Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life EmptyMar 11 Nov - 22:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan Johnatan Hayes
Citation qui le représente bien ici
Ce personnage s'appelle Logan Johnatan Hayes. Né(e) le 13 septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt à Dublin, il a maintenant 35 ans. Sa profession, c'est à choix et actuellement, il est célibataire. On dit de lui qu'il est arrogant – impulsif – dragueur – jaloux – protecteur – violent – susceptible – impatient - spontané - têtu et qu'il/elle ressemble à Colin O'Donoghue 
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son histoire

• Il n'a pas grandit en Amérique
• Il a évolué dans un milieu aisé et n'est pas à plaindre au niveau de l'état de son compte bancaire
• Ses parents ont divorcés lorsqu'il était enfant. Il l'a très mal vécu.
• Il a eu des sacrés problèmes de discipline
• Il ne s'est jamais vraiment posé dans une relation dite « stable ». Il préfère aller d'une fille à l'autre sans trop s'attacher car malgré la futilité de ses histoires, une a vraiment compté pour lui et il en a beaucoup souffert
• Il est venu aux Bahamas pour la détente et les filles
• Initialement, il ne compte rester que quelques mois
• Il est musicien, par passion (vous pouvez choisir si vous désirez ça comme profession)
• Petites particularités : Il a plusieurs tatouages : (un signe celte sur le bas du ventre, une tête de loup sur le le haut du bras gauche, un crane de cerf dans le dos, une phrase (à choix) sur l'avant-bras) / Il fume beaucoup


Ses meilleurs amis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lauryn K. Sullivan : Point de vue de Lauryn : J'hésitais à rentrer « chez moi », ce soir là... Je venais d'apprendre que j'étais engagée à l'école ! Une bonne nouvelle à fêter, et pourtant... Pourtant je n'avais pas la tête à ça. J'avais renvoyé les documents du divorce il y avait de ça plus d'une semaine et n'avait aucune nouvelle. J’appréhendais que l'avocat de mon futur-ex époux ait décidé de me mener la vie dure alors que, dans l'histoire, je souffrais surtout pour deux. Après quelques réflexions, j'avais décidé de me rendre dans un des bars de la ville. J'avais besoin de rhum et de monde autour de moi. Je poussais la porte et entrais dans le bar, le dos bien droit comme j'avais l'habitude de le faire quand je n'étais pas à l'aise. Au lieu de faire ressentir mon malaise, il donnait l'impression aux gens autour de moi que j'étais confiante. Ça m'arrangeait plutôt bien. Je saluais le serveur amicalement puisque j'étais déjà venue la veille et que j'avais fait brièvement sa connaissance. Un charmant garçon, un peu trop aguicheur, mais gentil dans le fond. À ma droite, le regard d'un homme me perturba, je tournais donc la tête avec un petit sourire du genre « laisse-moi tranquille » avant de refixer le serveur. Le sourire n'avait apparemment pas été suffisamment explicite puisqu'une vingtaine de minutes plus tard, l'inconnu m'adressait la parole. Je dirigeais alors mon regard vers lui et remarquais que je l'avais regardé sans vraiment le voir, quelques minutes au part avant. Il avait ce charme indescriptible qui m'avait déjà poussé, une fois, à commettre l'irréparable. Nous discutâmes longuement et, à mesure de la soirée et du taux d'alcoolémie, je décidais, stupidement, cela va de soit, que c'était à mon tour, de me faire « plaisir ». Il s'agissait plus d'un test pour voir si, même après mon mariage, j'attirais encore la gente masculine. Lorsqu'il proposa de me ramener, je cru tout de suite au coup de « Je peux monter boire un dernier verre chez toi ? » (version sous-titrée du « On fait l'amour sur la table basse avant que je rentre chez moi ? » Désinhibée par les quelques verres que j'avais bu, je décidais d'aller droit au but, quitte à foncer droit dans un mur : «  Et si on allait plutôt chez toi...? » C'est ainsi que nous nous dirigeâmes vers la sortie du bar, puis vers la chambre d'hôtel du jeune homme, puis directement dans le grand lit blanc. Je ne comprenais pas tellement ce qu'il arrivait. Qu'est-ce qui me poussait à agir comme ça, moi qui avais toujours été irréprochable (ou presque) ?

