-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:10

S. Ethna O'Brien a écrit:
Euh alors pas pour le moment, je suis une éternelle touriste en fait (a)
As tu un besoin particulier ? J'ai 3 comptes (Théa, Shay et bien sur Ethna) donc on peut même avoir 3 liens niaa

Mhh, pas vraiment d'idée(s) immédiate(s). Tu peux me résumer un peu tes trois persos ? Je vais sans doute trouver une idée. stp

Kayleah C. Scott-Wayne a écrit:
Moi? (a)
J'avais dit que je viendrais Razz

Oh oui Cookie avec plaisir ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:19

Alors alors tout d'abord, Théa :
∞ Elle a 24 ans
∞ Abandonnée enfant et non adoptable, elle a grandit en foyer
∞ Son meilleur ami (et accessoirement ex) est à l'hôpital à NY suite à un accident de voiture
∞ Aime Oliver a la folie mais c'est un secret puisque ça n'a pas collé
∞ A écrit 3 romans et deux d'entre eux ont été élus Best Seller !
∞ Son dernier roman vient d'être publier à l'international
∞ Il n'est pas rare qu'on la reconnaisse dans la rue pour lui demander un autographe
∞ Aime le calme et la tranquillité pour écrire mais sais également se faire plaisir en sortant en boite de nuit

Voila pour Shay :
¤ Posée, je ne monte pas souvent sur mes grands chevaux
¤ Calme, je prend le temps de faire les choses pour qu'elles soient bien faites
¤ Franche, je préfère dire les choses en face que de tergiverser et tourner autour du pot et tant pis si ça ne fait pas plaisir, rien ne sert de cacher la vérité, la vie est ainsi faite
¤ Amoureuse de M. Franklin Connor O'Brien
¤ Maniaque, j'aime quand tout est rangé à sa place, parce qu'après tout, je créer des plans de maison qui peuvent bien contenir au moins tout ce qu'une vie conporte
¤ Râleuse, il parait que c'est le meilleur moyen pour avoir une longue vie donc je m'attèle à prendre mon "traitement" quotidiennement
¤ Calculatrice, j'aime prévoir ce qui va se passer dans ma vie, et si possible que tout soit réglé au millimètre près
¤ Ambitieuse, j'ai le goût de mon travail et il compte énormément dans ma vie

Et enfin pour Ethna :
∞ Gentille et Aimable quoiqu'il arrive
∞ Souriante quand j'y arrive
∞ Polie et Serviable car je suis bien élevée
∞ Autoritaire lorsqu'il le faut, néanmoins ce n'est plus vraiment d'actualité pour le moment
∞ Perturbée par mon histoire
∞ Parano et paniquée dès que je me sens suivie ou regardée
∞ Ne supporte pas être draguée comme le font si bien tous les "gros lourds"
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:23

Lauryn K. Sullivan a écrit:


Birdie M. Costa a écrit:
Oui , mais faut pas le prendre mal si ma Birdie est difficile d'approche après ce qu'elle a vécu , mais si la personne ce montre gentille et qu'elle ne lui fait   pas peur normalement elle se calme et ne se montre pas aussi difficile d'approche. Moi sa me vas parfaitement.

Pour Lexie et bien nous n'avons pas vraiment a discuter puisque tu es automatiquement sa tante. Very Happy

Oui, c'est bien d'ailleurs ♥️ Et puis je ne me fais pas trop de soucis. Ma Lauryn est très maternelle, toute douce et très protectrice. Wink Il faut juste réussir à briser la glace 🍪

Et oui, pour Lexie, vu son jeune âge, le lien tante-nièce suffira pour l'instant, je pense stp  Ou tu veux développer quelque chose ?

