Partagez|

LOTERIE (+) Fiona&Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent Pleakley
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Il n'y a que moi dans ma tête, et c'est bien assez.
Messages : 116
Emploi : Être omniprésent.

MessageSujet: LOTERIE (+) Fiona&Diego Jeu 12 Nov - 14:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiona & Diego

Joyeux anniversaire à vous aussi !
Date du RP: 12 novembre 2015
Moment de la journée: Soirée
Lieu précis du RP: Tiki Beach Bar
Autres informations à ajouter: Le Tiki Beach Bar a maintenant dix ans. Pour célébrer cet anniversaire spécial, ce bar très reconnu non loin de la plage à Waikiki organise une soirée-spectacle. Au menu ? De bons cocktails locaux, un chanteur traditionnel hawaiien et des danseuses locales, soit des danseuses de Hula. Vous êtes présents à cette soirée. Tout se passe bien, vous êtes décontracté, jusqu’au moment où une danseuse et le chanteur viennent à votre rencontre pour vous emmener en coulisses. Le but ? Vous affubler de vêtements plus appropriés et vous faire monter sur scène pour divertir les gens. Comment allez-vous réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego A. Sanchez
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Michael
Messages : 151

MessageSujet: Re: LOTERIE (+) Fiona&Diego Jeu 26 Nov - 22:22

J'étais toujours obnubilé par mon envie de stabilité. Je voulais vraiment me caser et vivre une vraie vie de couple. Je savais qu'avec Evdokya, c'était mort alors je continuais à chercher : je sortais en ville, je m'étais même inscrit sur un site de rencontre mais rien. Ma situation stagnait. Aucune femme n'arrivait à m'intéresser, à me captiver. Toutefois, je ne baissais pas les bras.

C'était pour cette raison qu'en ce jeudi soir, j'étais sorti au Tiki Beach Bar. La soirée commençait bien mais j'étais seul. Je cherchais vainement une femme seule. Mais rien. Ou plutôt, aucune ne semblait avoir envie de se faire draguer. Il y avait cette belle blonde, un peu plus vieille que moi mais qu'est-ce qu'elle me faisait penser à Hannah... Je sortis alors mon téléphone et passais une main dans mes cheveux alors que je trouvais un selfie d'Hannah et moi à l'époque où nous avions commencé notre relation adultère. Nous avions l'air tellement heureux. Ma gorge se serra. Je déboutonnais le col de ma chemise. J'avais beau prétendre qu'Hannah était du passé, j'étais toujours amoureux d'elle et être privé d'elle me tuait à petit feu. Qu'avais-je fais pour souffrir autant ?

Au moment où je relevais la tête, je recroisais le regard de la belle blonde. Non, je devais vraiment arrêter de songer aux femmes. Je m'apprêtais à partir quand une des danseuses de hula se mit à me fixer de ses yeux envoûtants.

Finalement, j'allais rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 47
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: LOTERIE (+) Fiona&Diego Mar 5 Jan - 3:31



 
Surprise....
 
Fiona & Diego

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd’hui , les employés de la clinique avait décidé de sortir prendre un verre au tiki Beach Bar après leur quart de travail. En ce jeudi ils avaient assez insister pour que Fiona les accompagne , même si ce n'était pas son style de bar elle avait fini par accepter de venir. Après avoir fini ces visite elle avait été chez elle pour ce changé et avisé son fiancé qu'elle sortait avec des gens du bureau ce soir et qu'elle ne rentrerait pas tard. De toute façon il était en consultation ce soir une partie de la soirée donc elle aurait été seule a la maison.

Elle avait finalement bien fait de dire oui. Elle avait donc troqué son éternelle tailleur noir ou bleur foncée pour quelque chose de plus mode , elle portait toujours des vêtements a la mode, puisqu'elle adorait la mode. Elle avait opté pour une petite robe noir , avait une paire d'escarpin a talon haut noir tout simple. Elle avait envie de faire classique ce soir.

Elle avait aussi décider de remonter ses cheveux et de porter aussi son maquillage simplement. Jeune elle avait été le visage d'une compagnie de cosmétique alors qu'elle était mannequin pour eux et elle avait toujours garder la même compagnie de cosmétique. Elle adorait ses produits d'ailleurs. Elle portait aussi de longue boucle d'orreille qui s'arrangeait parfaitement avec sa bague de fiancaille qu'elle portait depuis que son fiancé lui avait fait la demande a Noël. Peut de gens le savait , elle comptait l'annoncé bientôt a ses filles , elle leur avait présenté la dernière fois qu'elle les avait vue , mais sans plus.

Puis une fois prête , elle avait été rejoindre ses collègues de travail au bar. Depuis qu'elle était arrivé , elle avait bien sur remarquer qu'un jeune homme assez charmant la fixait du regard depuis son arrivé. Mais comme Fiona était fidèle , elle n'allait pas faire de pats vers lui pour ne pas lui donner de faux espoires. Elle alla fumer quelque temps après être arrivé au bar. Elle savait qu'elle devait arrêté de fumer depuis des années , mais la dernière fois qu'elle l'avait fait cela avait duré deux semaines et elle avait recommencer.

Puis une fois de retour a l'intérieur elle se faisait étrangement regarder par l'unne des danseuses qui était sur scène elle se demandait bien ce qu'elle lui voulait.


 
acidbrain

 

 


hj : désolé du délais j'ai jamais eu de message comme de quoi j'avais eu un mp et comme je me connecte moins avec ce compte j'avais pas vue que le rp était lancé.

_________________
The Family. Fiona S. Sherwood;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous aime plus que tout quand même × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego A. Sanchez
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Michael
Messages : 151

MessageSujet: Re: LOTERIE (+) Fiona&Diego Dim 17 Jan - 22:30

J'observais cette blonde très chic. J'avais toujours été attiré par les blondes. A peine était-elle arrivée que je la vis repartir, une cigarette à la main. Hum... Une fumeuse. Je n'aurais pas imaginé ça de cette femme. Enfin, chacun ses addictions et vices... Surtout que j'aimais bien en griller une de temps à autre. Puis, tandis que je buvais tranquillement mon cocktail, mon attention se dirigea vers d'autres créatures, à savoir les danseuses sur la scène. L'une d'entre elles, qui semblait être la meneuse, commença à me dévisager.

Pendant ce temps-là, la blonde était revenue. Je n'y faisais plus vraiment attention. Par ailleurs, elle ne semblait pas m'avoir remarqué alors à quoi bon ? En plus, elle devait être casée... Bref, je n'avais aucune chance. Je devais arrêter de me torturer l'esprit avec mes pulsions. Je replongeais le nez dans mon cocktail, détournant par ce fait le regard de la scène et de ses danseuses. Je me mis à penser que me faire moine aurait été une bonne idée. Une retraite en solitaire, loin des femmes et des tentations du monde.. Oui.. En fait, non. J'aimais beaucoup trop les plaisirs que la vie offrait : les femmes, le bon vin, un bon repas bien cuisiné, fumer une cigarette de temps en temps... Je n'étais pas fait pour la vie d'ascète.

Des voix s'élevèrent derrière moi. Que se passait-il ? Je me tournais vivement. Les danseuses et le chanteur avaient quittés la scène et déambulaient entre les clients. Je vis quelques hommes se retourner au passage des danseuses. La scène me fit sourire. Je souriais nettement moins quand l'une des belle créatures vint me prendre par la main sans que je ne puisse protester. Je descendis la fin de mon cocktail avant de la suivre. D'un vif coup d'oeil aux alentours, je notais que la blonde que j'avais repérée avait aussi subit le même sort que moi. Je fus ainsi conduis jusque dans les coulisses. Au final, nous n'avions été que deux à se faire embarquer. Non mais c'était vraiment une blague. J'avais plus qu'à faire connaissance avec la femme... Ou pas. Je fus poussé dans une pièce par le chanteur où je dû enfiler une tenue traditionnelle qui me donnait l'air ridicule. Génial ! J'étais bon pour avoir une réputation très étrange... Derrière la scène, je retrouvais ma compagne de mésaventure.

-Je ne sais pas pour vous mais tout ça m'inquiète..., lui dis-je avec un sourire qui se voulait rassurant.

Je craignais déjà de voir certaines de mes lectrices venir à une séance de dédicace avec une photo de ce moment qui, je n'en doutais pas, allait être l'épisode le plus honteux de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LOTERIE (+) Fiona&Diego

Revenir en haut Aller en bas

LOTERIE (+) Fiona&Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Diego
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes
» Loterie Dean Youngblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ha’aheo No ‘O HonoluluBienvenue à Honolulu :: Waikiki :: Tiki Beach Bar-