Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

James • I'm not perfect but i keep trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: James • I'm not perfect but i keep trying. James • I'm not perfect but i keep trying. EmptySam 25 Oct - 21:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
James Carter Bennett
I'm not perfect but i keep trying...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour ! Moi c'est James Carter Bennett. Puisque je suis né(e) le 1er septembre 1986 à Liverpool, j'ai 28 ans et je suis britannique. Pour gagner ma vie, je suis administrateur au Hala Kahiki Resort, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis marié à la plus merveilleuse des femmes, Maïke K. Bennett et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe Malama Ka ʻAina et on me dit bien souvent que je ressemble à Chuck Wicks et franchement, ça me fait trop rougir !
Je suis protecteur, attentionné, adorable, taquin, oui oui je suis bourré de qualités mais c'est sans compter sur le fait que j'ai aussi des défauts, en effet, je suis colérique, immature par moments, rancunier mais aussi super jaloux ! • Je suis marié à une femme extraordinaire. • J'ai 28 ans. • Je suis papa de 3 enfants, 4 sous peu. • Je suis administrateur au Hala Kahiki Resort. • Je suis né le 1er seprembre 1986 à Liverpool. • Je ne parle plus à mon père. • Ma mère est décédée dans un accident de voiture et c'est un peu suite à cela que j'ai quitté l'Angleterre pour venir m'installer à Hawaii.


Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Morgane, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de M&M's. J'ai maintenant 19 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que je suis là depuis la depuis toujours Arrow. Pour le moment, je pense que le forum est génial  coeur et je vous fais la promesse que je vais être ici environ dès que je le pourrais siffle. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque code validé par moi et sinon je m'aaaaaime  05

Code:
<t>Chuck Wicks</t> ∞ [i]James C. Bennett[/i]


Dernière édition par James C. Bennett le Dim 26 Oct - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: James • I'm not perfect but i keep trying. James • I'm not perfect but i keep trying. EmptySam 25 Oct - 21:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is my story
Parce que la vie n'est pas toujours rose mais elle nous offre parfois de belles surprises..
Cher journal,

Oui je sais, un journal tenu par un homme ce n’est pas courant…quoi que, je me trompe surement car…tout le monde a le droit de tenir un journal n’est-ce pas ? Peu importe, je suis libre de faire ce que j’ai envie. Bref, ce n’est pas tellement le sujet.
Si je t’écris aujourd’hui, c’est que j’en ai marre. Marre de faire le clown durant les soirées de mon père avec des espèces de filles…des poufs…qu’il me choisit. En gros, je n’ai pas le droit d’avoir une copine que je choisi. Le pire dans tout ça, c’est que je change de « partenaire » à chaque soirée, je passe pour un coureur et cela me déplait fortement. Pourquoi est-ce à moi de faire passer cette image alors que je ne suis pas du tout comme ça ? C’est mon père qui est comme ça, il trompe ma mère depuis des années, elle ne le sait pas, du moins c’est ce qu’elle prétend mais je suis sûre qu’elle est au courant, ça crève les yeux ! J’écris pour dire ce que j’ai à dire mais je supporte de moins en moins l’ambiance à la maison, je ne vais plus supporter ça longtemps.


Cher journal,

Cette fois s’en est trop ! J’ai parlé franchement avec mon père, je lui ai dit que j’en avais ras le bol de faire le guignol à côté des filles qu’il me choisissait pour ses soirées et que je ne voulais plus participer à celles-ci. La meilleure ? Il m’a fait une crise… Alors j’ai décidé de partir, loin de tout ça, afin de faire ma propre vie. Je décide aujourd’hui même de prendre ma vie en main et d’arrêter de me faire mener par le bout du nez par mon père, je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire. Je fais ma valise et je pars, je ne sais pas encore où…j’hésite entre Hawaii et... Hawaii ! Ne me reste plus qu’à aller me réserver un billet et le tour sera joué. Bon je m’empresse de téléphoner à l’aéroport pour savoir s’il y a un vol dans les prochaines heures et je prépare ma valise et tout ce que je souhaite emmener pour commencer une nouvelle vie.
J’ai réussi à obtenir un vol pour demain matin, je suis super content…ma valise est prête ! Une bonne nuit de sommeil en perspective avant de m’envoler au paradis !


