Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 22:41

Lauryn K. Sullivan a écrit:
Oui plutot... En tout cas au début ! Cookie après on peut sans autre le faire évoluer en RP. Mais je sèche sur comment elles se rencontreraient et en viendraient a pas trop s'apprécier...

Hum.. Lauryn aurait pu l'apercevoir un jour avec John sans qu'il se passe quoi que ce soit..? J'ai pas trop d'idée enfaîte !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 5:35

Lexie : ça marche alors, petite puce coeur on fera ça.

Lindsay : mhhh je cherche mais vraiment j'arrive pas trop à trouver.... Quelles sont les attentes de Lindsay par rapport à John ?

Si vraiment on trouve pas, on partira sur autre chose Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 10:29

Elle n'attend pas grand chose, c'est plutôt un jeu pour eux de flirter sans qu'il se passe quoi que ce soit.
Ou alors, oui, si on trouve rien, on part sur une autre idée on va finir par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 18:43

Lindsay P. Vasquez a écrit:
Elle n'attend pas grand chose, c'est plutôt un jeu pour eux de flirter sans qu'il se passe quoi que ce soit.
Ou alors, oui, si on trouve rien, on part sur une autre idée on va finir par trouver !

J'ai un peu réfléchi et je n'arrive pas à grand chose de concluant, mais si une de ces deux idées t'inspirent :

1) Positif : Lindsay et Lauryn se serait rencontré en soirée. Quoi de plus normale, puisqu'elles aiment toutes les deux sortir faire la "fête". Enfin, pour Lauryn il s'agissait plus là d'une énième tentative de se changer les idées. Et ce fameux soir, ce fut une réussite puisque accompagnée de la jeune Lindsay, elles devinrent compagnon de fortune le temps d'un soir. Après avoir bien bu, vient souvent le moment des confidences... Et c'est ainsi qu'elles se rapprochèrent. Lauryn étant très maternelle, Lindsay ayant vécu un début de vie peu commun et relativement triste, elles auraient pu se comprendre sur bon nombre de choses.

2) Négatif : L'ex mari de Lauryn l'a trompée avec une petite jeunette dans le genre de Lindsay, ruinant ainsi 10 ans de mariage et 15 ans de vie commune. En rencontrant Lindsay, Lauryn semble revoir son "cauchemar" et la redoute plus qu'elle ne l'admire. Elle lui en veut d'être aussi "jeune" (pas qu'elle soit vieille mais bon...) et aussi envoutante. Alors, lorsqu'elle voit que son "crush", John, la connait bien et qu'ils semblent flirter, ces deux-là, elle redoute à nouveau le pire. Quoi de plus normal, au final ? Elle refuse de laisser cette "gamine" ruiner ses chances de re-gouter au bonheur (on en est encore bien loin dans les RP, pour l'instant haha mais pour plus tard ça peut être rigolo). De son coté, Lindsay rigole de la situation et cherche à provoquer le plus possible la "vieille" (10-15 ans d'écart, ça fait quand même une bonne différence) en manipulant un peu Johnatan.

Après, je suis quelqu'un qui aime bien les liens ambigus et qui évoluent au fil du jeu donc, qu'on parte soit sur l'un soit sur l'autre, ce serait une base. Après, rien n'empêche de mixer les deux si ça te tente, ou de partir sur le 2e lien dans un premier temps, pour revenir sur l'option numéro 1 ensuite, lorsqu'elles sont forcées d'être confrontées et qu'elles apprennent à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Défis de Lauryn
» Cadeau pour Lauryn
» Lauryn, un présent pour toi !
» LAURYN - When Harry met Sally ...
» INTRIGUE - Fidjï P. Burke & Lauryn K. Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Je veux des amis-