Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais Mieux vaut tard que jamais EmptySam 23 Jan - 15:26


Je pars en quête d'un grand "peut-être" !
NOM & PRENOM : Lauryn K. Sullivan
   DATE DE DEPART : Depuis quelques semaines déjà.. Je suis navrée de ne pas avoir pris le temps de vous prévenir avant...
   DATE DE RETOUR : D'ici fin février, je devrais retrouver une certaine liberté et donc une certaine activité coeur cependant, de mars à juin, je vais être en période de révision genre ultra intense.... Je risque donc d'être présente, mais de manière relativement réduite.
   TYPE D'ABSENCE : (inactivité, absence...) : Inactivité, à mon humble avis... Je vais tenté de répondre aux différents RPs qui m'attendent avant fin février (si j'y arrive) coeur
   RAISON : (facultatif) : Disons pour faire simple que je suis juste surchargée. J'ai un énorme dossier de littérature à rendre d'ici mi-fin février et, honnêtement, j'ai pris beaucoup trop de retard. En plus de ça, maso que je suis, j'ai décidé de passer mon permis de conduire en même temps, et la semaine prochaine, j'ai une bonne petite période d'examen qui m'attend... Autant dire que j'ai pas vraiment assez de temps pour tout faire.
   COMMENTAIRE : Vous me manquez, les loulous coeur et le forum me manque. Et mon personnage me manque... J'espère revenir très bientôt vers vous tous stp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Mieux vaut tard que jamais EmptyDim 24 Jan - 1:14

Courage love
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Stefan K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Stefan K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Eileen, Delta.
Messages : 107
Date de naissance : 19/08/1986
Age : 37
Avatar : Paul Wesley
Emploi : Metteur en scène

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Mieux vaut tard que jamais EmptyDim 24 Jan - 13:46

Bon courage coeur et je suis sûre que tu vas tout déchirer niaa

Tu nous manques toi aussi :35: hâte que tu reviennes coeur
Revenir en haut Aller en bas
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Mieux vaut tard que jamais EmptyMer 27 Jan - 19:15

Courage ! coeur Je connais ça, les dossiers de litté, je suis contente de ne plus en avoir. Bosse bien en tout cas, en espérant que tu réussisses Smile vivement que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Mieux vaut tard que jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camjï | On ne sait jamais sur qui on tombe au coin d'une comme on ne sait jamais qui on drague réellement ! Imagine je suis ta cousine ?
» Questionnaire pour mieux se connaître
» SVEN ∞ As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ke KinohiLe commencement :: What's going on in paradise :: Signaler une absence-