Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« On recrute »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: « On recrute » « On recrute »  EmptyDim 7 Fév - 15:18

« On recrute » coeur

Jusqu’au 21 février 2016

Bonjour à vous chers ALBLiens, chères ALBLiennes, love

Ce petit message car nous avons cru comprendre que pour une majorité d’entre vous, la catégorie potins pouvait être intéressante si celle-ci était active. Donc il est vrai que nous ne l’avons pas vraiment tenue active par manque de temps. Cependant, on aime vous faire plaisir alors on s’est dit qu’on pourrait mettre en place un recrutement afin de trouver une personne, ou deux éventuellement, qui pourrait s’occuper de tenir cette partie stp Vous aurez la liberté de faire ce que vous voulez (tant que le staff approuve, évidemment), tant et aussi longtemps que vous le faites de façon régulière ! coeur

On espère que cette « idée » vous conviendra et que vous vous proposerez pour faire vivre la partie potins. Si ce n’est pas le cas, on devra fermer cette partie qui comme vous l’avez majoritairement dit, ne sert à rien si elle n’est pas active.

Pour postuler il vous suffit de remplir le formulaire qui se trouve à la suite et de l’envoyer à l’une des administratrices du forum niaa Vous avez jusqu'au 21 février 2016 pour cela.

Alors sur ce…à vos claviers ! coeur


Code:
<div class="staff">Je voudrais bien avoir un job</div>
<m>Pseudo :</m>
<m>Je suis sur le forum depuis :</m>
<m>Ce que je sais faire :</m> [i]Avez-vous de l'expérience en écriture d'intrigues, de potins, d'articles ? Il n'est pas nécessaire d'avoir fait un master ! Même pas besoin d'avoir de l'expérience en fait, mais c'est un petit plus ! :coeur:[/i]
<m>Mes motivations :</m> [i]Pourquoi voulez-vous faire cela ? Ça peut être par rapport à l'écriture, ou par rapport au forum ![/i]
<m>Mes ajouts :</m> [i]S'il y a un truc que vous voulez dire que vous n'avez pas pu dire ailleurs ![/i]
Revenir en haut Aller en bas

« On recrute »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ma WahoÀ l'extérieur :: All the gossips-