Partagez|

LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent Pleakley
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Il n'y a que moi dans ma tête, et c'est bien assez.
Messages : 116
Emploi : Être omniprésent.

MessageSujet: LE RÈGLEMENT Sam 18 Oct - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Règlement
Puisque c'est important de le lire et le comprendre


Bon, pour commencer nous savons tous pertinemment que lire un règlement n'est pas la chose la plus passionnante qu'il soit mais pour que tout se passe bien cette étape est primordiale et ne vous prendra pas plus de quelques minutes, c'est promis !

I. Inscription et présentation

+ Votre pseudo doit au minimum contenir un nom et un prénom (Prénom Nom ou Prénom P². Nom, laisser libre votre imagination), libre à vous d'ajouter un second prénom à votre personnage. Or, les noms de célébrités, de personnes ainsi que les chiffres dans les pseudos ne sont pas autorisés.

+ Vous disposez d'un délai de 7 jours pour compléter votre fiche de présentation sans quoi elle sera mise dans les « Présentations en danger » et sans manifestation de votre part dans les jours qui suivront (3-4 jours), votre compte sera supprimé. Pendant ces sept jours, vous devrez obligatoirement ajouter un code pour prouver que vous avez lu le règlement dans la partie prévue à cet effet. Ce code est Palekaiko.

+ Les doubles comptes sont autorisés mais pour cela il faut être capable de les gérer, c'est pourquoi ce petit formulaire doit être rempli et votre demande approuvée par le staff.

+ Lorsqu'un même avatar est tenté par deux personnes en même temps il sera donné à la personne qui terminera sa fiche en premier, en revanche en ce qui concerne les scénarios, ce sera au créateur du scénario de faire son choix.

II. Avatars

+Votre avatar devra obligatoirement être de 200*320. En ce qui concerne la signature, tant qu'elle ne déforme pas le forum, vous êtes libres.

+ Les doublons d'avatars ne sont pas autorisés, sauf pour les jumeaux, cela va de soi.

+ L'âge de votre personnage devra être cohérent avec celui de votre avatar, c'est pourquoi nous vous demandons d'avoir une différence d'âge de plus ou moins 5 ans par rapport à l'âge réel.

III. La partie RPG

+ Nous vous demandons un minimum de 5 lignes ou 100 mots afin que la personne avec qui vous faite un rp ait de quoi répondre, il n'est jamais agréable de recevoir 2 lignes quand on en envoie 20, difficile de répondre quand il y a peu de contenu. Et bien évidemment, le tout dans un français correct avec un minimum de fautes d'orthographe (BonPatron peut vous aider).

+ Un système de membre en danger est en place sur le forum et sera actif tous les mois. Chaque milieu de mois, une liste des membres en danger (ceux qui n'ont rien poster sur le forum depuis 3 semaines) sera faite et nous laisserons ensuite deux semaines à ces personnes pour se manifester, poster quelque chose, sans quoi nous les supprimerons. Les membres fantômes, c'est inutile et ça bloque des avatars pour rien qui pourrait plaire à d'autre.

+ Les rps à caractère "adulte" sont autorisés, cependant il ne faut pas en abuser. Et il faut aussi le mentionner dans le titre de votre rp par un (hot) ou autre afin de ne pas heurter les plus jeunes pouvant se trouver sur le forum. Par rapport à cela, nous tenons à mentionner que lorsque vous faites mention du code du règlement, il faut le mettre en français dans votre fiche. Pour vous rendre la tâche plus simple, voici la traduction: paradis.

IV. La partie hors-jeu

+ La publicité est interdite que ce soit par MP ou sur la chatbox, les partenariats sont fait pour ça.

+ Le respect, c'est le plus important, si tout le monde se respecte, tout ira bien.

+ Aucun propos raciste, injurieux, homophobes ou autres ne sera toléré et ce envers quiconque sous peine de bannissement du forum. Nous sommes ici pour nous amuser pas pour nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ke KinohiLe commencement :: Wanna be startin' something-