Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyJeu 6 Nov - 18:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lauryn Keira Sullivan
Citation qui représente bien ton personnage ici


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour ! Moi c'est Lauryn Keira Sullivan. Puisque je suis née le 28 janvier 1981 à Denver, Colorado, USA, j'ai 34 ans ans et je suis américaine. Pour gagner ma vie, je suis enseignante à la maternelle, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis en instance de divorce, donc disons simplement divorcée et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe Aʻohe Kahi e Peʻe Ai et on me dit bien souvent que je ressemble à Jennifer Morisson et franchement, ça me fait trop rougir !

Je suis ... un peu trop maternelle / douce / trop gentille (on dit souvent que ça me perdra)  / autoritaire / trop protectrice envers mes proches (et même les inconnus, des fois...) / j'ai gardé mon âme d'enfant, dans l'fond... une vraie gamine des fois / un peu lunatique / plutôt impulsive... 
sjfdgfsdIci, vous pouvez mettre environ tout ce que vous voulez concernant votre personnage. A-t-il des tics, des manies que les autres devraient savoir ? Des habitudes qui le définissent bien, des traits de caractère précis ? C'est ici que vous pouvez tout mentionner ça ! Seule condition: Il faut que vous ayez au minimum cinq éléments différents. ceux-ci n'ont pas besoin d'être particulièrement développés, mais n'oubliez pas que c'est souvent ce que vous allez mettre dans votre fiche de liens par la suite pour donner des idées aux autres joueurs. En gros, on vous rend service en vous demandant de nous faire ce petit point, pensez-y !


   
Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Veronica, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Perfect Now. J'ai maintenant 21 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivée ici, c'est parce que j'étais sur ABL 2.0. Pour le moment, je pense que ce nouveau forum s'annonce bien ! J'ai hâte hâte hâte  05 et je vous fais la promesse que je vais être ici environ 3 fois par semaine au minimum. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code OK par Maïke 01. et sinon j'suis contente d'être là ! hihi.

   
Code:
<t>Jennifer Morrison</t> ∞ [i]Lauryn K. Sullivan[/i]
   


Dernière édition par Lauryn K. Sullivan le Jeu 6 Nov - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyJeu 6 Nov - 20:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is my story
Keep calm and move on



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Un secret inavoué -


10 septembre 1999
Ce matin-là, elle s'est précipitée à la pharmacie. La pharmacienne l'a dévisagée mais n'a pas osé poser de questions. L'adolescente ressort déjà, presque en courant, tête baissée. Elle espère. Elle espère si fort qu'elle se trompe. Qu'elle a tord de s'en faire si vite... Elle rentre à la maison au pas de course, dit à peine bonjour à ses parents et s'engouffre dans la salle de bain.

Vingt minutes plus tard
Ses mains tremblent à n'en plus pouvoir. Son corps, parcouru de long sanglot, se courbe à mesure que son esprit se rend compte de l'horrible réalité. Elle replie ses doigts sur le test de grossesse qu'elle tient entre les mains et le serre fort, fort, à vouloir le briser. Ce n'est pas possible... Pas possible qu'elle soit enceinte alors qu'elle va sur son 18e anniversaire. Pas possible qu'elle soit enceinte alors qu'elle tente toujours de tout faire comme il  faut. Elle contracte d'avantage ses poings sur le petit objet.... Puis, d'un geste vif, le lance de toute ses forces contre le miroir. Le test explose en trois parties, le miroir se fissure. Les larmes glissent sans retenue sur son visage alors qu'elle se laisse glisser contre le carrelage. Elle ramène ses genoux sous son menton d'adolescente et pleure longtemps, et longtemps encore...
_________________________________________________________________
10 septembre 1999
« Ma chérie, qu'est-ce que tu fais là-dedans ? Il est l'heure de manger. On t'attend pour le déjeuner ! Dépêches-toi ! » Lauryn sursaute. La voix de son père l'a sortie de son espèce de léthargie. Elle essuie ses joues, et exprime d'une voix tremblante et faible : « J'arrive, commencez seulement sans moi ! »  Son père frappe gentiment contre la porte, inquiet. « Qu'est-ce qui se passe ? Laisses-moi entrer ! Tu n'es pas bien ? » Elle se relève sans répondre, encore secouée de petits tremblements. Son reflet lui fait peur. Ses yeux verts sont gonflés et rouges, ses lèvres gercées à force d'étouffer ses sanglots et sa peau livide. Elle ne peut décidément pas sortir comme ça de la salle de bain. «  Je... J'arrive ! Ne t'inquiète pas ! » réussit-elle à prononcer d'une voix presque normale. Elle s'empare de sa trousse de maquillage et essaie, tant bien que mal, de se redonner un aspect plus ou moins humain. Elle ramasse les débris du test de grossesse, déchire l'emballage en carton, se débrouille pour cacher tout ça et sort de la salle de bain.

