Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Eileen • Come to the dark side, we have cookies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eileen L. Marshall
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Eileen L. Marshall
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Stefan, Delta.
Messages : 235
Date de naissance : 23/09/1994
Age : 29
Avatar : Selena Gomez
Emploi : Etudiante en stylisme et nounou des enfants Bennett

MessageSujet: Eileen • Come to the dark side, we have cookies. Eileen • Come to the dark side, we have cookies. EmptySam 8 Nov - 15:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eileen L. Marshall
The heart wants what it wants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour ! Moi c'est Eileen Lincoln Marshall. Puisque je suis né(e) le 23/09/1994 à Denver, j'ai 20 ans et je suis américaine. Pour gagner ma vie, je suis étudiante en stylisme et je vends des churros sur la plage pour payer mes études, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis célibataire et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe Huakaʻi Kula et on me dit bien souvent que je ressemble à Selena Gomez et franchement, ça me fait trop rougir !
Jalouse • Sensible • Susceptible • Généreuse • Rancunière • Fidèle • A été sauvée de la noyade par Maïke alors qu’elle avait 12 ans. • Sa mère a fait un procès à Maïke pour l’avoir sauvé ce qu’Eileen n’a jamais compris. • Eileen en veut à sa mère. • A quitté Denver pour venir à Hawaii, pour sa mère c’est pour ses études mais en vrai c’est pour voir Maïke. • Fuit sa mère car ne veut plus la voir à cause de ce qu’elle a fait. • N’a pas l’intention de retourner à Denver.


Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Morgane, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de M&M's. J'ai maintenant 19 ans ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que je suis là depuis toujours Arrow. Pour le moment, je pense que le forum est génial niaa et je vous fais la promesse que je vais être ici environ chaque fois que je le pourrais héé. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque validé par James et sinon je vous n'aime fort coeur

Code:
<t>Selena Gomez</t> ∞ [i]Eileen L. Marshall[/i]


Dernière édition par Eileen L. Marshall le Dim 9 Nov - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Marshall
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Eileen L. Marshall
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Stefan, Delta.
Messages : 235
Date de naissance : 23/09/1994
Age : 29
Avatar : Selena Gomez
Emploi : Etudiante en stylisme et nounou des enfants Bennett

MessageSujet: Re: Eileen • Come to the dark side, we have cookies. Eileen • Come to the dark side, we have cookies. EmptySam 8 Nov - 15:12




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is my story
Il faut savoir écouter son coeur et pas uniquement ses parents.
« Maman, ce n’est pas possible d’être aussi bornée, je ne comprendrais jamais pourquoi tu as fait, je suis en vie, elle m’a sauvé la vie, pourquoi lui avoir fait un procès ? » Je montais en furie dans ma chambre sans même attendre une réponse de ma mère et j’allais m’enfermer dans ma chambre prenant ma valise dans mon placard et je commençais à la remplir de vêtements, en effet j’avais l’intention de quitté Denver mais pas pour les raisons que j’allais exposer à ma mère. De toute façon si je lui disais la véritable raison de mon départ elle ne me laisserait jamais partir. Une fois ma valise fin prête, et les quelques affaires que je voulais emmener avec moi ajouter, je retournais au salon après bien au moins deux heures. Premièrement, je tenais à rencontrer cette personne qui m’avait sauvé la vie, une certaine Maïke si je ne me trompais pas. Puis ensuite je ne voulais plus voir ma mère, je lui en voulais et de plus je ne supportais plus toutes ces disputes incessantes, je n’arrivais plus à m’adresser à elle sans m’énerver.

