Partagez|

[SAMEEN] Quand le passé refait surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diego A. Sanchez
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Michael
Messages : 151

MessageSujet: [SAMEEN] Quand le passé refait surface Dim 3 Jan - 9:46


Diego & Sameen

Quand le passé refait surface
Date du RP: 8 Août 2015
Moment de la journée: Vers 16h-17h
Lieu précis du RP: La plage
Autres informations à ajouter: Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego A. Sanchez
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Michael
Messages : 151

MessageSujet: Re: [SAMEEN] Quand le passé refait surface Dim 3 Jan - 9:48

Depuis que je vivais à Honolulu, j'avais pris l'habitude de venir me balader sur la plage parfois tard le soir, parfois en pleine journée. Ca dépendait de mon humeur.

Allongé sur le sable, lunettes de soleil sur le nez, je profitais du soleil. J'adorais ça. La chaleur n'était jamais insupportable ou désagréable grâce à l'air marin qui apportait constamment de la fraîcheur. Je tombais rapidement dans mes rêveries habituelles puis dans mes souvenirs. Je me rappelais de la première fois où j'étais venu ici, à Honolulu : j'étais un tout jeune auteur, j'étais encore inexpérimenté, un peu nerveux de voir tant de monde et pas franchement certain d'être bon romancier. Une fille s'était détachée dans toute cette foule. Elle s'appelait Sameen -Oui, j'avais une bonne mémoire pour les prénoms car j'avais tendance à les reprendre dans mes romans mais en l'occurance, je n'avais jamais utilisé ce prénom-ci-. J'avais dragué cette fille, après voir un peu trop bu, et j'avais couché avec elle. Je ne me rappelle plus de grand chose mais, avec le temps, je me suis demandé quel âge elle pouvait avoir. Je crois bien qu'à l'époque elle était mineure et... J'étais peut-être sa première fois. Cette histoire s'était déroulée quelques temps avant ma relation secrète avec Hannah. Et je ne pensais pas une seconde que je reverrais cette jeune femme, Sameen, ou même que quelque chose était né de cette relation. Pour être exact, cette relation d'un soir donna deux fruits.

Bien tranquille sur la plage, j'étais à deux doigts de m'endormir quand on me marcha en plein sur l'abdomen. Brutalement, je manquais d'air mais ce fut très temporaire. Puis, j'entendis les cris et les rires de deux enfants avant que l'un d'eux -celui qui m'avait « involontairement » marché dessus- ne s'excuse. Je me redressai sur les coudes et détaillai les enfants : un garçon et une fille du même âge, ils se ressemblaient beaucoup mais quelque chose de plus troublant me sauta aux yeux. Le garçon me ressemblait comme deux gouttes d'eau quand j'avais son âge. Je ne pensais pas qu'il y avait un quelconque lien de parenté entre lui et moi, non. Je me souviens tout d'abord d'un article que j'avais lu sur internet : à ce qu'il paraissait, nous avions tous un certain nombre de sosie sur terre et peut-être que cet enfant était un de mes « sosies ». J'adressais un sourire aux enfants et un « C'est pas grave, les enfants! » puis j'entendis une voix féminine. Je me tournais alors pour voir qui parlait et là, je restais bloqué. Il me semblait bien reconnaître là Sameen. Je restais alors bouche bée, incapable de prononcer le moindre mot. Si c'était bien elle, j'étais maintenant sûr d'avoir fait un détournement de mineur quand j'avais couché avec elle il y a près de 10 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sameen A. Shaw
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil:
Infos de baseMessages : 23
Date de naissance : 11/11/1989
Age : 27

MessageSujet: Re: [SAMEEN] Quand le passé refait surface Dim 3 Jan - 13:25

Quand le passé refait surface...

Honolulu, Plage


Aujourd'hui comme chaque jour, je me levais tranquillement en me souvenant que c'était le début du week-end et que lors du dîner d'hier soir, j'avais promis à Neal et Casey de les emmener à la plage cet après-midi.

Je me sortis donc du lit pour aller préparer le petit-déjeuner des enfants, suite à quoi je leur demandais de venir dans la cuisine pour pouvoir manger pendant que je prenais un café en restant à table avec eux pour leur expliquer le programme de la journée. Je leur disait donc que nous passerions la matinée à la maison, mais qu'après le repas du midi, nous partirions à la plage tous les trois, comme promis et que nous y resterions jusqu'en début de soirée.

