Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

(senna) stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brusenna R. Winchester
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Brusenna R. Winchester
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: cinq ans.
Lieu de résidence:
Statut civil: en couple avec le plus parfait des hommes.
Infos de baseMessages : 4
Avatar : Lily Collins
Emploi : artiste/musicienne et illustratrice.

MessageSujet: (senna) stand by me (senna) stand by me EmptyVen 19 Fév - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bursenna Roxanne Winchester
Citation qui représente bien le personnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que tu veux savoir de moi

Nom complet : Bursenna Roxanne Winchester
Date de naissance : 01/01/1995
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Âge : vingt et un ans.
Statut civil : amoureusement en couple.
Métier : artiste et illustratrice.
À Honolulu depuis : cinq ans.
Groupe choisi : MALAMA KA ʻAINA
Célébrité : Lily Collins (a)Schizophrenic

Tu veux en savoir plus, petit curieux !

souriante ♐️ douce ♐️  optimiste ♐️ forte ♐️ fragile ♐️ battante ♐️ déterminée ♐️  maladroite ♐️ sensible ♐️ artiste ♐️  familial ♐️   intelligente ♐️   taquine ♐️   honnête ♐️  naïve ♐️   réservée ♐️   protectrice ♐️   simple  ♐️  respectueuse ♐️ gourmande ♐️ féminine ♐️ créative  ♐️ généreuse.

La famille est une chose d'une extrême importance pour moi et ce même si elle n'est plus ce qu'elle était autrefois. Mon jumeau, Lùkas est celui qui est restée à mes côtés par vents et marées, faisant tout ce qu'il pouvait pour apercevoir un sourire sur mon visage ou apaiser la douleur. Mes parents étant dispersés, Luke a prit lentement leur place devenant beaucoup plus qu'un grand-frère. ♐️ Je suis l'une des raisons de l'éclatement de notre famille, j'en suis persuadée. Ma santé n'a cessé de décliner après mes cinq ans et mon premier séjour à l'hôpital. La pression, la peur ou je ne sais quoi a fait qu'un soir au plein milieu de la nuit, ma mère a prit la fuite. Dès lors, lentement, mon père a prit ses distances jusqu'à me laisser seule avec Lùkas. Il nous envoie de l'argent, vient nous voir une ou deux fois par an. Enfin, il venait. ♐️  Depuis mon plus jeune âge, j'ai une santé des plus fragile. Mes défenses immunitaire laissent souvent à désirer. J'attrape tous les virus qui croisent mon chemin et mon état a tendance à empirer rapidement. Mon coeur s'en est retrouvé affaiblis aux fils des années et en conséquence de mon traitement quotidien. ♐️ J'enchaîne les allergies: piqûres d'insectes, poiles de chats, fruits de mer, moutarde, noix de coco, kiwi, caféine, gingembre, certains médicaments. A cause de ça, j'ai pris l'habitude de lire chaque étiquettes du moindres produits que j'achète. ♐️ Dernier petit truc sur ma santé. Je suis du genre frileuse, mais vraiment. Je ne me limite jamais à un t-shirt sauf cas de grande chaleur. Autant dire que quand s'est journée piscine je suis plus abonnée à la combinaison intégrale. ♐️ J'adore cuisiner, suivre des recettes et sentir l'odeur envahir la pièce. Hélas, je n'ai pas beaucoup de pratique. ♐️ Je ne supporte ni la caféine, ni l'alcool. ♐️ Je suis une grande passionnée d'art. La musique et le dessin. Ils représentent des domaines que je perfectionne depuis  plusieurs années à présent. J'ai toujours un carnet de dessin sur moi, dessine aussi souvent que possible. Enfin, je chante, joue de la guitare et du piano. Je joue souvent dans le parc de la ville, pour le simple plaisirs. ♐️ Je n'ai pas eu un parcours scolaire commun. A cause de ma santé et du trop grand nombre d'absence à mon compte, j'ai pris des cours à domicile en compagnie d'un père particulièrement sévère. Je vivais la vie étudiante à travers mon jumeau qui chaque soir me racontait sa journée dans les moindres détails. J'ai malgré tout eu mon diplôme de fin d'année de lycée.  ♐️ Tous les jours, je passe environ une heure devant les écrans tous types confondus. Les jeux vidéos, les nouveautés youtube et un peu de séries le soir venu.  ♐️ Je suis une grande lectrice. ♐️  Je n'ai jamais eu de peluche à cause de la poussière ou bien de poupée, car elles me terrifie plus que tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, tu as toute ma vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me débats, la sueur perle sur mon front et les larmes aux coins de mes yeux. Un cauchemar, une terrible cauchemar et cette douleur. On me secoue lentement, une main bienveillante attrape la mienne. Je me réveille en sursaut dans les bras de mon plus proche protecteur. Il me murmure que tout va bien, que j'ai fais qu'un simple cauchemar, mais la douleur est toujours présente. Je tremble incapable de dire si j'ai chaud ou froid. Des sanglots ne cessent de me secoués malgré la voix de mon frère. L'air me manque. Dans ma panique, je l'entends appeler nos parents. Ils ne tardent pas, m'arrache aux bras de Lùkas. Ma maman de berce, tente de me calmer sans réussite. Elle caresse mes cheveux lorsque je sombre de nouveau, la douleur a raison de moi. J'ai si peur.

J'ai du mal à me réveiller, ouvrir à nouveau les yeux. J'entends des voix autour de moi, certaines me semblent inconnus et d'autres me sont familières. Après beaucoup d'effort, j'ouvre les yeux. Maman se tient à ma droite, Lùkas endormis sur ses genoux et dans le couloir papa parle avec un médecin. Je ne reconnais pas ma chambre et je réalise finalement que je suis à l'hôpital. Je commence à paniquer lorsqu'une main se glisse dans la mienne. Je tourne mon regard et une étreinte me serre avec désespoir. Ses sanglots mêlés aux miens, m'empêche de la comprendre. Je ressens la peur que j'ai provoquée en elle, en chacun d'entre eux. Je m'en veux, jure que je vais guérir et que bientôt tout redeviendra normal. Hélas, le destin en a décidé autrement.

***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Tu ne devrais pas sortir... Ce n'est pas prudent ! Si tu faisais un malaise ou je ne sais quoi?! » Jamais deux sans trois ou jamais deux cents fois sans trois cents. Lùkas ne cessait de répéter la même chose depuis l'instant même où j'avais exprimé mon souhait de sortir une bonne fois pour toute de l'hôpital et d'essayer de mener une vie aussi normal que possible. Le médecin qui me suivait depuis mon arrivée en ville était d'accord avec ma décision. Ma santé avait commencé à s'améliorer et je ne voulais pas passer ma vie dans un lit d'hôpital dans un environnement de plus en plus déprimant. Je voulais sentir le soleil sur ma peau plus que quelques heures par jour, je voulais être enfin libre de mes mouvements et faire de nouvelles rencontres. Je n'avais rien contre les infirmiers, il y en avait plusieurs de mignons, mais je ne supportais plus cette atmosphère qui m'oppressait. Je soupirais. Je savais que Lùkas souhaitait me protéger, comme il l'avait toujours fait, mais il devait me comprendre. Depuis mes cinq ans, je voyais presque tout le temps le même décors et honnêtement, les frais étaient devenus exorbitant. « Lùkas, je sais que tu t'inquiètes, mais ça va aller. Même le docteur a donné son autorisation et je viendrais souvent pour faire un contrôle. Ne t'en fais pas. » Soufflais-je finalement depuis la petite salle de bain où je me débarrassais avec joie de cette immonde tenue de patient pour quelque chose de beaucoup plus confortable. Un jean et un léger pull pour la frileuse que j'étais. « Malgré tout, je pense... » Ouvrant la porte dans un courant d'air, je coupais mon jumeau dans sa lancée pour le fixer intensément et lui faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne changerais pas d'avis. Soupirant à son tour, il se contenta d'acquiescer et je sue qu'enfin il acceptait ma décision. De toute façon, je vivrais avec lui et je me doutais qu'il n'allait pas se gêner pour me surveiller de près. J'esquissais un franc sourire, déposais un bref baiser sur sa joue et sortis de cette chambre que j'avais occupée depuis si longtemps. J'étais pressée de partir et pourtant... Pourtant, je savais qu'une partie de moi, aussi infime soit-elle, allait regretter cette chambre.

Sac sur le dos et guitare en mains, je marchais tranquillement dans les couloirs, suivit de très très près par Lùkas. A le voir, protecteur à l'excès, on aurait pu croire qu'il attendait le moindre signe de faiblesse pour me ramener de force dans la chambre que je venais de quitter. Chose qui n'arriverait pas ! J'avais encore quelques moments de faiblesses et lorsque je tombais malades ce n'était absolument pas jolie, mais je me sentais bien. J'avais envie d'aller de l'avant, je vivre comme n'importe qu'elle femme de vingt et un ans avec un jumeau. De plus, tous les papiers pour ma sortie étaient déjà signés, il me restait uniquement à passer la porte et me rendre dans l'appartement que je partagerais avec mon aîné.

