Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Hello you + Axelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Hello you + Axelle Hello you + Axelle EmptyMer 21 Oct - 14:06

Feat. Axelle & John
Cela fait quelques jours que je suis là et que je suis en ville, même s'il y a la plage et toute cette étendue d'eau, je me sens un peu trop citadin. J'ai besoin de plein air, de feuilles et de branches tout autour ; il doit bien y avoir ce genre de choses dans le coin. Je suis dans mon hôtel et je ne sais pas trop si je peux chercher ce genre de choses sur internet. Je ne l'ai jamais fait jusqu’ici, j'ai toujours demandé à des personnes du coin, qui m'ont emmené dans des endroits magnifiques que je n'aurais jamais pu trouver seul.
Je me prépare alors à vadrouiller, avec de bonnes chaussures de marches, un pantalon fin (au cas où) et un T-shirt, et surtout mon petit sac de randonnée avec tout ce qui m'ait nécessaire : ne jamais oublier une bonne bouteille d'eau quand on prévoit de se promener et de se perdre à moitié, pour mieux découvrir les paysages.
Je descends dans le hall et vais sortir de l'hôtel,mais je vois des espèces de cartes de la région, du coin de l’œil. Ça pourrait peut-être m'aider, si je ne trouve personne pour me guider ou simplement me donner des indications. Je m'y dirige alors et vois une jeune femme à l'accueil, près de ces cartes.

— Bonjour vous.
Je cherche encore et toujours à faire rire et ce genre de phrases marche souvent dans ce but.
— En fait, je cherche un bon endroit tranquille où je pourrais voir de magnifiques paysages, un peu comme celui que je vois en ce moment, continué-je alors. Vous êtes magnifique…
Bon, faut quand même que je me calme et que je lui explique pourquoi je suis venu la voir. Je veux juste admirer des fleurs, des plantes, des arbres… Mais on me regarde bizarrement quand j'explique ça de but en blanc, jusqu'à ce que je dise ce que je fais dans la vie.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: Hello you + Axelle Hello you + Axelle EmptyLun 26 Oct - 18:22

Johnatan & Axelle
Hello You


C’était une journée de travail on ne peut plus normale qui venait de commencer pour moi. Compte tenu que j’adorais mon boulot, qui, maintenant, me permettait de passer encore plus de temps avec mon meilleur ami, celui pour qui j’étais maintenant presque sûre d’avoir des sentiments, cela ne fut pas vraiment une corvée de me lever le matin, me préparer, et finalement, me rendre à pied à l’hôtel pour aller prendre mon service. De plus, maintenant que le tsunami était passé, que les dégâts avaient été nettoyés et que la ville était de nouveau considérée comme sûre pour les touristes, ceux-ci commençaient à affluer de plus en plus, redonnant ainsi à l’établissement l’ambiance vacancière qui l’animait depuis toujours ou plutôt, depuis que j’étais arrivée en ces lieux. Plus encore, cela me faisait du bien, puisque je n’avais plus à indiquer ou conseiller des endroits où se réfugier, noter des numéros de téléphone d’experts après-sinistre, de la ville pour me tenir au courant du nettoyage et du statut des différentes zones évacuées. J’étais revenue dans mon élément naturel, travailler était redevenu plaisant et par conséquent, je n’avais plus aucune raison de me sentir tendue de quelconque façon. C’est ce qui expliqua pourquoi, au moment où un jeune homme s’approcha du bureau en me saluant, je n’eus absolument aucun mal à lui répondre d’un ton que je voulus aisé :  « Bonjour ! Comment puis-je vous aider ? » et ce, avec un large sourire, mais quand je me rendis compte que celui-ci tenait ce genre de propos qui ne me plaisait pas du tout. En effet, je n’étais pas ce genre de fille qui appréciait se faire draguer de la sorte, si bien que j’avais développé en quelques sortes une technique pour l’esquiver, faire savoir que cela ne m’intéressait pas et que même si c’était le cas, je ne me le permettrais pas, parce que j’étais en service. Une fois que j’eus repris de la contenance, je me raclai doucement la gorge, puis en sortant une brochure je vins à dire, aussi naturellement que possible :  « Eh bien… Vous pouvez toujours aller voir le jardin botanique de la ville. Ou bien je me permets de vous proposer une randonnée dans un des parcs naturels de la ville. » Me sentant déjà un peu plus à l’aise de m’en tenir qu’aux propos professionnels, je marquai une pause, puis je lui demandai :  « Avez-vous une idée de ce que vous souhaitez voir en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: Hello you + Axelle Hello you + Axelle EmptyMar 22 Déc - 6:12

