Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Avec son amour [ Pv Birdie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lennie C. Mitchell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lennie C. Mitchell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: Célibataire
Infos de baseMessages : 54

MessageSujet: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyMar 6 Jan - 17:27

Lennie ça faisait un long moment déjà qu'elle était tombé amoureuse de Birdie mais pour protéger celle ci, elle l'avait gardée pour elle, mais maintenant que ça allait de mieux en mieux, elles avaient prit le temps pour en discuter toutes les deux, et voyant que c'était réciproque, cette grande amitié c'était transformé en amour fusionnelle tellement quelle se voyait mère des jumeaux et elle aidait pleinement a la grossesse de son ange, la pauvre elle était souvent fatiguée mais elle faisait en sortes quelle ai toujours le sourire, en plus elle avait demandée quelques faveurs et on l'appelait vraiment que pour des grosses affaires, et dans quelques temps elle reprendrait une activité normale.
Enfin la c'était tôt le matin, et du a son rythme de sommeil elle était déjà réveillée et comme elle ne voulait pas déranger sa petite amie, elle c'était levé, ou elle alla rapidement a la salle de bain pour se laver les dents pour avoir une haleine fraîche et enfin, elle s'installa tranquillement sur le canapé sans faire le moindre bruit et ce n'est qu'une heure et un peu plus plus tard, quelle entendit des bruits de pas, en l'apercevant elle lui fît un magnifique sourire, elle se leva et elle alla lui donner un long baiser sensuelle, tout en l'enlaçant le mieux qu'elle pouvait et en venant au creux de son oreille elle lui demanda.

" Coucou mon ange tu as bien dormit ? "

Elle lui fît un sourire dès plus radieux et juste après elle lui ajouta.

" Tu as envie que je prépare le petit déjeuner maintenant ou tu préfères attendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyMer 7 Jan - 7:02

Birdie et Lennie était ensemble depuis un moment et Birdie était vraiment heureuse , elle avait une petite amie formidable qui l'aidait vraiment. Cela était génial d'avoir une personne qui prend soins d'elle, elle n'avait pas connue cela en amour. Elle avait vraiment du mal a faire confiance encore sur certaine chose , mais elle allait de plus en plus lui faire confiance sur tout et se donner complètement a elle. Mais il fallait lui laissé le temps.

Birdie dormait encore quand Lennie c'est lever , elle ne l'a même pas entendu se lever. Elle était épuisé par la nuit de cauchemars qu'elle avait encore eux cette nuit. Elle n'avait pas arrêt de faire des cauchemars toute la nuit et elle n'avait pas réveiller Lennie de peur de se faire frapper , comme Marc avait l'habitude de faire quand elle le réveillait par accident. Elle ce leva finalement du lit une heure après sa compagne. Elle alla au toilette et elle alla rejoindre Lennie au salon.

Une fois près d'elle , elle l'embrassa et se blotti contre elle , comme un enfant fait en se blottissant sur sa mère. Elle avait besoin des bras rassurant de Lennie qui lui demanda si elle avait passé une bonne nuit.

- j'ai pas très bien dormit , j'ai pas fermer l'oeil avant trois heures du matins. J'ai fait des cauchemars toute la nuit et les jumeaux on été agité autour de deux heures se qui ma tenue réveiller.

Dit-elle pour être franche avec Lennie. Elle ne voulait pas du tout lui cacher des choses. Puis la jeune femme lui demanda si elle voulait manger quelque chose ou si elle voulait attendre.

- Prenons le tout de suite je meurt de faim.

