Partagez|

Lendemain de cuite || PV Sven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Novalee R. Richardson
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 04/07/1994
Lieu de résidence: Honolulu
Statut civil:
Infos de baseMessages : 70
Date de naissance : 04/07/1994
Age : 23
Avatar : Maia Mitchell
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Lendemain de cuite || PV Sven. Mar 6 Oct - 23:08


Sven M. Buchanan & Novalee R. Richardson

Lendemain de cuite
Date du RP: 07/10/2015
Moment de la journée: Fin de matinée.
Lieu précis du RP: n°445, villa de Sven et sa famille.
Autres informations à ajouter: Facultatif


Dernière édition par Novalee R. Richardson le Ven 9 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novalee R. Richardson
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 04/07/1994
Lieu de résidence: Honolulu
Statut civil:
Infos de baseMessages : 70
Date de naissance : 04/07/1994
Age : 23
Avatar : Maia Mitchell
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Lendemain de cuite || PV Sven. Mar 6 Oct - 23:19



Avec Sven M. Buchanan


Lendemain de cuite
"Gne ?"

Non ce n'était pas vraiment un mot mais c'était tout ce que Novalee réussissait à sortir de ses lèvres. Elle devait avoir encore trop bu la veille au soir étant donné la gueule de bois qu'elle avait en ce moment. Que s'était-il donc passé ? Elle voyait des affaires totalement éparpillées autour d'elle avec une forte odeur d'alcool. D'accord. Elle avait définitivement bu, et pas qu'un peu.

A en juger les alentours, elle était dans la chambre de Sven. C'était une chose positive de savoir qu'elle était dans un endroit familier. Avaient-ils invité des amis à s'amuser avec eux ? La jeune fille ne le pensait pas du tout. Le jeune homme et elle aimaient rester dans leur cocon tous les deux autant de temps qu'ils le pouvaient, sans rien ni personne pour les déranger. Et puis c'était quoi cette sensation de lèvres étrangères sur les siennes, ou plutôt ce souvenir ? Ils ne pouvaient pas s'être embrassés, même totalement bourrés cela ne serait jamais arrivé tout simplement parce qu'ils ne sont qu'amis, enfin meilleurs amis, et qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux, quoi que disent les personnes qu'ils fréquentaient et avaient fréquenté qui parlaient de cette amitié bizarre. Bizarre toi-même.

"Sven !!"

Aucune réponse. Typique de son meilleur ami. Que lui avait-elle trouvé ? Aucune idée. Leurs mères étaient meilleures amis et ils l'étaient devenus eux-mêmes à force de passer le plus clair de leurs journées ensemble. La chose la plus bizarre était que le premier mot de Nova n'avait pas été "papa" ou bien "maman" mais un "Sven !" avec un regard rempli de joie en voyant le petit garçon. De toute façon son premier mot n'aurait jamais pu être "papa" alors cela arrangeait pleins de choses.

"Mais qu'est-ce qu'il fout encore ce con ?"

Magnifique façon d'appeler son meilleur ami, Novalee le savait et elle en était d'ailleurs très fière. Elle se leva en grognant du lit de ce dernier et se passa une main dans les cheveux. Il fallait sérieusement qu'ils arrêtent de se bourrer la gueule les trois quarts du temps où ils passaient leur soirée ensemble. Le problème était que c'était devenu une habitude depuis leurs quinze ans et maintenant que la jeune fille ne vomissait plus après avoir trop bu, ils en profitaient. Et dire que les parents de ce dernier, sa mère et ses grands parents pensaient qu'ils avaient eu leur première cuite cette année puisqu'ils étaient devenus majeurs pour boire de l'alcool. Oh s'ils savaient à quel point ils avaient tort...