Quand elle entre dans la salle à manger, sa petite soeur et ses trois frères la dévisagent. Ses parents inquiets, attendent une éventuelle explication. Lauryn s'efforce d'esquisser un joli sourire. « Mhh, ça sent bon ici, qu'est-ce qu'on mange ? »
_________________________________________________________________
11 novembre 1999
« À combien de semaine de grossesse êtes-vous, Mademoiselle Sullivan ? »  « Environ 8 semaines, je crois.... Je n'en sais pas grand chose honnêtement... Dites-moi qu'il est encore possible de faire quelque chose !? » Le médecin lui fait un petit sourire forcé. Il se sent mal pour l'adolescente qui lui fait face. «  Nous pouvons jusqu'à la 12e semaine. Êtes-vous sûre de vouloir interrompre votre grossesse ? Vous n'allez pas le regretter ? » Elle secoue la tête. Elle est terrifiée mais sûre de son choix. Elle aura sa famille nombreuse. Elle aura son « ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours ». Mais tout ça, ça ne peut pas commencer maintenant ! Elle n'est pas prête, vient de se faire larguer par le père du petit être qui grandit en elle et.... Non, elle ne peut pas montrer cet exemple-là à ses frères et à sa petite Maïke... Elle n'est pas capable d'assumer tout ça maintenant..... «  Bien. Nous allons procéder par méthode d'aspiration. C'est une petite opération qui ne dure vraiment pas longtemps, mais qui nécessite tout de même une anesthésie générale. Après l'opération, vous serez gardée quelques heures en observation pour contrôle. » Elle le regarde, les yeux écarquillés... Elle n'en revient pas de devoir prendre une décision pareille.... « Je vais dire à ma secrétaire de fixer rendez-vous pour la semaine prochaine, d'accord ? » Elle acquiesce.
_________________________________________________________________
18 novembre 1999
Ses yeux s'entrouvrent doucement. Elle est faible et sent une douleur dans son bas ventre. Elle ne se rend pas compte de où elle se trouve. Elle regarde le plafond blanc, le néon allogène qui donne une luminosité morbide à la pièce. Elle essaie de se remémorer ce qu'il se passe. Et puis soudain, elle est consciente. Elle se souvient ce qu'elle fait là, pourquoi elle a si mal. Elle tente de se redresser sur son lit d'hôpital et regarde la pièce. Un grand panneau lumineux lui indique qu'elle se trouve en salle de réveil. Elle panique, ne voit personne, se sent.... vide. Elle ferme les yeux, les larmes lui montent. Le souvenir de l'échographie lui revient. Ce petit être qui était là.... Elle touche son ventre et soudain, éclate en sanglot. Elle ne réalise pas encore vraiment, mais elle s'est séparée d'un petit être qui était déjà trop cher. Elle ne s'en rendait pas compte, mais la douleur qu'elle ressent maintenant le lui fait bien comprendre.... Les larmes ruissellent sur son visage. Elle repose la tête sur l'oreiller et laisse aller sa tristesse. Elle n'a beau avoir que 17 ans, elle se rend bien compte qu'elle est en deuil... Et que cette tristesse, c'est son secret. Son plus grand secret.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Un mariage détruit -


13 juillet 2005
« Wouah... tu es resplendissante ! » Lauryn se retourne et sourit à sa sœur. Sa grande robe blanche la suit dans un froissement de tissu. « Alors, c'est le grand jour ? Comment tu te sens ? » Elle se regarde dans le miroir depuis un moment sans vraiment se reconnaître. Elle ressemble à l'une de ces princesses de conte de fées. Magnifique corset brodé de perle, traîne satinée qui suit la forme de son corps et s'étend derrière elle telle une mer de nuage... Elle regarde sa cadette avec un sourire maternel et hausse les épaules. « Je n'en sais trop rien... Je ne réalise pas, je crois...» Lauryn esquisse une petite moue boudeuse... Elle stresse. Elle a peur de foncer droit dans un mur. C'est fou comme, le jour de son mariage, on remet d'un coup tout en question. Vraiment tout, même ce sur quoi on n'avait jamais douté. Elle aime Owen, elle l'aime vraiment. D'un amour sincère, pur. C'est le garçon qui l'a réparée, qui lui a fait oublié ses mésaventures, qui a réussi à lui faire croire en l'amour. Leur histoire semblait trop belle pour être vraie. Trop belle pour durer. Et la voilà, maintenant, cinq ans après leur premier baiser, dans une robe, prête à avancer jusqu'à l'autel pour lui promettre amour et soutien jusqu'à ce que mort les sépare. « Tu as l'air bien tendue... Il faut que tu respires, Laur'. Tout va bien se passer ! Toi et Owen, vous vous êtes trouvés ! Il faut que tu te fasses confiance. Que tu vous fasses confiance ! » Sa petite sœur pose une main sur l'épaule nue de la future mariée et lui fait un sourire réconfortant. « Tu vas être la plus belle mariée du monde ! Tu veux que je t'aide à te coiffer ?» Lauryn sourit à Maïke. Sa petite protégée à tellement grandit. « Volontiers. Tu as des doigts de fées ! Je compte sur toi pour me faire une coiffure de princesse. » Elle tourne son visage fin vers le miroir et se regarde. Son sourire s'agrandit. « Après tout, c'est le plus beau jour de ma vie, non ? »
_________________________________________________________________
21 octobre 2014
« Owen ? Je suis rentrée ! » Lauryn ferme la porte de leur appartement derrière elle, dépose sa valise à ses pieds. L'appartement est nickel, comme lorsqu'elle est partie. Elle sourit. Elle a hâte de le revoir. Elle traverse le couloir et se dirige jusqu'au séjour. Le soleil inonde la pièce à vivre d'une lumière hivernale incroyable. Lauryn regarde la pièce en souriant. Soudain, son sourire s'efface. Ses yeux émeraudes se crispent. Elle avance vers la table basse où se tiennent, droites comme des « i », deux coupes de champagne entamées. Le gaz s'évapore doucement.... Le liquide ambré n'a pas été servi il y a très longtemps. La marque du rouge à lèvres carmin sur le rebord d'un des deux verres glace le sang de la jeune femme. Son regard parcourt la pièce rapidement et s'arrête sur la porte de leur chambre à coucher, entre-ouverte. Elle sent une colère monter en elle qu'elle a peur de ne plus réussir à contenir si elle découvre ce qu'elle soupçonne. Elle avance doucement vers la porte de leur chambre et entend un gémissement. Un soupire de plaisir, des « Oh », des « Ahhhn »... Elle se crispe. Ne sait pas si elle doit aller plus loin ou si elle en a déjà trop entendu.... Elle cherche des excuses, des « non, ce n'est sûrement pas mon mari entrain de faire l'amour à une autre femme dans notre lit conjugal... ». Elle a un petit rire nerveux qui s'échappe tout seul. Soudain, un « Tu as entendu ? » très stressé. C'est la voix d'Owen. Lauryn se mord la lèvre. Tente de se convaincre.... « Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible... » Son bras se dirige vers la porte. Elle la pousse sans vraiment comprendre pourquoi elle le fait. Mode automatique. Une jeune petite poule, allongée sur son lit, sursaute et la regarde les yeux grands ouverts. Son mari, pris la main dans le sac pousse la demoiselle, couvre ses parties génitales, tente de s'éloigner de la scène qui se déroule sous les yeux de son épouse. « Tu... » Lauryn ne regarde que lui. Les larmes lui montent. 9 ans de mariage pour ça ? Pour se retrouver sur le seuil de sa propre chambre, à découvrir l'adultère de son mari ? Elle secoue la tête, comme pour tenter de se réveiller. Rien ne bouge. Tout semble figer. Seule la voix de son mari coupe le silence embarrassant... « Lauryn ce n'est pas... » La colère monte, parcourt les veines de sa femme, l'enflamme presque. « Ce que je crois ? Tu vas me dire que cette femme à moitié nu dans NOTRE lit n'est que le fruit de mon imagination peut être ? » Elle a un petit rire nerveux alors qu'une larme coule sur son visage. « Tu me dégouttes, Owen. » Le mode automatique reprend. Elle tourne les talons, claque la porte de leur chambre, se dirige d'un pas rapide vers la sortie de cet enfer... Sa valise l'attend, elle n'a plus rien à faire ici. Elle n'a plus rien à faire chez elle...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Nouveau départ -

