Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(f) MIA HAYS ∞ You are the one that kept me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezra M. Gallagher
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Ezra M. Gallagher
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: ses 18 ans
Lieu de résidence: #191 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Père Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Axelle, Chelsie, Evdokya, Cameron, Elliot & Lewis
Messages : 38
Date de naissance : 04/01/1984
Age : 40
Avatar : Theo James
Emploi : Serveur au Tiki Beach Bar

MessageSujet: (f) MIA HAYS ∞ You are the one that kept me alive (f) MIA HAYS ∞ You are the one that kept me alive EmptyMer 23 Sep - 16:42

Aryelle N. Gallagher
The world is out for you to discover


Nom complet : Aryelle Nymeria Gallagher
Date de naissance : 1er janvier 2010
Lieu de naissance : Honolulu, Hawaii, USA
Âge : Six ans
Statut civil : Trop jeune pour avoir un copain
Métier : Écolière
Groupe choisi : Malama Ka' Aina
Célébrité : Mia Hays
Son histoire

Aryelle est considérée comme une petite miraculée, d’une certaine façon. Elle est née suite à un accident de voiture survenu alors que sa mère était en route vers l’hôpital. Sa mère a péri, mais pas elle. Elle fut donc confiée à son père biologique, Ezra, qui venait tout juste d’apprendre qu’Aryelle était sa fille.

Elle vit avec son père seulement depuis qu’elle est née. C’est le seul parent qu’elle a toujours connu et elle l’aime par-dessus tout. D’une certaine façon, elle se sent protectrice envers lui, compte tenu de sa condition. Elle déteste quand les gens ne regardent pas son papa dans les yeux pour lui parler, compte tenu de sa surdité.

Le reste de l’histoire est plutôt au choix. Il est possible de lui faire pratiquer une activité quelconque, par exemple la natation, la danse ou tout ce que vous voulez. Évidemment, il faudra mentionner le fait qu’elle est à l’école primaire, mais si elle se débrouille bien ou pas, c’est libre à vous aussi.

Ezra M. Gallagher : Ezra a appris le jour de la naissance d’Aryelle que celle-ci était sa fille. En effet, la petite fut conçue pendant une soirée trop arrosée entre Ezra et sa meilleure amie. Au début, cette dernière devait élever le bébé seule, mais un accident de voiture est survenu alors qu’ils étaient sur la route, et la petite fille se vit présentée à Ezra qui est tombé amoureux de façon inconditionnelle pour ce petit bout-de-chou qu’il choisit de considérer comme le sien. Cela fait maintenant six ans qu’Aryelle a bouleversé la vie d’Ezra, six ans qu’elle est toute sa vie. Ezra ne pensait jamais aimer un être d’une telle force un jour, et pourtant, il sait qu’il serait prêt à tout pour sa fille. De son côté, Aryelle adore son père, et leur lien est encore plus fort depuis qu’elle est en âge de comprendre la condition de celui-ci. Aujourd’hui, le père et la fille ne sauraient se passer l’un de l’autre, ayant une relation particulièrement fusionnelle.
Nom du personnage : C'est ici que vous décrivez le lien que vous avez avec le scénario. Si l'histoire est une partie importante, alors celle-ci l'est probablement encore plus. Pourquoi ? Puisque vous définissez l'importance de ce lien pour vous, tout ce qu'il y a à savoir concernant l'évolution de ce personnage et le vôtre. Pareil pour l'histoire, il faut énumérer tous les détails que vous souhaitez voir dans ce lien, autrement, le reste peut être laissé libre. Encore une fois, la structure est totalement libre.

Bonjour toi, qui regarde mon scénario !  love Déjà, j'espère que celui-ci te plait suffisamment pour songer à le prendre ! Si jamais tu veux confirmer ton choix, voici quelques points de précision pour t'assurer que le tout te convienne !

Avatar & Pseudo : En ce qui concerne l'avatar, je trouve que Mia est parfaite pour le rôle, mais si tu as une autre idée, ne te gêne surtout pas pour m'en faire part ! Toutefois, pour le pseudo, s'il était possible de ne pas le changer, cela m'arrangerait, parce que non seulement, j'aime beaucoup le nom, et de plus, je l'ai utilisé un peu partout déjà. Toutefois, si c'est le seul blocage, on pourrait voir pour le changer, dans le pire des cas. Razz
Histoire : Je crois avoir quand même laissé certaines libertés pour l'histoire, surtout pour ses goûts et tout ce qui vient avec. Toutefois, les points présentés et le lien ne sont pas négociables, ou très peu. Si tu souhaites la faire un peu moins gnan gnan, c'est possible, mais il est important qu'elle soit très proche de son paternel, quand même.
Activité RP : Pour ça, je ne suis pas difficile. Tant qu'il y a une certaine constance, disons un Rp par semaine ou aux dix jours, ça me va ! C'est pareil pour la longueur des RP's. Je m'adapte à tout, tant et aussi longtemps que c'est lisible et logique (Par exemple, pas de ninjas qui apparaissent et se font tuer en un seul message quoi :') ).

Si jamais tu as besoin de plus de précisions, je t'invite à consulter ma fiche qui se trouve juste ici, les deux dernières parties parlent beaucoup d'Aryelle. Et je te ferai un château en Nutella à ton arrivée, c'est promis ! love I love you  08  08  08
Revenir en haut Aller en bas

(f) MIA HAYS ∞ You are the one that kept me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVDOKYA ∞ I'm wanted dead or alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Say hello to my little friend-