Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anya S. Harlow
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Anya S. Harlow
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 2
Avatar : Vanessa Hudgens

MessageSujet: You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) EmptyMar 16 Fév - 22:22

Anya S. Harlow
Wherever she goes, death follows.


Ce que tu veux savoir de moi

Nom complet : anya svetlana harlow
Date de naissance : 2 février
Lieu de naissance : moscou
Âge : 29 ans
Statut civil : mariée.
Métier : officiellement professeur d'arts martiaux, officieusement agent d'une organisation secrète non-gouvernementale.
À Honolulu depuis : cinq mois.
Groupe choisi :
Célébrité : vanessa hudgens

Tu veux en savoir plus, petit curieux !

➾ Anya n'est pas une personne qui fait confiance facilement aux gens. Elle ne sait même pas si elle se fait confiance elle-même.
➾ Lorsqu'elle était adolescente, elle rêvait de devenir comédienne. Lorsqu'elle est arrivée aux États-Unis, la première chose qu'elle a fait fut de prendre des cours de théâtre. Elle a arrêté à ses 22 ans, mais elle avait un incroyable talent et une agence l'avait repéré.

Ici, tu as toute ma vie

"Encore", dit-il les dents serrés, les poings refermés positionnés devant son visage. Anya est sur le bord du tapis, ses mains agrippant ses genoux, la tête baissée vers le sol. Elle essaye de reprendre ses esprits, de faire à nouveau circuler l'air correctement dans ses mouvements. Mais le violent coup qu'elle a reçu à la poitrine ne l'aide pas.

Moi en hors jeu

Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Marie, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de dr. space. J'ai maintenant 17 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivée ici, c'est parce que j'farfouillais un peu dans les partenaires de Falling Angels. Pour le moment, je pense que ton avis sur le forum et je vous fais la promesse que je vais être ici environ 5j/7. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code Ok par Maïke coeur et sinon ton petit mot de la fin


Dernière édition par Anya S. Harlow le Sam 20 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) EmptyMer 17 Fév - 14:59

Bienvenue parmi nous ! niaa

Quel magnifique choix d'avatar ! stp Il faut clairement que tu me gardes un lien ! niaa

Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, le staff est là pour ça ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Eileen L. Marshall
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Eileen L. Marshall
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Stefan, Delta.
Messages : 235
Date de naissance : 23/09/1994
Age : 29
Avatar : Selena Gomez
Emploi : Etudiante en stylisme et nounou des enfants Bennett

MessageSujet: Re: You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) EmptyMer 17 Fév - 23:18

Bienvenue à toi niaa coeur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche stp
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Camille B. Scott
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Janvier 2016
Lieu de résidence: Appartement au Hala Kahiki Resort
Statut civil: Coeur à prendre
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Ysmaël
Messages : 106
Date de naissance : 21/05/1989
Age : 34
Avatar : Nicolas Simoes
Emploi : Laveur de piscine, mais c'est surtout un prétexte pour se la couler douce au soleil

MessageSujet: Re: You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) EmptySam 20 Fév - 1:05

Bienvenue ! Coeur1
Très bon choix d'avatar en effet stp
Bon courage ta fiche niaa
Revenir en haut Aller en bas
Anya S. Harlow
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Anya S. Harlow
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 2
Avatar : Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) EmptySam 20 Fév - 11:20

Merci à vous trois ! Chou

Edit : c'est possible d'avoir un délai d'une semaine pour finir ma fiche s'il vous plaît ? J'suis prise h24 par mes études, j'ai pas pu avancer dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens) Empty

Revenir en haut Aller en bas

You will remember me for centuries. ▬ ANYA (Vanessa Hudgens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please !-