Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Ezra et Sven ▬ and you cry like never before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sven M. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Sven M. Buchanan
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : emma, dillawn, marley, skye et wyatt.
Messages : 103
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
Avatar : Dylan O'Brien.
Emploi : étudiant en dessin, et vendeur de maillots de bain sur la plage.

MessageSujet: Ezra et Sven ▬ and you cry like never before. Ezra et Sven ▬ and you cry like never before.  EmptyJeu 8 Oct - 22:06


Ezra et Sven.

and you cry like never before.
Date du RP: 1er janvier 2010.
Moment de la journée: soirée (?)
Lieu précis du RP: hôpital.
Autres informations à ajouter: Mimi Mimi Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Sven M. Buchanan
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : emma, dillawn, marley, skye et wyatt.
Messages : 103
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 30
Avatar : Dylan O'Brien.
Emploi : étudiant en dessin, et vendeur de maillots de bain sur la plage.

MessageSujet: Re: Ezra et Sven ▬ and you cry like never before. Ezra et Sven ▬ and you cry like never before.  EmptyJeu 8 Oct - 22:06

« - Sven, c’est… Charlotte. Elle est… Oh mon dieu… Vas à l’hôpital pour nous, on rentre dès qu’on peut. », en entendant sa mère sangloter à la mention du prénom de Charlotte, le brun se dépêcha de récupérer ses affaires, faire une bise sur la joue de Novalee et partir en direction de l’hôpital pour voir ce qu’il était arrivé à sa sœur, la prunelle de ses yeux. En effet, ses parents étant en déplacement – pour changer -, il était chargé de faire pas mal de trucs, et lorsqu’une urgence surgissait, le jeune homme était chargé de s’occuper de tout. Ce n’était pas humain de faire s’occuper un gamin de seize ans, mais il commençait à être habitué. D’autant plus que Charlotte était souvent là pour gérer les affaires plus sérieuses. Toutefois, elle était l’affaire sérieuse visiblement. Etant donné que cette dernière était enceinte, il pensait qu’elle avait accouché, et que le bébé avait des problèmes, c’est pourquoi il y allait quelques peu la peur au ventre sans pour autant paniquer à ne pas pouvoir conduire. Il n’avait pas beaucoup de mois de permis mais gérait tout de même un peu. Disons qu’il avait un bon professeur en la personne de sa sœur. Il gara la voiture avant de se diriger instinctivement vers la maternité, après tout, il y avait de fortes chances qu’elle se trouve là-bas. Toutefois, lorsqu’il se présenta à l’accueil, la jeune femme certifia qu’il n’y avait personne. Il fronça les sourcils avant de repartir du service et essayer de trouver un autre étage où elle pourrait se trouver. Il essaya la chirurgie, pensant que l’accouchement aurait pu se faire par césarienne et qu’elle soit par conséquent là-bas, toutefois il dû encore une fois essuyer un échec, et s’essaya aux urgences, qu’il voyait comme sa dernière option. Elle n’allait pas être en gériatrie ou en service palliatif, la question ne se posait même pas. Il traversa l’hôpital d’un pas de course, se perdant au passage parmi tous les couloirs lorsqu’il arriva enfin aux urgences, alors qu’il se dirigeait vers l’accueil pour demander s’ils avaient quelqu’un du nom de Charlotte Buchanan, toutefois elle fronça le nez avant de répondre non. Sans réellement savoir pourquoi, il se risqua à demander le nom du meilleur ami de celle-ci, sachant qu’ils étaient toujours fourrés ensemble, et c’est alors qu’elle secoua la tête avant de lui indiquer un numéro de chambre. Le brun n’aimait pas vraiment cela, et ne savait pas comment réagir. Il se glissa doucement dans la chambre indiquée, après avoir cherché pendant quelques minutes. En voyant ce dernier allongé dans le lit d’hôpital, il comprit qu’il s’était passé quelque chose, ou alors c’était réellement un heureux hasard que tous les deux se retrouvent à l’hôpital le même soir. Il ne prit pas la peine de la saluer, attendant juste qu’on lui dise ce qu’il s’était passé, et qu’on le rassure en lui disant que sa sœur était en train de mettre au monde un joli bébé et que tous les deux étaient en pleine santé. Quant à la présence d’Ezra dans un lit d’hôpital, il pouvait très bien avoir eu un petit problème. « Elle est où, ma sœur ? Et le bébé ? », demanda-t-il les sourcils froncés. Il ne savait rien, et détestait cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Gallagher
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Ezra M. Gallagher
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: ses 18 ans
Lieu de résidence: #191 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Père Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Axelle, Chelsie, Evdokya, Cameron, Elliot & Lewis
Messages : 38
Date de naissance : 04/01/1984
Age : 40
Avatar : Theo James
Emploi : Serveur au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: Ezra et Sven ▬ and you cry like never before. Ezra et Sven ▬ and you cry like never before.  EmptyLun 12 Oct - 14:00