Les jumeaux faisaient qu'elle mangeait pour trois donc elle avait souvent très faim le matin quand elle se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie C. Mitchell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lennie C. Mitchell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: Célibataire
Infos de baseMessages : 54

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyMer 7 Jan - 12:04

Lennie était une femme heureuse professionnellement ça avait été toujours le cas mais en amour pas trop, mais depuis qu'elle était avec Birdie c'était le bonheur absolue, elle était au petit soin, son ange savait qu'elle pouvait tout lui demander tout lui dire, elle faisait encore quelques cauchemars, mais le jours ça allait de mieux en mieux, elle était trop contente pour elle, elle l'oubliait et c'était tant mieux, et elles allaient être maman car elle en avait envie, même si elle avait peur car elles n'avaient pas fait en sortes de le concevoir ensemble.
Elle se trouvait donc dans le salon, quand sa douce arriva comme souvent elle c'était levée pour lui donner un tendre baiser sur ses lèvres, elle lui avait demandé si elle avait bien dormit et si elle avait envie de prendre dès maintenant le petit déjeuner.
Alors quand elle lui répondît que non, quelle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit, du a un mauvais rêve et les jumeaux ont bougés ne lui laissant pas la chance de s'endormir, en venant au creux de son oreille, elle prit une nouvelle fois la parole.


" Oh tu aurais du me réveiller "

Et en caressant doucement le ventre bien rond de sa dulcinée elle leurs dît.

" Il faudrait que vous essayer de rester un peu sage car sinon maman ne peut pas se reposer "

Elle déposa un baiser sur le ventre et comme elle avait faims, elle avait eût envie de faire des gaufres mais avant elle lui demanda.

" Des gaufres te tenterait chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyVen 9 Jan - 7:45

Birdie était coller contre Lennie et elle ne voulait pas bouger de la elle était trop bien dans ses bras , elle c'était réveiller justement parce qu'elle ne sentait plus la chaleur du corps de Lennie contre elle. Elle regard la jeune femme et elle fini par dire.

- Désolé vieux réflexe , j'ai toujours peur de te mettre en colère si je te réveillait pour un cauchemars ou autres choses.

quand elle réveillait Marc par le passé , elle passait toujours un mauvais quart d'heure et elle avait toujours peur de se faire battre et cela même si Lennie n'était pas du tout de ce genre. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- Serre moi dans tes bras.

Birdie avait froid , elle couvrait un petit ruhme qu'elle devait avoir attraper d'une cliente , elle allait devoir arrêté de prendre des commandes quelques jours ou demander a Lennie de l'aidé. Elle se blottit contre celle qu'elle aime pour pouvoir se réchauffé. Elle avait froid, Lennie allait rapidement se rendre compte qu'elle n'était pas en très grande forme et qu'elle couvrait quelque chose, car elle faisait un peu de fièvre. Pour le moment rien était grave, mais elle devrait surement aller voir le médecin.

Elle sourit quand la jeune femme dit aux jumeaux d'être calme ce qui eux pour effet contraire. Elle les agitait a la place de les calmé. Elle regarda la jeune femme et sourit.

- Il y en a deux qui désaprouvent ce que tu viens de dire.

Dit-elle avec le sourire. Puis elle lui dit ce qu'elle avait envie de manger des gaufres. Birdie fini par dire.

- allons s'y pour des gaufres seulement ont fait ma recette de patte.

Dit elle en la regardant droit dans les yeux avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie C. Mitchell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lennie C. Mitchell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: Célibataire
Infos de baseMessages : 54

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyDim 11 Jan - 13:12

Lennie ne savait pas que Birdie sa petite amie avait passé une mauvaise nuit et donc elle lui avait fait part qu'elle aurait pu la réveiller alors quand sa douce lui répliqua qu'elle était désolée que c'était un mauvais réflexe, et quelle avait peur que ça la mettrait en colère, elle se serra encore plus contre elle, et en venant au creux de son oreille, elle prit a son tour la parole.