Tout est parfait comme sa pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 4:53

Bonsoir Lauryn, je suis la soeur cadette et avocate de Birdie, je désire un lien étroitement liée!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:47

S. Ethna O'Brien a écrit:
Alors alors tout d'abord, Théa :
∞ Elle a 24 ans
∞ Abandonnée enfant et non adoptable, elle a grandit en foyer
∞ Son meilleur ami (et accessoirement ex) est à l'hôpital à NY suite à un accident de voiture
∞ Aime Oliver a la folie mais c'est un secret puisque ça n'a pas collé
∞ A écrit 3 romans et deux d'entre eux ont été élus Best Seller !
∞ Son dernier roman vient d'être publier à l'international
∞ Il n'est pas rare qu'on la reconnaisse dans la rue pour lui demander un autographe
∞ Aime le calme et la tranquillité pour écrire mais sais également se faire plaisir en sortant en boite de nuit

Voila pour Shay :
¤ Posée, je ne monte pas souvent sur mes grands chevaux
¤ Calme, je prend le temps de faire les choses pour qu'elles soient bien faites
¤ Franche, je préfère dire les choses en face que de tergiverser et tourner autour du pot et tant pis si ça ne fait pas plaisir, rien ne sert de cacher la vérité, la vie est ainsi faite
¤ Amoureuse de M. Franklin Connor O'Brien
¤ Maniaque, j'aime quand tout est rangé à sa place, parce qu'après tout, je créer des plans de maison qui peuvent bien contenir au moins tout ce qu'une vie comporte
¤ Râleuse, il parait que c'est le meilleur moyen pour avoir une longue vie donc je m'attèle à prendre mon "traitement" quotidiennement
¤ Calculatrice, j'aime prévoir ce qui va se passer dans ma vie, et si possible que tout soit réglé au millimètre près
¤ Ambitieuse, j'ai le goût de mon travail et il compte énormément dans ma vie

Et enfin pour Ethna :
∞ Gentille et Aimable quoiqu'il arrive
∞ Souriante quand j'y arrive
∞ Polie et Serviable car je suis bien élevée
∞ Autoritaire lorsqu'il le faut, néanmoins ce n'est plus vraiment d'actualité pour le moment
∞ Perturbée par mon histoire
∞ Parano et paniquée dès que je me sens suivie ou regardée
∞ Ne supporte pas être draguée comme le font si bien tous les "gros lourds"

j'y réfléchi et te mpotte. J'aime beaucoup tes personnages mais ne vois pas encore qu'est ce qu'ils pourraient avoir à faire avec Lauryn ^^'

Birdie M. Costa a écrit:
Lauryn K. Sullivan a écrit:


Birdie M. Costa a écrit:
Oui , mais faut pas le prendre mal si ma Birdie est difficile d'approche après ce qu'elle a vécu , mais si la personne ce montre gentille et qu'elle ne lui fait pas peur normalement elle se calme et ne se montre pas aussi difficile d'approche. Moi sa me vas parfaitement.

Pour Lexie et bien nous n'avons pas vraiment a discuter puisque tu es automatiquement sa tante. Very Happy

Oui, c'est bien d'ailleurs ♥️ Et puis je ne me fais pas trop de soucis. Ma Lauryn est très maternelle, toute douce et très protectrice. Wink Il faut juste réussir à briser la glace 🍪

Et oui, pour Lexie, vu son jeune âge, le lien tante-nièce suffira pour l'instant, je pense stp Ou tu veux développer quelque chose ?

Tout est parfait comme sa pour moi Very Happy

Alors tip top. stp

Mary Ann Costa a écrit:
Bonsoir Lauryn, je suis la soeur cadette et avocate de Birdie, je désire un lien étroitement liée!

Avec plaisir. As-tu déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:24

non pour être honnête! Puisque tu es maternelle, tu t'approchais de Birdie pour l'aider à surmonter ses angoisses alors que tu me voyais trop protectrice!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:07

Mary Ann Costa a écrit:
non pour être honnête! Puisque tu es maternelle, tu t'approchais de Birdie pour l'aider à surmonter ses angoisses alors que tu me voyais trop protectrice!

Lauryn étant maternelle et très protectrice, je pense qu'elle n'est pas à même de pouvoir juger si Mary l'est trop.

Mais, comme toutes les deux veulent aider Birdie, elles pourraient bien s'entendre et se voir régulièrement dans l'espoir de trouver des solutions ?