Nova se traîna dans la salle de bain et regarda son reflet dans le miroir. Ses cheveux étaient tout emmêlés et ses vêtements étaient bons à laver à en juger par l'odeur. Elle souleva un bras pour sentir en dessous puis retira son visage avec dégoût. Il fallait qu'elle prenne une douche immédiatement sinon elle allait mourir asphyxiée par cette odeur.

C'est ainsi qu'une bonne demie heure plus tard, après avoir bien pris le temps de se laver le corps et les cheveux, la belle sortit de la salle de bain, une serviette enroulée autour de son corps et une autour de ses cheveux. Elle se sentait enfin propre même si ce fichu mal de tête demeurait comme prévu. Elle se demandait d'ailleurs si Sven avait aussi mal à la tête qu'elle, généralement il avait moins mal et Nova détestait cela. Pourquoi lui et pas elle ? Etait-ce quelque chose contre les filles ? Bien sûr que non et elle le savait mais elle aimait s'imaginer des choses totalement fausses. Allez savoir pourquoi. On va dire que c'était elle et son caractère bizarre....d'ailleurs combien de fois avait-elle dit "bizarre" depuis qu'elle s'était réveillée ? Sûrement trois fois et c'était beaucoup. Elle sentait qu'elle allait tout trouver bizarre aujourd'hui...et une quatrième fois, une ! Applaudissez tous bien fort Novalee Rose Richardson !

"Sérieux t'es où Sven ? T'es chiant de pas répondre !"

La jeune fille soupira, se mit un des boxers du jeune homme – seul sous-vêtement qu'elle pouvait mettre d'ailleurs – puis un de ses tee-shirts bien trop grands pour elle bien sûr. Novalee ne voulait absolument pas se souvenir du nombre de centimètres qui les séparaient sinon elle allait envoyer elle-ne-savait-quoi à la tête du garçon pour être si grand par rapport à elle. Ce n'était pas juste. La vie n'était pas juste du tout.

"Ah te voilà, merci de répondre quand je t'appelle."

La belle lança un regard noir à Sven avant d'aller se faire un chocolat chaud, le bousculant exprès parce qu'il avait osé ne pas lui répondre alors qu'elle avait crié son prénom. Tout en attendant que le lait chauffe, Nova s'assit sur un des plans de travail de la cuisine près de Sven et commença à jouer avec les cheveux de ce dernier. Oui c'était elle, changeant d'humeur comme de chemise et pour l'instant aucune personne ne s'en était plaint. D'ailleurs elles en avaient intérêt si elles ne voulaient pas subir sa colère qui pouvait être assez...destructrice, on va dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven M. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : emma, dillawn, marley, skye et wyatt.
Messages : 103
Date de naissance : 04/03/1994
Age : 23
Avatar : Dylan O'Brien.
Emploi : étudiant en dessin, et vendeur de maillots de bain sur la plage.

MessageSujet: Re: Lendemain de cuite || PV Sven. Mer 13 Jan - 23:27

Novalee et Sven
lendemain de cuite

Ce matin, sans qu’il sache réellement pourquoi, Sven s’était levé avec la boule au ventre, un goût amer de regret dans la bouche. En fait, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l’impression qu’il ne fallait pas qu’il se lève, qu’il fallait qu’il reste là, dans son lit, et ne découvre pas la lumière du jour. Cette sensation, il l’avait à chaque fois qu’il se saoulait et qu’il se levait aux côtés d’une fille à côté de laquelle il n’aurait pas dû se lever. Une conquête d’un soir que l’on regrette, qui nous fait regrette ce verre – ou cette bouteille – de trop qui a tout fait basculer dans une dimension que l’on connait que trop bien. Il souleva le nez de son oreiller, s’attendant à trouver une fille qu’il ne connait pas et qu’il allait devoir renvoyer chez elle, toutefois, il tomba nez-à-nez avec sa meilleure amie qui dormait toujours. Ne voulant pas la réveiller, il fronça des sourcils avant de se lever sans trop bouger pour aller se prendre un café, espérant que la noirceur du breuvage viendrait éclaircir ses idées. Alors qu’il buvait, la tornade Novalee déboula dans la pièce en râlant parce qu’il n’avait pas répondu. « - Désolé, je t’ai pas entendue. », le tout en haussant les épaules et en sortant le cacao du placard alors qu’elle se faisait chauffer son lait.

