Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

PETIT ORPHELIN RECHERCHE UN SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent Pleakley
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Agent Pleakley
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Il n'y a que moi dans ma tête, et c'est bien assez.
Messages : 116
Emploi : Être omniprésent.

MessageSujet: PETIT ORPHELIN RECHERCHE UN SUJET PETIT ORPHELIN RECHERCHE UN SUJET EmptyDim 15 Mar - 16:37

Recherche de RP

Parce que j'ai pas d'ami à qui parler

Parfois, nous avons des liens, mais nous n'osons pas demander des RP's à nos partenaires parce qu'ils sont trop occupés, alors qu'on a envie de RP. C'est déjà arrivé à tout le monde à un moment où à un autre, et ce n'est pas la fin du monde !

En fait, c'est pour cela que ce sujet existe; pour trouver d'autres personnes qui, comme vous, souhaitent faire un RP, mais qui ne savent pas avec qui. Comment faire pour trouver un ami ? C'est bien simple: Premièrement, veuillez regarder les demandes déjà postées, histoire de voir si vous pouvez trouver votre bonheur. Sinon, si ça ne marche pas, vous pouvez toujours poster une demande en répondant à ce sujet en remplissant le formulaire qui suit:

Code:
<blockquote><op>Votre pseudo:</op> [i]Si vous voulez faire des RP's avec vos doubles comptes, merci de mettre leur pseudo aussi[/i]
<op>Nombre de RP's recherchés:</op>
<op>Avec combien de personnes ?:</op>
<op>Avez-vous des idées ?</op>
<op>Pouvez-vous commencer le RP ?</op>
<op>Quelque chose à ajouter ?</op></blockquote>

Une fois que c'est fait, ou bien que vous avez trouvé quelqu'un qui pourrait vous intéresser, il suffit de répondre, ou bien envoyer un MP à la personne concernée, et le tour est joué ! Toutefois, évitez le flood dans ce sujet, merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Gallagher
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Ezra M. Gallagher
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: ses 18 ans
Lieu de résidence: #191 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Père Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Maïke, Axelle, Chelsie, Evdokya, Cameron, Elliot & Lewis
Messages : 38
Date de naissance : 04/01/1984
Age : 40
Avatar : Theo James
Emploi : Serveur au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: PETIT ORPHELIN RECHERCHE UN SUJET PETIT ORPHELIN RECHERCHE UN SUJET EmptySam 20 Fév - 23:59

Votre pseudo: Ezra M. Gallagher, Lewis D. Maxwell & Elliot L. Matthews
Nombre de RP's recherchés: Disons que je suis disponible pour deux RP's avec chaque personnage, mais disons un chacun, ce serait bien Razz
Avec combien de personnes ?: Disons une par compte pour commencer (après si vous voulez un RP avec plusieurs comptes, ça ne me gêne pas Razz)
Avez-vous des idées ? Pas du tout, je suppose qu'on verra au feeling Razz
Pouvez-vous commencer le RP ? Avec plaisir !
Quelque chose à ajouter ? Merci beaucoup d'avance ! stp
Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN RECHERCHE UN SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECHERCHE DE LIEN
» A la recherche d'un coup de boum boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Je veux des amis-