Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? EmptyLun 17 Nov - 21:33


Andrea & Maïke
On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ?
Date du RP: 17 novembre 2014
Moment de la journée: Début d'après-midi
Lieu précis du RP: À la piscine, puis dans le vestiaires des employés.
Autres informations à ajouter: Un vieux monsieur méchant a insulté Maïke et Maïke n'est pas contente Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? EmptyLun 17 Nov - 21:35


On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ?
Reste forte, ne commence surtout pas à pleurer, ne commence surtout pas… « C’est tout simplement une honte de voir une femme de votre corpulence dans une telle tenue… » Et je n’y arrivai pas. Sentant mes yeux se remplir d’eau sans que je puisse le contrôler, je lui dis, on ne peut plus maladroitement, dans une voix brisée : « Je ferai part de votre commentaire à l’administration… » et je tournai les talons, voulant détaler comme un lapin tant je me sentais humiliée. Honnêtement, je ne pouvais pas croire qu’une personne soit capable de dire de telles horreurs, surtout avec un air aussi hautain, un ton de voix si arrogant et un comportement aussi assuré en même temps, à croire que le monde lui appartenait et qu’il pouvait ainsi se permettre de dire de telles choses. Cependant, plutôt que de courir, puisque non seulement, je passais tout mon temps, ou presque, à dire à tous les clients que je refusais qu’ils courent autour de la piscine, mais de plus, vu ma « corpulence », je ne pouvais plus vraiment me le permettre, surtout pas pour une telle situation, je me contentai alors de marcher rapidement, attraper ma serviette avec vigueur, puis disparaitre dans les vestiaires, ignorant les regards confus de mes collègues tandis que je traversais la piscine sans regarder derrière moi, ni même sur les côtés, ne voulant pas croiser le regard de qui que ce soit.

Quelques minutes après, je m’enfermais dans les vestiaires des employés, là où il n’y avait personne, compte tenu de l’heure, puis je fermai les yeux un instant, laissant les premières larmes couler sur mes joues, maudissant le fait que je sois aussi hormonale, que je sois aussi émotive, qu’un tel commentaire qui devrait limite être un compliment dans ma situation devienne aussi insultant. C’était terrible comment je pouvais devenir bornée quand il était question de mes hormones de grossesse. Alors que normalement, je me serais convaincue que ce n’était qu’un client horrible comme j’en avais vu passer avant aujourd’hui, je choisis plutôt de me regarder dans le miroir, m’observant alors de chaque côté, et finalement, donnant raison à cet horrible bonhomme, je lâchai, en geignant : « C’est vrai que je suis énorme… » Puis, comme une véritable gamine entêtée, je m’installai dans un coin, puis je commençai à bouder, toute seule. Je n’allais certainement pas ressortir comme ça avant un bon moment, et franchement, je ne comprenais même pas pourquoi je réagissais de la sorte. Tout ce que j’espérais, c’était que maintenant, d’autant plus que c’était, à la base, une journée qui se déroulait sans anicroches, personne n’alarmerait qui que ce soit, que l’incident allait s’estomper de lui-même, et qu’éventuellement, j’allais me convaincre que moi et mon gros ventre n’avions rien à nous reprocher, et que ce monsieur allait s’en rendre compte un jour ou l’autre. Il n’aurait pas le choix, de toute façon, puisque moi, je n’aurais pas l’intention de bouger. Enfin, je n’aurai pas l’intention lorsque je me serai convaincue que je pouvais être forte, ce qui était en ce moment un lamentable échec.
Andréa & Maïke
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Andréa S. Jones
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Andréa S. Jones
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Kayleah & Lydia
Messages : 28
Date de naissance : 29/10/1983
Age : 40
Avatar : Minka Kelly
Emploi : Chef d'équipe à la piscine

MessageSujet: Re: ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? EmptyVen 12 Déc - 19:01

ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? Giphy

Aujourd’hui, je devais surveiller le bassin des enfants. Et franchement, je passais plus de temps à m’énerver qu’autre chose. Entre les enfants qui courraient sans faire gaffe, les enfants qui faisaient tomber leur lunette de piscine au fond du bassin et les parents qui venaient vous faire la leçon de morale comme quoi ils étaient en vacances, ça allait bien deux secondes. Je n’ai jamais été réellement du genre impulsif mais il ne fallait pas non me chercher. Je pouvais être très ferme. Après avoir hurlé une énième fois après un quatre gosses qui n’en faisaient qu’à, leur tête, je demandais à me faire remplacer quelques secondes. J’avais fait preuve d’une grande patience et là, je savais que j’allais finir par craquer. Ça aussi ça m’énervait : les parents qui laissent leur môme à la piscine, le temps qu’ils aillent se promener. Ils font des gosses, ils ont qu’à s’en occuper ! Je partis ensuite en direction des vestiaires, ne prêtant aucune intention à l’un de mes collègues qui voulait me poser une question. Tant pis, il la demandera plus tard. Je souris à d’autres employés que je croisais et que je connaissais bien, puis entrer dans les vestiaires réservés aux employés. J’ouvris mon casier. Une photo de Kylian était accrochée à la porte de ce dernier. Pourquoi, je cherchais à me faire du mal comme ça ? Je soupirais quelque peu, avant d’attraper ma bouteille d’eau et de le refermer. Je m’approchais ensuite du banc, où j’avais l’habitude de m’asseoir lorsque je prenais mes pause. C’est alors que je vis Maïke assise dans un coin en train de pleurer. Je fronçais les sourcils avant de prendre place à côté d’elle et lui dit, d’une voix douce :

« Tu veux me dire ce qui te chagrine ? »

En fait, s’était plus une affirmation qu’une question. Je n’aimais pas voir Maïke dans des états comme ça. Si s’était un client qui l’avait mis mal, il allait m’entendre. S’était l’employé la plus gentille de l’hôtel, la plus pacifiste. Si s’était personnel, elle ne m’en avait pas parler. Je bus une gorgée d’eau et reporta mon attention sur elle. J’avais l’impression de me sentir impuissante. Je m’entendais super bien avec Maïke, s’était réellement une personne en or. Personne ne pouvait dire le contraire. J’ajoutais ensuite :

« Tu voudras qu’on aille faire du shopping après le boulot ? »

La thérapie par le shopping, c’est ce qui marche le mieux. Quand j’étais triste, je faisais chauffer ma carte bleue et en général, ça allait mieux après. C’est la carte qui aimait moins mais tant pis. Je n’allais certainement pas m’enterrer avec mon argent de toute façon. J’attendis sa réponse, tout en posant ma bouteille d’eau, par terre, à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? EmptyMer 17 Déc - 20:39


On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ?
Compte tenu de l’heure qu’il était, je ne m’attendais pas vraiment à ce que qui que ce soit vienne dans le vestiaire à cette heure, et pour tout dire, cela me convenait parfaitement, parce que je ne voulais que personne ne hurle à l’urgence parce que j’étais en train de pleurer comme une gamine. Pourquoi ? Parce que nombreux étaient les gens qui savaient que mon époux faisait partie d’une des personnes les plus importantes du fonctionnement de cet hôtel, et de ce fait, si jamais il avait vent qu’il y avait eu un tel incident, même sans importance, cela pourrait prendre des proportions complètement inutiles, et je ne voulais pas faire un tas de problèmes simplement parce que je ne contrôlais pas mes émotions. Toutefois, à ma grande surprise, quelques minutes après que je me sois isolée physiquement et psychologiquement, une voix se fit entendre non loin. Comme je ne m’y en attendais pas et que je n’avais même pas entendu la porte du vestiaire s’ouvrir et se refermer, j’eus un mouvement de sursaut, ce qui retarda le moment où je relevai la tête pour voir à qui j’avais affaire. Ce fut un soulagement de voir que ce n’était pas n’importe qui qui se trouvait là, mais ma patronne et bonne amie. Au moins, je n’aurais pas honte de pleurer devant elle, même si, je ne le cachais pas, c’était loin d’être mon moment le plus glorieux, et je ne fis rien pour améliorer ma cause en lui répondant : « Le monsieur a dit que j’étais grosse… » Suite à cette phrase, je sentis mon visage se décomposer en une grimace un peu horrible, comme si j’étais sur le point de pleurer de nouveau, mais que je faisais tout pour me retenir, ce qui rendait la situation encore plus ridicule, parce qu’en fait, dit comme ça, la situation n’avait rien de grave; oui, j’étais grosse, mais c’était parce que j’étais enceinte, et non parce que j’avais mangé trop de donuts. J’en étais consciente, mais bon, dit comme il l’avait dit, c’était particulièrement blessant, je ne le cacherai pas. Quoiqu’il en soit, peut-être faudrait-il que j’explique la situation à Andréa, qui saurait certainement mieux la gérer que moi, mais après que j’eus annoncé la raison de mon état à la fois pathétique et misérable, là ne fut pas la question; Andréa jugea préférable de me demander, sans passer par une tonne de détours, si je voulais aller faire les boutiques après le travail. Malgré ma tristesse, un sourire se forma sur mes lèvres, montrant que j’étais amusée par la proposition. Pour une femme, le shopping, ça réglait tout, apparemment. Enfin, pas complètement, et peut-être pas dans mon cas, mais cela signifiait que je passerais du temps avec ma meilleure amie, et pour cette raison, je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité. Tout en essayant d’essuyer grossièrement mes larmes, je hochai la tête positivement, et malgré tous mes efforts pour ne pas le faire, je demandai malgré tout : « Et on pourra aller manger une glace aussi ? »
Andréa & Maïke
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Andréa S. Jones
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Andréa S. Jones
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Kayleah & Lydia
Messages : 28
Date de naissance : 29/10/1983
Age : 40
Avatar : Minka Kelly
Emploi : Chef d'équipe à la piscine

