Partagez|

Loan + love is easier with money at stake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 16:53

Loan Savy Canzera

   
« à la fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. mais pas une seule sur comment vivre avec... »

   
Moi derrière l'écran
   Luckyred
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Cindy, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de LKD. J'ai maintenant 2* ans ans et toutes mes dents, et si je suis arrivée ici, c'est parce que j'ai vu sur yft. Pour le moment, je pense que le forum est sublime et je vous fais la promesse que je vais être ici environ tous les jours. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque le code c'est Ok par Maïke I love you. et sinon vive les pandas siffle

   
Code:
<t>Sara Sampaio</t> - [i]Loan S. Canzera[/i]
   


   Loan Savy Canzera2 octobre 1992Arlington, Texas, USA22 ans[b]Pom pom girl pour les Lakers/b]CélibataireAʻOHE KAHI E PEʻE AI Sara Sampaio

   

   
C'est pas assez ? Tu veux en savoir plus ?
Je n’ai pas réellement de tics ou alors je ne m’en rends pas forcément compte. Je passe souvent ma langue sur mes lèvres quand je réfléchis ! Je mords ma lèvre inférieure quand je suis stressée, agacée ou encore énervée par une situation.  Je peux aussi très bien jouer avec une mèche de cheveux quand je suis mal à l’aise ou très intéressé par un jeune homme ! Enfin, la danse est ma seule priorité dans ma vie.  Je bois un chocolat chaud tous les soirs avant de m’endormir en écoutant de la musique, souvent la musique sur laquelle je danse dans le moment.  Je ne réfléchis pas en répondant aux personnes qui m’entoure, je dis les premières choses me passant en tête sans réfléchir aux conséquences. Je suis aussi du style à mentir, mais cela se voit avec mon petit sourire espiègle qui se peint sur mon visage.


Dernière édition par Loan S. Canzera le Jeu 9 Avr - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 16:53

This is my story

   
welcome dude !

   
The best years are not what we think, but rather one where our innocence is intact.
"  Maman ? "  Demandais-je un peu effrayé de déranger ma mère qui avait l'air assez épuisée de moi depuis quelques temps. Elle se tournait vers moi, alors qu'un sourire venait s'emparer de mes lèvres, tout en posant mes mains sur mes hanches en la regardant.  " Que se passe-t-il ? "  Je  serrais mes dents, finissant par mordre ma lèvre en laissant mon petit ne retroussé bouger en tentant de trouver les mots et surtout comment les dires.   J'avais, besoin de savoir où était mon père,  ce dernier n'était pas toujours dans les parages, mais je ne l'avais pas vu depuis six mois et il devait m'apprendre à monter à cheval ! Ma mère aimait ça, mais elle était bien trop protectrice envers son unique fille.  " Il est où papa ?" C'était sorti un peu brutalement, mais je voulais  le savoir ! Ce n'était pas la première fois que je parlais de mon père et que ma mère évitait pratiquement ma question en faisant mine de rien ! La blague. Je savais qu'elle avait  quelque chose à me cacher ! Du haut de mon jeune âge - douze ans-  je savais bien quand elle avait des choses à me cacher. Apparemment, le fait que je pose cette fois-là encore la question assez vivement, donna la même envie à ma mère de me jeter la vérité de la même façon.  "  Il ne reviendra pas ! Plus jamais. Il n'est pas mort, mais il nous a abandonné. " Mon cœur venait pratiquement de s'arrêter.  Je sentais les larmes monter à mes yeux, mais je me retenais alors que ma mère dans un instant de culpabilité ? Venait me prendre dans ses bras embrassant mon front ce qui eut pour cause de juste me faire lâcher la pression et de me laisser pleurer comme un bébé alors que ses lèvres embrasser mon front pour me rassurer ! Alors que je désirais retrouver mon père.


the best day of life is not necessarily the one that comes to mind

" mademoiselle Canzera, Savy Loan, voulez-vous épouser Monsieur Ryan Nicolas Logan  ? "  Je sentais sa main  caresser ma main et je pinçais simplement ma lèvre tout en souriant un peu plus alors que ma tête gigotait de bas en haut !  " Oui, je le veux ! "  Voilà, c'était ce moment là où je disais adieu à ma vie de lycéenne et que je me mariais enfin avec mon futur ? Avec l'homme que j'aimais depuis deux ans à présent ?  Ma vie allait être parfaite !  Ma mère m'avait demandé de renoncer à ce mariage, cela arrivait bien trop tôt, je n'avais que dix-neuf ans et ce n'était que ma première expérience amoureuse ! Pourtant, je savais qu'il était ce mec, celui qui me faisait sourire à n'importe quoi, celui que j'avais envie de frapper à tout moment quand il avait le don de m'énerver et de me faire l'aimer à la fois.  Je sentais mes pieds se séparer du sol alors que les bras de mon mari à présent venaient de me serrer contre lui ! Je fermais les yeux rigolant aux éclats ! J'étais loin d'en vouloir à ma mère depuis le départ de mon père elle n'avait fait que rencontrer des hommes imbuvables voire violent avec elle, alors pour me ferait-elle confiance à moi cette gosse ? Impossible !  Heureusement que j'étais en âge de dire oui à qui je voulais.  " Je t'aime " Glissais-je au creux de son oreille.  Il souriait venant m’embrasser, alors que je regardais ma mère qui au loin seule du côté de ma famille avait l'air désemparé par cette scène, pourtant c'était ce que je voulais et désirais. J'irais lui parler demain après notre nuit de noce. J'avais gardé ma virginité et cette dernière n'était que pour lui à présent.