Cher journal,

Je suis désolé, ça fait quelques jours que je ne t’ai pas écrit, mais il fallait que je m’installe, etc. Pour le moment je vis à l’hôtel, le Hala Kahiki Resort. Hotel très sympa, les gens sont sympas et accueillants, je vais surement y rester un moment.
Ooooh ! tu ne devineras jamais…J’ai rencontré une femme aujourd’hui, tout bonnement ravissante ! Enfin…elle m’est rentrée dedans, dès que j’ai croisé son regard, je suis tombé amoureux, pour la première fois à ce point je crois…Elle a fondu en excuse quand elle m’a bousculé, je n’ai rien trouvé de mieux que de lui demander d’accepter mon invitation à boire un verre pour qu’elle se fasse pardonner…Je t’en dis des nouvelles tout à l’heure !
Ouaw…j’ai passé un agréable moment en sa compagnie mais j’ai trouvé que ça n’avait pas duré assez longtemps…j’espère la revoir très vite ! Je crois…qu’elle me manque déjà.


Cher journal,

Déjà presque 2 semaines que je suis ici, nous sommes déjà au mois d’avril. Je suis heureux, tout simplement ! Cette femme, Maïke, elle est tout simplement parfaite ! D’ailleurs quand j’ai vu il y a quelques jours à la piscine de l’hôtel, où elle travaille, nous avons décidé d’aller manger ensemble. C’est ce que nous avons fait, c’était très sympa ! Nous sommes ensuite allés marcher sur la plage pour admirer le coucher du soleil et une chose en entrainant une autre…nous nous sommes embrassés. C’était le plus beau baiser de toute ma vie !


Cher journal,

Je sais que je ne t’écris plus beaucoup mais j’étais tellement heureux. Oui j’étais. Maïke m’a annoncé aujourd’hui après 8 mois qu’elle était enceinte. Comme un con je suis parti, sans rien lui dire. Je suis un peu perdu car je ne suis pas sûr d’être prêt à assumer un enfant. Mais d’un autre côté je l’aime et j’ai peur de la perdre. Je suis mal…et je sais qu’elle l’est aussi, elle était en larmes quand je suis parti…


Cher journal,

Quelques jours ont passé et je n’ai toujours pas de nouvelles de Maïke, je ne lui en ai pas donné non plus. Je suis vraiment un idiot. Je suis devant un verre d’alcool, à me morfondre au lieu d’aller la voir et lui dire que je l’aime et que je veux qu’elle garde le bébé… Si je ne le fais pas je vais la perdre… Je l’aime, c’est la femme de ma vie j’en suis certain, je ne dois pas faire l’imbécile ! Alors…après réflexion, j’ai pris une décision, je t’en parle plus tard.


Cher journal,

Bon, puisque mon idée, enfin la décision que j’ai prise, à fonctionner, je t’en parle. Je suis allé voir Maïke, pour lui dire que je l’aimais, qu’elle me manquait, que je ne voulais pas la perdre et que j’étais désolé pour tout le mal que j’avais pu lui faire. Mais je ne suis pas allé la voir les mains vides…comme je te l’ai dit, c’est la femme de ma vie et je n’avais aucune envie de la perdre, c’est pour cette raison que je l’ai demandé en mariage…et tu sais quoi ? Elle a accepté ! Alors je suis le plus heureux et en plus d’être fiancé, je vais être papa !


Cher journal,

Ce n’est pas un mais deux bébés que nous allons avoir, n’est-ce pas formidable ? Moi je trouve que si. Avec le recul, je pense que je suis prêt à accueillir avec Maïke deux enfants dans ma vie. De toute façon il faut bien un moment où l’on passe le cap, sinon on ne le fait jamais et puis un beau jour c’est trop tard et ce serait dommage de ne pas pouvoir partager ça avec une femme aussi extraordinaire. Oui oui, je l’aime.


