-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDER UN DOUBLE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent Pleakley
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Agent Pleakley
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Il n'y a que moi dans ma tête, et c'est bien assez.
Messages : 116
Emploi : Être omniprésent.

MessageSujet: DEMANDER UN DOUBLE COMPTE DEMANDER UN DOUBLE COMPTE EmptySam 18 Oct - 21:59

Demande de double compte
Parce que oui, je m'assume, je suis schyzo


Parfois, c'est bien amusant de pouvoir jouer plus d'un personnage sur le forum. Sur A Little Bit Longer, c'est permis sans aucun problème. Pourquoi on vous en voudrait de joindre la bande schyzos que nous sommes, et de choisir un personnage sur le forum plutôt qu'un autre ? Ce serait méchant de notre part !

Toutefois, pour nous assurer que vous serez en mesure d'assumer votre activité avec tous vos comptes, puisque c'est là notre condition principale, nous vous demandons de respecter certaines conditions avant de demander un nouveau compte:
- Avoir posté 75 messages sur le forum (avec chacun de vos comptes si possible. Toutefois, si vous avez posté 150 messages et 60 avec un autre, nous pourrons peut-être vous l'accorder).
- Avoir une certaine activité sur le forum (Une présence relativement régulière, en somme.)
- Avoir entamé au moins 2 RP's et avoir posté quelques réponses dans ceux-ci (Nous demandons environ 5 réponses dans chaque RP, mais si jamais votre partenaire est plus lent en raison d'inactivité ou autre, nous pourrons comprendre.)

Voyez la demande de double compte comme une formalité plutôt qu'une véritable exigence. Ce que nous voulons, c'est simplement évaluer votre capacité à avoir plus d'un compte et s'assurer que vous serez actifs et que nous verrons pas de comptes fantômes sur le forum.

Finalement, une fois que vous remplissez les conditions, vous n'avez qu'à envoyer par MP à un admin le formulaire qui suit:

Code:
<div class="texte"><blockquote><op>Pseudo :</op>  Réponse
<op>Avatar : </op> Réponse
<op>Date d'inscription :</op></b> Réponse
<op>Niveau d'activité en jours :</op></b> Réponse
<op>As-tu déjà des doubles comptes ? Si oui, lesquels ?  </op> Réponse
<op>Pourquoi un nouveau compte ? </op> Réponse
<op>Déjà une idée de personnage ou de célébrité ? </op> Réponse
<op>Rp's en cours : </op> Réponse</blockquote></div>

Nous attendons vos demandes avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

DEMANDER UN DOUBLE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis-