Partagez|

DESCRIPTION DES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent Pleakley
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Il n'y a que moi dans ma tête, et c'est bien assez.
Messages : 116
Emploi : Être omniprésent.

MessageSujet: DESCRIPTION DES GROUPES Sam 18 Oct - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description des groupes
Savez-vous vraiment quel est votre destin ?

Huakaʻi Kula - "Virée sur le terrain"
Il est assis en première classe, l’air détendu, heureux de pouvoir se payer finalement ces vacances tant attendues. Il aurait envie de mettre sa chemise à fleurs tout de suite, mais il sait que sa femme ne voudra pas. Par contre, il ne se gênera pas quand ils arriveront à l’hôtel. Il est impatient de découvrir sa chambre, la plage et y passer du bon temps.

Les membres de ce groupe sont ceux qui viennent ou qui sont venus à Honolulu puisqu'ils en avaient envie. Ils sont venus en vacances, et pour certains d'entre eux, ils ont tellement aimé leurs vacances qu'en fait, ils ont choisi d'acheter une petite maison ou un appartement, s'installer et ne jamais repartir. De ce fait, lorsqu'on leur parle d'Hawaii, ils ont le sourire aux lèvres, affirment adorer cet endroit et ne plus avoir envie d'y partir, puisqu'ils ont l'impression d'être en vacances à tous les jours, à l'année longue.


Malama Ka ʻAina - "Respecte la Terre"
Ils sont dans l’eau, assis sur leur planche de surf, contemplant l’horizon. Ils voient cet avion passer sans s’en préoccuper. Ils en voient tous les jours, ils savent que ça doit être rempli de touristes ravis de connaître cet endroit qu’on dit si paradisiaque sur le continent. Enfin, c’est ce qu’ils entendent tout le temps. Limite, ils en ont marre, pour eux, c’est un endroit comme les autres.

Les gens qui font partie de ce groupe sont ceux qui appellent Hawaii leur maison. Bien souvent, c'est parce qu'ils sont nés, on grandi et ont décidé de rester en ces lieux, mais parfois, c'est également des gens qui sont venus temporairement dans un premier temps, qui ont décidé de rester, et qui ont finalement élu domicile à Honolulu de façon permanente, puisque c'est leur maison. Lorsqu'ils parlent d'Hawaii, ils appellent ça "chez moi", et peu importe si ça leur plait de vivre ici ou non, ce sera toujours leur demeure, et ils ont une perception très différente des touristes par rapport à l'endroit.


Aʻohe Kahi e Peʻe Ai - "Nulle part où aller"
Elle est installée en classe économique, dans un siège au fond de l’appareil, recroquevillée sur elle-même, espérant que personne ne la remarque outre l’agent de bord qui lui demande si elle veut quelque chose à boire ou à manger, ce qu’elle refuse bien rapidement. Tout ce qu’elle veut, c’est arriver rapidement, s’assurer qu’elle passera la sécurité sans problème et qu’on la laissera tranquille.

Lorsqu'on parle d'Hawaii aux gens de ce groupe, ils peuvent voir cet endroit comme un lieu paradisiaque où il fait toujours chaud, mais bien souvent, ils ne sont pas là parce qu'ils ont choisi de l'être. Ils sont ici puisqu'on les a envoyé ici, puisque c'était le seul endroit où ils pouvaient vraiment aller, où ils pouvaient fuir. Pour certains, cela peut être un havre de paix, mais pour d'autres, une cachette dangereuse, un endroit qu'ils n'ont pas vraiment l'occasion ou l'envie d'apprécier. Après tout, lorsqu'on fuit sa terre natale, ou bien qu'on est ici simplement pour s'enfermer dans une salle de conférence pendant quelques jours et repartir, ce n'est pas nécessairement l'idéal. Pourtant, c'est ce qu'Hawaii signifie pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DESCRIPTION DES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ke KinohiLe commencement :: Wanna be startin' something-