Tandis qu’ils attendaient tous deux que l’un parle, la brunette se plaça devant lui et commença à jouer avec ses cheveux. Il ne dit rien, et se plaça le plus naturellement du monde entre ses jambes, tout en posant son mug de café vide à sa gauche. Il plaça ses mains sur les cuisses de sa meilleure amie, et soudainement à ce contact la sensation amère refit surface. Il comprit alors que tout ceci était en rapport avec Nova, sa Nova. Comme un puzzle qui se résout devant lui, il s’éloigna brusquement d’elle, les yeux dans le vide. « - Oh bordel de merde… », une main devant la bouche. Il comprit ce qu’ils avaient fait hier soir. Ils n’avaient pas couché ensemble, puisqu’ils s’étaient levés tous deux habillés, toutefois il s’était réellement passé quelque chose en cette soirée.

« - Nova, tu te souviens de quelque chose, par rapport à hier soir, je veux dire ? ». Il ne voulait pas avoir l’air trop paniqué et qu’elle se sente rejetée ou croit qu’il soit dégoûté ; elle ne le dégoûtait pas, loin de là, mais il ne se voyait pas embrasser celle qu’il considère comme sa sœur, bien qu’il y ait toujours eu une proximité indéniable entre eux. Une alchimie, comme certaines diraient. Mais cette alchimie était toujours restée platonique, et jamais il n’avait pensé passer un jour cette barrière pourtant infranchissable. Il n’était donc pas capable de garder sa langue dans sa bouche, pour une fois ?! Cette manie qu’il avait d’embrasser tout ce qui bouge quand il a bu… d’autant plus que Novalee n’était pas n’importe qui, elle ne méritait pas d’être traitée comme tel, et pourtant c’est ce qu’il venait de faire.
Le regard sombre et une pâteuse soudaine, il se dirigea de nouveau vers la cafetière où il se servit un muge entier. Il était incapable de boire autre chose quand il avait la gueule de bois, c’était ça ou il vomissait. Comme pour se retirer toutes ces idées de la tête, il se dirigea vers ses cigarettes, en alluma une vers la fenêtre et tira une grosse latte. Café/clope, quoi de mieux pour penser à autre chose ? Bon, en réalité, ça ne servait à rien : il avait réellement besoin de savoir. C’était pas anodin, sérieux ! « - Toi aussi tu as ce vieux goût amer dans la bouche ? Je veux dire, autre goût que celui de la gueule de bois. ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novalee R. Richardson
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 04/07/1994
Lieu de résidence: Honolulu
Statut civil:
Infos de baseMessages : 70
Date de naissance : 04/07/1994
Age : 23
Avatar : Maia Mitchell
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Lendemain de cuite || PV Sven. Jeu 14 Jan - 14:18



Avec Sven M. Buchanan


Lendemain de cuite

En y repensant – et d'ailleurs Novalee ne savait pas du tout pourquoi elle y repensait – elle s'était réveillée avec les vêtements plus chiffonnés que d'habitude, comme si on avait voulu les lui enlever la veille au soir mais que ça s'était arrêté là parce qu'ils s'étaient tous les deux endormis sous le coup de l'alcool trop présent dans leur système. En fait c'était toujours cela qui empêchait la belle d'avoir des relations d'une nuit, elle se bourrait bien la gueule pour qu'il ne se passe jamais rien. D'ailleurs était-elle encore vierge ? Non, elle ne l'était plus depuis longtemps. Sven avait failli piquer – ou plutôt avait piqué – une crise parce qu'il ne pouvait pas voir le nouveau petit ami de sa meilleure amie en peinture. De toute façon c'était la même chose pour tous ses petits copains alors qu'elle ait perdu sa virginité avec celui-là ou un autre ne changeait pas grand chose en fait.