Une fois au salon, j’inspirais un grand coup venant m’installer sur le divan. « Maman, je dois te parler… » A ce moment-là, je fixais le mur ne me sentant pas capable de la regarder dans les yeux. Ma mère qui regardait la télévision se tournait alors vers moi à l’annonce que je venais de lui faire. « Euh…et de quoi ? » Aller, il fallait que je me lance et que je lui dise. Mais je restais silencieuse, comme si j’étais devenue muette en quelques secondes et qu’il m’était devenu impossible de parler. Je soupirais tellement doucement qu’elle n’avait pas pu m’entendre. « Je…je vais quitter Denver, je pars pour Hawaii demain, pour mes études. » J’avais peur de sa réaction, et si elle m’empêchait de partir car je ne l’avais pas prévenue assez tôt ? Si cela arrivait, je serais mal sachant que tout était déjà prévu depuis un petit moment. Cependant, je ne comprenais même pas moi-même pourquoi je ne lui en avais pas parlé plus tôt, sûrement parce que j’avais pensé que de la mettre devant le fait accompli serait plus simple.

A ce moment, elle se redressait me fixant, je le voyais même si je ne la regardais pas mais je tournais doucement la tête vers elle. Pourvu qu’elle ne me traite pas de folle ou je ne sais quoi. Elle venait ensuite s’asseoir juste à côté de moi, mais elle n’avait rien dit depuis que je lui avais dit que je quittais Denver, cela commençait à me faire peur. « Mais ma chérie c’est super ! » Oh par pitié maman, oublie ce surnom bidon, j’ai plus cinq ans… Je secouais légèrement la tête. Super, elle avait dit super ? Non ce n’était pas possible, c’était le fruit de mon imagination… « J’avoue que tu me prends de court mais j’avais fait des recherches toi en pensant que ça te ferait du bien de partir à l’étranger quelques temps dans le cadre de tes études et j’avais vu qu’Hawaii était une bonne destination. » Non, je rêve ce n’est pas ma mère qui parle. Je me retrouve à la regarder avec de grands yeux, il fallait que je me reprenne sinon elle n’allait pas comprendre. « Euh…oui c’est ce que je me suis dit aussi, et puis j’ai pu tout payer avec l’argent de mon petit boulot cet été. Et ne t’inquiète pas pour le financement de mes études, je trouverai un job sur place… » Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, visiblement mon plan avait fonctionné. Ce petit sourire de femme satisfaite.

Ce que je n’avais pas précisé à ma mère la veille c’était que mon avion décollait tôt dans la matinée, et d’ailleurs elle ne m’avait posé aucune question à ce sujet alors inutile de lui dire. Du coup, j’étais partie sans dire au revoir à personne, j’avais seulement laissé un mot sur la table, et c’était pour moi la meilleure solution, les au revoir juste à l’embarquement c’était loin d’être mon truc. Puis étant donné que je ne supportais plus ma mère plus vite je serais débarrassée d’elle et mieux je me porterais. Une fois dans l’avion je coupe mon téléphone portable pose mon casque sur mes oreilles, attache ma ceinture puis allume mon mp3 avant de fermer les yeux. Le voyage va être long, en effet il faut vingt heures de Denver pour aller jusqu’à Hawaii, et en plus de ça j’ai une escale au milieu du vol, du coup je serais à Hawaii dans plus d’une journée, et donc pour que le temps passe plus vite, rien de mieux que de dormir, d’autant plus que j’ai peu dormi cette nuit et que je suis une grande dormeuse.