Lorsque nous eûmes terminé je me dépêcha de me rhabiller. Je ne souhaitais qu'une chose ; quitter cette chambre, oublier tout ça... Et surtout, j'espérais qu'il oublierait par je ne sais quel miracle.. « On se reverra ? » Je sentis mes joues s’empourprer et lançais bêtement : «  J'y connais plus grand chose, mais... Le principe d'un coup d'un soir c'est de ne justement pas se revoir, non ? » Je déposais un baiser sur sa joue avant de quitter la chambre sans un mot.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Point de vue de Logan : C'était un soir comme un autre. J'aurais pu ne jamais la rencontrer et pourtant.... Pourtant, elle était entrée dans le bar où je me trouvais déjà depuis une bonne heure, une bouteille de bière à la main. Je venais à peine d'arriver, tout guilleret, et était motivé à rencontrer quelqu'un du coin. Il parait que c'est les natifs les plus intéressants. En entendant la porte s'ouvrir, étrangement, j'avais tourné ma tête pour voir qui entrait. C'était elle. Une magnifique blonde qui se dirigeait déjà vers le comptoir d'un pas assuré, sans faire guère plus attention aux personnes déjà présentes. Elle semblait connaître le barman puisqu'ils s'étaient salués avec enthousiasme, comme s'ils étaient de vieux amis - ou de vieux amants. Elle s'était installée à côté de moi, m'avait jeté un regard anodin, m'avait fait un sourire puis elle avait reposé ses yeux sur le barman qui lui servait son verre. Au bout de quelques minutes, j'avais finis par l'aborder. Elle m'avait expliqué qu'elle avait eu une journée assez difficile et qu'elle était juste venue pour boire un verre avant de rentrer chez elle. Le courant passait bien. Après une nouvelle heure, ou peut-être deux, je lui avais proposé de la raccompagner chez elle. Quoi de plus normal que de vouloir raccompagner une jeune femme au lieu de la laisser prendre des risques inutiles en marchant seule dans la nuit? Elle m'avait fait l'un de ses plus beaux sourires avant de se pencher vers moi. Je n'avais pas d'arrière pensée avec mon offre. Je voulais simplement me comporter comme il se devait. Mais elle ne semblait plus vouloir se comporter « comme il se devait ». En se penchant vers moi, elle avait chuchoté ces quelques mots: « Et si on allait plutôt chez toi...? » J'avais un peu hésité mais elle semblait sûre d'elle. Et j'étais un homme parmi tant d'autres, avec ses forces et ses faiblesses. Après une légère hésitation, j'avais payé nos consommations et nous étions rentrés dans ma chambre d'hôtel pour faire l'amour.

Elle aurait pu être un de mes coups d'un soir, mais quelque chose s'était passé. J'ignorais quoi mais je ne pouvais pas vraiment la laisser partir sans rien dire. Une fois que nous avions terminé, elle se leva au bout de quelques minutes pour se rhabiller. Je m'étais redressé sur un coude pour l'observer. Elle était en train de fermer les boutons de son chemisier. « On se reverra? » Elle avait tourné son visage et m'avait souris. « J'y connais plus grand chose, mais... Le principe d'un coup d'un soir c'est de ne justement pas se revoir, non ?» Elle avait terminé de s'habiller, avait remis ses cheveux en place puis elle s'était penchée vers moi pour déposer un baiser sur ma joue avant de partir, me laissant seul avec uniquement son odeur sur l'oreiller...

Cela fait une semaine que je suis aux Bahamas, le rêve, je vous l'accorde. Fêtes et filles à volonté. Mais la demoiselle dont je vous ai parlé avant... Disons qu'elle m'a quelque peu perturbé. C'est un peu comme si j'étais là, mais sans être là avec les autres filles, maintenant. Personne ne m'a jamais fait un effet pareil avant. Il faut que je la retrouve ! Il faut que je comprenne...


Dernière édition par Lauryn K. Sullivan le Mar 10 Fév - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life EmptyMar 11 Nov - 22:15



Négociabilité du personnage
Moi je veux ci, ça, mais pas ça, compris ?

Les petites précisions, il en faut quelques unes, n'est-ce pas ? Et si tu es là, mon p'tit loup, c'est que tu es plutôt intéressé !

pseudo et petit minois : Le pseudo est négociable. Si le prénom, prénom 2, nom ne te convient pas, tu es libre de les changer (mais je préviens, je te dirais si je n'aime pas  Rolling Eyes ) L'avatar est relativement négociable. Dans les autres beaux gosses que je vois bien pour Logan : Ben Barnes, Milo Ventimiglia, Shiloh Fernandez, etc. Si toute fois, aucun ne te parle, n'hésite pas à faire des propositions. Je suis ouverte, tant qu'il correspond un peu à l'idée que je me fait du personnage.


activité et postes : Comme tout le monde, j'espère quelqu'un d'actif.   Mais outre l'activité, le côté "motivation" l'emporte sur la fréquence de connexion. Je préfère que tu sois inspiré et au taquet, même en venant peu mais en aidant au bon développement du lien, plutôt que tu sois scotché 24h/24h au forum mais que tu n'en fiche pas une !

entre Lauryn et Logan : Le lien n'est pas discutable, c'est évident... J'ai pas écris tout ça pour qu'on vienne me proposer qu'ils soient frères et soeurs...  Rolling Eyes   Après, je reste relativement ouverte ! Je suis toute ouïe à des suggestions ! ♥️  Dans mon sens, Logan et Lauryn vont se mettre ensemble, à un moment ou à un autre. Mais, pour pas que ça devienne trop vite nian-nian, tu t'en doutes, y aura quelques petites complications. L'histoire de ce personnage est vraiment très libre, je te prie donc de respecter le peu de petites choses imposées et surtout, de laisser libre court à ton inspiration.  stp  

momentfatidiqueoùjeteprometslalune : petit 1, j'espère que le personnage te plait (j'imagine que oui, ou en tout cas un peu, si tu lis tout ça !). petit 2, je te promets la lune, toi, devant ton écran, qui lit tous les petits mots que j'ai écris et qui prendra, peut-être, mon amoureux. Je te vouerai un culte, te bâtirait un palais de glace Ben & Jerry's.  Bave    Et si tu n'aime pas la glace, je te ferai un Throne de Cookie  Cookie (histoire de rivaliser avec Game of Thrones  ). Je t'adopterai, t'aimerai, te chérirai itout itout ! Promis, je peux être adorable quand je veux !  Coeur1    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life EmptyVen 16 Jan - 8:38

Regarde qui est là ! Oups

Par contre je n'ai pas encore mis d'avatars ni rempli les champs du profil parce que je suis sur mon portable (j'avais tellement hâte de m'inscrire et tenter le scénario Hehe ) donc c'est un peu galère Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life EmptySam 17 Jan - 10:56

OHHHHH stp leche 21 Langue 92 13 Yay 12 62 niaa Tu illumines ma journée !

Trop contente que mon petit Logan t'aie plu ! Je suis ravie que tu l'essaies.

Si tu as la moindre question ou suggestion, je suis à ta disposition et, bien évidemment, bonne chance pour ta fiche. Coeur1 canard 01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life EmptySam 11 Avr - 16:56

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life EmptyDim 26 Juil - 11:03

Scénario libre à nouveau. Est-il possible de le remettre dans la catégorie des petits loups à prendre ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life EmptyDim 26 Juil - 14:20

C'est fait stp
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life EmptyLun 14 Sep - 21:07

I'm finally here !! 92
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life EmptyMar 15 Sep - 6:32

OHHHH ♥️ Très contente que tu tente mon scénario ! niaa canard 03 Lama Yay 91 love 92 21 Langue leche love2

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
L. Johnatan Williams
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
L. Johnatan Williams
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Jessalyn N. Haya-Kahele
Messages : 136
Date de naissance : 13/09/1980
Age : 43
Avatar : Colin O'Donoghue
Emploi : Botaniste

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life EmptyMar 15 Sep - 11:55

J'hésiterai pas, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life EmptySam 19 Sep - 13:12

Scénario pris coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life (m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) COLIN O'DONOGHUE ∞ Bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Australian Life
» Made up life
» Life is a mixed bag. We all get some good, and we all get some bad. ~ Novalee Richardson
» Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.
» Novalee ∞ Hakuna Matata means no worries for the rest of your days ~ Novalee Rose Richardson's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Say hello to my little friend :: Trop tard !-