Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

(f) KALEY CUOCO ∞ Notre seul point commun: la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia R. Bradford
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil:
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Kayleah
Messages : 35
Date de naissance : 01/04/1993
Age : 24
Avatar : Kristina Bazan
Emploi : Vendeuse chez Victoria Secrets

MessageSujet: (f) KALEY CUOCO ∞ Notre seul point commun: la famille Jeu 20 Nov - 9:49


Alexys M. Bradford
Il y a une différence entre vivre et exister
Ce personnage s'appelle Alexys Miyah Bradford. Né(e) le date de naissance au choix à Miami, Floride, elle a maintenant 25 ans. Sa profession, c'est responsable d'une boutique Victoria's Secret et actuellement, elle est statut civil au choix. On dit d'elle qu'elle est Gentille - Déterminée - Ambitieuse - Drôle - Responsable - Franche - Sait se faire respecter - Rancunière - Impulsive - Ne pardonne pas facilement. et qu'elle ressemble à Kaley Cuoco.

 
Son histoire

Je laisse l'histoire assez libre. Enfin, il faut juste respecter les quelques points suivants:
• Alexys est née à Miami. Elle a six ans de plus que Lydia et elle n'a jamais supporté sa cousine.
• Alexys c'est le genre de fille populaire mais gentille. Elle a un grand coeur mais d'un autre côté, elle sait se faire respecter quand il le faut. Au collège et au lycée, elle ne travaille pas vraiment mais elle a de bonnes notes.
• Elle adore le surf. Elle allait souvent faire des virées à la plage avec ces amis. Passé un moment, elle voulait même devenir surfeuse professionnelle mais elle a rapidement abandonner cette idée.
• Elle obtient son diplôme à l'âge de dix-huit ans mais n'a pas réellement envie de continuer des études. Elle expose son projet à ses parents: ouvrir un magasin de vêtement à Hawaii. Ils sont sceptique à l'idée que leur fille puisse se planter mais finissent par accepter.
• Cela fait sept ans qu'elle habite à Hawaii. Son commerce marche plutôt. Elle avait une vie presque parfaite jusqu'à ce que sa chère cousine débarque aux Bahamas. Elle ne l'a jamais supporté et c'est réciproque. Le pire c'est qu'elle a beau dire tout et n'importe à Lydia, la demoiselle s'en moque royalement.
• Elle a toujours aimé faire la fête mais c'est le genre à rester lucide dans ce qu'elle fait. Elle ne boit pas trop, ne fume pas trop et n'a jamais touché à la drogue. C'est une fille de bonne famille, qui ne compte pas sur l'argent de papa et maman pour avancer dans la vie.


 
Ses meilleurs amis
Lydia R. Bradford : Alexys et Lydia c'est une grande histoire. Elle sont cousines. Leurs pères étaient frères et tous les deux s'entendaient plutôt bien. Ils avaient chacun réussit leurs vies financièrement parlant. Tout pourrait laisser qu'Alexys et Lydia allaient vraiment bien s'entendre. Mais en réalité, elles se sont toujours détesté. Lydia voit Alexys comme une fille beaucoup trop sage qui n'osent pas s'amuser. Alexys voit sa cousine comme une fille beaucoup trop égocentrique et garce pour lui accorder sa confiance. Pendant les réunions de famille, il ne fallait jamais les mettre à côté. Mais les années ont passée. Cela fait sept ans que Lydia n'a pas vu sa cousine et pour cause cette dernière est parti aux Bahamas pour ouvrir sa première boutique. Sept ans, sans aucuns contacts avec. Sept ans sans disputes pendant les réunions de famille. Sept ans où l'une comme l'autre ont changé. Lydia a débarqué aux Bahamas dans la résidence familiale et sa cousine a été oblige de l'embaucher en tant que vendeuse pour soi-disant lui apprendre que l'argent à une valeur et qu'il ne tombe pas du ciel. Seulement, Alexys ne supporte pas Lydia. De plus, elle ne supporte pas que sa cousine puisse manquer de respect aux clients. Seulement, Lydia a 20 ans et il est impossible de lui faire une réflexion sans que les choses ne partent en vrille et Lydia n'a pas l'intention de changer pour sa cousine.


   
Maïke K. Bennett: À la base, Maïke et Alexys avaient une relation bien simple, celle de cliente et de vendeuse qui s’appréciaient, puisque Maïke jugeait qu’Alexys la conseillait bien selon ses demandes, et Alexys appréciait comment Maïke la considérait. Cette appréciation a conduit Maïke à aller de plus en plus souvent acheter ses vêtements dans la boutique tenue par la jeune femme, qui commençait à la reconnaître et à apprécier ses visites fréquentes. Bien qu’Alexys et Maïke ne se voient pas à l’extérieur de la boutique, il n’en reste pas moins qu’elles se rencontrent plutôt souvent, puisque maintenant, Maïke ne peut résister à l’envie d’aller ne serait-ce que dire bonjour à Alexys, qu’elle considère comme son amie, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia R. Bradford
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil:
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Kayleah
Messages : 35
Date de naissance : 01/04/1993
Age : 24
Avatar : Kristina Bazan
Emploi : Vendeuse chez Victoria Secrets

MessageSujet: Re: (f) KALEY CUOCO ∞ Notre seul point commun: la famille Jeu 27 Nov - 21:10



Négociabilité du personnage
Moi je veux ci, ça, mais pas ça, compris ?
Coucou petit padawan I love you J'espère que tu vas bien et que t'as passé une bonne journée Oups Moi oui, elle était bonne mais je suis sûre que tu peux encore plus me l'embellir en prenant mon scénario stp Voila mes deux/trois exigences:


la célébrité J'adore Kaley Cuoco mais je peux tout à fait comprendre la célébrité ne t'inspire pas et de ce fait, je la laisse négociable. Cependant, j'aimerais que l'actrice ou la mannequin que tu prennes soit blonde aux yeux bleus et je me laisse un droit de véto.
l'histoire J'ai mis quelques points que vous pouvez exploiter. Cependant, tout est négociable, c'est ton personnage, tu en fait absolument ce que tu veux, à part le fait qu'il soit né et qu'il ait vécu à Denver, qui est non-négociable.
les informations générales peuvent être négociables. Pour le prénom et le nom vous pouvez le changer mais prévenez moi quand même avant hein :784:
le lien n'est pas négociable. Lydia et Alexys sont cousines. Elle ne se détestent pas mais elles ne se supportent pas. C'est surtout Alexys qui ne supporte pas sa cousine en fait. Elles peuvent se réconcilié ou non, j'ai pas encore décidé de l'évolution du lien.
l'activité On a tous une vie en dehors des RPG et de ce fait je ne suis pas trop exigeante. Tu postes quand tu veux, mais j'aimerais bien une réponse toutes les deux/trois semaines si possible. Ah oui, et je ne veux pas de membre fantôme parce que ça c'est trop nul

Voila, si je ne t'ai pas peur, t'as plus qu'à craquer sur mon scénarios. Je te promets des rp's de folie *-* Si t'as des questions, tu peux me les poser, je ne mords pas Mimi Je suis un peu folle mais je me soigne, promis siffle
Des bisous stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f) KALEY CUOCO ∞ Notre seul point commun: la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 3- Kayden Kross vs Kaley cuoco
» Emily Christine Sawyer ► Kaley Cuoco
» J'ai au moins un point commun avec notre Cher Eloi....
» Monina [Scribe]
» MORTICIA & LOUISA ★ Aurions-nous un point commun?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Say hello to my little friend-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet