaseuse

MessageSujet: Elyxir • I don't care, i love it. Ven 7 Nov - 12:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A. Elyxir Hamilton
Keep calm and eat a cookie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour ! Moi c'est Analeigh Elyxir Hamilton. Puisque je suis né(e) le 23 mai 1991 à la Nouvelle Orléans, j'ai 23 ans ans et je suis américaine. Pour gagner ma vie, je suis strip teaseuse, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis célibataire et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe AʻOHE KAHI E PEʻE AI et on me dit bien souvent que je ressemble à Lyndsy Fonseca et franchement, ça me fait trop rougir !
Indépendante • Rusée • Energique • Manipulatrice • Impulsive • Jalouse • A été rebelle pendant un moment de sa vie mais s'est calmée • N'aime pas vraiment son métier mais ne se voit pas faire autre chose, c'est pas logique mais c'est comme ça • Elle adore les animaux, surtout les chiens mais ne se sent pas capable de s'en occuper donc n'en n'a pas • Déteste le sport mais se force à en faire, et oui il faut garder la ligne • Adore le chocolat mais évite d'en manger sinon elle devra faire plus de sport • A tendance à être plutôt solitaire même si elle n'est pas contre des sorties entre amis.


Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Morgane, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de M&M's. J'ai maintenant 19 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que je suis là depuis toujours Arrow. Pour le moment, je pense que le forum est génial coeur et je vous fais la promesse que je vais être ici environ dès que je le pourrais. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque validé par moi siffle et sinon je m'aime mais je vous aime aussi  05

Code:
<t>Miley Cyrus</t> ∞ [i]A. Elyxir Harvelle[/i]


Dernière édition par A. Elyxir Hamilton le Jeu 5 Nov - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Elyxir Hamilton
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: février 2013
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Elys ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 166
Date de naissance : 23/05/1990
Age : 27
Avatar : Lyndsy Fonseca
Emploi : Strip Teaseuse

MessageSujet: Re: Elyxir • I don't care, i love it. Ven 7 Nov - 12:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is my story
Look for the woman in the dress. If there is no woman, there is no dress.
« Elyxir, tu vas dans ce pensionnat, interdit de rouspéter ! » Je soupire, monte dans ma chambre en courant sans rien dire, comme on me l’a demandé. Je ferme la porte à clé et me laisse glisser contre celle-ci en pleurant. Je ne comprends plus rien…j’ai toujours été la jeune fille modèle, j’ai toujours bien travaillé à l’école. J’avais tout fait comme il faut et maintenant on m’empêchait d’être heureuse. La raison pour laquelle j’allais en pensionnat ? Un garçon…celui que je fréquentais, que j’aimais, celui avec qui j’entretenais une relation. J’allais devoir le quitter, je ne pouvais pas faire autrement, apprendre que j’allais en pensionnat me rendait terriblement malheureuse, mais je n’avais pas le choix.

Voilà quelques jours que je suis au pensionnat, comme on peut le penser il n’y a pas que des fils à papa bien ranger, il y a aussi ceux et celles qui font pleins de conneries, et contrairement à d’habitude, je suis allée vers ces gens-là. Moi aussi j’ai envie de faire n’importe quoi, pour montrer à mes parents que je suis mécontente de leur comportement à mon égard. Pourquoi m’empêcher de vivre ma vie et d’être heureuse alors que j’ai toujours fait ce qu’ils voulaient ?! Mon comportement et mon caractère changeaient jour après jour, je séchais les cours, faisais le bazar lorsque j’y allais, quand je séchais je sortais du pensionnat en douce pour aller me balader en ville et un jour, un coup de sang m’a pris et je me suis rendu chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux, court, très court. Ma mère avait toujours entretenu mes cheveux, elle les aimait, je décidais alors de la mettre en colère, afin qu’elle comprenne le mal qu’elle m’a fait avec mon père quand elle m’a envoyé dans ce pensionnat à la noix.

Lorsque je suis rentrée chez moi pendant les vacances, ma mère n’en est pas revenu de ce que j’avais fait à mes cheveux, j’étais contente, l’effet voulu s’était produit, elle n’avait que ce qu’elle méritait et encore c’était rien à côté de ce qu’ils m’avaient fait subir. En réalité, j’étais en pleine crise de rébellion. Je voulais tout faire contre mes parents. Désormais, je comprenais mieux ma sœur même si nous n’étions plus très proches…

Je n’en peux plus de cette situation, je couche avec tous les mecs que je trouve. Pas difficile, j’ai arrêté mes études, contre le gré de mes parents évidemment et je me suis lancée dans le strip tease. Rien pour leur plaire. Pourquoi vais-je leur faire plaisir alors qu’ils m’ont pourri la vie.

Dès lors que j’ai eu 21 ans, la majorité, j’ai décidé de partir loin de mes parents… Pourquoi pas Hawaii ? Maintenant il faut que je prépare mon départ sans qu’ils ne se doutent de rien, l’effet choc, je préfère. Oui, je serais bien devenue un peu sadique.

Je suis dans l’année où je vais fêter mes 22 ans…nous sommes au mois de février, je fête mon anniversaire en mai, il est temps pour moi de partir, je ne veux surtout pas être ici pour mon anniversaire, loin de là. J’avais pris soin d’écrire une lettre à mes parents pour leur dire ce que j’avais sur le cœur et que je partais. Je ne voulais pas leur dire en face, certes c’était lâche, mais ils risquaient de faire je ne sais trop quoi, car ils étaient capables de tout, pour m’empêcher de partir.

Me voilà à Hawaii, c’est le bonheur ! Je fais ce que je veux, personne pour me dire ce que je dois faire, etc. Je me suis installée au Hala Kahiki Resort, j’ai pris une chambre et avec mon métier j’ai largement de quoi payer, surtout quand les clients laissent de bons pourboires quand ça va un peu loin que le strip tease… Je me plais vraiment bien ici, je ne compte pas rentrer chez moi et j’avertis donc mes parents de ma décision.

J’ai rencontré une fille, Phoenix, elle est tout bonnement géniale ! Je l’adore ! Mais pour énerver mes parents et elle était au courant, car bien sûr j’avais bien l’intention de les tenir informer, j’ai couché avec elle. Mais cela ne m’a pas déplu, loin de là. Au contraire, j’ai ressenti quelque chose que je n’avais jamais ressenti avant. Avec le temps je me suis rendu compte que je ne lui étais pas indifférente. J’ai mis du temps, mais j’ai réussi à lui avouer…et aujourd’hui nous venons de nous mettre ensemble. Peu importe ce que quiconque peut en penser, je refuse qu’on me vole mon bonheur une seconde fois. Au fil du temps, j'ai tenté de redevenir la vraie fille que j'avais toujours été, et j'ai laissé repousser mes cheveux puis je tends à m'habiller normalement, fini la rebelle, je ne voulais plus être cette fille que je n'étais pas.

Cependant, ce bonheur a été en quelque sorte de courte durée. En effet, alors que j'étais toujours en couple avec Phoenix, dans le cadre de mon travail, je l'ai trompé mais surement le pire dans tout ça c'est que je ne regrettais pas ce que j'avais fait. D'ailleurs, j'avais tout de suite dit la vérité à Phoenix qui l'avait d'ailleurs très mal pris, ce que je pouvais comprendre vu mon comportement avec elle lorsque nous étions ensemble, parce qu'évidemment j'avais rompu suite à cet évènement. Je voulais revoir cet homme, un certain Mathys. Et d'ailleurs, je l'avais revu. Comment, quand ? Au parc d'attraction, il en était la mascotte, ce jour là tout à changé pour moi, on s'était même embrassé et du coup, j'avais pensé qu'il y avait quelque chose entre nous. Du moins de mon côté je savais que je ressentais quelque chose pour lui. Mais suite à une conversation sur facebook avec lui, j'ai cru comprendre que je ne représentais pas pour ce qu'il représentait pour moi mais au bout d'un moment il fallait que l'on s'explique, c'est pourquoi je lui avait donner rendez-vous pour cela... La suite au prochain épisode.


Dernière édition par A. Elyxir Hamilton le Jeu 5 Nov - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 408
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 30
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: Elyxir • I don't care, i love it. Ven 7 Nov - 12:54

Tu es des nôtres !
Ta fiche est approuvée !


C'est trop cool de s'auto-valider Arrow

Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes liens importants !

Ensuite, pour avoir une maison, un rang personnalisé ou encore un lieu important pour ton personnage, tu peux venir jeter un oeil aux demandes diverses qui se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Finalement, si jamais tu souhaites avoir un RP, mais que tu n'as pas de partenaire, il suffit de venir poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te trouver un ami à qui parler !

Nous espérons que tu vas te plaire pendant ton séjour parmi nous ! 21

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique. - Nicholas Sparks © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Elyxir • I don't care, i love it. Ven 7 Nov - 17:58

Re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Elyxir • I don't care, i love it.

Revenir en haut Aller en bas

Elyxir • I don't care, i love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friends or not, I don't care... ♫ I don't care, I love it ♫ /PAF/
» I don't care, i love it.
» I don't care, I love it!
» ADRIAN + I don't care, I love you.
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-