MessageSujet: Re: ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? EmptyVen 20 Fév - 11:40

ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? Giphy

Aller dans les vestiaires pour faire redescendre la pression, ça avait été la seule solution. Je savais que je pouvais très facilement m’énerver. Je ne voulais pas non plus hurler sur des gosses qui n’étaient pas les miens. Je pourrais engueuler les parents, si seulement je les avais sous la main. Bref, je détestais surveiller le bassin des enfants. S’était juste horrible. On n’a pas le temps de se poser deux minutes. Et puis, il y a toujours un petit malin qui essaie de monter sur les chaises hautes des surveillants de baignades. Ca aussi, ça m’énervait. Bref, je m’étais donc fait remplacer pour quelques minutes, histoire de me vider un peu la tête. Lorsque j’étais arrivée dans les vestiaires, j’avais entendu quelqu’un pleurer. J’avais reconnue Maïke et je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle se mettait dans des états comme ça. Bon okay, les clients n’étaient pas franchement agréables pour la grande majorité mais bon… Que pouvons-nous y faire ? C’est essentiellement des milliardaires qui viennent dans cet hôtel. Ça se comprend… Assise à côté d’elle, je lui avais demandé ce qu’il se passait. Je passais mon bras autour de ses épaules et répondis :

« Pourquoi il a dit ça ? » Je marquais une brève pause et enchaîna : « T’aurais dû lui mettre une gifle ou alors, tu me le montres et quand il viendra à la piscine, je le noierais… »

J’eus un sourire en coin. Non, je n’avais pas d’envie de meurtre. Enfin quoi que… Il ne fallait pas trop me chercher non plus ! Trêve de plaisanterie, j’avais dit ça juste pour faire sourire Maïke. Il ne fallait pas se mettre dans des états comme ça pour quelqu’un qui n’en valait pas la peine. Les gens devenaient de plus en plus sans gêne en ce moment, s’était un truc de malade. Je proposais ensuite une sortie shopping à Maïke. Le shopping, c’est la vie. Ca résout tous les problèmes. Enfin, presque. Je souris lorsqu’elle me demandait si on irait manger une glace. Je répondis :

« Avec grand plaisir. On pourra même manger pleins de donuts et de muffins, si ça te chante. » Je marquais une brève pause avant d’ajouter : « Et te mets pas dans des états comme ça pour un guignol qui n’en vaut pas la peine. Tu sais, les gens sont de plus en plus cons alors te laisse pas abattre. »

Je continuais de la regarder, avec un sourire rassurant. Pourquoi avais-je choisis de faire un métier qui se trouve être en contact direct avec la clientèle ? Il fallait vraiment être débile pour faire ce genre de chose. Néanmoins, me retrouver avec Maïke, seule, dans les vestiaires me faisaient du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? EmptyMer 25 Fév - 22:22


On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ?
Au moment où Andréa me demanda pourquoi cet homme avait été désagréable envers ma personne, je ne sus qu’hausser les épaules, puisque pour tout dire, je ne savais pas expliquer ce qui avait conduit à un tel comportement de sa part. En fait, je voulais dire par là que je ne savais pas ce que j’avais pu faire, ou pu dire pour qu’il réagisse de cette façon. Après, peut-être avais-je eu un regard de travers, je ne savais pas vraiment, si bien que je me disais qu’il était tout simplement méchant. Cependant, que pouvais-je y faire ? Pas grand-chose, pour tout dire, puisque dans les complexes hôteliers, le client était roi; s’il voulait me traiter de grosse, alors il pouvait le faire, et moi, je ne pouvais pas faire grand-chose, sauf peut-être essayer d’en rire, même si ce n’était pas chose simple. Heureusement, Andréa rendit la tâche moins ardue au moment où elle me proposa de le noyer si jamais il se montrait de nouveau à la piscine. À ses propos, j’eus alors un petit rire, ce qui montrait un progrès, mais mélangé à mes sanglots qui n’avaient pas complètement cessé, je reniflai involontairement, ce qui rendit la chose très peu élégante. Choisissant alors de renoncer à l’idée de rire, je me contentai de sourire devant les efforts de mon amie dans le but de me remonter le moral, appréciant beaucoup ce qu’elle faisait pour moi alors que je ne lui avais rien demandé, je choisis d’acquiescer à la proposition de manger des donuts et des muffins. Après tout, pourquoi pas ? Et qui sait, peut-être qu’un donut trempé dans une glace, c’était tout simplement divin. Sachant que ce serait mon genre d’essayer, je n’en fis toutefois pas part à Andréa, histoire qu’elle ne prenne pas peur avant même d’être partie. Tentant de trouver assez de courage pour me relever, mentalement et physiquement, mes efforts furent soudainement anéantis au moment où Andréa ramena le sujet sur la table, me redonnant ainsi sans le vouloir l’image de cet homme qui me disait d’un air plus sérieux du monde que je ne devrais pas travailler à la piscine, vu ma corpulence. Il aurait pu annoncer le bulletin de nouvelles, ça aurait fait la même chose, sauf que là, je n’étais pas simplement restée indifférente, j’en étais blessée, et plus que je le croyais. Je le démontrai encore une fois lorsqu’en me relevant, je baissai la tête, considérant ainsi mon ventre qui commençait lentement, mais sûrement, à cacher mes pieds, faisant en sorte que je ne voyais que mes orteils à présent. Dans un geignement, je dis : « Mais il a raison, je suis grosse quand même… », inspirant profondément – ce qui résulta en un nouveau reniflement – pour ne pas recommencer à pleurer de nouveau, histoire de ne pas rendre la situation encore plus pathétique qu’elle ne l’était déjà.
Andréa & Maïke
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Andréa S. Jones
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Andréa S. Jones
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Kayleah & Lydia
Messages : 28
Date de naissance : 29/10/1983
Age : 40
Avatar : Minka Kelly
Emploi : Chef d'équipe à la piscine

MessageSujet: Re: ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? EmptyMer 22 Juil - 17:15

ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? Giphy

Je n’aimais pas voir mes amis tristes. Je n’aimais pas qu’on s’en prenne à des gens qui m’étaient chère. Je n’étais foncièrement méchante, mais il ne fallait pas s’en prendre à quelqu’un que j’appréciais. Les clients se croyaient tout permis. C’est vrai qu’on dit que le client est roi. Mais ça ne les empêchait pas d’être un minimum polie et respectueux envers les salariés de l’hôtel. Alors certes, ils ont de l’argent pour se payer des vacances de rêve ici mais il ne faut pas non plus abusé. L’argent n’empêche pas de faire preuve de respect. Je continuais de regarder Maïke et vit son sourire lorsque je lui dis que j’allais le noyer. Non mais c’est vrai, il ne méritait que ça, de toute façon. C’était au moins un progrès. Je ne voulais pas qu’elle soit triste à cause d’un abrutit de première catégorie qui se rendait même pas compte de la portée que ces mots pouvaient avoir sur certaines personnes. Lorsque je me relevai, Maïke me suivit et elle me dit ensuite que le gars avait raison, qu’elle était grosse. Je levais les yeux au ciel et répondis :

« T’es enceinte, tu vas pas avoir une taille de guêpe, non plus. C’est pas comme si tu mangeais trois fois par jour au macdo et que t’étais grasse comme j’sais pas quoi. » Je marquais une brève pause et la prit ensuite dans mes bras. J’ajoutais : « Par contre, je te jure que je le vois cet homme, sinon ça va barder pour lui. On doit être respectueux envers les clients mais l’inverse est censé marcher aussi. »