" Tu sais mon amour je ne me mettrais jamais en colère, tu es mon ange donc si tu ne vas pas bien appelle moi et je ferais en sortes pour te rassurer, je prendrais toujours soin de toi "

Elle avait presque anticipée la demande de sa belle, elle lui semblait que sa dulcinée avait froid enfin elle c'était adressé aux deux jumeaux qui embêté maman et qu'il fallait qu'ils restent sage, elle sourit quand cette dernière lui annonça qu'ils n'étaient pas d'accord, enfin en touchant le front de sa puce, elle sentit comme de la fièvre sans plus attendre elle lui ajouta.

" On dirait que tu as un peu de fièvre si on voit que ça ne va pas on appellera le médecin "

Car enceinte on ne pouvait pas prendre n'importe quelles cachets elle fût contente quand Birdie fût d'accord pour les gaufres, mais la pâtissière lui fît part quelle était d'accord mais avec sa recette, elle l'approuva.

" D'accord par contre j'aimerais que tu me le dise et je vais essayer de le faire mais ne m'en veux pas je suis loin d'être experte, alors que toi c'est ta spécialité "
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyVen 16 Jan - 8:02

Birdie regarda la jeune femme elle était vraiment heureuse avec elle. Elle ne voulait pas du tout être ailleurs qu'avec elle. Elle était si bien dans ses bras. Elle qui s'endormait a cause de la fièvre , mais aussi parce qu'elle avait mal dormit. Elle couvrait une bonne grippe. Le stress avait fait que ses défense immunitaire qui était épuisé a cause de tout ce que pouvait causé le stress comme effet négatif sur la santé de quelqu'un n'avait plus s'attaquer au virus qu'elle avait rencontrer il y a quelque temps lors d'un cours prénatale. Et oui Birdie avait commence un cours prénatal et elle y allait avec Lennie. Elle ne voulait pas y aller avec quelqu'un d'autre qu'elle , car c'était elle la femme de sa vie qui allait être la deuxième mère des jumeaux.

Elle regarda Lennie et elle lui dit.

- Je tâcherai de m'en souvenir la prochaine fois mon coeur , tu me pardonne ?

dit-elle a la jeune femme . Elle n'aimait pas avoir commis une faute. Elle regarda la jeune femme et lui sourit. Elle était bien présentement contre elle et elle ne voulait pas bouger. Elle dit alors a la jeune femme.

-Tu me passe mon sac ?

Dit-elle après que la jeune femme lui aille donner son sac elle sortie son cahier. Elle avait marquer chaque recette de façon a se qu'un jour ses enfants puisse les faire eux aussi. Elle regarda la jeune femme lui sourit. Puis elle trouva la recette de ses gaufre.

-Si tu suis ceci tu devrais connaitre le secret de mes gauffres. Tu m'en veut pas si je te laisse les faire seule , je ne me sens pas tellement bien aujourd'hui.

Dit-elle en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie C. Mitchell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lennie C. Mitchell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: Célibataire
Infos de baseMessages : 54

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyMar 20 Jan - 18:36

Lennie ne voulait surtout pas que sa petite amie Birdie s'en veuille de quoi que ce soit et elle l'avait invité a la réveiller quand elle ferait un cauchemar et qu'elle ferait en sortes de la rassurer, alors lorsque sa douce lui informa, qu'elle allait faire en sortes de se souvenir pour la prochaine fois, avant de lui demander si elle la pardonnait, en la regardant droit dans les yeux, elle lui répondît aussitôt.

" Bien sûr que je te pardonne mon amour, mais tu sais c'est tout a fait normale que tu me réveilles quand ça ne vas pas, tu es mon ange et donc j'ai envie que tu te sentes bien "

Enfin elle était d'accord de faire a sa façon et donc avec la recette que sa dulcinée faisait pour faire les gaufres mais elle avait besoin de quelques consignes, c'est alors qu'elle la vît chercher dans son sac et elle lui précisa par la suite, que normalement ça devrait le faire, et quelle allait la laissait faire seule car elle ne se sentait pas trop bien, sans plus attendre elle lui ajouta.