Feat. Axelle & John
Je viens de descendre de ma chambre d’hôtel et vois la première jolie fille dans les parages. Quelle belle journée qui commence ! Je commence alors avec mes phrases habituelles qui font rire les filles mais les font craquer par la même occasion, sauf que cette fois-ci… Elle prend la tangente. Ne tenant absolument pas compte de mes remarques, elle m’indique juste mon chemin, en étant cependant de bon conseil je présume. Je souris alors, me sentant limite gêné, et la remercie.
— En fait, je cherche le genre d’endroits… où les autres ne vont pas. C’est un peu vague, je sais. En fait, je ne veux pas aller là où tout le monde a déjà été, c’est dans les endroits un peu sauvage où personne ne va, à part les locaux, où on trouve les plus belles merveilles. Je… Je vous rassure, je parle de la flore. Je ne suis pas encore assez bête pour insister lourdement, finis-je toujours mal à l’aise.
Je me sens bête, bien que je vienne de lui dire le contraire. Je ne suis pas habitué à continuer de discuter avec une personne que je viens de draguer impunément et qui vient de me rembarrer… J’ai envie de m’excuser mais avant, je viens de me rendre compte qu’elle doit me trouver bizarre de m’intéresser à la flore : les gens normaux aiment les fleurs qui sentent bons et s’en tiennent souvent à là. Peut-être devrais-je m’expliquer un peu plus, alors avant même qu’elle ne me réponde, j’ajoute :
— Il se trouve que je suis… botaniste. C’est pour ça que c’est le genre de chose que j’aimerais voir en particulier. Quelque chose de pas banal du tout ou plutôt un terrain de recherche. Le plus amusant n’est pas de trouver la rareté, mais de la chercher… D’ailleurs, je suis désolé pour tout à l’heure.
J’attends alors sa réponse avec un sourire, que j’espère être plutôt amical – même si je ne sais pas si un sourire peut être amical ou non.
Pride pour Epicode


[HJ : Désolée pour cette si longue attente et pour ce texte si court..]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: Hello you + Axelle Hello you + Axelle EmptyDim 27 Déc - 14:48

