Partagez|

(f) ANJA LOUISE AMBROSIO ∞ Petite princesse d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1635
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 30
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: (f) ANJA LOUISE AMBROSIO ∞ Petite princesse d'amour ♥ Mar 9 Déc - 15:44

Everleigh K. Bennett
My princess, my sweet angel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom complet : Everleigh Kaliska Bennett
Date de naissance : 18 novembre 2012
Lieu de naissance : Honolulu, Hawaii, USA
Âge : Deux ans
Statut civil : Trop jeune pour avoir un copain
Métier : Être adorable, l'école, ce sera bientôt, promis !
Groupe choisi : Malama Ka 'Aina
Célébrité : Anja Louise Ambrosio
Son histoire

- Everleigh est née dans la nuit du dix-huit novembre deux mille douze à l'hôpital général d'Honolulu. Sa naissance s'est déroulée sans aucun problème, sauf peut-être pour un médecin grognon et une maman qui avait mal, mais ça, ce fut bien loin d'être un souci lorsque les parents ont vu la bouille de ce petit ange.
- Dès son arrivée au monde, elle a fait le bonheur de sa famille. Sitôt qu'elle est rentrée à la maison pour la première fois, cette maison où elle vit toujours aujourd'hui, la famille a appris à la connaître et l'aimer, si bien qu'elle s'est plutôt rapidement intégrée. Elle n'a jamais manqué d'amour et elle n'en manquera jamais.
- Depuis septembre 2013, elle passe la majorité de ses journées au club des petits de l'hôtel avec son frère et sa soeur. Au début, elle fut un peu déboussolée de voir que ses aînés n'avaient pas les mêmes intérêts qu'elle, mais rapidement, elle a appris à se faire de nouveaux amis de son âge. De plus, à quelques reprises, c'était sa mère qui s'occupait d'elle, donc elle ne pouvait pas s'en plaindre.
- Septembre 2014 marque le moment où ses aînés ont commencé à fréquenter l'école. De ce fait, il s'agit d'un changement pour elle, puisqu'elle est la seule de la famille à être encore à la garderie, mais vu sa sociabilité, ce ne fut pas un problème bien longtemps pour elle.
- Février 2015, elle devient grande soeur pour la première fois. Évidemment, c'est un changement important pour elle dans sa vie d'accueillir non pas un, mais deux petits frères. Vous êtes libres de déterminer comment elle réagit à tout cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maïke & James Bennett : Lorsque Maïke et James ont appris qu'ils auraient un troisième enfant en la personne d'Everleigh, ils furent aussitôt fous de bonheur et impatients de l'accueillir dans ce monde. Sans équivoque, ils ont aimé inconditionnellement Everleigh dès ses premières minutes de vie. Pourquoi ? Parce que Maïke et James sont les parents de la petite Everleigh. Cette dernière est donc aux prises avec deux parents affectueux qui ne manquent pas une occasion de lui montrer l'amour qu'ils lui portent. Après tout, pour Maïke et James, leurs enfants sont leurs trésors, leur raison de vivre, et rien au monde ne pourrait changer ça.
Lexie & Christopher Bennett : Lexie et Christopher sont les premiers enfants de la tribu Bennett, ce qui fait en sorte qu'ils sont la soeur et le frère aîné d'Everleigh. Puisqu'ils n'avaient que seize mois au moment où Everleigh est entrée dans leur vie, ce fut un bouleversement important pour les deux aînés. Lexie se montra plutôt jalouse de l'arrivée d'Everleigh à la maison dans un premier temps, tandis que Christopher, lui, plutôt intrigué par sa petite soeur, se montrait frustré de constater qu'il ne pouvait pas jouer avec elle comme il le voulait. Cependant, maintenant qu'Everleigh a grandi et eux aussi, la différence d'âge se fait moins sentir, et ils s'entendent relativement bien. Toutefois, le fait que Lexie et Christopher soient à l'école et Everleigh, toujours à la garderie, fait en sorte qu'ils se voient moins pendant la journée, mais ils s'apprécient comme frère et soeurs et aiment passer du temps ensemble en général.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam & Noah Bennett : Depuis le 5 février 2015, Everleigh n'est plus la benjamine de la famille. En effet, elle a maintenant deux petits frères jumeaux, Liam et Noah. Ne comprenant pas toujours ce qui se passait pendant la grossesse de Maïke, Everleigh a vu l'arrivée de ses frères à la maison comme une véritable surprise, et surtout un grand changement dans sa vie. Il s'agit d'une nouvelle réalité à laquelle elle doit s'adapter, et surtout, elle doit encore apprendre à connaître ses frères, ce qui viendra probablement lentement, mais sûrement.
C. Emmalee Wellington & Ysmaël N. Seven : Peu de temps avant la naissance d'Everleigh, Maïke & James ont décidé de choisir un parrain et une marraine pour la petite à naître, et leur choix s'est arrêté sur Emmalee et Ysmaël, deux personnes très proches du couple. Cette demande a ravi les deux jeunes gens qui, depuis sa naissance, se font un devoir pour donner de l'amour et gâter la petite Everleigh dès qu'ils en ont l'occasion. Everleigh ne s'en plaint certainement pas, puisqu'elle aime beaucoup Emmalee et Ysmaël, surtout qu'elle a l'occasion de les voir plutôt souvent, compte tenu qu'Ysmaël travaille là où Everleigh va à la garderie, sans parler que les enfants du couple, Candice et Monroe, sont également amis avec la petite et que tous s'entendent plutôt bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour commencer, je veux juste dire un énorme, énorme, énorme merci à toi, Invité, qui jette un coup d'oeil au scénario, scénario qui est très, très, très important pour toute la petite famille, pour plein de gens, en fait ! Pourquoi ? Je vais l'expliquer plus amplement plus loin, dans les petites précisions concernant le scénario qui pourraient t'aider à arrêter ton choix sur cette petite princesse d'amour !

