Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Fin soirée mouvementé | ft. Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andréa S. Jones
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Andréa S. Jones
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Kayleah & Lydia
Messages : 28
Date de naissance : 29/10/1983
Age : 40
Avatar : Minka Kelly
Emploi : Chef d'équipe à la piscine

MessageSujet: Fin soirée mouvementé | ft. Michael Fin soirée mouvementé | ft. Michael EmptyMer 3 Juin - 16:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michael & Andréa

   
Fin de soirée mouvementé
Date du RP: le 5 juin 2015.
   Moment de la journée: Le soir.
   Lieu précis du RP: Dans les rues de la ville.
   Autres informations à ajouter: //
Revenir en haut Aller en bas
Andréa S. Jones
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Andréa S. Jones
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Kayleah & Lydia
Messages : 28
Date de naissance : 29/10/1983
Age : 40
Avatar : Minka Kelly
Emploi : Chef d'équipe à la piscine

MessageSujet: Re: Fin soirée mouvementé | ft. Michael Fin soirée mouvementé | ft. Michael EmptyMer 3 Juin - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’avais rarement des samedis de repos. J’avais rarement des week-end à vrai dire. C’est pour ça qu’en ce Samedi soir, j’avais décidé d’aller faire un tour en ville avec deux ou trois collègues. Ma semaine avait été éprouvante et je n’avais pas l’intention de rentrer tard chez moi. Sur le coup des 20h30, je commençais à me préparer. J’avais opté pour une petite robe estivale, vu que les températures étaient plutôt élevées. Une paire de tong aux pieds feront l’affaire. J’avais également pris un sac à main qui allait avec l’ensemble pour y glisser mes clefs de voiture, mon porte-monnaie et tous pleins de choses qui allaient, certainement me servir à rien. On s’était donné rendez-vous en centre-ville. La logique aurait voulu qui j’y aille à pied mais je n’en avais pas vraiment l’envie. Et puis, je me voyais mal rentrer chez moi à pied. C’est pour ça que je montais dans ma voiture, une petite mini cooper, 4x4, de couleur noir.

Je rejoignis mes collègues vers 21h dans le bar qu’ils m’avaient indiqué. Je commandais une marguarita et commençait à discuter avec eux de tout et rien. Certains racontaient des anecdotes sur les clients, d’autres se plaignaient du boulot. J’avais quand même de la chance de travailler à la piscine. Certes, il y avait toujours les enfants qui courraient au bord du bassin ou les familles qui laissaient leur serviette sur les transats toutes la journée pour avoir une place où s’asseoir à leur retour mais dans l’ensemble, je n’avais pas trop à me plaindre. Bref, certains de mes collègues finirent par prendre un deuxième cocktail mais moi je m’arrêtais à un seul. Je leur fis également part du fait que j’allais rentrer, me mettre au lit pour faire une bonne grasse matinée le lendemain. Après les avoir saluer, je sortis du bar en question.

Je ne faisais vraiment attention aux gens autour de moi. En fait, je m’en moquais royalement. Commençant à chercher mes clefs de voiture dans le sac, c’est à ce moment-là qu’un homme m’attrapa par le bras. Je me retournais et le regardais quelques secondes. Je ne cherchais même pas à comprendre ce qu’il voulait, que je lui répondais que je n’étais pas intéressé. Je repris ma route mais il me rattrapa et cette foi, plus fermement. Il me plaqua contre le mur. J’étais typiquement le genre de femme qui n’avait jamais appris à se défendre et qui ne saurait certainement jamais le faire.  C’est pour ça que je hurlai :

« Mais lachez-moi, bordel ! »

Certes, il y avait d’autre chose qui faisait plus peur que ça mais je m’en moquais. Il y aurait bien un passant, qui allait réagir. En m’entendant hurler, il sortit un couteau, ce qui me fit comprendre que j’avais plutôt intérêt à me taire. Génial pour une fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Michael J. Andersen
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Diego
Messages : 124
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Emploi : Policier et militaire à la retraite

MessageSujet: Re: Fin soirée mouvementé | ft. Michael Fin soirée mouvementé | ft. Michael EmptyMar 23 Juin - 21:35

J'avais cette drôle d'habitude de me promener dans les rues la nuit quand je n'étais pas de service. Je crois que j'avais besoin de sentir que je pouvais protéger mes concitoyens sans avoir à revêtir mon uniforme de policier. Ou peut-être aimais-je juste être seul et me promener dans les rues désertes ? Ces derniers temps, j'étais en repos et mon travail me manquait alors je penche pour la première option.