Johnatan & Axelle
Hello You


Pendant tout le temps que j’attendais la réaction de l’homme, je me sentais extrêmement tendue. Je ne voulais pas vraiment voir les clients me faire des avances, mais en même temps, je me refusais de manquer de respect à qui que ce soit. Gênée de tout cela, ce fut donc un soulagement pour moi de voir qu’il ne sembla pas faire fi de mon indifférence et n’insistait pas davantage. Enfin, ce fut la première impression que j’eus mais quand il vint à rattraper des propos qui auraient pu laisser place à quelque chose de douteux et mentionna clairement qu’il n’allait pas insister lourdement, je ne me sentis pas vraiment à l’aise, ayant eu l’impression de le vexer quelque peu. Me mordillant la lèvre sans rien dire, je le laissai quand même aller au bout de ses dires, mais je me retrouvai à ne pas vraiment savoir quoi dire au moment où il s’excusa encore une fois de m’avoir fait des avances plus tôt. Toujours maladroite dans ce genre de situation - encore plus que d’habitude - je ne sus que me racler timidement la gorge. Qu’est-ce que ça signifiait ? Je ne saurais pas le dire moi-même. Est-ce que cela voulait dire que je ne voulais pas en parler ? Pour le ramener dans le vif du sujet ? Ou me recentrer sur mon travail ? Ou tout cela en même temps ? Quoiqu’il en soit, je n’allai pas plus loin dans mes réflexions, commençant à chercher ce que je pourrais lui proposer, ou plutôt quelle proposition je pourrais réitérer qui conviendrait à ses désirs. Décidément, le jardin botanique, c’était un peu trop banal, pareil pour les parcs naturels quand on se tenait à la surface. Au bout du compte, j’eus une idée, et je vins à dire, d’un ton que je voulus aussi professionnel que possible:  « Je suppose alors qu’il vous faudra aller dans les confins de la nature pour les trouver… » Enfin, je n’étais pas nécessairement de cet avis, parce que dès mon arrivée à Honolulu, j’avais vu des plantations que je n’avais jamais vues ailleurs, mais parce que j’avais affaire à un expert - selon ses dires - je préférai quand même m’assurer que je respecte ses désirs, alors je continuai sur cette voie et je dis:  « L’idéal est de s’y rendre en hélicoptère, pour tout vous dire. Par contre, si vous êtes prêts à mettre le prix, je peux vous arranger ça, de même qu’une visite de la nature avec un expert local de ma connaissance. » En effet, c’était un homme qui voulait prôner le travail des locaux et qui avait laissé son numéro. Pour les groupes touristiques ou ceux qui voulaient seulement explorer à la surface, je ne faisais pas appel à ses services, mais pour le coup, pourquoi pas ? Après, restait à voir si l’homme était partant, parce que mine de rien, ce genre de sortie avait beau être inoubliable, il fallait quand même payer une coquette somme d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: Hello you + Axelle Hello you + Axelle EmptyMer 27 Jan - 19:35

Feat. Axelle & John
Quand je la vois gênée comme cela, j’ai juste envie de m’excuser et de partir pour me débrouiller seul. Je n’ai pas envie d’embêter les filles que j’essaie de draguer, même si c’est que pour un flirt sans qu’il n’y ait quoique ce soit derrière, je n’aime pas être le lourd dont on veut se débarrasser au plus vite. J’essaie donc de m’excuser après une petite blague pour détendre l’atmosphère, même si je ne suis pas sûr que ça fonctionne.
Elle se racle la gorge et j’attends une réponse. Que ce soit « ce n’est pas grave » ou « c’est intolérable, je ne vous excuse pas », j’aimerais une réaction, quelle qu’elle soit ! Elle me propose quelque chose par rapport à mon envie de voir du pays, pour résumer. Elle évoque les confins de la nature et je suis un peu de cet avis : j’aime bien le fait de chercher la perle rare, celle qui n’a été vue de personne avant moi. Je crois que ça ne m’est jamais arrivé, on m’a toujours emmené vers les plus beaux spécimens que j’ai pu voir dans ma vie. Dans certains cas, j’ai peut-être été le premier « scientifique » mais pas le premier Homme à les voir.
Quand j’entends le terme hélicoptère, je suis beaucoup plus intéressé. Qui dit hélicoptère, dit accès à des terres difficile d’accès justement, et avec un expert local surtout. J’adore l’idée. Je ne fais pas particulièrement attention à l’aspect financier, je me fiche de combien je paie, tant que je peux voir une rareté, ça en vaut la peine. D’ailleurs je n’ai jamais de budget défini pour ce genre d’escapade et j’ai tellement de fois économisé en crapahutant avec un simple sac à dos et de bonnes chaussures de marches, en suivant des habitants connaisseurs… Enfin je ne me soucie pas vraiment de ce genre de choses, en fait. Je n’ai aucun problème d’argent et ce depuis tout petit. Je dois paraître un peu rêveur alors je finis par lui sourire.