Mais pourquoi avait-elle donc utilisé le stratagème du "Je ne coucherai pas avec toi ce soir." avec Sven ? Cela n'avait tout simplement aucun sens. C'était donc exactement ce que Novalee se disait en regardant son meilleur ami lui sortir la boîte de cacao. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il la connaissait réellement par cœur. Il aurait pu lui demander si elle prendrait un lait au miel, par exemple, comme elle en prenait parfois, mais un simple regard ou une intonation de voix lui avait fait comprendre que ce matin-là, elle prendrait du chocolat chaud. Même sa mère et ses grands parents ne la connaissaient pas aussi bien. Il faut dire qu'elle passait une nouvelle fois le plus clair de son temps avec son meilleur ami et quand elle était à la boutique avec lui, la jeune fille envoyait un magnifique regard noir aux autres filles, leur signifiant que tant qu'elle serait là, il leur serait interdit de faire leurs essayages en présence de Sven. C'était sûr qu'il y avait moins de ventes lors de ces moments et pour cause, la plupart du temps Nova n'avait pas besoin de fusiller ces "connes" en chaleur, comme elle les surnommait si gentiment, pour la simple et bonne raison que le jeune homme était en présence d'une autre fille qu'elles. Peut-être un jour feront-elles une révolution à propos de ça, qui sait ? Mais pour l'instant c'était juste "Je t'achète moins de choses parce que y a l'autre là-bas qui m'emmerde. Si tu veux plus de ventes, débrouille-toi pour la virer.", mais la belle n'avait jamais été virée du magasin par son meilleur ami et cela se passait plutôt même de mieux en mieux entre eux au fur et à mesure que le temps passait, pour le grand damn des autres filles qui voudraient bien s'accaparer le jeune homme.

Tout en laissant Sven s'installer entre ses jambes, Novalee réalisa encore une fois que ça faisait partie des gestes que leur entourage, famille ou non, prétendait être non amicals, soit des choses que feraient des couples ou des personnes qui avaient au minimum une attirance mutuelle. Mais ce n'était pas le cas. Ils étaient juste proches, très proches, comme des meilleurs amis doivent l'être. Mais pour ainsi dire la jeune fille ne savait même pas la différence entre meilleur ami et petit ami, à part qu'on couche et embrasse juste son copain. C'était les deux seules différences qu'elle voyait. Elle voulait se garder les câlins, les bisous, les blagues de Sven pour elle toute seule. En même temps elle était sa meilleure amie donc c'était normal de l'exiger, bien qu'on pouvait la torturer autant qu'on le voulait, elle n'avouerait jamais rien à ce dernier. Elle avait sa réputation à garder. Laquelle ? Elle ne savait pas laquelle mais elle en avait une.

Et puis il y eut ce mouvement brusque. Sven venait de se retirer d'entre ses jambes, un air presque horrifié peint sur son visage, tandis qu'il portait une main à sa bouche. Ses sourcils se froncèrent tandis qu'elle se demandait pourquoi ce changement de comportement si soudain. Que lui avait-elle fait ? Rien à sa connaissance, il le lui aurait dit, elle le savait. Nova commença à vouloir tendre sa main vers lui, histoire de caresser sa joue et de le rassurer par rapport à ce qu'il pouvait se passer dans son esprit à présent, mais elle décida finalement de ne pas le faire. Et de toute façon, Sven était déjà loin, enfin mentalement. On aurait dit qu'il voulait s'enfuir le plus loin possible d'elle et ça lui donnait en quelque sorte mal au cœur, ce qui fit qu'elle se mit à espérer qu'il n'avait rien contre elle et qu'elle ne lui avait pas fait de mal que ce soit moralement ou bien physiquement.