Après vingt heures de vol ainsi que plusieurs heures d’escale, j’étais enfin arrivée à Hawaii, certes très fatiguée à cause du décalage horaire mais je savais que j’allais m’y faire, je n’avais pas le choix de toute façon. J’inspirais de toutes mes forces l’air d’Hawaii, une nouvelle vie commençait pour moi, loin de celle qui avait failli gâcher la vie de la personne qui m’avait sauvé de la noyade il y a huit ans. D’après mes recherches, elle travaillait à l’hôtel où j’avais loué une chambre, le Hala Kahiki Resort et en arrivant à l’accueil de celui-ci après avoir récupéré la clé, je ne pus m’empêcher de demander où je pouvais trouver cette Maïke. On m’annonçait alors qu’elle était maître nageuse et animatrice et qu’en ce moment je pouvais la trouver au mini club. J’allais donc jeter un œil là-bas et en la voyant, je ne savais comment cela était possible mais je l’ai reconnu, cette femme était magnifique, j’avais presque envie de lui ressembler, en plus de ça elle m’avait sauvé la vie et je lui en devais une fière chandelle. Mais allais-je réussir à l’aborder ? N’allait-elle pas me jeter en apprenant que j’étais la fille à qui elle avait sauvé la vie et dont la mère lui avait fait un procès ? Maintenant que j’étais là, j’avouais que je me trouvais beaucoup moins fière que lorsque j’avais annoncé mon départ à ma mère. En revanche, je m’étais fixée un but et un objectif avant de partir qui était de rencontrer cette jeune femme et de lui dire combien j’étais désolée, je voulais m’en faire une amie car je ne lui en voulais de rien, au contraire, seulement je doutais que cela soit si simple à cause de ma mère. En tout cas, j’espérais que je parviendrais à mes fins.


Dernière édition par Eileen L. Marshall le Dim 9 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
avatar
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Eileen • Come to the dark side, we have cookies. Eileen • Come to the dark side, we have cookies. EmptySam 8 Nov - 16:13

Re-bienvenue niaa
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Draper
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Riley J. Draper
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: célibataire
Infos de baseMessages : 201
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 30
Avatar : Kaya Scodelario
Emploi : Serveuse au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: Eileen • Come to the dark side, we have cookies. Eileen • Come to the dark side, we have cookies. EmptySam 8 Nov - 16:23

Re-bienvenue. Encore siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Tout mimi !
Ysmaël N. Seven
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Octobre 2011
Lieu de résidence: Maison sur pilotis au bord de la plage de Waikiki
Statut civil: En couple avec Emmalee & papa de deux enfants
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Camille
Messages : 438
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 29
Avatar : Adam Gallagher
Emploi : Animateur pour enfants à la piscine de l'hôtel

MessageSujet: Re: Eileen • Come to the dark side, we have cookies. Eileen • Come to the dark side, we have cookies. EmptySam 8 Nov - 18:54

Re-Bienvenue ! siffle
Bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Eileen • Come to the dark side, we have cookies. Eileen • Come to the dark side, we have cookies. EmptySam 8 Nov - 22:31

Rebienvenue ! Ange love2 niaa
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Eileen L. Marshall
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Eileen L. Marshall
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Stefan, Delta.
Messages : 235
Date de naissance : 23/09/1994
Age : 29
Avatar : Selena Gomez
Emploi : Etudiante en stylisme et nounou des enfants Bennett

MessageSujet: Re: Eileen • Come to the dark side, we have cookies. Eileen • Come to the dark side, we have cookies. EmptyDim 9 Nov - 12:15

Merci à tous niaa coeur Après Eileen je m'arrête normalement siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: Eileen • Come to the dark side, we have cookies. Eileen • Come to the dark side, we have cookies. EmptyDim 9 Nov - 13:18

Tu es des nôtres !
Ta fiche est approuvée !


Bon dernière fois que je m'auto-valide normalement siffle niaa

Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes liens importants !

Ensuite, pour avoir une maison, un rang personnalisé ou encore un lieu important pour ton personnage, tu peux venir jeter un oeil aux demandes diverses qui se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Finalement, si jamais tu souhaites avoir un RP, mais que tu n'as pas de partenaire, il suffit de venir poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te trouver un ami à qui parler !

Nous espérons que tu vas te plaire pendant ton séjour parmi nous ! 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Eileen • Come to the dark side, we have cookies. Eileen • Come to the dark side, we have cookies. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eileen • Come to the dark side, we have cookies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eileen&Elliot ▬ Tout le monde a des faiblesses
» EILEEN ∞ Je suis sincèrement désolée si je t'ai blessé en te traitant de con...je pensais que tu le savais déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-