Cher journal,

Ca y est, les jumeaux sont nés, le 2 juillet 2011 ! Lexie et Christopher, deux adorables bébés. Ils sont nés au bout de 7 mois et demi de grossesse mais ils sont en bonne santé et Maïke aussi, c’est l’essentiel ! Deux merveilleux évènements en l’espace de deux mois à peine, c’est la merveille du « 2 ». Pourquoi deux ? Car on s’est marié le 18 mai dernier. C’était juste magique, ma femme était la plus belle, enfin non est la plus belle ! Je suis plus heureux que jamais, j’ai une femme, deux beaux enfants, c’est parfait.


Cher journal,

J’ai encore fait l’idiot…j’ai trompé Maïke avec une de mes exs pour qui je pensais encore avoir des sentiments quand je l’ai vu. C’est ridicule, je n’aime que Maïke. Me sentant tellement coupable, je le lui ai avoué, et comme toute femme normale, elle l’a mal pris. Elle m’en veut et c’est normal. On fait désormais chambre à part. J’ai peur de la perdre, je ne m’en remettrais pas mais si c’était le cas, ce serait entièrement ma faute.
Je la veux tout pour moi à nouveau, elle est ma raison de vivre avec les enfants ! Je vais tout faire pour la reconquérir…lui dire qu’elle est l’unique femme qui compte à mes yeux.



Cher journal,

Maïke m’a pardonné, encore une fois et…je vais à nouveau être papa, rien de mieux pour me combler un peu plus de bonheur.
*9 mois plus tard*
Everleigh est née, une petite princesse vient embellir notre vie à tous les quatre même si c’était un peu difficile pour Lexie et Christopher au début. On a une famille parfaite et je ne voudrais la changer pour rien au monde.

Maïke, Lexie, Christhopher et Everleigh, je vous aime ♥

Cher journal,

Bon c'est vrai que je n'ai plus vraiment l'occasion d'écrire, en même temps mon rôle de père et aussi celui de mari me demande beaucoup de temps et cela me convient parfaitement car je suis vraiment heureux de ma vie. Mais cependant, ces derniers mois on été assez difficile à vivre pour moi, tout comme pour ma femme Maïke. En effet, nous avons décidé d'avoir de nouveau un enfant mais cela n'a pas été aussi simple que nous l'aurions imaginé. Sans que l'on sache pourquoi, Maïke ne tombait pas enceinte malgré les nombreuses tentatives... Et il y a donc forcément eu un moment où nous avons arrêté de croire à cet enfant et cela a laissé un petit froid dans notre couple. Mais un jour, nous avons appris que Maïke était enceinte et que neuf mois après ce bébé tant attendu allait arrivé, je suis le plus heureux de monde, je vais enfin être père, ou du moins un petit marmot va venir compléter notre petite famille que je trouve parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: James • I'm not perfect but i keep trying. James • I'm not perfect but i keep trying. EmptyJeu 19 Mai - 9:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is my story
Parce que la vie n'est pas toujours rose mais elle nous offre parfois de belles surprises..
Cher journal,

Oui je sais, un journal tenu par un homme ce n’est pas courant…quoi que, je me trompe surement car…tout le monde a le droit de tenir un journal n’est-ce pas ? Peu importe, je suis libre de faire ce que j’ai envie. Bref, ce n’est pas tellement le sujet.
Si je t’écris aujourd’hui, c’est que j’en ai marre. Marre de faire le clown durant les soirées de mon père avec des espèces de filles…des poufs…qu’il me choisit. En gros, je n’ai pas le droit d’avoir une copine que je choisi. Le pire dans tout ça, c’est que je change de « partenaire » à chaque soirée, je passe pour un coureur et cela me déplait fortement. Pourquoi est-ce à moi de faire passer cette image alors que je ne suis pas du tout comme ça ? C’est mon père qui est comme ça, il trompe ma mère depuis des années, elle ne le sait pas, du moins c’est ce qu’elle prétend mais je suis sûre qu’elle est au courant, ça crève les yeux ! J’écris pour dire ce que j’ai à dire mais je supporte de moins en moins l’ambiance à la maison, je ne vais plus supporter ça longtemps.

