Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(m) ROBERT DOWNEY JR ∞ When someone from the past comes back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Novalee R. Richardson
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Novalee R. Richardson
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 04/07/1994
Lieu de résidence: Honolulu
Statut civil:
Infos de baseMessages : 70
Date de naissance : 04/07/1994
Age : 29
Avatar : Maia Mitchell
Emploi : Etudiante

MessageSujet: (m) ROBERT DOWNEY JR ∞ When someone from the past comes back (m) ROBERT DOWNEY JR ∞ When someone from the past comes back EmptySam 31 Oct - 18:49

Theodore J. Walker
The lesson is that you can smile, make mistakes and be forgiven.


Nom complet : Theodore James Walker
Date de naissance : n'importe quelle date en 1970
Lieu de naissance : San Francisco
Âge : 45 ans
Statut civil : à votre choix
Métier : Avocat
Groupe choisi : HUAKAʻI KULA
Célébrité : Robert Downey Jr

Le métier est négociable mais le fait d'être avocat expliquerait le fait que Novalee soit passionnée par le droit.
Son histoire

- Theodore est né dans une famille assez riche et a donc eu tout ce qu'il voulait
- Sa mère était femme au foyer, faisant qu'il n'a pas manqué d'amour durant son enfance malgré les nombreux voyages d'affaires de son père, directeur d'entreprise
- Il a toujours aimé beaucoup le basketball et la boxe américaine
- Il a commencé à sortir avec Marina Richardson, la mère de Novalee à son arrivée en fac
- Quand Theodore a appris que cette dernière était enceinte de lui six ans plus tard, il l'a poussée à garder Novalee, pour la quitter à son huitième mois parce qu'il était tombée amoureux d'une de ses amies
- Il est en vacances à Honolulu sans savoir que c'est là où son ex' et leur fille habitent à présent

Novalee Richardson : C'est tout simplement sa fille, celle qui est née de son union avec Marina Richardson. D'ailleurs, c'est lui qui a décidé de l'appeler Novalee Rose. Il avait vu ces deux prénoms dans un journal un jour et il s'était dit que cela serait les noms parfaits si Marina et lui allaient avoir une fille. Durant ces 21 années, Theodore s'est toujours demandé ce qu'étaient devenus Marina et son futur enfant, et si le fruit de leur union lui ressemble plus à lui ou à elle. Cela sera peut-être plus facile pour lui de reconnaître alors sa fille puisqu'elle a presque tout pris de lui physiquement. Mais quand leurs deux chemins se croiseront, comment réagira-t-il ?
Nom du personnage : C'est ici que vous décrivez le lien que vous avez avec le scénario. Si l'histoire est une partie importante, alors celle-ci l'est probablement encore plus. Pourquoi ? Puisque vous définissez l'importance de ce lien pour vous, tout ce qu'il y a à savoir concernant l'évolution de ce personnage et le vôtre. Pareil pour l'histoire, il faut énumérer tous les détails que vous souhaitez voir dans ce lien, autrement, le reste peut être laissé libre. Encore une fois, la structure est totalement libre.

Coucou futur papou !! Chou

Si tu es arrivé jusqu'à cette partie, c'est sûrement que mon scénario te plaît et bon..bah oui je suis contente. 21   

Alors, tout d'abord on va commencer par le plus important: J'exige un bon niveau d'orthographe parce que je suis assez pointue dessus. Si tu fais quelques fautes ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde mais si on en retrouve presque à chaque ligne, là ça fait mal aux yeux à tout le monde et qu'il y ait des bonnes idées ou pas dans ton RP, cela ne me motivera pas vraiment à répondre. De plus, si tu écris sur Word, utilise le correcteur automatique par exemple. Cookie

Il faut aussi que tu saches que je suis habituée en général à faire des longs RPs donc ne sois pas étonné quand tu les liras, j'aime donner du contenu intéressant (j'espère que c'est le cas en tout cas Langue ) et de la longueur en décrivant à peu près tout et en jouant avec ce qu'a dit la personne précédemment dans sa réponse. Mais je ne vais pas être chiante, je t'accorde un minimum de 15-20 lignes. Je suis trop gentille, pas vrai ?? 14

Pour la présence, c'est minimum 1j/7 et au moins une réponse toutes les deux semaines. On a tous nos vies en dehors du forum et je comprends parfaitement bien qu'on ait des empêchements ou autre. Cela arrive à tout le monde donc ne te sens pas coupable d'avoir une vie.

En ce qui concerne les prénoms et le nom de famille, c'est tout à fait négociable. Je trouve qu'ils vont bien avec le personnage mais si tu veux changer, dis-le moi, il n'y aura aucun problème. Wink

Pour l'avatar...c'est toujours négociable mais bien moins parce que je trouve que Robert a un air de famille avec Maia, de plus j'aime beaucoup l'acteur et...donc voilà ^^. Mais si tu ne l'aimes vraiment pas, dis-moi quel(s) célébrité(s) tu me proposes et on s'arrangera ensemble.
Néanmoins, dans le pire de cas, si tu veux quelques idées de stars, les voilà: Jude Law, Josh Duhamel, Jason Bateman, Leonardo Dicaprio, Colin Farrel....

...c'est tout ce que j'ai à dire à part que si tu viens, tu auras pleins de bisous et pleins de câlins. love Sinon j'espère aussi ne pas t'avoir trop fait peur dans mes exigences, mais je te promets de me racheter quand tu viendras. Bril

01  01  01 JE T'AIME EN AVANCE PAPOU D'AMOUR. 01  01  01      
Revenir en haut Aller en bas

(m) ROBERT DOWNEY JR ∞ When someone from the past comes back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEWIS (+) Can I borrow a kiss ? I promise I'll give it back later

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Say hello to my little friend-