" D'accord par contre si tu as envie qu'on aille voir le médecin n'hésite pas a me le dire "

Oui elle le lui précisait car avec tout ce qu'il c'était passé avec son ancien mari elle avait prit cette habitude de tout cacher et de ne pas oser prendre certaines initiatives, enfin elle se mît a la tâche en essayant de reproduire avec ce qui était écrit, d'ailleurs elle lui informa.

" Chérie je ne garantis pas que j'arrive exactement a ce que tu as habitude de faire "
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyVen 30 Jan - 2:00

Birdie était heureuse avec Lennie , mais elle avait encore quelques petits comportement qui faisait qu'elle avait encore quelques réticences face a certain comportement , comme réveiller sa petite amie quand elle fait un cauchemars ou qu'elle ne vas pas bien. Elle regarda sa petite amie et elle lui sourit. Puis elle lui dit.

- Je le sais mon amour , mais c'est dur pour moi de savoir si je dois faire une chose ou je dois attendre comme je le faisait avec mon ex.

Dit-elle a sa petite amie pour qu'elle comprenne bien. Elle regarda Lennie et elle écouta ce qu'elle avait a dire a propos de ce qu'elle venait de lui dire.

- pour le moment je vais simplement m'allonger cela me fera du bien on verra plus tard dans la journées mon amour.

Dit-elle a sa petite amie. En restant coller contre elle. Puis la jeune femme lui dit qu'elle n'était pas sur qu'elle seront aussi bonne que si sa serait elle qui les ferais. Elle regarda Lennie et elle lui dit.

- Je suis sur qu'elles seront encore meilleure mon amour.

Dit-elle avec le sourire. Car elle aimait tout ce que sa petite amie faisait pour elle. Elle voulut ce lever du divan, mais elle avait pas mal de difficulté. Donc elle dit.

- Est-ce que tu peux m'aider a me lever. J'ai de plus en plus de difficulté a me lever du divans ?

Dit-elle avec les sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie C. Mitchell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lennie C. Mitchell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: Célibataire
Infos de baseMessages : 54

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyDim 1 Fév - 11:58

Lennie aimait a la folie Birdie et elle savait très bien que pour sa déesse la confiance ça allait être long a revenir, mais elle faisait tout pour l'aider, la rassurant, et lorsque sa douce lui indiqua qu'elle le savait mais qu'elle se sentait comme bloqué entre faire ou attendre comme elle faisait avec son ex, en la regardant droit dans les yeux elle lui répliqua aussitôt.

" Mon ange si tu as un doute que je sois avec toi ou que je travaille et que tu hésites appelle moi ou demande je te répondrais avec franchise, après je sais que tu as peur c'est tellement compréhensif avec tout ce que tu as vécus "

Elle en savait quelques choses, puis voyant qu'elle ne se sentait pas trop bien, elle lui avait dit que si elle souhaitait aller voir le médecin qu'elle n'hésite pas a le lui réclamer, celle ci lui informa que pour l'instant elle allait se reposer, enfin elle allait préparer des gaufres selon les recettes de son amoureuse, elle lui indiqua qu'elle ne pensait pas les réussir comme elle, mais cette dernière la rassura.
La pauvre n'arrivait pas a se lever du divan vu sa grossesse avancé sans oublié que c'était des jumeaux dès qu'elle réclama son aide, elle alla a son secours, elle en profita que les deux soient debout pour l'enlacer contre elle et de lui poser comme question.


" Autre chose bébé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyLun 9 Fév - 16:56

Birdie était heureuse d'être tomber sur Lennie après avoir quitté son mari. Elle n'aurait jamais réussit a rester loin de lui aussi longtemps. Elle n'aurait pas eu la force de le faire. Elle était beaucoup trop faible psychologiquement pour réussir a passé par dessus tout ce que lui avait fait son mari pour lui résister. Elle était vraiment sous son emprise. Elle n'avait pas réussit la première fois qu'elle l'avait quitté , car l'aide de sa petite soeur et de ses parents n'avait pas vraiment été assez pour l'aider a tout renier et ne jamais retourné avec elle. Elle regarda Lennie qui était près d'elle et elle lui sourit. Et lui dit spontanément.

