Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

(f) KATE HUDSON ∞ My baby sis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: (f) KATE HUDSON ∞ My baby sis (f) KATE HUDSON ∞ My baby sis  EmptyJeu 9 Avr - 21:29

Aurore Gabrielle Sherwood

   
Une citation qui représente bien le personnage ici

   
Son histoire
- Elle est née un an après les jumelles
- Elle adore la mode
- Elle travaille d'ailleurs dans la mode (le métier que vous voulez)
- Elle est très volage
- Elle aime faire la fête
- Elle n'a pas de port d'attache
- Elle est ici pour fuir un ancien petit ami violent
- Elle veut refaire sa vie avec l'homme parfait
- Elle rêve du grand amour et d'un mariage princier
- Elle a une fille
- Elle a un fils
- Elle adore dansé
- Elle sort souvent dans les bars
   


   Aurore Gabrielle SherwoodDate de naissance au choixLos Angeles44 ansMétier aux choixEn instance de divorceGroupe aux choixKate Hudson

   

   
Ses amis, ses amours, ses emmerdes
Fiona S. Sherwood
Fiona est le genre de femme très indépendante , mais elle adore s'occuper de sa petite soeur et cela depuis sa naissance tout au contraire de sa soeur jumelle qui elle était jalouse d'Aurore parce qu'elle avait l'attenion de Fiona. Elle qui avait tellement peur de la perdre. Depuis la mort d'Anna. Elles se disent tous et chercher toujours a savoir les derniers potins amoureux de l'autre. Elles aiment se livré une petite guerre pour savoir qui aura le meilleur conjoint. Mais elles ont un point commun qui les a toujours uni, elles sont toutes les deux de très bonnes chanteuses et de très bonne danseuses.

   
Nom du personnage
Au tout début la relation entre Aurore et son futur beau frère , ne fut pas vraiment très belle. Elle avait l'impression de perdre sa moitier en perdant un peu la relation qu'elle avait avec Fiona. Mais elle ses rendu bien vite compte qu'elle ne la perdait pas et qu'elle était vraiment heureuse de voir sa soeur aussi heureuse.

   
 


Dernière édition par Fiona S. Sherwood le Mar 3 Nov - 12:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Fiona S. Sherwood
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 54
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: (f) KATE HUDSON ∞ My baby sis (f) KATE HUDSON ∞ My baby sis  EmptyJeu 9 Avr - 21:29

Négociabilité du personnage

   
Moi je veux ci, ça, mais pas ça, compris ?

   
Allo toi !! Et oui c'est a toi que je m'adresse comme sa ma petite soeur chérie  t'intéresse vasy elle est a toi . Tu veux en savoir plus sur ce que j'exige enfaite c'est pas grande chose tout ce qui est dans le scénario doit être respecter , l'ava est négociable, même si l'histoire a été écrite pour Kate Hudson , Le prénom est négociable , mais le nom de famille est non négociable .

Je ne vous ai pas décourager j'espère pas que se soit le cas. Si ce n'est pas le cas alors je voudrais quelqu'un d'Actif je ne dit pas de ce connecter 24 h sur 24 et toujours répondre dans la minute ou je répond au rp , mais une a trois réponse par semaine pourrait me suffire. Bien sur qu'il y a aussi le niveau de rp  , je suis quelqu'un qui fit rapidement 20 lignes comme vous pouvez le voir j'ai la plume facile. Je ne veux pas quelqu'un qui me réponde pas trois phrases alors que j'ai prit le temps de fit 20 lignes et plus.

Pour finir amusez vous , car c'est la clé du bonheur. Pour moi la clé du bonheur ses vous. Je vous aime très très fort si vous prenez ma petite Aurore. il est très précieuse pour ma Fiona.


Bisous a vous et hâte de rpotter avec vous.
Avalanche de smiler:
Revenir en haut Aller en bas

(f) KATE HUDSON ∞ My baby sis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Say hello to my little friend-