— Aucun souci pour l’argent, dites-moi juste le prix. Mais si vous pouviez m’arranger ça, comme vous dites, ça serait parfait…
JJe garde à présent le sourire aux lèvres, trop heureux d’avoir la possibilité de faire ce que j’aime le plus : découvrir la Nature d’un nouveau pays !
— Et sinon, vous vous appelez comment ? Rassurez-vous, ce n'est qu'amical, finis-je en souriant et en levant les mains.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: Hello you + Axelle Hello you + Axelle EmptyLun 1 Fév - 19:11

Johnatan & Axelle
Hello You


Sitôt que j’avais recommencé à parler de l’excursion que je pourrais faire faire au jeune homme, celui-ci me sembla retrouver son enthousiasme, me faisant presque croire que le malaise était maintenant passé. Franchement, c’était tant mieux, parce que même si je savais bien que j’avais une personnalité susceptible de jeter des malaises dans une discussion quand celle-ci prenait une tournure un peu trop imprévue, il n’en demeurait pas moins que je préférais quand cela n’arrivait pas, surtout dans le cadre de mon boulot. Je ne disais pas que c’était le cas de mon interlocuteur, mais il pouvait y avoir des clients chiants prêts à porter plainte pour le moindre détail; un sourire pas assez présent, ou trop présent, un mot de travers, bref, n’importe quoi dans l’espoir d’obtenir un truc gratuit, et même si moi ça ne changeait rien à ma vie, parce qu’heureusement pour moi, mes supérieurs savaient que c’était là des caprices et non pas ma faute, ça demeurait quand même chiant après cela de les recroiser à chaque jour, revoir leur air hautain et tout ce qui venait avec. Cependant, puisque cela ne semblait pas être le cas de cet individu, je pus me concentrer une nouvelle fois sur mon travail et trouver le montant exact pour ce fameux tour d’hélicoptère, parce que visiblement, ce client semblait prêt à mettre le prix. D’un côté, c’était tant mieux, parce que j’avais vu maintes personnes refuser un voyage organisé ou un truc du genre pour le montant. Souvent, j’avais envie de leur rappeler qu’ils étaient à Hawaii, que ces prix étaient normaux, mais par souci de politesse, je ne le faisais pas, évidemment, surtout que là, je n’avais pas à m’encombrer avec ce problème en ce moment. Après une brève recherche, je trouvai ce que je voulais, puis je tournai mon écran vers le jeune homme, puis je lui dis:  « Ce sont les forfaits que vous pourriez prendre. Vous avez le choix d’un simple tour d’hélicoptère, ou bien un aller-retour avec une visite du terrain guidée… » Je venais de mentionner ce qui, je jugeais, était le plus intéressant pour lui, mais les choix étaient variés, restait à voir ce qui lui plairait vraiment. Puis, avant même qu’il ne commence à consulter la page, il vint à me demander mon nom. Au début, je demeurai plutôt tendue, mais quand je vis que ça n’avait rien d’inoffensif, je répondis avec un petit sourire:  « Axelle. » en faisant fi du fait que mon nom était inscrit sur le badge que je portais. Enfin, qu’importe, tant que ce n’était rien de vilain… Peut-être qu’il aurait pu ne pas me le dire, peut-être même que certaines personnes auraient trouvé ça saoulant, mais dans mon cas, je préférais cela, pour être honnête. Une fois que ce fut fait, je tentai de retrouver mon sourire, puis j’attendis qu’il décide de consulter l’écran pour voir ce qui lui plairait, ou bien qu’il m’en demande davantage pour que je lui fournisse plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: Hello you + Axelle Hello you + Axelle EmptyMer 3 Fév - 23:40

Feat. Axelle & John
Evidemment, je me sens mieux à parler des moyens d’arriver à la perle rare : les découvertes de belles choses. Que j’en sois le premier – ou pas – à les découvrir, ça a toujours son intérêt. Sans savoir que cela peut être récurrent les clients un peu trop amicaux, j’arrête de suite mes remarques indiscrètes et me concentre sur ce pour quoi je suis venu la voir.
Je regarde à peine les différents montants du tour en hélicoptère et du reste ; de toute manière, qu’on m’arnaque ou pas, ce sera peut-être ma seule chance. Il y avait quelques forfaits, mais le dernier dont elle avait parlé me semblait être le plus intéressant, effectivement. Ce n’était peut-être pas pour rien qu’elle l’avait énoncé à haute voix… Je lui demande son nom entre temps, j’ai une autre question sur le bout des lèvres et je ne veux pas la lui poser sans tenter une approche avant. Après tout, pour demander l’avis de quelqu’un, il vaut mieux savoir son prénom. Elle me l’annonce et je me rends compte qu’il est écrit sur un petit badge accroché à son vêtement. Je me sens un peu bête et rougis ; seulement, je ne peux m’arrêter là.