-Merci.

Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait , mais bon elle avait besoin de lui dire. Lennie faisait tant de chose pour elle. Elle était vraiment une femme formidable et elle était vraiment différente de ce qu'elle avait connue comme homme ou comme femme avec Marc.

Elle était vraiment heureuse de pouvoir être avec elle. Elle avait besoin de se reposer un peu aujourd'hui , mais elle n'avait pas vraiment envie de faire grand chose non plus elle n'était pas en grande forme. Elle était pas mal fatiguer. Disons que la grossesse la fatiguait beaucoup et elle avait besoin de beaucoup plus de repos.

Elle avait hâte que tout le procès pour le divorce soit terminer. Elle n'en pouvait plus , c'était le stress du procès qui la rendait comme elle était présentement. Et cela n'était pas très bon pour les jumeaux. Mais elle ne le savait pas que c'était a cause de cette état. Une chance que Lennie était la pour l'aidé et pour lui changer les idées.

Quand Lennie lui demanda si elle voulait autre chose , elle lui dit.

- Non sa vas aller , je vais aller m'allonger.

Dit-elle avant de l'embrasser tendrement et de partir vers la chambre et d'aller s'allonger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie C. Mitchell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lennie C. Mitchell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: Célibataire
Infos de baseMessages : 54

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyMar 10 Fév - 19:12

Lennie s'occupait de sa belle Birdie avec beaucoup d'amour elle la protégeait peut être trop, mais vu ce qu'elle avait enduré sa petite amie depuis de longues années elle méritait bien cela, alors quand celle ci lui avait demandé son aide car elle n'arriver pas a se lever, elle l'avait fait de suite, elle lui fît un magnifique sourire quand sa belle lui sortit un merci.
Elle avait profité de cela pour la câliner et lorsque sa dulcinée lui informa qu'elle allait s'allonger et se reposer un peu, en la regardant droit dans les yeux elle prit a son tour la parole.


" Vas y mon ange ainsi quand tu seras de retour ça sera bon pour que nous mangions les gaufres "

Elle la regarda partir en direction de la chambre, alors pour commencer elle se mît a lire cette fameuse recette elle prit tout son temps a les faire, ça sentait plutôt bon, et une fois prêt elle prit la précaution de faire en sortes que ça garde la chaleur.
Elle eût par la suite une envie de se prélasser, elle rejoignit sa douce qui devait surement dormir elle essayait de faire très discrète mais elle se doutait que si elle l'avait remarqué qu'elle allait vite allait a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyMer 26 Aoû - 2:18

Birdie était allonger sur son lit , elle faisait encore plus de fièvre que tout a l'heure et Lennie devait le remarquer que son sommeille était agité. Elle avait encore un cauchemars. À chaque fois qu'elle fermait les yeux il revenait la hanté. Il lui disait qu'il était a elle et qu'il lui en voulait qu'il allait venir la tuer et tuer ses enfants. Comment il avait appris pour les jumeaux. Ils devaient les observer. Elle respirait plus rapidement et elle se mit a paniquer. Elle aggrippait les couverture comme  si on essayait d'aller la sortir du lit. Elle se réveilla en sursaut et en criant.

- Laisse moi tranquille.