"Hier soir ?"

La jeune fille descendit du plan de travail et lui tourna le dos tout en finissant de préparer son chocolat chaud.

"Non, pas vraiment. Je me souviens simplement d'avoir embrassé quelqu'un. Mais je ne sais pas qui. Ca a du être un étranger dans la rue et on a ensuite dormi ici....je ne sais pas, tout est trop confus dans ma tête."

Novalee se retourna et posa sa tasse de chocolat chaud à nouveau sur le plan de travail après en avoir bu une gorgée un peu trop chaude à son goût. Puis elle alla aux côtés du jeune homme qui avait ce regard dans le vide qui l'inquiétait.

"Pourquoi me poses-tu cette question ?"

C'était la toute première fois qu'il la lui posait, la première fois en six années de bourrages de gueule. Il devait s'être passée quelque chose. Non il s'était définitivement passé quelque chose. Nova voyait comment Sven essayait de se comporter normalement et l'inquiétude montait de plus en plus en elle.

"Sven, dis-moi ce qu'il s'est passé. Je te connais par cœur et n'essaye pas de dire le contraire. Pourquoi essayes-tu d'avoir un comportement normal ? Tu as toujours été un très mauvais acteur. Et puis tu supportes bien mieux l'alcool que moi. Si tu ramènes tout ça ensemble, on en conclut que tu sais quelque chose. Tu sais ce qu'il s'est passé, alors s'il te plait n'essaie pas de le nier."

D'où lui venait tout ce discours ? Elle avait soudainement l'impression d'être dans une pièce de théâtre où un garçon essaie de cacher à sa meilleure amie qu'ils s'étaient....son regard était maintenant un mélange de surprise et de choc. Non. Même complètement saoûls, ils ne l'auraient jamais fait. C'est ce qu'elle se dit puisque oui, deux meilleurs amis ne s'embrassent jamais, sauf quand c'est une action qu'ils doivent faire au jeu de la bouteille.

"Sinon tes midinettes en bikini vont être très heureuses aujourd'hui si tu vas à la boutique, elles ne m'auront pas dans les pattes pour pouvoir se payer une bonne partie de jambes en l'air."

Qu'il ne croit pas qu'elle ne savait pas pourquoi les maillots de bain se vendaient comme des petits pains quand c'était lui qui tenait le magasin de maillots de bain. Parce qu'en fait, vous voyez, c'était encore elle, à piquer une crise de jalousie quand ça lui chantait. Il fallait que Sven se trouve une copine mais cette dernière le lui piquerait. Qui ne serait pas heureuse de pouvoir le proclamer sien ? Personne à vrai dire.

Novalee s'assit à nouveau sur le plan de travail, menant une vraie bataille entre deux de ses désirs dans sa tête. Elle détestait que cela lui arrive un lendemain de cuite, parce que ça lui faisait encore plus mal à la tête.

"Je dois aller me préparer pour mon rendez-vous avec Michael."

La belle finit son chocolat chaud d'une traite, se disant que voir celui qu'elle visait pour être son prochain petit ami était une bonne chose pour ne pas penser à ce que Sven refuse apparemment de lui dire. C'est ce qu'elle se dit alors qu'elle cherchait une tenue décente dans les affaires qu'elle laissait chez son meilleur ami dans la chambre de ce dernier. Cet endroit était vraiment sa seconde maison.


_________________

I didn't know what was in store, when I came to life. Then I saw you in your pram, our brown eyes locked in a stare. I didn't know quite what to say. Sometimes words get in the way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Lendemain de cuite || PV Sven.

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain de cuite || PV Sven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lendemain de cuite || PV Sven.
» Lendemain de fête
» Une Longue série de Cuite ! [Feat Yutaka Eiji]
» Lendemain de veille
» Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ha’aheo No ‘O HonoluluBienvenue à Honolulu :: Manoa :: Résidences-