Sven & Ezra
And you cry like never before


La journée, les dernières heures, voire les dernières minutes, avaient été riches en émotions. D’abord, il y avait eu cet accident, puis la constatation du décès de Charlotte à laquelle je n’étais pas présent, puis qu’emmené moi-même en bloc opératoire pour mes blessures. Puis, lorsque je m’étais réveillé, j’avais appris que plus jamais je n’entendrais de ma vie, que je devrais composer avec ma surdité après avoir passé vingt-six ans à entendre tout ce qui se passait autour de moi. Puis, j’avais pu tenir la fille de Charlotte, notre fille, dans mes bras. Cette petite miraculée, pleine de vie alors qu’elle n’avait que quelques heures de vie, avait su capturer mon cœur dès les premières minutes, si bien que tout récemment, j’avais pris la plus grande décision de ma vie, soit la garder avec moi, m’en occuper parce que c’était ma fille, prendre soin d’elle autant que Charlotte l’aurait fait. Après avoir passé un moment avec elle, je savais que plus jamais je ne pourrais m’en séparer, ou du moins, pas pour longtemps, parce que je n’eus pas le choix, quand même, compte tenu qu’au bout de quelques instants, l’infirmière vint la reprendre pour aller lui faire passer quelques examens, la nourrir et la changer, ce que je ne pouvais pas faire encore, non seulement parce que je ne savais pas comment m’y prendre, mais aussi parce que moi-même je devais me reposer après tout ce qui s’était passé. Pensant rester seul un moment dans ma chambre, je me rendis compte rapidement que ce ne serait pas le cas, puisqu’après quelques minutes suite au départ de l’infirmière, une silhouette franchit la porte. Pendant un instant, je crus que c’était le retour de la dame et de ma fille, mais ce n’était pas du tout cela. Ce fut plutôt face au frère de Charlotte qui, un air paniqué au visage, articula quelque chose que malheureusement, malgré les efforts que je fis, je ne sus comprendre. Légèrement embêté pour le coup, je ne sus faire mieux qu’une moue confuse, cherchant tant bien que mal une solution pour qu’on puisse communiquer malgré tout. Rapidement, je repensai au calepin que le médecin m’avait laissé, puis je me redressai dans mon lit, l’attrapant tant bien que mal sur la table à côté. Je le pris donc, et d’une main un peu tremblante en raison de la fatigue, et j’écrivis : Sven, je ne peux pas t’entendre. J’ai eu les tympans défoncés dans l’accident et je suis devenu sourd… » J’avais quand même réussi à lire sur les lèvres du médecin plus tôt, voilà pourquoi, une fois que je lui eus tendu le papier, je vins à ajouter, d’une voix probablement rauque, probablement très fausse aussi :  « Tu peux tenter de le dire plus lentement, ou bien l’écrire… », étant particulièrement frustré de me retrouver dans cette situation, même si, clairement, je devais vivre avec, même si cela ne me faisait pas plaisir, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Ezra et Sven ▬ and you cry like never before. Ezra et Sven ▬ and you cry like never before.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezra et Sven ▬ and you cry like never before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ma WahoÀ l'extérieur :: In another life :: Flashback-