Love can do well as destroy the person who takes the blows.
Je venais de me réveiller sur le sol du salon,  les bouts de verre encore collé à ma peau et la douleur tellement présente que j'avais l'impression d'avoir encore ses mains collés sur mon cou.  Ses pieds dans mes entrailles, il avait comme tenté de me tuer cette fois-ci ce n'était pas qu'une claque, il avait été bien plus loin ! Car ma mère avait osé évoquer le fait que je lui ai parlé de cette violence qu'il avait à mon encontre quand un autre homme me regardait ou qu'il avait besoin d'un punchingball. Il était loin Nicolas, celui que j'avais réellement aimé ! Je ne pouvais plus  et malgré le peu de force que j'avais dans mon corps, je finissais par me lever avec beaucoup de peine, mais une fois cela fait j'allais en direction de la chambre. Un sac dans mes mains je regardais ce que je pouvais prendre ! Le strict nécessaire. Je n'irais pas chez ma mère, j'allais tout bonnement faire ma vie ailleurs, loin de ce trou paumé et de cet homme qu'auparavant j'avais aimé.  Mes vêtements  dans mon sac, j'allais dans la cuisine prendre un peu à manger et regarder après de l'argent  ce que je finissais par trouver rapidement !  Il n'était à personne cet argent sauf à ces mecs à qui il demandait des prêts !  Des hommes tout sauf réglo pour le coup.  J'allais partir une fois un peu de nourriture dans mon sac, mais au final à voir ma tête dans un miroir, j'avais besoin d'un peu de maquillage pour éviter qu'on me reconnaisse ou qu'on appelle justement Nicolas. Je ne voulais pas être vu par l'un de ses potes ou autre.  Dans la salle de bain, je fus presque prête jusqu'à entendre la porte de l'entrée. Je sentis mon cœur se mettre à battre à pleine vitesse, jusqu'à prendre mon courage à deux mains et de sortir par la fenêtre de la salle de bain en courant à toute vitesse, comme si un chien féroce était à mes trousses pour me dévorer.

Dreams, passions and desires combine to make us grow and make us mature


J'avais une vie tranquille, paisible et plutôt fun à Los Angeles jusqu'à l'arrivée de monsieur Jazz!  Lui, je m'y attendais pas à le voir débarquer chez moi durant un match des lakers pour me réclamer l'argent que lui devait cette enflure de mari que j'avais encore ! Je n'avais pas pu divorcer et avec la loi j'étais en tort j'avais quitté le foyer familial.  Lui était en prison tranquillement alors que je devais régler sa dette... une dette qui était épouvantablement grosse vu que j'allais devoir payer les intêrets ! Bizarrement, je n'avais pas eu d'autre choix ! Je ne voulais pas être retrouvé, je pensais avoir tout fait correctement, mais il m'avait retrouvé lui, alors l'autre pouvait très bien le faire et je ne donnais que peu de ma vie pour le coup.  Alors,  j'avais quitté avec lui Los Angeles, posant un congé à mon patron même si j'allais sans doute devoir lutter pour récupérer ma place parmi les danseuses! J'avais besoin d'argent et je ne voulais pas me coltiner ce mec durant des années collées à mes basques. Je voulais vivre ma vie sans avoir à revivre cette année d'union avec le pire homme au monde.  Je me retrouvais dans cette petite bourgade avec l'idée de récupérer l'argent de mon héritage ! Ma mère n'était pas morte, mais celui qui m'avait totalement abandonné à l'âge de douze ans : mon père !  Il n’allait pas gagner grand-chose ! Il était riche et j'allais le devenir, même si la moitié de mon héritage allait finir dans la poche de Jazz.  J'avais une sœur et apparemment il y avait quelques trucs à respecter pour avoir l'argent.  Ma sœur ? Je n’étais pas ravie de la voir ou de la rencontrer ! Il avait choisi cette dernière, cette Heaven.


Dernière édition par Loan S. Canzera le Ven 10 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yliès P. Buchanan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 65

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 17:29

62 viens là Hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Wyatt Oxburry
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: septembre 2014.
Lieu de résidence:
Statut civil: mariée et maman.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Dillawn, Emma, Marley, Skye et Sven.
Messages : 104
Date de naissance : 05/03/1986
Age : 31
Avatar : Lauren Conrad.
Emploi : vice-principale à l'école de Honolulu.

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 17:31

Je te connais toi, non? siffle
Le pseudo me dit quelque chose. :') Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 17:31

Bienvenue sur ALBL ! stp
Si tu as des questions ou un quelconque soucis, n'hésites surtout pas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 17:34

ouuuust de là le nain Surprised



Wyatt c'est possible, mais là je bug au niveau de ton pseudo , je ne sais pas d'où tu me connais ? siffle



Merci lale et j'hésiterais pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Wyatt Oxburry
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: septembre 2014.
Lieu de résidence:
Statut civil: mariée et maman.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Dillawn, Emma, Marley, Skye et Sven.
Messages : 104
Date de naissance : 05/03/1986
Age : 31
Avatar : Lauren Conrad.
Emploi : vice-principale à l'école de Honolulu.

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 17:38

Non mais en faite, j'ai peur de planter, et je me vois pas dire "Coucou Cindy c'est toi? C'est Manon, de RME, YFT". :') Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 17:55

héhé c'est moiiiiii !!! Maaaanon love je te suis pas, juste un peu siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Wyatt Oxburry
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: septembre 2014.
Lieu de résidence:
Statut civil: mariée et maman.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Dillawn, Emma, Marley, Skye et Sven.
Messages : 104
Date de naissance : 05/03/1986
Age : 31
Avatar : Lauren Conrad.
Emploi : vice-principale à l'école de Honolulu.

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 17:59

Puréée, j'avais trop peur de failer. :') :')
C'trop cool que tu sois là!! I love you
Tu me réserves un lien, hein? coeur

Oh, et bienvenue. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 18:22

Non, tu m'as grillé .. impossible d'être discrète, c'est nul siffle

avec plaisir pour le lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Emmalee Wellington
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2007.
Lieu de résidence: #146, Waikiki.
Statut civil: en couple avec Y. Seven en maman de Candice et Monroe.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : dillawn, marley, melba, skye et sven.
Messages : 69
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 28
Avatar : hayden panettiere.
Emploi : pâtissière.

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 18:26

Mouahah, on n'échappe pas à mon radar hors-pair. Grin

_________________
Take me to church.
Take me to church, I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins and you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 18:32

Oh hayden siffle Bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye H. D.-Matthews
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours.
Lieu de résidence:
Statut civil: mariée à son eli-hot.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Emma, Dillawn, Marley, Melba et Sven.
Messages : 50
Date de naissance : 15/04/1987
Age : 30
Avatar : Mila Kunis
Emploi : Masseuse et strip-teaseuse.

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 18:33

Ouais, ici je suis skyzo. siffle

_________________
sitting at home
are you from out of space? 'cause it feels like my whole mind's been erased now it's totally blank, it's totally blank. i fill it up with things you said, yeah, you take me away. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 18:35

Que de belles femmes ici ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 18:39

Pour une fois que c'est pas moi Surprised tu me voles mon rôle Surprised siffle


Aiden Bave t'es beau toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye H. D.-Matthews
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours.
Lieu de résidence:
Statut civil: mariée à son eli-hot.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Emma, Dillawn, Marley, Melba et Sven.
Messages : 50
Date de naissance : 15/04/1987
Age : 30
Avatar : Mila Kunis
Emploi : Masseuse et strip-teaseuse.

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Sam 21 Mar - 18:44

Mouaha, chacun son tour. :')

_________________
sitting at home
are you from out of space? 'cause it feels like my whole mind's been erased now it's totally blank, it's totally blank. i fill it up with things you said, yeah, you take me away. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Dim 22 Mar - 0:09

Bienvenue et pas touche à Aiden (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Dim 22 Mar - 0:25

Bienvenue chez nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Dim 22 Mar - 1:05

J'ai mieux à la maison Lindsay !

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen L. Marshall
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Stefan, Delta.
Messages : 235
Date de naissance : 23/09/1994
Age : 23
Avatar : Selena Gomez
Emploi : Etudiante en stylisme et nounou des enfants Bennett

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Dim 22 Mar - 11:03

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche coeur

_________________


©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Dim 22 Mar - 12:55

merci eileen coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Dim 22 Mar - 12:59

Bienvenue ! =) Bonne chance pour ta fiche.
J'espère que tu plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidjï P. Burke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aucun.
Messages : 73
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 24
Avatar : alycia Debnam-Carey
Emploi : Cleaner de scéne de crime

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Dim 22 Mar - 13:09

Merci Christoph coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 36
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Lun 23 Mar - 20:13

Bienvenue parmi nous hula

Bonne chance pour ta fiche stp

_________________
IT'S BEEN YEARS ◈
≈Since our luck ran out and left us here like broken mirrors, ten millions shards of glass and tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 30
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake Mar 24 Mar - 14:21

Bienvenue parmi nous ! stp

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, le staff est là pour ça ! love

_________________


All we are is all I am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Loan + love is easier with money at stake

Revenir en haut Aller en bas

Loan + love is easier with money at stake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» 2.07 : Dirty Money
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please !-