Partagez|

DESCRIPTION DES LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent Pleakley
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Il n'y a que moi dans ma tête, et c'est bien assez.
Messages : 116
Emploi : Être omniprésent.

MessageSujet: DESCRIPTION DES LOGEMENTS Sam 18 Oct - 21:56

Description des logements
Ce qui se cache derrière le sable et les cocotiers


Chambre : Dans la première aile de l’hôtel, c’est l’endroit le plus occupé par les vacanciers ou les gens de passage, tout un étage y est consacré, avec plusieurs couloirs menant aux chambres par des numéros de 1101 à 1199, puisqu’elles sont numérotées en nombres impairs. Toutes les chambres sont plus ou moins identiques, au vu du statut de l’hôtel, elles sont toutes plutôt luxueuses. On y trouve dans la pièce principale, un grand lit double, face à un meuble de rangement où y est disposée une télé, ainsi qu’un fauteuil dans un coin et quelques lampes d’appoints. Plusieurs accessoires de décorations, tel que des tableaux, miroirs ou des rideaux sont assortis aux couleurs de la chambre. Vous y trouverez une salle de bain équipés et même un mini frigo, pour y conserver ce que vous pourrez acheter par le room service de l’hôtel. De grandes fenêtres vous donne la vue sur l’océan, ou sur les équipements extérieure à votre disposition, tel qu’une piscine ou un bar, selon votre emplacement. Tout y est pour que vous vous y sentiez à votre aises et le personnel est à votre disposition en cas de besoin, grâce au téléphone fournit.

Suite : Au même étage que les chambres, s’y trouve également des suites, cette fois numérotés de façon paire, donc de 1102 à 1198. Nous pouvons y retrouver aussi des vacanciers, mais ceux voulant plus de conforts car leur séjour est plus long ou simplement parce qu’ils en ont les moyens. Plutôt semblables aux chambres, elles possèdent une pièce principale qui cette fois fait plutôt office de salon, avec un canapé, une télé et quelques petits meubles de rangements, ainsi qu’un petit coin cuisine. On y trouve une chambre, voir deux, aménager avec un lit et une armoire, se trouvant toutefois plus grande que les chambres simples, avec  également la salle de bain tout aussi bien équipée, mais plus spacieuse. Dans chaque pièce se trouve tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour passez un bon séjour.Toutes la décoration est fait avec soin et bon goût par les spécialiste chargé par l’hôtel. Les fenêtres donnent sur le beau soleil hawaïen et vous pourrez même en profitez davantage, avec un balcon donnant sur l’extérieure.  

Appartement : Les appartements ont une place spéciale dans le complexe, numéroté de 1200 à 1299, qui regroupent plusieurs habitations un peu détaché de l’hôtel, puisque ce sont des logements à part entière. Les personnes ayant séjourné dans l’hôtel, on parfois voulu rester plus longtemps, voir même définitivement et ont donc put investir dans les appartements proposer. Ils sont également à des prix plus abordables que ce qui se trouve en ville et permette aux clients de profiter des services offert par l’hôtel, ce qui peut est un grand intérêt pour attirer la clientèle. La taille peut varier, mais généralement ils sont composés d’un salon moyen, d’une cuisine à part entière et d’une salle de bain, le tout aménager de canapé, gazinière, baignoire, tout pour se sentir bien et se sentir chez soi. Les meubles principaux sont fournis, mais c’est aux clients de ramenés tout le confort qu’il souhaite, tel que télé ou décorations autres. Une ou deux chambres, selon les demandes, pouvant servir de bureau, y sont également reliés, composé de lits et armoires. N’étant pas attelé à l’hôtel, ils ne peuvent pas bénéficier du room service, mais un numéro en cas de besoin et tout de même disponible, ainsi que l’accès libres aux restaurants et autres magasins.

Penthouses : Tel que les appartements, les penthouses sont des habitations indépendante de l'hôtel, ce qui fait qu'elles ne bénéficie pas de toutes le prestations, mais garde tout de même le confort qui fait toute la réputation. Mais, encore mieux que les appartements classiques, ceux-ci se trouve au dernier étage de l'imposant immeuble et ont une vue imprenable sur toute l'île. Ils sont donc évidemment plus grands et luxueux, ce qui réduit la clientèle et raréfie la quantité de ses penthouses. Plusieurs pièces sont à disposition, avec du mobilisé de qualité et même parfois quelques suppléments comme un jacuzzi, une cuisine équipée dernier cri ou un baignoire massante. Les locataires de ces prestigieux appartements sont généralement des personnes riches et puissantes, tel que des stars ou des politiciens, qui bénéficie également de la tranquillité.  

Résidence des employés : De nombreux employés de l’hôtel vivent également sur place, beaucoup plus pratique que de faire des allers et retours plusieurs fois par jour, tous les jours. Ils vivent donc dans des petits appartements de l’hôtel, prévus spécialement pour eux, numéro de 1001 à 1099. Ils ne sont pas spécialement grands, car généralement, ils y vivent seuls, mais c’est possible d’y habiter à deux, la chambre étant pourvue de deux lits. À vrai dire, ils ressemblent beaucoup aux appartements où vivent les clients « définitifs » : une ou deux chambres, c’est selon, un petit salon, une cuisine équipée de tout ce qu’il faut, une salle de bain. Pareillement aux appartements de clients, les résidences sont dotées du strict minimum point de vue meubles : le reste est à la charge de l’habitant, comme la télévision et le ménage, qui n’est pas compris dans le prix de la location –comme une habitation normale. Ils ont cependant accès aux boutiques, restaurants et toutes les activités de l’hôtel.

Maisons sur pilotis : Rien qu’à les voir, on devine à quel point les maisons sur pilotis sont agréables à vivre. À l’écart de l’agitation de l’hôtel et d’un brouhaha constant, ceux qui choisissent ces petites maisonnettes surélevées cherchent avant tout de l’intimité. Car celles-ci ne se trouve plus au alentour de l'hôtel, mais bien dans une rue qui leur est réserver dans le quartier de Wakiki, juste au dessus de l'eau. En nombre beaucoup plus réduits que les suites ou les appartements, vous aurez deviné sans mal que le prix n’est pas le même. Il faut avoir une certaine richesse pour pouvoir se payer cela. Après avoir monté un petit escalier de bois, ses habitants se retrouve au dessus de l’eau. La plupart des chambres sont construites sur le même modèle : une grande baie vitrée avec un petit balcon avec la possibilité de faire bronzette sur la gauche, un lit double-places sur la droite, une grande salle de bain au fond. Le tout est joliment décoré par des fauteuils moelleux autour d’une table basse avec un vase, des tableaux sur les murs et des lampes sur les côtés du lit. On jurerait être au 57e étage d’un hôtel prestigieux, mais non, quelques mètres sous vos pieds s’échouaient doucement les vagues. C’est ça qui fait tout le charme de ces maisons sur pilotis : le luxe et la mer réunis.

Camping : Parce que vacances ne riment pas toujours avec luxe, certaines personnes ou famille, préfère profiter de ces moments pour se retrouver et vivre en harmonie avec la nature, revenir à un état plus sauvage. Munie de leur tente, certains viennent s'installer dans les emplacements prévus, tandis que d'autres préfère le minimum de confort prévue par les chalets. Les prix sont très abordables, compte tenu que ds sanitaires et douches sont mit à disposition, et que quelques activités sont prévus pour les enfants en journée et que des soirées feux de camp sont organisés autour d'histoires terrifiantes et de marshmallow. Ce camping se trouve au abord de la plage, mais avec la forêt non loin, une équipe est en place pour surveiller le camping 24h/24h. C'est surement le moyen le plus conviviale de passer ses vacances et de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DESCRIPTION DES LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ke KinohiLe commencement :: Wanna be startin' something-