Elle se mit a pleurer et elle sursauta quand elle remarque qu'il y avait quelqu'un dans la chambre. Elle était vraiment terrifier elle ne savait pas du tout ce qui se passait chez elle , mais elle était terrifier , elle avait froid et elle était fatiguer a ne plus en avoir envie de bouger. Elle était beaucoup trop agité et beaucoup stresser pour que sa grossesse ce déroule normalement. Elle pouvait causé du tord a ses enfants en restant comme cela , mais elle ne savait pas du tout pourquoi elle était comme cela. Elle ne comprenait plus rien. C'était pourtant simple le taux d'hormones d'une femme change beaucoup au courant de la grossesse c'est ce qui la débalance complètement et change les humeurs et les agissements chez certaine femme. Mais elle ne devait pas rester comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie C. Mitchell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lennie C. Mitchell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: Célibataire
Infos de baseMessages : 54

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyMar 1 Sep - 15:47

Lennie après avoir préparé les gaufres, elle avait fait en sortes de rejoindre sa petite amie sur le lit bien sûr elle c'était montré vraiment discrète pour tout simplement évité a sa chérie de se réveiller et c'est lorsqu'elle était prête également a sommeiller que son ange cria de la laisser tranquille, elle comprit qu'elle venait de faire un nouveau cauchemar avec son ex époux, sans plus attendre elle la prit dans ses bras et il la réconforta fortement, il fallait qu'elle la rassure rapidement car ce n'était pas bon pour les jumeaux, d'ailleurs en venant au creux de son oreille, elle prit en même temps la parole.

" Mon amour ce n'ai qu'un cauchemar regarde je suis avec toi tout va bien se passer "

Il lui donna pleins de tendres baisers sur sa joue et elle se mît également a la bercer et aussi elle lui ajouta.

" Tu seras toujours en sécurité avec moi mon amour "

Elle lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres et elle attendait maintenant de voir si elle avait réussit a la calmer ou pas, en tous cas elle l'avait toujours fermement contre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] EmptyVen 12 Fév - 3:36

Birdie ne savait pas du tout comment elle allait faire pour oublier complètement Marc pour ne pas avoir peur de lui. Elle espèrait que Lennie allait être la pour l'aidé elle avait tellement peur de ne pas y arrivé et pour les jumeaux qui s'en venait c'était de plus en plus difficile pour elle d'être aussi stresser alors qu'elle était enceinte. Elle n'avait pas du tout envie qu'il arrive quelque chose a ses enfants a cause de lui. Elle regarda la jeune femme et elle se blottie contre elle. Elle avait vraiment besoin d'être dans ses bras. Elle avait tellement peur de lui qu'elle tremblait de tout son corps. Elle avait peur qu'il la retrouve et qu'il fasse du mal au jumeaux et aussi qu'il achève ce qu'il avait commencer avec elle c'est a dire qu'il la tue. Elle n'arrivait pas a parler elle se demandait vraiment si elle était en sécurité et si ces enfants allait l'être.

Elle fini par éclaté en sanglot elle avait peur et la peur a cause des hormones fini par sortir en pleur. Elle fini par arrêté doucement de pleurer lorsque sa petite amie la prit dans ses bras et la serra contre elle. Mais elle tremblait encore. Car elle avait eux peur dans son cauchemars et cela avait l'aire si réelle se cauchemars. Elle fini par regardé Lennie elle ne savait pas du tout quoi dire a son sa petite amie. Elle regarda Lennie et elle fini par lui dire

- J'ai tellement peur qu'il s'en prenne a nous.

Dit-elle en parlant de Marc elle avait tellement peur qu'il s'en prenne a ses enfants et a elle. Elle avait vraiment peur de ne pas réussir a être une bonne mère. Elle fini par dire a la jeune femme.

- j'ai tellement peur de ne pas être a la hauteur.

Dit-elle a la jeune femme en parlant du fait qu'elle n'était pas du tout sur qu'elle serait capable de bien s'occuper de ses enfants seule , car elle ne le sentait pas elle avait peur de ne pas être une bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Avec son amour [ Pv Birdie ] Avec son amour [ Pv Birdie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avec son amour [ Pv Birdie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BIRDIE ∞ Birdie Maélys Costa - relations
» BIRDIE (+) You need my help ?
» Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D 100%
» JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.
» (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ha’aheo No ‘O HonoluluBienvenue à Honolulu :: Waikiki :: Résidences-