Partagez|

(m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 30
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ? Lun 27 Oct - 20:31

Lukas K. Sullivan
You can't break a broken heart


Nom complet : Lukas Korey Sullivan
Date de naissance : 2 octobre 1984
Lieu de naissance : Denver, Colorado, USA
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Anciennement infirmier militaire, maintenant au choix.
Groupe choisi : Au choix
Célébrité : Julian Morris
Son histoire

Prenez note que ces points sont pour la plupart des indications concernant ses principaux liens. Ce qui est en italique est essentiellement des suggestions pour le personnage, mais si cela vous déplait, vous pouvez le modifier.
- Lukas est le second de la famille Sullivan. Il a une sœur plus âgée que lui, deux frères et une sœur qui sont plus jeunes.
- Lukas a toujours été un jeune homme très actif, qui a toujours eu du mal à rester en place à l’école. Il a réussi à canaliser son énergie à travers le sport. Au lycée, il est entré dans l’équipe de football américain de son école, et il comptait poursuivre à l’université, mais une blessure le lui en a empêché.
- Il aurait voulu devenir militaire, mais sa blessure la suivant constamment, il a dû détourner un peu son choix de carrière pour devenir infirmier, ce qui lui plait aussi, puisqu’il est dévoué envers les autres et souhaite les aider.
- Dès la fin de sa formation, il fut envoyé à la base militaire de Pearl Harbor où il passait ses permissions lorsqu’il n’était pas en mission. Il est basé là depuis environ huit ans.
- Au cours de sa dernière mission, le campement où il se trouvait fut attaqué, et il revint particulièrement amoché physiquement et psychologiquement. Un congé prolongé lui fut accordé, congé qu’il compte passer avec sa famille qui se trouve à Honolulu.

 
Maïke K. Bennett : Maïke est la benjamine de la famille, la sœur de Lukas. Vu leur différence d’âge et le fait que Lukas était plus à l’aise avec ses frères qu’avec sa sœur, ils n’ont jamais été extrêmement proches quand ils étaient plus petits, même s’ils s’appréciaient et aiment passer du temps ensemble. Ce qui les a vraiment rapprochés, c’est surtout le fait qu’ils ont quitté Denver pour Honolulu à quelques mois de différence, et que bien souvent, lorsque sa famille et sa ville natale lui manquaient, Maïke a su retrouver du réconfort auprès de Lukas, qui se faisait un plaisir de l’accueillir et la rassurer. Reconnaissante, elle n’a certainement pas hésité à demander à son frère de devenir le parrain de son fils, Christopher, et elle n’hésitera pas à prendre soin de son frère aîné à son retour, sachant qu’il a besoin d’aide à son tour.

Lukas a un tas d'autres liens potentiels. Pour avoir plus d'informations sur ceux-ci, simplement regarder l'onglet "Négociabilité" !

Premièrement, merci à toi, chère personne qui lit mon scénario ! J’espère que la lecture t’a plu, et que tu voudras bien le prendre ! Toutefois, avant de t’inscrire ou poser des questions, voici quelques petites précisions qui ne sont pas dans le premier message :

Pseudo & Avatar : Ceux-ci sont négociables, s’ils sont convenables pour le personnage. Vous pouvez changer le nom de famille si vous dites qu’elle a pris le nom de son mari, autrement, ce n’est pas possible de le modifier. Pour le prénom, vous pouvez le changer aussi, mais si jamais vous souhaitez suivre la « logique » de la famille, il faudrait que le second prénom commence par un K.

Histoire : Tel que mentionné plus haut, outre la partie « famille », l’histoire est libre, ce qui a été mis étant surtout une suggestion de personnage. Vous pouvez faire ce que vous voulez sur ce point, mais si jamais vous pouviez garder l’idée qu’il soit parti en même temps que Maïke, ça pourrait être génial ! Sinon, si jamais ça vous embête vraiment, on peut toujours tenter de trouver quelque chose d’autre.

Famille : Ceci est la partie la moins négociable du scénario, mais je ne pense pas que ce soit un problème, puisque cela signifie que vous aurez de nombreux liens à votre arrivée, et la moitié de ceux-ci sont déjà présents. Je n’en ai défini qu’un seul pour le moment, puisque je crois que vous pourrez définir les autres avec les joueurs. Voici toutefois une petite liste pour vous donner une idée :
Frères & sœurs : Lauryn K. Sullivan, Shane K. Sullivan, Stefan K. Sullivan & Maïke K. Bennett
Beau-frère : James C. Bennett
Neveux & nièces : Lexie K. Bennett, Christopher K. Bennett (filleul), Everleigh K. Bennett, Liam K. Bennett & Noah K. Bennett
Et une dernière fois, merci d’avance de prendre ce scénario, et sachez qu’un château de Nutella vous attend sans faute à votre arrivée !  coeur  coeur


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Ven 2 Oct - 16:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alittlebitlonger.forum-canada.com

(m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) Julian Morris - Libre
» FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.
» (M) ambigu/futur amour • 1 personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Say hello to my little friend-