Après le petit déjeuner nous partions nous préparer en nous lavant, en prenant tous une douche et en nous habillant, puis nous traînions dans la maison en faisant quelques petits jeux pour patienter jusqu'à l'après-midi. J'avais joué un petit peu au football avec Neal et un petit peu au basket-ball avec Casey, en les laissant gagner à chaque fois pour pouvoir observer les sourires sur leur visage.

Suite au repas de midi, chacun de nous trois enfila un maillot de bain sous ses vêtements, puis nous prenions le sac de plage dans lequel j'avais mis au préalable tout ce dont nous pourrions avoir besoin, puis nous partions vers la plage.

Une fois arrivée sur la plage avec Neal et Casey, nous trouvions un coin tranquille pour nous installer et nous y posions nos serviettes. Une fois cela fait, nous retirions nos vêtements afin de nous retrouver en maillots de bain puis nous partions nous baigner.

Après un certain temps passer dans l'eau, nous retournions sur le sable et les enfants se mirent à jouer au ballon tandis que je restais allongée sur ma serviette, les lunettes de soleil sur le nez, à les regarder jouer, sans pouvoir m'empêcher de sourire en les voyant s'amuser.

Au bout d'un moment, je ne vis plus le ballon, puis je vis Neal et Casey partir en courant pour aller le chercher sans faire attention à où ils posaient les pieds si bien que Neal marcha sans faire exprès sur un homme qui se trouvait sur la plage. Dès qu'il le remarqua, il se retourna pour s'excuser mais je me levais pour les rejoindre et présenter mes excuses à cet hommes.

Cependant, je ne m'attendais pas à reconnaître la personne sur laquelle Neal avait marché sans le faire exprès. En approchant rapidement du pauvre homme, je le reconnu tout de suite, il s'agissait de l'homme avec qui j'avais passé une nuit quand j'avais seize ans, le père de Neal et de Casey. Je ne pensais pas le revoir un jour, et encore moins dans ces conditions. Sans attendre, je pris donc la parole pendant que les enfants revenaient près de moi, me disant que je devais être fixée sur l'identité de cet homme pour savoir s'il était bien celui que je pensais.

« Bonjour, je suis la mère des enfants qui viennent de passer sur vous, je vous présente mes excuse, vous allez bien ? Vous vous appelez bien Diego, je ne me trompe pas ? »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego A. Sanchez
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Michael
Messages : 151

MessageSujet: Re: [SAMEEN] Quand le passé refait surface Dim 3 Jan - 14:20

Les deux enfants semblaient avoir immédiatement oublié l'incident pour retourner jouer. L'insouciance de l'enfance me manquait cruellement. Surtout quand je pressentais que j'allais avoir des emmerdes. Je relevais mes lunettes pour les poser sur ma tête alors que la femme, la mère des deux enfants, me parlait.

Ok... C'était bien celle que je pensais et elle m'avait reconnu. J'avais prié pour me tromper, pour avoir remis une tête sur un nom mais je ne m'étais pas trompé. Je me tournais un instant vers les deux enfants avant de relever les yeux vers Sameen.

« Bonjour. C'est pas grave, j'adore les enfants même si ce n'est pas très agréable de se faire marcher dessus... Bref, ça va, Sameen. Vu ce qu'on a vécu ensemble, je crois que le vouvoiement est de trop, non ? », fis-je sans prendre la peine de confirmer mon identité. Elle m'avait reconnu, c'était suffisant, non ?

Pendant quelques instants, je n'osai plus parler. Je ne savais pas que lui dire. « Tu ne veux pas t'asseoir ? Alors, tu as deux enfants... Tu as vraiment de la chance... Ils ont quel âge ? Euh... Tu sais, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé entre nous : je ne pensais pas que tu étais si jeune à l'époque... Si j'avais su, je n'aurais pas été aussi insistant... ». Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me dise que les deux enfants étaient les miens mais au fond, je savais que je n'étais pas étranger à leur conception.

Je ne savais pas vraiment ce qu'elle pouvait penser de moi alors, dans une vaine tentative de me montrer sous mon meilleur jour, je lui lançais un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: [SAMEEN] Quand le passé refait surface

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEEN] Quand le passé refait surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]
» Quand le passé refait surface ~ Elena [HOT]
» Quand le passé refait surface [Pv. Kumbusho] [CLOS]
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ha’aheo No ‘O HonoluluBienvenue à Honolulu :: Waikiki :: Beach-