J’étais prête à me mouiller quitte à avoir une mise à pied pour Maïke. Je ne supportais ce genre de comportement et j’allais le faire savoir. Alors certes, il valait mieux en parler à l’administration plutôt que de régler nos comptes comme ça mais l’administration n’allait rien faire. Je mettais un point d’honneur à remettre les clients irrespectueux gentiment en place. Comme je mettais un point d’honneur à hurler constamment sur les enfants pour qu’ils ne courent pas au bord de la piscine. Je continuais de regarder Maïke et lui dit :

« Tu sais quoi ? J’vais voir si on peut nous trouver deux remplaçants pour cette après-midi, comme ça on part maintenant manger des glaces et des donuts, ça te dit ? »

Certes, j’allais me faire incendier par l’administration mais je m’en moquais. Ils ne pouvaient pas me refuser ça, sachant que j’étais l’une de leurs meilleurs employés. Et puis, le nombre de fois où j’avais remplacé untel ou untel, il pouvait m’octroyer cette faveur-là.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? EmptySam 22 Aoû - 13:56

Andrea & Maïke
On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ?


Tant bien que mal, j’essayais de retrouver un certain aplomb au travers des paroles de mon amie, tentant de me convaincre que ce qu’elle disait était vrai. Le pire dans tout ça, c’était que je savais que c’était vrai, que je n’étais qu’enceinte, et pour en être à ma troisième grossesse, grossesse gémellaire – spéciale, mais même – qui plus est, j’étais consciente que j’étais du genre à prendre du poids. Ce monsieur ne l’avait pas compris, clairement, mais moi, je le savais, et pourtant, c’était moi, l’idiote, qui était là à chialer, à avoir le moral à plat. Si cela n’avait pas été d’Andrea, je serais probablement restée un bon moment à chialer sur mon sort, sort qui n’avait même pas lieu d’être, sauf dans ma tête. Cependant, cela n’arriverait pas, ou plutôt, ne durerait pas trop longtemps, parce que j’avais une amie en or qui allait me venir en aide et ce, dès qu’on aurait trouvé deux personnes pour nous remplacer à la piscine. Sa proposition m’ayant déjà remonté le moral à la base, alors je me sentais d’attaque à venir en aide à mon tour pour que ses plans se réalisent. Je lui dis alors « Oui ça me dit. Par contre, je m’occupe des remplaçants, ne bouge pas. » Sans dire quoi que ce soit d’autre, je me rendis à mon casier, et je sortis mon téléphone portable pour écrire un message à mon cher et tendre époux qui, de service aujourd’hui, serait parfaitement en mesure de nous aider. Je lui écrivis alors « Un méchant monsieur m’a fait pleurer à la piscine. Andie et mon on va sortir. Peux-tu nous trouver quelqu’un pour nous remplacer ? Tu es le meilleur, promis je te revaudrai ça ce soir. Je t’aime chéri. » et je le lui envoyai, grimaçant en me disant que ce n’était certainement pas le message le plus romantique du monde et que le mieux aurait été probablement de l’appeler, mais puisque je ne voulais pas qu’Andrea entente tout si jamais la conversation contenait quelques obscénités, le message allait faire l’affaire, surtout que quelques secondes après, j’eus une réponse qui m’arracha un petit sourire – de même qu’un gloussement par rapport à quelques mots, mais ça, c’était mon affaire – et qui me permit de dire à mon amie de longue date : « C’est bon, on est libres ! » Sur ces mots, je pris dans mon casier une robe blanche légère que je pouvais enfiler par-dessus mon maillot deux pièces, compte tenu que celui-ci n’était pas trempé, ce qui rendait le tout plutôt convenable pour aller se balader un peu. Je rangeai mon téléphone dans mon sac, fermai mon casier, puis me tournai vers mon amie pour lui demander : « Alors, où va-t-on en premier ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANDREA (+) On va manger une glace pour que je cesse de pleurer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANDREA → L'ironie c'est quand on va en prison pour excès de vitesse et qu'on en ressort pour bonne conduite
» La glace, c'est bon pour les nichons? | ft. Evdokya
» CAMILLE ∞ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
» ANDREA ∞ chercheuntitre
» Et si, au lieu de boire la tasse, on allait boire un verre? [Feat Andréa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Hala Kahiki ResortL'hôtel de vos rêves :: Outside the building :: Piscine-