Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Lexie K. Bennett - The little angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 16:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lexie Kimberly Bennett
La vie est un jeu alors laissé les enfants s'amuser


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour ! Moi c'est Lexie Kimberly Bennett. Puisque je suis né(e) le 2 juillet 2011 à Honolulu, j'ai 3 ans et je suis Hawaïenne. Pour gagner ma vie, je suis trop jeune pour en avoir un, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis célibataire normal a trois ans et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe Huakaʻi Kula et on me dit bien souvent que je ressemble à Mia Talerico et franchement, ça me fait trop rougir !
Lexie est née en même temps que son frère jumeaux Christopher dont elle est très proches. Elle détestait sa sœur Everleigh au début , mais maintenant elle s'entend très bien avec elle. Elle adore l'eau tout comme sa maman. Elle grimpe partout , elle est un vrai petit singe , il faut que ses parents face attention , car elle est assez casse coup. Elle aime beaucoup dansé aussi , elle aimerait prendre des cours de ballet , elle adore les ballerine. Elle s'est d'ailleurs déguiser en ballerine cette année a l'Halloween. Elle aime beaucoup les bombons elle a la dent sucré. Elle aime aussi beaucoup faire comme sa maman. Elle est très curieuse et adore découvrir de nouvelle chose. Elle a toujours beaucoup d'énergie et adore s'amuser.Elle adore répondre au téléphone. Elle aime beaucoup ses tontons et ses taty. Elle aime passé du temps avec ses grands-parents. Elle aimerait avoir un chien. Elle aime beaucoup les animaux. Elle adore passé du temps avec son frère , sa soeur et leur parents.


   
Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Maria, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de ChantalCH. J'ai maintenant 22 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que J'étais sur les deux autres version. Pour le moment, je pense que super chapeau au staff et je vous fais la promesse que je vais être ici environ 5-7/7 cela dépendra de la fatigue. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque validé par James et sinon 05  03 16  

   
Code:
<t>Mia Talerico</t> ∞ [i]Lexie K. Bennett[/i]
   


Dernière édition par Lexie K. Bennett le Dim 2 Nov - 17:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 16:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is my story
Le rire est la clé de la santé alors rie tous les jours.
Nous sommes le 2 juillet 2011, lorsque Lexie et son frère jumeau Christopher ont décidé de montrer le bout de leur nez. Ils avaient trop hâte de voir leur maman Maïke et leur papa James. Ils sont nés après seulement 7 mois et demi de grossesse. Cela a fait un peu peur à leur parents, mais Lexie tout comme son frère son nés sans anomalie. En fait, pour le moment on ne voit pas de problème, mais nous ne savons pas pour le futur. Cependant, les médecins ont dit à ses parents qu’elle n’aurait sûrement rien dans le futur. Elle est née avec un petit poids c’est vrai, mais gloutonne comme elle est, elle l’a rapidement repris. Maintenant elle est en super forme.

La première semaine de sa vie elle l’a vécue à l’hôpital à la maternité. Son petit lit était tout près de celui de son frère jumeau. Comme ils sont nés prématurément, les médecins voulaient voir s’ils n’avaient pas de problèmes et s’ils n’avaient pas besoin de soins particuliers. Après ils ont pu enfin rentrer avec leur maman et leur papa à la maison. En fait, à l’hôtel et oui la petite famille vivait à l’hôtel quand ils sont arrivés. Mais cela Lexie et Christopher en n’ont pas vraiment de souvenirs, car ils étaient beaucoup trop jeunes pour s’en rappeler.

Ils sont restés quelques mois dans la suite du Hala Kahiki Resort, pour finalement aller vivre dans une maison où tout le monde a sa place qui est assez près de l’hôtel où travaille sa maman comme maître nageuse et animatrice. Papa lui était avec nous à la maison. Lexie est la petite fille à sa maman au départ quand sa maman a recommencer à travailler elle trouvait cela dur et elle était un peu grincheuse quand elle partait. Mais elle a fini par s’y faire et à chaque fois que sa maman revenait elle ne voulait plus la lâcher.

Son lien si important pour elle avec sa mère se compliqua au moment où sa mère tomba enceinte de nouveau. Au départ elle ne remarqua pas que sa maman était enceinte, mais un jour elle remarqua que sa maman avait un ventre et un soir alors qu’elle avait un an environ, elle était assise sur le divan avec sa maman. Elle était assise coller contre sa maman et elle sentit quelque chose bouger dans le ventre de sa mère. Elle demanda à sa maman pourquoi sa bougeait et elle lui dit qu’elle était enceinte et qu’elle allait avoir une petite sœur. Mais pour Lexie ça voulait dire autre chose.  

Pour Lexie l’arrivée de cette petite sœur c’était le fait qu’elle allait devoir passer moins de temps avec sa maman et elle voulait encore sa maman pour elle seule, puisqu’elle l’avait pour elle depuis sa naissance. Christopher était plus avec son papa. Depuis qu’elle savait que sa maman était enceinte elle était moins colleuse envers elle. C’est durant les mois de grossesse de sa maman qu’elle développa vraiment avec son frère une complicité que seuls les jumeaux ont le secret.

Depuis la naissance de sa petite sœur Lexie ne l’approche pas et elle est bougonne elle ne l’aime pas du tout. Surtout au début parce qu’elle la trouvait dérangeante avec ses pleurs et elle n’aimait pas se faire réveiller. Mais plus sa sœur vieillit plus elle apprend à la connaitre et à l’approcher. Mais elle restera toujours très  proche de son frère. Elle apprécie un peu plus sa petite sœur que lui réserve l’avenir sur sa relation. Depuis que sa maman était enceinte d’Everleigh et depuis sa naissance elle s’est rapprochée de son parrain, Shane K. Sullivan et elle demande souvent à le voir. Depuis la naissance de sa petite sœur elle recommence à demander souvent a passer du temps seule avec sa mère. Depuis peu son papa travaille à l’hôtel aussi. En fait,  depuis le mois de septembre 2013, elle passe ses journées au mini-club de l’hôtel où elle et son frère, sa petite sœur aussi se font garder parfois par leur mère, mais aussi par d’autres animatrices. Elle aime quand c’est sa maman, car ils vont souvent à la piscine, car tout comme elle, elle adore l’eau et jouer dans l’eau. Elle a même commencé a prendre des cours de natation.

Elle a apprit il y a quelques mois qu'elle allait être grande soeur de nouveau et bien cette fois si vous vous demander si elle réagira bien a l'arriver de ce nouveau bébé dans la famille. Pour le moment elle réagit bien , mais comment réagira-t-elle lorsque le bébé sera la c'est a voir , car le bébé arrive dans les prochains mois.


Dernière édition par Lexie K. Bennett le Dim 2 Nov - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 16:35

Rebienvenue ma petite beauté ! love2

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 16:37

Rebienveunue et bon courage pour ta fiche !! 05
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 16:39

Maman niaa 15 15 15 15 15 15

Merci Keith

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 16:40

Re-bienvenuuuue Lexie K. Bennett - The little angel  3639084955
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 17:04

Merci Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Tout mimi !
Ysmaël N. Seven
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Octobre 2011
Lieu de résidence: Maison sur pilotis au bord de la plage de Waikiki
Statut civil: En couple avec Emmalee & papa de deux enfants
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Camille
Messages : 438
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 29
Avatar : Adam Gallagher
Emploi : Animateur pour enfants à la piscine de l'hôtel

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 17:06

Bon retour choupette ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 17:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 17:11

Rebienvenue mon petit coeur coeur

Bon courage pour la suite de ta fiche niaa
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 17:22

Papa 15 16 13
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 17:43

Bon et bien...faut fêter ça mais je fais ici ma première validation en tant qu'admin coeur

Tu es des nôtres !
Ta fiche est approuvée !


Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes liens importants !

Ensuite, pour avoir une maison, un rang personnalisé ou encore un lieu important pour ton personnage, tu peux venir jeter un oeil aux demandes diverses qui se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Finalement, si jamais tu souhaites avoir un RP, mais que tu n'as pas de partenaire, il suffit de venir poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te trouver un ami à qui parler !

Nous espérons que tu vas te plaire pendant ton séjour parmi nous ! 21
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  EmptyDim 2 Nov - 17:52

Tu veux que je danse un ballet pour toi papa ?

02 113 didi hug pulp Yay Langue Lexie K. Bennett - The little angel  3639084955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lexie K. Bennett - The little angel Lexie K. Bennett - The little angel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lexie K. Bennett - The little angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEXIE ∞ The little angel
» Cadeau pour Maïke K. Bennett
» (m) ALEX O'LOUGHLIN ∞ I'm the angel, you're the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-