Désolée, mon inspiration a atteint son plus bas seuil... Rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:49

M'oublie pas tata :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:49

Oh mais non, ma p'tite puce, je ne t'oublie pas. canard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:19

Ma fille est en maternelle :3 (très constructif haha)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:40

Cian O'Brien a écrit:
Ma fille est en maternelle :3 (très constructif haha)

Alors il va falloir nous trouver un lien, beau brun. stp Le fait que tu aies une fille en maternelle est déjà un bon début ! Cookie

Tu peux me décrire un peu ton personnage ? Son caractère ? Et me dire si tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:24

et moi un belle actrice et chanteuse comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:09

Voilà ce qu'on sait de Cian
Citation :

Il a horreur de sucrerie - C'est un gars de la campagne, même s'il vit très bien en ville - Il ne parle que très peu de ses sentiments, à croire qu'il ne sait pas ce que c'est - Il est fan de James Dean - Il se passe la main dans les cheveux quand il est frustré - Il peut s'exprimer à la perfection mais quand il est en colère, son language s'avère tout de suite plus fleuri - Il a du mal à gérer sa colère - Il vit plus volontiers la nuit que le jour en général, il est souvent en proie à des insomnies - Il lui arrive de se glisser dans la chambre de son fils pour le regarder dormir - C'est un fan de voitures de collection, il commence à en posséder pas mal - C'est un autodidacte, il n'a pas de diplôme particulier et s'est construit de toute pièce - Il fait souvent des cauchemars, dus à son enfance compliquée en Irlande - Il tient très bien l'alcool, ce qui ne l'arrange pas quand il veut se saouler - Il a un goût très prononcé pour les femmes mais ses relations sont toujours chaotiques - Il a peu d'amis mais ce sont des gens qui comptent vraiment pour lui et qui peuvent lui demander n'importe quoi - Il est allergique aux poils de chat - Il est fan de sport en tout genre - Il a une petite tendance au machisme de temps en temps, malgré lui - Il est très attaché à ses racines, même s'il ne remettra sans doute jamais les pieds en Irlande - Il a un rapport étrange à la religion

Pas forcement commode. Plutôt habituée à être renfermé et bougon dirons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:22

Caroline Montés a écrit:
et moi un belle actrice et chanteuse comme moi

Volontiers ! Grin Tu as déjà une idée ?

Cian O'Brien a écrit:
Voilà ce qu'on sait de Cian
Citation :

Il a horreur de sucrerie - C'est un gars de la campagne, même s'il vit très bien en ville - Il ne parle que très peu de ses sentiments, à croire qu'il ne sait pas ce que c'est - Il est fan de James Dean - Il se passe la main dans les cheveux quand il est frustré - Il peut s'exprimer à la perfection mais quand il est en colère, son language s'avère tout de suite plus fleuri - Il a du mal à gérer sa colère - Il vit plus volontiers la nuit que le jour en général, il est souvent en proie à des insomnies - Il lui arrive de se glisser dans la chambre de son fils pour le regarder dormir - C'est un fan de voitures de collection, il commence à en posséder pas mal - C'est un autodidacte, il n'a pas de diplôme particulier et s'est construit de toute pièce - Il fait souvent des cauchemars, dus à son enfance compliquée en Irlande - Il tient très bien l'alcool, ce qui ne l'arrange pas quand il veut se saouler - Il a un goût très prononcé pour les femmes mais ses relations sont toujours chaotiques - Il a peu d'amis mais ce sont des gens qui comptent vraiment pour lui et qui peuvent lui demander n'importe quoi - Il est allergique aux poils de chat - Il est fan de sport en tout genre - Il a une petite tendance au machisme de temps en temps, malgré lui - Il est très attaché à ses racines, même s'il ne remettra sans doute jamais les pieds en Irlande - Il a un rapport étrange à la religion

Pas forcement commode. Plutôt habituée à être renfermé et bougon dirons nous ^^

Mhh, ça me parait intéressant. Tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? j'ai quelques idées 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:52

Je suis ouvert à tout moi :3
J'écoute tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:41

Tata, je veux un rp avec toi :y:
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:22

Cian O'Brien a écrit:
Je suis ouvert à tout moi :3
J'écoute tes idées !

Voilà une base :

Citation :
Petit oiseau de nuit, emprunt à des insomnies, tu décides de sortir t'aérer la tête, histoire de chasser le sommeil, et surtout, de chasser tes perpétuels cauchemars. L'air est chaud, la lune est pleine et éclaire la région d'un halo bleu. Ta fille est endormie, elle ne risque rien. Tu te glisse hors de ton logement à pas feutré et, déterminé, tu te diriges vers la plage de sable blanc qui se situe à quelques minutes. Tu ne comptes de toute façon pas faire long. Tu as juste besoin d'air.