Cher journal,

Cette fois s’en est trop ! J’ai parlé franchement avec mon père, je lui ai dit que j’en avais ras le bol de faire le guignol à côté des filles qu’il me choisissait pour ses soirées et que je ne voulais plus participer à celles-ci. La meilleure ? Il m’a fait une crise… Alors j’ai décidé de partir, loin de tout ça, afin de faire ma propre vie. Je décide aujourd’hui même de prendre ma vie en main et d’arrêter de me faire mener par le bout du nez par mon père, je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire. Je fais ma valise et je pars, je ne sais pas encore où…j’hésite entre Hawaii et... Hawaii ! Ne me reste plus qu’à aller me réserver un billet et le tour sera joué. Bon je m’empresse de téléphoner à l’aéroport pour savoir s’il y a un vol dans les prochaines heures et je prépare ma valise et tout ce que je souhaite emmener pour commencer une nouvelle vie.
J’ai réussi à obtenir un vol pour demain matin, je suis super content…ma valise est prête ! Une bonne nuit de sommeil en perspective avant de m’envoler au paradis !

Cher journal,

Je suis désolé, ça fait quelques jours que je ne t’ai pas écrit, mais il fallait que je m’installe, etc. Pour le moment je vis à l’hôtel, le Hala Kahiki Resort. Hotel très sympa, les gens sont sympas et accueillants, je vais surement y rester un moment.
Ooooh ! Tu ne devineras jamais…J’ai rencontré une femme aujourd’hui, tout bonnement ravissante ! Enfin…elle m’est rentrée dedans, dès que j’ai croisé son regard, je suis tombé amoureux, pour la première fois à ce point je crois…Elle a fondu en excuse quand elle m’a bousculé, je n’ai rien trouvé de mieux que de lui demander d’accepter mon invitation à boire un verre pour qu’elle se fasse pardonner…Je t’en dis des nouvelles tout à l’heure !
Ouaw…j’ai passé un agréable moment en sa compagnie mais j’ai trouvé que ça n’avait pas duré assez longtemps…j’espère la revoir très vite ! Je crois…qu’elle me manque déjà.

Cher journal,

Déjà presque 2 semaines que je suis ici, nous sommes déjà au mois d’avril. Je suis heureux, tout simplement ! Cette femme, Maïke, elle est tout simplement parfaite ! D’ailleurs quand j’ai vu il y a quelques jours à la piscine de l’hôtel, où elle travaille, nous avons décidé d’aller manger ensemble. C’est ce que nous avons fait, c’était très sympa ! Nous sommes ensuite allés marcher sur la plage pour admirer le coucher du soleil et une chose en entrainant une autre…nous nous sommes embrassés. C’était le plus beau baiser de toute ma vie !

Cher journal,

Je sais que je ne t’écris plus beaucoup mais j’étais tellement heureux. Oui j’étais. Maïke m’a annoncé aujourd’hui après 8 mois qu’elle était enceinte. Comme un con je suis parti, sans rien lui dire. Je suis un peu perdu car je ne suis pas sûr d’être prêt à assumer un enfant. Mais d’un autre côté je l’aime et j’ai peur de la perdre. Je suis mal…et je sais qu’elle l’est aussi, elle était en larmes quand je suis parti…

Cher journal,

Quelques jours ont passé et je n’ai toujours pas de nouvelles de Maïke, je ne lui en ai pas donné non plus. Je suis vraiment un idiot. Je suis devant un verre d’alcool, à me morfondre au lieu d’aller la voir et lui dire que je l’aime et que je veux qu’elle garde le bébé… Si je ne le fais pas je vais la perdre… Je l’aime, c’est la femme de ma vie j’en suis certain, je ne dois pas faire l’imbécile ! Alors…après réflexion, j’ai pris une décision, je t’en parle plus tard.

Cher journal,

Bon, puisque mon idée, enfin la décision que j’ai prise, à fonctionner, je t’en parle. Je suis allé voir Maïke, pour lui dire que je l’aimais, qu’elle me manquait, que je ne voulais pas la perdre et que j’étais désolé pour tout le mal que j’avais pu lui faire. Mais je ne suis pas allé la voir les mains vides…comme je te l’ai dit, c’est la femme de ma vie et je n’avais aucune envie de la perdre, c’est pour cette raison que je l’ai demandé en mariage…et tu sais quoi ? Elle a accepté ! Alors je suis le plus heureux et en plus d’être fiancé, je vais être papa !

Cher journal,

Ce n’est pas un mais deux bébés que nous allons avoir, n’est-ce pas formidable ? Moi je trouve que si. Avec le recul, je pense que je suis prêt à accueillir avec Maïke deux enfants dans ma vie. De toute façon il faut bien un moment où l’on passe le cap, sinon on ne le fait jamais et puis un beau jour c’est trop tard et ce serait dommage de ne pas pouvoir partager ça avec une femme aussi extraordinaire. Oui oui, je l’aime.

Cher journal,

Ca y est, les jumeaux sont nés, le 2 juillet 2011 ! Lexie et Christopher, deux adorables bébés. Ils sont nés au bout de 7 mois et demi de grossesse mais ils sont en bonne santé et Maïke aussi, c’est l’essentiel ! Deux merveilleux évènements en l’espace de deux mois à peine, c’est la merveille du « 2 ». Pourquoi deux ? Car on s’est marié le 18 mai dernier. C’était juste magique, ma femme était la plus belle, enfin non est la plus belle ! Je suis plus heureux que jamais, j’ai une femme, deux beaux enfants, c’est parfait.

Cher journal,

J’ai encore fait l’idiot…j’ai trompé Maïke avec une de mes exs pour qui je pensais encore avoir des sentiments quand je l’ai vu. C’est ridicule, je n’aime que Maïke. Me sentant tellement coupable, je le lui ai avoué, et comme toute femme normale, elle l’a mal pris. Elle m’en veut et c’est normal. On fait désormais chambre à part. J’ai peur de la perdre, je ne m’en remettrais pas mais si c’était le cas, ce serait entièrement ma faute.
Je la veux tout pour moi à nouveau, elle est ma raison de vivre avec les enfants ! Je vais tout faire pour la reconquérir…lui dire qu’elle est l’unique femme qui compte à mes yeux.

Cher journal,

Maïke m’a pardonné, encore une fois et…je vais à nouveau être papa, rien de mieux pour me combler un peu plus de bonheur.
*9 mois plus tard*
Everleigh est née, une petite princesse vient embellir notre vie à tous les quatre même si c’était un peu difficile pour Lexie et Christopher au début. On a une famille parfaite et je ne voudrais la changer pour rien au monde.

Maïke, Lexie, Christhopher et Everleigh, je vous aime ♥

Cher journal,

Bon c'est vrai que je n'ai plus vraiment l'occasion d'écrire, en même temps mon rôle de père et aussi celui de mari me demande beaucoup de temps et cela me convient parfaitement car je suis vraiment heureux de ma vie. Mais cependant, ces derniers mois on été assez difficile à vivre pour moi, tout comme pour ma femme Maïke. En effet, nous avons décidé d'avoir de nouveau un enfant mais cela n'a pas été aussi simple que nous l'aurions imaginé. Sans que l'on sache pourquoi, Maïke ne tombait pas enceinte malgré les nombreuses tentatives... Et il y a donc forcément eu un moment où nous avons arrêté de croire à cet enfant et cela a laissé un petit froid dans notre couple. Mais un jour, nous avons appris que Maïke était enceinte et que neuf mois après ce bébé tant attendu allait arriver, je suis le plus heureux de monde, je vais enfin être père, ou du moins un petit marmot va venir compléter notre petite famille que je trouve parfaite.

Cher journal,

La grossesse de Maïke n’a pas été si heureuse que cela finalement, évidemment que nous étions heureux de savoir que nous allions de nouveau être parents mais nous avons appris une nouvelle durant la grossesse qui nous a anéanti, j’ai probablement été le plus affecté par cette annonce. Nous étions heureux à l’idée d’avoir encore des jumeaux mais le médecin nous a confié que l’un des enfants ne survivrait pas à la naissance. Durant la grossesse de ma femme, nous n’avons fait que de songer à cette horrible fatalité qui nous était tombée dessus.

