Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Here's my new papers - Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessalyn N. Haya-Kahele
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Jessalyn N. Haya-Kahele
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 21 ans
Lieu de résidence: .
Statut civil: Veuve
Infos de baseDouble(s) compte(s) : L. John Williams
Messages : 150
Date de naissance : 06/04/1985
Age : 39
Avatar : Sophia Bush
Emploi : Inspectrice pour la police criminelle

MessageSujet: Here's my new papers - Jess Here's my new papers - Jess EmptyDim 10 Jan - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jessalyn N. Haya-Kahele
Mai ho`oni i ka wai lana mâlie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que tu veux savoir de moi

Nom complet : Jessalyn Naomi Haya-Kahale
Date de naissance : 06 avril 1985
Lieu de naissance : San Francisco
Âge : 30 ans
Statut civil : Veuve
Métier : Inspectrice à la police criminelle
À Honolulu depuis : 21 ans
Groupe choisi : Malama Ka ʻAina
Célébrité : Sophia Bush

Tu veux en savoir plus, petit curieux !

Enceinte, veuve d’un soldat mort au combat. Discrète et timide.

Ils étaient de jeunes mariés ; elle est maintenant triste à la limite de la dépression et donc elle est indécise quant à sa grossesse. Elle a toujours été romantique, elle adorait les moments passés avec son mari et n’a toujours rêvé que de beaux mariages et d’une grande et belle famille. Il était prévu qu’elle devienne femme au foyer, mais va devoir rester à son poste pour subvenir aux besoins de son enfant et surtout aux siens.
C’était le chaos avec ses parents biologiques, ils n’avaient pas beaucoup d’argent puisque son père était accroc aux jeux en tout genre. Elle sera adoptée à l’âge de 9 ans et va vivre à Honolulu avec eux. Il y a quelques années, elle commence à sortir avec celui qui deviendra son mari et elle s’est mariée avec lui avant qu’il ne parte à sa dernière mission.

Tatouage égal sur le doigt : résultat d’une soirée alcoolisé dont elle n’a que trop peu de souvenirs. Son mari s’est fait faire le même sur le biceps pour donner une signification à son tatouage, vu qu’elle en avait honte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, tu as toute ma vie

Ma famille n’avait presque pas d’argent, en fait. Pas qu’on avait pas de chances ou quoi ! C’est plutôt que mon père – biologique – demandait toujours de l’argent à ma génitrice pour pouvoir dépenser la majeure partie de leur deux salaires au jeu. Ma mère biologique ne faisait que des ménages au noir, par ci, par là… Lui travaillait dans une petite usine, il ne gagnait pas grand-chose mais ça aurait amplement suffi pour nous faire vivre. Il faut croire que le jeu était plus important. Enfin j’étais quand même un minimum nourri, je devrais me sentir bénie ! Quand j’ai commencé un peu à parler de ce qu’il se passait à la maison… Enfin après que mon père s’était fait arrêté pour paris illégaux et que ma mère ait perdu le peu de travail qu’elle avait, je n’osais pas auparavant.

J’ai pu partir de cet endroit et me retrouver dans une bonne famille. Une comme j’en avais toujours rêvé ; des parents géniaux et un frère, leur « vrai » fils. Même si j’étais heureuse, j’avais du mal à me faire à cette nouvelle famille et je suis restée silencieuse pendant plusieurs mois. Quand j’ai recommencé à parler, je ne suis pas devenue une grande pipelette, mais j’arrivais au moins à communiquer un peu avec mes « nouveaux » parents et mon « nouveau » frère. J’ai un peu plus parlé quand on a accueilli notre sœur, même si elle a été un peu plus couvée par notre frère. En fait, c’est pas vraiment couvée, c’est plutôt protégée, contre tous ceux qui se moquaient d’elle vu qu’elle n’avait plus de parents. Je me rends compte que j’ai eu de la chance d’être celle qui parlait pas en arrivant, parce que je suis la fille discrète, complètement oubliée de tous.

C’est comme cette fois où j’ai eu une absence injustifiée parce que le professeur ne m’avait pas remarqué, mes parents, qui travaillaient beaucoup, ont dû venir s’expliquer avec le prof !

Toujours étant que je suis restée discrète et plutôt timide aussi, ce qui ne m’a pas aidé pour mon projet professionnel. A force de persévérance et d’acharnement sur mes cours, j’ai enfin pu intégrer l’école de police et fini en tant qu’inspectrice à la criminelle. Je ne sais même plus d’où m’est venue cette idée ? Peut-être en discutant avec Sam, c’est elle qui a toujours voulu faire quelque chose du genre. D’ailleurs, c’est un exemple et pas que pour ce métier.

Pendant mes études, je devais avoir 20 ans, je n’ai pas vraiment remarqué tout de suite, mais le ventre de ma petite sœur s’arrondissait. Et neuf mois plus tard, je suis devenue la marraine de Casey… mais aussi la tante de Neal : elle a eu des jumeaux !

Je suis fière de ma sœur, fière qu’on travaille ensemble, même si en ce moment, je suis en congé. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire. On vivait ensemble avec Josh, on avait adopté un chien abandonné et on s’est mariés avant qu’il ne parte en mission ; je suis enceinte et je suis seule maintenant. Je ne parle plus qu’à Buddy, mon chien, d’ailleurs. Enfin je parle aussi aux autres, mais juste pour leur dire que je vais bien et que ça va aller, même si je n’en crois pas un mot… Je fais la fille forte devant mes parents, devant Sam aussi. C’est une jeune maman, même si ses enfants ne sont plus des bébés depuis longtemps, elle n’en reste pas moins jeune et je ne veux pas la rendre triste avec mes histoires.

Je parle aussi des fois à Josh, persuadée qu’il peut m’entendre si je suis dans notre lit, je regarde mon petit ventre, on ne remarquerait pas que je suis enceinte si je ne le disais pas. On ne remarquerait pas si je m’en débarrassais… mais je n’y arrive pas. Les seules solutions qu’il me reste sont de la garder ou de le faire adopter à la naissance, je ne veux pas rendre un enfant triste. Je sais ce que c’est de vivre dans une famille où on est pas voulu et je ne sais pas si je serai une bonne mère, vu l’état dans lequel je suis en ce moment…

Moi en hors jeu

Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Pauline, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Perle. J'ai maintenant 20 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que j’y étais déjà. Pour le moment, je pense que le forum est cool et longue vie à ALBL et je vous fais la promesse que je vais être ici environ 3-4 jours par semaine. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code Ok par Maïke coeur et sinon je vous aime :cœur :
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Here's my new papers - Jess Here's my new papers - Jess EmptyLun 11 Jan - 0:03

Toutes nos félicitations !
Ta fiche est maintenant validée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'aime ! love

C'est maintenant officiel; tu as passé la frontière, tes papiers sont en règle, il ne te reste plus qu'un chose à faire, c'est-à-dire de t'amuser !

Histoire que tu profites au maximum de ton expérience sur le forum, voici quelques petites pistes qui sont susceptibles de t'aider à bien t'intégrer. Que faire ? Comment avoir des amis, comment bien commencer le RPG ? Toutes les réponses à tes questions devraient se trouver dans les lignes qui suivent:
✓ Premièrement, tu es venu ici en attribuant sûrement un métier à ton personnage. Il est maintenant possible pour toi de le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et consulter le répertoire pour voir si d'autres personnes travaillent au même endroit. Qui sait, ça peut-être une bonne base de liens ?
✓ Ton personnage ne sera très certainement pas sans abri ! Pour lui trouver une chambre à l'hôtel ou encore une maison, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander de quoi le loger !
✓ Maintenant, à toi de te faire des amis ! Pour y parvenir, voici plein de trucs pour toi ! Premièrement, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que les gens viennent de t'en demander, et que tu puisses en demander en retour ! Si, toutefois, tu as une idée de lien bien précise que tu recherches et que tu veux en faire la promotion, ne te gêne pas pour laisser un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et dans le cas ou c'est un personnage très précis que tu veux, tu peux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans problème ! Finalement, si jamais tu ne parviens toujours pas à trouver de quoi te lancer en RP, parce que tu es trop timide, ne te gêne pas pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de demander un RP au premier qui le voudra !

N'oublie surtout pas: Si tu as encore des questions ou hésitations, le staff est là pour t'aider ! N'hésite pas à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cas d'hésitation. Nous te répondrons avec grand plaisir !

En espérant que tu passes le meilleur des moments avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: Here's my new papers - Jess Here's my new papers - Jess EmptyLun 11 Jan - 0:10

Merciiii coeur 05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Here's my new papers - Jess Here's my new papers - Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas

Here's my new papers - Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On a des choses à se dire.. + Diego/Jess
» Puisqu'il faut le faire ... + Maïke/Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-