— Je dois vous demander, Axelle : est-ce que vous en avez essayé au moins un ? Parmi tous ces forfaits. Ce n’est pas que je ne veux pas payer, je m’en fiche, à dire vrai. Seulement je veux savoir si c’est vraiment intéressant ou si je vais juste payer et voir la même chose qu’au jardin botanique…
Je regarde une énième fois l’écran et me dis que d’y aller en voiture et de continuer pour un bon bout à pied pourrait aussi être intéressant, sans compter que le prix diminue lui aussi. Enfin je ne vais pas avancer cet argument quand je viens de lui dire que je me fiche du prix ! Ce serait la prendre pour une gourde, ce qu’elle n’est pas du tout. Du reste, un avis de quelqu’un ayant participé à au moins une de ces aventures m’aiderait fortement. Qu’il vienne d’elle ou de ce qu’on lui en a dit. Je continue alors sans lui laisser le temps de répondre :
— Et même si vous n’avez pas essayé, est-ce que quelqu’un ayant participé vous en a dit du bien ? Je parle pas du guide, évidemment : il ne vous dira pas que ses crapahutages sont nuls, même s’ils l’étaient…
Je ne veux pas insister trop fortement, alors je recule d’un pas pour lui laisser un peu d’air. Il ne faudrait pas avoir l’air hostile avec cette jeune fille, donc je tente un dernier petit sourire.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. Withaker
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Axelle J. Withaker
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: juin 2014
Lieu de résidence: #1002, Résidence des employés, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Chelsie, Elliot, Cameron, Evdokya & Mathys
Messages : 111
Date de naissance : 23/08/1986
Age : 37
Avatar : Emilia Clarke
Emploi : Concierge au Hala Hahiki Resort

MessageSujet: Re: Hello you + Axelle Hello you + Axelle EmptyLun 8 Fév - 19:51

Johnatan & Axelle
Hello You


Depuis que j’avais finalement décroché ce poste de concierge que je désirais depuis que j’avais terminé mes études en hôtellerie, je m’étais fait une promesse d’être la plus rigoureuse à mon travail, entre autres en faisant quelque chose que peu de gens se permettaient dans la profession, à savoir aller essayer ce que je proposais aux clients pour leur donner une recommandation plus crédible que ce que je voyais sur un flyer ou bien dont j’entendais parler. Cependant, un tour en hélicoptère, c’était un peu trop demandé pour moi. Ce n’était pas ma faute, j’étais incroyablement craintive, alors rester dans un petit habitacle à plusieurs mètres par-dessus le sol, ce n’était pas du tout fait pour moi. Peut-être qu’un jour, il faudrait bien que je me magne et que je surmonte cette peur que je n’avais aucune raison d’avoir, mais ce jour n’était pas encore arrivé et surtout, il n’arriverait certainement pas simplement pour répondre à la question de mon client. Évidemment, cela ne me fit pas plaisir de ne pas pouvoir lui répondre en parlant de mon expérience personnelle comme j’aimais tant le faire, surtout qu’il semblait insister sur le fait. Légèrement gênée pour le coup, je me détendis quelque peu quand il me proposa une alternative de réponse. Au moins, je n’allais pas le perdre pour cette raison. Non pas que je risquais de voir mon salaire baisser si jamais il décidait de se débrouiller pour trouver ce qu’il cherchait, mais bon, je préférais de loin voir les clients partir satisfaits, parce que c’était mon boulot, quand même. Maintenant plus à l’aise, je me permis de lui répondre, le plus honnêtement qui soit:  « Je n’ai jamais essayé personnellement, mais ça fait plusieurs années que nous faisons affaire avec cette agence et je n’ai jamais vu aucun mauvais commentaire. » En effet, il fallait que je dise « vu » parce que je ne travaillais pas ici depuis plusieurs années, mais j’avais lu ces commentaires et en effet, ils étaient tous bons. Enfin, si on écartait ceux complètement ridicules tels que:  « Enfin, sauf si vous souhaitez porter plainte parce qu’un hélicoptère, ça a un moteur, ça devrait être bon, je crois. » en me surprenant à sourire légèrement à ce propos. Cela ne me ressemblait pas du tout de faire un commentaire de la sorte, et je ne savais pas vraiment pourquoi je me l’étais permis. Pour me prouver à moi-même que je pouvais être un peu plus décoincée que je ne pensais l’être ? Je n’en avais aucune idée, mais bon, je n’allais pas exagérer non plus, d’où le fait que je repris mon sérieux par la suite, attendant de voir ce que serait le verdict du jeune homme pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: Hello you + Axelle Hello you + Axelle EmptySam 20 Fév - 2:02

