Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(f) KELLI BERGLUND ∞ Une amie , Une voisine , Un modèle et Une protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: (f) KELLI BERGLUND ∞ Une amie , Une voisine , Un modèle et Une protectrice (f) KELLI BERGLUND ∞ Une amie , Une voisine , Un modèle et Une protectrice  EmptyVen 5 Fév - 3:17

Debbie L. Amstrong
Dans la vie il faut s'amusé sinon elle vient vite plate

   
   
Nom complet : Debbiline Léonnora Amstrong
   Date de naissance : 9 février 1996
   Lieu de naissance : Bahamas
   Âge : 19 ans bientôt 20
   Statut civil : Au choix
   Métier : Future danseuse étoile
   Groupe choisi : Au choix
   Célébrité : Kelli Berglund

   Si tu veux ajouter quelque chose, tu es libre de le faire ici ! Toutefois, fais attention à ne pas trop parler de ce qui est négociable, ça viendra plus tard ça !
Son histoire
- Elle a deux petites soeurs une de 12 ans l'autre de 5 ans
- Elle danse depuis l'âge de 3 ans  
- Elle adore s'occuper des enfants
- Elle aime jouer des rôles
- Elle fait de la gymnastique
- Elle est bonne élève même si elle n'aime pas du tout l'école
- Elle est très créative
- Elle a un problème d'anorexie
- Elle est une enfant actrice , mais rêve de devenir danseuse étoile

   
Lexie K. Bennett : Nous nous connaissons depuis ma naissance parce que tu es ma voisine et comme tu as une soeur du même âge que moi alors quand j'ai put aller chez toi pour jouer avec ta soeur tu as appris a me connaitre et comme j'aime bien que tu me montre a dansé nous nous sommes rapproché et maintenant c'est toi qui vient joué parfois avec moi quand je suis dans la cours. J'aime beaucoup te montré mes progrès a la piscine , car j'adore nager. Maintenant je t'aime beaucoup et tu es une personne très importante pour moi. Et maintenant c'est important pour moi de passé du temps avec toi.
   
Nom du personnage : C'est ici que vous décrivez le lien que vous avez avec le scénario. Si l'histoire est une partie importante, alors celle-ci l'est probablement encore plus. Pourquoi ? Puisque vous définissez l'importance de ce lien pour vous, tout ce qu'il y a à savoir concernant l'évolution de ce personnage et le vôtre. Pareil pour l'histoire, il faut énumérer tous les détails que vous souhaitez voir dans ce lien, autrement, le reste peut être laissé libre. Encore une fois, la structure est totalement libre.

   
Et bien bonjour a vous future membre et futur grande amie que j'aime beaucoup. Je suis super heureuse que vous soyez rendu ici et bien voici le blablabla habitelle qui ne sera pas long je vous le promet :

   Avatar & Pseudo : L'avatar c'est Keli Berglund elle est difficilement négociable , car elle est trop mignone , mais j'Accepterais aussi Dove Cameron , Olivia Holt ou d'autre star disney. Pour le pseudo il est totalement libre puisque je l'ai mit simplement pour ne pas faire Madame X comme pseudo.
   Histoire : L'histoire est totalement libre sauf qu'il faut respecter ce que j'ai mit dans le scénario c'est pas grand chose , mais il faut qu'on le respecte tout le reste est libre.
   Activité RP : J'aimerais aussi avoir un rp par deux semaines cela n'est pas trop demandé je sais que nous avons tous une vie en dehors du rpg , mais je veux que l'histoire avance quand même.

Bon après le blablabla habituelle et bien je vous remercie bien sur d'avoir choisit mon scénario. Mon petit coeur est super heureux présentement je saute sur place et je n'arrive plus a resté assise pour faire ce petit texte vous faite vraiment ma journée lorsque vous avez prit ce petit bout de jeune femme. Je suis super heureuse et je vous fait un gros calin  , pleins de bisous et aussi je vous ferai visité votre château en Nutella que vous allez pouvoir mangé quand vous allez le vouloir.

Revenir en haut Aller en bas

(f) KELLI BERGLUND ∞ Une amie , Une voisine , Un modèle et Une protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MODÈLE DE PRÉSENTATION
» MODÈLE DE SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Say hello to my little friend-