Arrivé sur la plage, tu t'approches des vagues. Tu repenses à ta fille, à ta vie, à ce qui t'attends, quand soudain tu la vois. Assise à quelques mètres, une bouteille de rhum dans une main, une cigarette allumée dans l'autre. Ses cheveux blonds, agités par la brise légère, reflètent la lune. Tu t'interroges, regarde ta montre. Qu'est ce qu'une femme fait seule ici, à 3h du matin ? Tu ne sais pas si tu dois t'approcher. Surtout que son visage ne t'est pas inconnu. Tu n'arrives plus à la replacer, mais tu sais que tu la croisée, un jour. Tu hésites. Tu continues à l'observer alors qu'elle boit au goulot même de la bouteille, tout en consultant son portable. Elle enfonce la bouteille dans le sable et, d'un geste rageur, envoie son téléphone directement dans les vagues, en poussant un petit cri de frustration. C'est alors que tu la reconnais. L'institutrice de ta petite chérie. Tu l'observes encore un court instant, plongé dans l'incompréhension. Elle se prend la tête dans les mains et les mouvements de son corps semble t'indiquer qu'elle sanglote.

Après, si tu veux du positif, tu aurais pu aller la voir, ce soir là, et discuter avec elle, ou, à voir, selon nos idées.  stp

Si tu préfères un lien négatif, tu aurais pu la laisser dans son coin, mais garder une sale image de l'institutrice de ta fille. Tu lui mènerai la vie dure depuis lors, la narguant à chaque fois que tu la vois, sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi...  Oups

C'est simplement une idée, mais ça peut être drôle à développer.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:20

Partons sur du positif Smile
On peut le jouer en rp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:32

Cian O'Brien a écrit:
Partons sur du positif Smile
On peut le jouer en rp si tu veux

Avec plaisir Cookie Tu voudrais faire leur rencontre par RP ? Grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:05

C'est ce que je proposais oui :3
Revenir en haut Aller en bas
B. Wyatt Oxburry
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
B. Wyatt Oxburry
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: septembre 2014.
Lieu de résidence:
Statut civil: mariée et maman.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Dillawn, Emma, Marley, Skye et Sven.
Messages : 104
Date de naissance : 05/03/1986
Age : 38
Avatar : Lauren Conrad.
Emploi : vice-principale à l'école de Honolulu.

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:38

En tant que collègues, il nous faut un lien! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:40

Ohhh stp Clairement !

Tu as déjà une idée ? Un souhait ? (positif / négatif ?)

Si non, tu peux me résumer un peu Wyatt ? Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
B. Wyatt Oxburry
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
B. Wyatt Oxburry
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: septembre 2014.
Lieu de résidence:
Statut civil: mariée et maman.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Dillawn, Emma, Marley, Skye et Sven.
Messages : 104
Date de naissance : 05/03/1986
Age : 38
Avatar : Lauren Conrad.
Emploi : vice-principale à l'école de Honolulu.

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:42

Je voyais bien du positif, à moins que Lauryn n'apprécie pas vraiment le fait que la vice-principale soit plus jeune qu'elle. Rire
Mais je voyais bien Wyatt demander conseil à Lauryn quand elle aurait besoin, parce qu'elle n'a pas une expérience très forte!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:43

Mhhh, ça me plait beaucoup. Cookie Il faudra développer tout ça par RP ♥️ hihi
Revenir en haut Aller en bas
B. Wyatt Oxburry
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
B. Wyatt Oxburry
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: septembre 2014.
Lieu de résidence:
Statut civil: mariée et maman.
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Dillawn, Emma, Marley, Skye et Sven.
Messages : 104
Date de naissance : 05/03/1986
Age : 38
Avatar : Lauren Conrad.
Emploi : vice-principale à l'école de Honolulu.

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:54

Avec plaisir! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LAURYN ∞ “It's nice to have things to look forward to.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Défis de Lauryn
» Cadeau pour Lauryn
» Lauryn, un présent pour toi !
» LAURYN - When Harry met Sally ...
» INTRIGUE - Fidjï P. Burke & Lauryn K. Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Je veux des amis-