Feat. Axelle & John
Je lui demande si elle a déjà essayé ce qu’elle me propose mais elle semble hésiter quelque peu. J’aime bien me baser sur l’avis de quelqu’un ayant pratiqué ce qu’il – ou elle dans ce cas-là – me propose.
A vrai dire, elle ne semble pas seulement hésiter, mais même être gênée. Seulement je ne vois pas en quoi ! Surtout qu’elle n’est pas obligée d’y être allée. Enfin je ne crois pas que c’est dans les tâches obligatoires relevant de son emploi. Je demande surtout l’avis de quelqu’un ayant participé à ce genre d’activité, que ce soit le sien ou celui d’un client. Justement quand je lui parle de cette autre façon d’avoir un avis, je la sens se détendre un peu et je lui souris pour qu’elle se détende totalement. D’ailleurs, elle m’avoue n’avoir jamais essayé, mais je ne lui en tiens pas rigueur. Chacun ses goûts en matière d’activité et si ce n’est pas sa tasse de thé, je ne me vois pas être en droit de le lui imposer. Elle évoque le temps depuis lequel ils font affaire avec cette agence et l’absence de commentaire négatifs. Je souris quand j’entends que personne ne s’est plaint. Généralement, s’il y a quelque chose pas super, c’est dit, redit et même amplifié. Donc sur ce point, je devrais être tranquille. Par contre, son petit commentaire me fit rire. Il devait quand même y avoir eu des remarques un peu idiotes sur le bruit, mais pour une ballade en hélicoptère, c’est un peu logique. Enfin quand on est une personne normale, on trouve ça logique…

Je remarque alors son léger sourire et me dit que c’est certainement pour être polie qu’elle ne rit pas elle aussi. Seulement quand je la vois reprendre de son sérieux, je me retourne des fois qu’il y ait un ou une de ses chefs qui passerait dans le coin. Bien sûr je ne pourrais pas les reconnaître, mais de toute manière, je ne vois personne regarder dans notre direction. Je ne comprends pas donc pourquoi elle est redevenue sérieuse. En tout cas, je réfléchis un peu concernant les tarifs et choisis le forfait avec l’hélicoptère et la visite guidée en quelque sorte. Je ne fais pas vraiment attention aux prix finalement, c’est surtout les options proposées qui m’intéressent.

— Je vais prendre celui-là. Si vous pouvez arranger cela, ce sera parfait.
Pride pour Epicode
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Hello you + Axelle Hello you + Axelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello you + Axelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AXELLE (+) Peut-on se donner une seconde chance ?
» AXELLE ∞ Peux-tu savoir ce que j'éprouve sans toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Hala Kahiki ResortL'hôtel de vos rêves :: The Entrance :: Hall et bureau de réception-