Ces derniers jours
Le son strident du réveil sort Lauryn de son sommeil de façon immédiate. Elle râle, donne un coup énorme sur le petit appareil et se recroqueville sous les draps de satin nacré.

Elle a passé la nuit à faire des cauchemars et n'a eu droit qu'une petite heure de véritable repos. Elle soupire et s'assoit en tailleur, tâtonne sur sa table de nuit, attrape son paquet de cigarettes et son briquet et regarde par la fenêtre en s’adossant contre la tête du grand lit. Il fait un temps radieux. Elle grimace, installe la fine cigarette entre ses lèvres et l'allume, expirant la fumée de la première latte de suite. Elle repense à ses cauchemars... Toujours les mêmes, bien réalistes, qui sont en train de l'épuiser totalement. Pourquoi un événement qui s'est passé il y a si longtemps revient la hanter maintenant ?

Elle soupire et attrape son smartphone : 20 appels manqués de sa mère, 1 sms de sa sœur, Maïke et un message vocal d'Owen. « Tiens, qu'est ce qu'il arrive à mon futur-ex mari ? » Elle ignore les appels, ne prend même pas la peine de regarder le texto de sa petite sœur et écoute rapidement sa messagerie. « Hum, Salut Lauryn. Je t'appelle car mon avocat m'a dit de te prévenir que les papiers du divorce étaient partis par la poste hier. Tu devrais les recevoir bientôt... Je... Si tu veux en parler, tu peux me contacter... » Elle soupire, passe une main dans ses longs cheveux blonds et écrase sa cigarette dans le petit cendrier rouge situé sur la table de nuit de l'hôtel dans lequel elle réside provisoirement. La tête encore lourde de tous ses perpétuels cauchemars, elle saute hors de son lit et file à la salle de bain.
_____________________________________________

Cela fait deux jours que Lauryn a posé pieds à Hawaï. Elle réside actuellement à l’hôtel Hala Kahiki Resort mais n'a encore pas revu les membres de sa famille.




Dernière édition par Lauryn K. Sullivan le Dim 9 Nov - 21:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye H. D.-Matthews
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Skye H. D.-Matthews
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours.
Lieu de résidence:
Statut civil: mariée à son eli-hot.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Emma, Dillawn, Marley, Melba et Sven.
Messages : 50
Date de naissance : 15/04/1987
Age : 36
Avatar : Mila Kunis
Emploi : Masseuse et strip-teaseuse.