Ce fut un samedi soir que je me transformai en ange gardien. Il y avait toujours de la viande saoule à la sortie des bars et parfois, il y avait aussi des tentatives de viol. La seule chose étonnante dans cette affaire était qu'il n'était pas si tard que ça. Je n'avais pas vu toute la scène mais j'entendis une femme crier. Mon sang ne fit qu'un tour et je me précipitai pour venir en aide à la femme agressée. Je remarquai bien vite le couteau que tenait l'agresseur contre le ventre de la brune. Merde ! C'était plus sérieux que ce que j'aurai pensé. Je me jetai sur le type en question (en évitant son couteau). Nous fûmes tous deux à terre et, alors que je me relevai avec difficulté, je le vis prendre la fuite sans s'occuper de la jeune femme. Au moins, j'avais sauvé quelqu'un même si le suspect avait pris la fuite. Je grimaçai : je ne m'étais pas raté en tombant sur le mec. Puis je me tournais vers la jeune femme.

-Vous allez bien ? Il ne vous a pas "touchée" ? Je... Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu l'arrêter comme j'aurais dû le faire... Je suis policier, dis-je en sortant ma plaque pour qu'elle ne me pose pas plus de questions et qu'elle ne s'imagine pas un scénario alambiqué où je serai le complice du mec qui s'était sauvé et où je compterai lui faire croire que je l'avais sauvée pour mieux la voler ensuite ou quelque chose de ce genre. Vous voulez aller porter plainte ? Ou, peut-être, auriez-vous besoin d'autre chose?, lui demandais-je, soucieux de pouvoir lui venir en aide.

[HJ : Désolée, j'avais oublié ce RP... Et c'est pas terrible et c'est très court --']
Revenir en haut Aller en bas
Andréa S. Jones
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Andréa S. Jones
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Kayleah & Lydia
Messages : 28
Date de naissance : 29/10/1983
Age : 40
Avatar : Minka Kelly
Emploi : Chef d'équipe à la piscine

MessageSujet: Re: Fin soirée mouvementé | ft. Michael Fin soirée mouvementé | ft. Michael EmptyMer 22 Juil - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n’avais pas peur de renter seule le soir. En fait, je crois que d’aussi loin que je me souvienne je n’avais jamais eu peur. Certes, avec tout ce qu’on voit à la télé, il y avait de quoi s’inquiété mais bon… Je ne voulais pas faire partie de ces gens pessimistes qui croient qu’ils vont se faire agresser, à peine seront-ils sortis. Pourtant ce soir-là, un homme m’agressa pour je-ne-sais-trop quelle raison. J’avais une voix qui portait lorsque je me m’étais à hurler et c’est pour ça qu’un homme arriva pour me défendre. Il se jeta sur lui, ce qui me fit pousser un cri strident que toute la ville devait avoir entendu. L’homme qui m’avait défendu se releva tandis que l’autre partit en courant. Je repris difficilement mes esprits, ne comprenant pas ce qu’il venait réellement de se passer. L’homme commença alors à me poser des questions, puis il m’expliqua qu’il était policier. Apparemment, il était en tenue de civile puisque ça ne se voyait pas au premier abord.

« C’est… C’est pas grave. Enfin je crois… » J’étais bouleversée et je tremblais légèrement mais j’essayais de le cacher. J’ajoutais ensuite : « Non, il ne m’a rien fait. Enfin rien de grave tout du moins. » Je lui lançais un bref sourire qui se voulait rassurant. En fait, je ne savais si je cherchais plus à me rassurer moi-même que de le rassurer lui. Je répondis ensuite à sa question : « J’vois pas vraiment l’utilité d’aller porter plainte, sachant que je ne le connaissais même pas. Mais si vous pouviez me ramener ce serait super gentil parce que je ne suis pas d’être apte à conduire. »

Non ce n’était pas une mauvaise façon de draguer, c’est juste que j’avais les idées ailleurs. J’essayais de comprendre ce qu’il s’était passé Pourquoi il s’en était pris à moi ? Et surtout ce qu’il me voulait. Ce n’était pas comme si j’étais riche, que je vivais dans une belle villa et tout ce qui s’en suivait. Bref, j’attendis la réponse de mon interlocuteur tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Fin soirée mouvementé | ft. Michael Fin soirée mouvementé | ft. Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin soirée mouvementé | ft. Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (X) MICHAEL ▬ Where the street leads nowhere
» Cadeau pour Michael
» MICHAEL ∞ MJA ou l'art de se faire des amis (ou des ennemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ha’aheo No ‘O HonoluluBienvenue à Honolulu :: Ala Moana-