Cher journal,

Le médecin n’est qu’un idiot et il nous a fait croire que nous allions perdre un de nos enfants mais il n’en était rien, pour notre plus grand bonheur, nos deux bébés Liam et Noah sont nés, tous deux sont vivants et en bonne santé, plus rien ne pourrait venir faire de l’ombre à notre existence. J’étais le plus heureux de monde, le plus heureux des maris, le plus heureux des pères.

Cher journal,

Mon bonheur, ou plutôt celui de toute la famille, n’aura été que de courte durée. A la suite d’une tempête, nous sommes allés avec ma femme constater l’ampleur des dégâts dans notre maison, finalement en voulant me rendre au sous-sol j’ai glissé et je suis violemment tombé pour ensuite perdre connaissance. Quand je me suis réveillé plus tard à l’hôpital, je ne sentais plus mes jambes et j’ai appris que j’avais perdu l’usage de mes jambes dans ma chute et que je devrais désormais me déplacer en fauteuil roulant. Le médecin a tenté de me rassuré en me disant qu’avec des efforts, de la rééducation je pourrais peut-être retrouver l’usage de mes jambes sauf que je n’avais pas envie de mener un combat qui n’était pas sûr de donner des résultats.

Cher journal,

Voilà un moment que je n’ai plus envie de vivre, que je rends tout le monde malheureux, ma femme en premier lieu mais aussi mes enfants qui ne comprennent pas pourquoi je suis dans cette situation, pourquoi je ne joue plus avec eux. Je me sentais tout simplement inutile et le fait de ne plus rien faire avec mes jambes me rendait fou. Mais au bout d’un moment, au bout d’un trop long moment, j’ai fini par ouvrir les yeux et ce grâce à mes enfants. Je n’avais pas le droit de les laisser tomber tout comme je n’avais pas le droit de laisser tomber ma femme, ils avaient tous les six besoin de moi et j’aurai besoin d’eux pour me battre et tenter de marcher à nouveau mais je savais d’avance qu’ils seraient là pour moi.

Cher journal,

Cette fois c’est sûr, je vais me battre, j’ai d’ailleurs commencé la rééducation et je donne le meilleur de moi-même mais c’est vraiment dur mais je vois que ma femme commence à avoir de nouveau le sourire et cela me rend heureux et me donne envie de donner encore plus de moi-même. J’avais envie de partir d’ici où j’avais trop de mauvais souvenirs à cause de mon accident, j’avais soumis l’idée à Maïke de quitter Hawaii pour aller vivre ailleurs, recommencer une nouvelle vie où je pourrais me reconstruire et continuer ma rééducation sans avoir devant les yeux le lieu où j’avais eu mon accident. Nous en avions longuement discuté et nous avions tous les deux décidés de partir, je lui avais laissé le choix de la destination, je me fichais bien que cela soit à des milliers de kilomètres. Pour le coup nous n’avions pas réussi à nous fixer sur une destination, finalement nous avions fait tourner le globe et nous irions là où son doigt l’arrêterait, nous étions fixés sur l’Australie et plus particulièrement Brisbane. Dès lors, nous avons préparé nos affaires, fait une vente dans notre maison car nous n’avions pas l’intention de tout garder, avec l’argent récolté on pourrait racheter des meubles une fois sur place.

Cher journal,

Nous voilà, ma petite famille et moi sommes arrivés à Brisbane, nous nous installons tranquillement et il faut que l’on s’habitue tous à notre nouvelle vie mais j’ai confiance en nous, je sais que tout va bien se passer, que nous allons y arriver et que j’espère très vite je marcherais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: James • I'm not perfect but i keep trying. James • I'm not perfect but i keep trying. Empty

Revenir en haut Aller en bas

James • I'm not perfect but i keep trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELLIOT (+) She's my perfect storm
» JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.
» Un père est le premier héro dans la vie d'un enfant ♦ James & Everleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-