Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent Pleakley
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Agent Pleakley
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Il n'y a que moi dans ma tête, et c'est bien assez.
Messages : 116
Emploi : Être omniprésent.

MessageSujet: CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS EmptySam 10 Jan - 21:20


Code libre-service

Comme ça, votre fiche sera toujours en harmonie !

Vous ne trouvez pas de code de fiches de lien à votre goût ? Vous aimeriez que votre fiche de liens ou de réponse soit assortie au forum sans vous casser la tête ? Pas de problème ! Le staff vous propose dès maintenant une fiche de liens assortie au forum, et qui changera de couleur au fur et à mesure des versions du forums, donc vous n'avez plus à vous en faire ! Very Happy

Ces fiches sont facultatives, vous pouvez choisir le code que vous voulez, mais si vous prenez celle-ci, merci de noter certains éléments importants:

• Ces codes furent crées pour un usage exclusif sur A Little Bit Longer, et non pour être prise sur un autre forum.
• Changer les couleurs ou les structures n'est pas permis, et serait très difficile. Pourquoi ? Parce que la fiche fut crée à base des codes CSS du forum, et donc, seul un administrateur pour en modifier les couleurs. En temps normal, elles seront toujours en harmonie avec le forum.
• Si vous avez besoin d'une section supplémentaire dans le premier message, ou si vous souhaitez changer les gifs pour des avatars, vous pouvez envoyer un MP à un administrateur qui procédera aux changements nécessaires.
• Merci de respecter le travail de la personne qui les a créés, à savoir Mayiie (Maïke K. Bennett)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Pleakley
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Agent Pleakley
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Il n'y a que moi dans ma tête, et c'est bien assez.
Messages : 116
Emploi : Être omniprésent.

MessageSujet: Re: CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS EmptySam 10 Jan - 21:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du personnage
Citation qui représente bien ton personnage ici

Date & lieu de naissance: Réponse ici. ∞ Âge: Réponse ici ∞ Métier: Réponse ici ∞ Statut social: Réponse ici ∞ Groupe: Réponse ici. ∞ Célébrité représentant le personnage: Réponse ici
Ici, vous pouvez mettre quelques points par rapport à votre personnage. Vous pouvez même copier ceux qui se trouvent dans votre présentation. D'après-vous, pourquoi on vous demande un tel truc ? C'est amusant, non ?
M ou FType de lien: Ici tu mets une petite description du lien que tu recherches. Essaie de le décrire autant que possible, comme ça, tu trouveras peut-être preneur rapidement !



Pour obtenir le code:
Revenir en haut Aller en bas
Agent Pleakley
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Agent Pleakley
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Il n'y a que moi dans ma tête, et c'est bien assez.
Messages : 116
Emploi : Être omniprésent.

MessageSujet: Re: CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS EmptySam 10 Jan - 21:24

Répertoire de RP's

Disponibilité ou citation


RP's en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre du RP - feat. Nom du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre du RP - feat. Nom du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre du RP - feat. Nom du personnage

RP's terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre du RP - feat. Nom du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre du RP - feat. Nom du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre du RP - feat. Nom du personnage

Pour obtenir le code:
Revenir en haut Aller en bas
Agent Pleakley
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Agent Pleakley
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Il n'y a que moi dans ma tête, et c'est bien assez.
Messages : 116
Emploi : Être omniprésent.

MessageSujet: Re: CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS EmptySam 10 Jan - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du personnage
Type de lien

Description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du personnage
Type de lien

Description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description


Pour obtenir le code:

Pour ajouter un seul lien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas

CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECENSER SA FICHE DE LIENS
» ARCHIVER SA FICHE DE LIENS
» RÉPERTOIRE DES FICHES DE LIENS
» JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.
» MA FICHE EST TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Je veux des amis-