Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(m) NICK JONAS ∞ J'tomberais pas amoureuse de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayleah C. Scott-Wayne
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Kayleah C. Scott-Wayne
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Lydia
Messages : 23
Date de naissance : 11/09/1995
Age : 28
Avatar : Kate Upton
Emploi : Actrice

MessageSujet: (m) NICK JONAS ∞ J'tomberais pas amoureuse de toi... (m) NICK JONAS ∞ J'tomberais pas amoureuse de toi... EmptySam 13 Déc - 12:46


Xavier P² Anderson
Citation qui le représente bien ici
Ce personnage s'appelle Xavier Anderson. Né(e) le date de naissance au choix à Vancouver, Canada, il a maintenant 20 ans. Sa profession, c'est Maître nageur/sauveteur sur la plage et actuellement, il est célibataire. On dit de lui qu'il est sûr de lui, dragueur, fêtard, attachant, drôle, charismatique, surprenant, jaloux en amour, attentiionné et qu'il ressemble à Nick Jonas.

   
Son histoire

 L'histoire est relativement libre mais je vous laisse une trame que vous pouvez suivre:
• Xavieer est né à Vancouver, au Canada. Il a un père américaine et une mère canadienne. Son père est PDG d'une grande entreprise et il a vécu dans le luxe durant une grande partie de son enfance.
• Lorsqu'il a huit ans, ses parents décident de divorcer. C'est sa mère qui obtient sa garde et décide de déménager. De toute façon c'est son père qui a eu la maison. Il déménage donc à Sprinfield dans l'Illinois, là où la sœur de sa mère habite.
• A partir de là, c'est un peu une descente aux enfers: il habite dans un quartier pauvre. Son père refuse de pension alimentaire qu'il doit tous les mois. Sa mère commence à se comporter comme une adolescente attardée: elle enchaine les soirées et les hommes, sans se rendre compte que ça fait du mal à son fils.
• Au collège, c'est un garçon difficile: il ne travaille pas en core malgré ses capacités. Il enchaîne les bêtises parce que "ça fait bien" soi-disant. Il arrête les cours à l'âge de seize ans et commence à travailler comme pompier quelques temps.
• Il finit par passer son diplôme de secourisme. Il quitte par la même occasion de quitter les pompiers et s'oriente vers la surveillance de plage.
• Il a dix-huit ans lorsqu'il s'envole pour Hawaii. Il n'a plus eu de contact avec sa mère depuis ses deux dernières années. Il parle rarement de son passé car il ne veut pas être jugé sur ce qu'il a pu faire ou ne pas faire étant plus jeune.


   
Ses meilleurs amis
Kayleah C. Scott-Wayne: Elle est actrice. T'es un simple maitre nageur/sauveteur à la plage. Elle a vécut dans les plus beaux quartiers de Los Angeles. T'as fréquenté les quartiers les plus pauvres de Springfield. Elle a toujours vécut avec ces deux parents. T'as perdu contact avec les tiens. Tu l'as rencontré sur la plage. Tu la connaissais de nom mais tu n'as jamais regardé les films dans lesquels elle a joué. Tu sais comment elle se comporte avec les autres, pour l'avoir vu à l'oeuvre sur la plage. Néanmoins, tu sais qu'elle n'a pas un mauvais fond. Elle veut juste se donner un genre. Tu lui as déjà parler. Tu l'as même invité à boire un verre. Seulement, peut-être que vous êtes trop différents pour bien vous entendre? Peut-être que vous n'êtes tout simplement pas compatible? Mais même si tu ne l'avoueras jamais, t'aimerais vivre quelque chose de vrai et de bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Kayleah C. Scott-Wayne
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Lydia
Messages : 23
Date de naissance : 11/09/1995
Age : 28
Avatar : Kate Upton
Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: (m) NICK JONAS ∞ J'tomberais pas amoureuse de toi... (m) NICK JONAS ∞ J'tomberais pas amoureuse de toi... EmptyDim 14 Déc - 13:46



Négociabilité du personnage
Moi je veux ci, ça, mais pas ça, compris ?
Coucou petit padawan I love you J'espère que tu vas bien et que t'as passé une bonne journée Oups Moi oui, elle était bonne mais je suis sûre que tu peux encore plus me l'embellir en prenant mon scénario stp Voila mes deux/trois exigences:


la célébrité J'adore Nick Jonas, depuis qu'il a pris de l'âge mais je peux tout à fait comprendre la célébrité ne t'inspire pas et de ce fait, je la laisse négociable. Cependant, je me laisse un droit de véto sur l'avatar. Mais je ne suis pas trop compliquée à convaincre Smile
l'histoire J'ai mis quelques points que vous devez garder parce que je trouve que l'histoire lui va bien mais vous pouvez toujours demander des modifications, tout est négociable Smile
les informations générales peuvent être négociables. Pour le prénom et le nom vous pouvez les changer mais prévenez moi quand même avant hein :784:
le lien n'est pas négociable. Xavier et Kayleah se connaissent pas trop. Kayleah ne veut pas s'attacher parce qu'elle est comme ça, puis même elle tient à sa réputation et ne veut surtout pas sortir avec un simple maître nageur/sauveteur mais elle finira par tomber sous son charme. Je pense, que ça prendra un peu de temps Smile
l'activité On a tous une vie en dehors des RPG et de ce fait je ne suis pas trop exigeante. Tu postes quand tu veux, mais j'aimerais bien une réponse toutes les deux/trois semaines si possible. Ah oui, et je ne veux pas de membre fantôme parce que ça c'est trop nul (m) NICK JONAS ∞ J'tomberais pas amoureuse de toi... 62445840

Voila, si je ne t'ai pas peur, t'as plus qu'à craquer sur mon scénarios. Je te promets des rp's de folie *-* Si t'as des questions, tu peux me les poser, je ne mords pas Mimi Je suis un peu folle mais je me soigne, promis siffle
Revenir en haut Aller en bas

(m) NICK JONAS ∞ J'tomberais pas amoureuse de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Say hello to my little friend-