Avatar & Pseudo: L'avatar peut être changé, à condition que celui-ci convienne au personnage (âge, ressemblance, etc.). Toutefois, le pseudo ne l'est pas. Pourquoi ? Parce que le personnage s'appelle ainsi depuis sa naissance, naissance qui s'est même déroulée sur une des précédentes versions du forum. Il serait donc préférable de ne pas le changer. La seule chose qui peut être changé, sous discussion, c'est peut-être le second prénom, mais idéalement, celui-ci doit commencer par un "K" pour suivre la tradition familiale.

Histoire: Les points mentionnés ne sont pas vraiment modifiables. Encore une fois parce que c'est incrusté dans l'histoire de tous les personnages présents. toutefois, si jamais vous souhaitez ajouter des détails sur son quotidien à la garderie, ce qu'elle aime faire comme activités, un petit talent quelconque, si elle s'endort rapidement ou non, ce qu'elle n'aime pas manger, il n'y a pas de problème ! Ce scénario n'est pas coulé dans le béton, c'est important que vous puissiez le personnaliser un peu !

Liens: Vous avez six liens développés plus haut, mais en fait, Everleigh en a beaucoup plus que cela. En effet, elle a trois oncles (Lukas K. Sullivan, Shane K. Sullivan & Stefan K. Sullivan) et une tante (Lauryn K. Sullivan), dont deux sur quatre qui sont déjà présents sur le forum. Ces liens ne sont pas développés pour le moment dans le scénario, mais vous pourrez aller les développer comme vous le souhaitez avec les joueurs concernés !

Présence & RP: Je suis parfaitement consciente que jouer un enfant de deux ans, ce n'est pas nécessairement la chose la plus simple au monde. De ce fait, pour la longueur des RP's, je ne serai pas difficile. Toutefois, si possible, j'aimerais avoir une certaine constance dans la fréquence de réponses, histoire de ne pas avoir de blocage au bout d'un moment. Après, si vous voulez faire des RP's dans le futur, des RP's plus courts, en groupe, il n'y a pas de problème, on peut toujours s'arranger sans souci !

Dernière note: Attendez vous à avoir une tonne d'amour à votre arrivée ! Je vous le jure ! Et promis, vous ne manquerez pas de RP's de famille !

Ah non, là c'est vrai que c'est la dernière: Je vous ferai un château en Nutella à votre arrivée, c'est promis !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All we are is all I am


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Ven 2 Oct - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alittlebitlonger.forum-canada.com

(f) ANJA LOUISE AMBROSIO ∞ Petite princesse d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» humm... heu... Petite histoire courte! (ouais on vas dire ça)
» LOUISE ۞ amour, à qui je dois et mon mal et mon bien (uc)
» Un amour de lit • ft Alys Hudson
» Ambre, soldat, apprentis || Petite chatte porteuse d'amour.
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Say hello to my little friend :: Trop tard !-