***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pince mes lèvres, joue avec mes pointes de cheveux. Assise au centre de mon lit, les minutes passent et je continue de fixer mon téléphone. Je ne cesse de penser à lui, de ressentir cette envie irrésistible de plonger mon regard dans le sien une fois encore. Je veux lui envoyer un sms, lui demander, mais les mots me manquent. Je rougis bêtement devant mon portable, écrivant, effaçant et recommençant jusqu'à ce que je trouve la phrase parfaite. Un sms envoyé et je continue de fixer mon portable. Je sursaute littéralement de bonheur lorsqu'une réponse me parvient. Un franc sourire scotché sur le visage, je lui réponds aussitôt avant qu'une voix ne me surprenne. Je rassure mon aîné, sur mon état. Je ne lui ai pas encore parlé de Seth, de ma merveilleuse rencontre sur l'un des bancs devant l'hôpital, mais je craints le test qui lui fera passé. Je ne veux pas le perdre. Mes yeux pétilles lorsque je suis avec lui, mon coeur s'emballe et mon âme s'apaise. Je ne serais pas l'expliquer. Sans doute est-ce là ce qu'on ressent lorsqu'on tombe amoureux pour la première fois.

Moi en hors jeu

Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est mégane, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de noragami.. J'ai maintenant âge ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que euhm... j'ai oublié PDR il me semble. Pour le moment, je pense que Bave et je vous fais la promesse que je vais être ici environ 3/7. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code OK par Maïke coeur et sinon ton petit mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: (senna) stand by me (senna) stand by me EmptyVen 19 Fév - 14:08

Toutes nos félicitations !
Ta fiche est maintenant validée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue parmi nous ! love Pour moi, tout est bon dans ta fiche ! Si tu as des questions, à tout moment, ne te gêne surtout pas, le staff est là pour ça ! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ! stp

C'est maintenant officiel; tu as passé la frontière, tes papiers sont en règle, il ne te reste plus qu'un chose à faire, c'est-à-dire de t'amuser !

Histoire que tu profites au maximum de ton expérience sur le forum, voici quelques petites pistes qui sont susceptibles de t'aider à bien t'intégrer. Que faire ? Comment avoir des amis, comment bien commencer le RPG ? Toutes les réponses à tes questions devraient se trouver dans les lignes qui suivent:
✓ Premièrement, tu es venu ici en attribuant sûrement un métier à ton personnage. Il est maintenant possible pour toi de le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et consulter le répertoire pour voir si d'autres personnes travaillent au même endroit. Qui sait, ça peut-être une bonne base de liens ?
✓ Ton personnage ne sera très certainement pas sans abri ! Pour lui trouver une chambre à l'hôtel ou encore une maison, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander de quoi le loger !
✓ Maintenant, à toi de te faire des amis ! Pour y parvenir, voici plein de trucs pour toi ! Premièrement, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que les gens viennent de t'en demander, et que tu puisses en demander en retour ! Si, toutefois, tu as une idée de lien bien précise que tu recherches et que tu veux en faire la promotion, ne te gêne pas pour laisser un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et dans le cas ou c'est un personnage très précis que tu veux, tu peux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans problème ! Finalement, si jamais tu ne parviens toujours pas à trouver de quoi te lancer en RP, parce que tu es trop timide, ne te gêne pas pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de demander un RP au premier qui le voudra !

N'oublie surtout pas: Si tu as encore des questions ou hésitations, le staff est là pour t'aider ! N'hésite pas à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cas d'hésitation. Nous te répondrons avec grand plaisir !

En espérant que tu passes le meilleur des moments avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Brusenna R. Winchester
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Brusenna R. Winchester
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: cinq ans.
Lieu de résidence:
Statut civil: en couple avec le plus parfait des hommes.
Infos de baseMessages : 4
Avatar : Lily Collins
Emploi : artiste/musicienne et illustratrice.

MessageSujet: Re: (senna) stand by me (senna) stand by me EmptyVen 19 Fév - 14:17

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Marshall
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Eileen L. Marshall
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Stefan, Delta.
Messages : 235
Date de naissance : 23/09/1994
Age : 29
Avatar : Selena Gomez
Emploi : Etudiante en stylisme et nounou des enfants Bennett

MessageSujet: Re: (senna) stand by me (senna) stand by me EmptyVen 19 Fév - 20:35

Ooooooh ayé vous êtes là coeur Bon jeu parmi nous niaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (senna) stand by me (senna) stand by me Empty

Revenir en haut Aller en bas

(senna) stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-