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyJeu 6 Nov - 20:08

Bienvenue par ici!! niaa
Joli choix d'avatar, Jennifer est tellement belle!! Bril stp
Bonne chance pour ta fiche! 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyJeu 6 Nov - 20:17

Bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyJeu 6 Nov - 20:32

Skye H. Dawson a écrit:
Bienvenue par ici!! niaa
Joli choix d'avatar, Jennifer est tellement belle!! Bril stp
Bonne chance pour ta fiche! 02

Ohh, Mila stp  Merci ♥️

Christopher K. Bennett a écrit:
Bienvenuuuue :3

Merci mon petit filleul adoré Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyJeu 6 Nov - 20:42

Taty Very Happy 01 92 hug
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyJeu 6 Nov - 20:49

Ma grande soeur d'amour à moi !! love

Bonne chance pour la suite de ta fiche (et je vais voir ton MP à l'instant) et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas !

Merci encore mille fois d'avoir pris mon scénario ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyJeu 6 Nov - 21:08

Lexie K. Bennett a écrit:
Taty Very Happy 01 92 hug

Ohh quel bout de chou adorable ! Merci petit ange stp

Maïke K. Bennett a écrit:
Ma grande soeur d'amour à moi !! love

Bonne chance pour la suite de ta fiche (et je vais voir ton MP à l'instant) et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas !

Merci encore mille fois d'avoir pris mon scénario ! love

Merci, je vais en avoir besoin haha Coeur1 je me réjouis d'un RP avec toi en tout cas ! 91
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Draper
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Riley J. Draper
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: célibataire
Infos de baseMessages : 201
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 30
Avatar : Kaya Scodelario
Emploi : Serveuse au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyVen 7 Nov - 8:05

Bienvenuuuuuuuue chez nous She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3639084955
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Tout mimi !
Ysmaël N. Seven
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Octobre 2011
Lieu de résidence: Maison sur pilotis au bord de la plage de Waikiki
Statut civil: En couple avec Emmalee & papa de deux enfants
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Camille
Messages : 438
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 29
Avatar : Adam Gallagher
Emploi : Animateur pour enfants à la piscine de l'hôtel

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyVen 7 Nov - 12:19

La grande sœur Sullivan ! stp
Re-bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! niaa coeur
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyVen 7 Nov - 23:39

Bienvenue à toi, merci beaucoup de prendre ce scéna car je sais combien il est important pour Maïke stp

Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyDim 9 Nov - 15:44

Lilith E. Osbourne a écrit:
Bienvenuuuuuuuue chez nous She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. 3639084955

Merci beaucoup stp

Ysmaël N. Seven a écrit:
La grande sœur Sullivan ! stp
Re-bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! niaa coeur

Merci 13 leche

James C. Bennett a écrit:
Bienvenue à toi, merci beaucoup de prendre ce scéna car je sais combien il est important pour Maïke stp

Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire ici coeur

Merci cher beau-frère 21 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyDim 9 Nov - 20:33

Re-Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche niaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyDim 9 Nov - 20:35

Bienvenue, très bon choix d'avatar niaa stp
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyDim 9 Nov - 20:43

Keith K. Maxwell a écrit:
Re-Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche niaa

Oooohh. ♥️ Johnny ! Renve leche Coeur1 Merci beaucoup !

Crystal Skinner a écrit:
Bienvenue, très bon choix d'avatar niaa stp

Merci niaa Nina est un très bon choix aussi 01
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. EmptyDim 9 Nov - 21:35

Tu es des nôtres !
Ta fiche est approuvée !


Je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite ! 01 Vivement qu'on puisse faire un RP ensemble ! coeur

Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes liens importants !

Ensuite, pour avoir une maison, un rang personnalisé ou encore un lieu important pour ton personnage, tu peux venir jeter un oeil aux demandes diverses qui se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Finalement, si jamais tu souhaites avoir un RP, mais que tu n'as pas de partenaire, il suffit de venir poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te trouver un ami à qui parler !

Nous espérons que tu vas te plaire pendant ton séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas

She had the kind of laugh that made you want to tell jokes forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Made up life
» JAMAÏKE ♥ At least we'll have each other forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-