Partagez|

LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia R. Bradford
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil:
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Kayleah
Messages : 35
Date de naissance : 01/04/1993
Age : 24
Avatar : Kristina Bazan
Emploi : Vendeuse chez Victoria Secrets

MessageSujet: LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule Ven 7 Nov - 19:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydia Rosemary Bradford
La provocation n'est qu'une superficialité et ne sert qu'à faire réagir momentanément les gens


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour ! Moi c'est Lydia Rosemary Bradford. Puisque je suis né(e) le 1 avril 1993 à Miami, j'ai 21 ans et je suis américaine. Pour gagner ma vie, je suis vendeuse chez Victoria Secrets, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis célibataire et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe Malama Ka ʻAina et on me dit bien souvent que je ressemble à Kristina Bazan et franchement, ça me fait trop rougir !
1. J'ai toujours eu une vie de princesse et de ce fait, je pense que tout m'ait dû. 2. Je suis assez provocatrice dans mon genre: j'aime m'habiller avec des jupes ou des shorts relativement courts et je l'assume totalement. 3. Je sais que je suis jolie et que je plais relativement aux garçons. Et il faudra l'avouer, j'en joue pas mal pour avoir ce que je veux. 4. J'ai toujours refusé de m'attacher à un garçon: je trouve pitoyable les filles qui pleure lors d'une rupture. Je vaux beaucoup mieux que ça. 5. Ma cousine m'a embauché quand je suis venu pleuré dans son magasin mais ce n'est pas pour autant que j'ai de bons rapports avec elle. 6. J'ai un piercing au nombril que j'ai fait l'année de mes quatorze ans, contre l'avis de mes parents. 7. La famille est une notion superflue pour moi puisque mes parents ont été rarement présent à la maison. 8. On me donnerait le bon Dieu sans confession mais méfie-toi des apparences: je suis manipulatrice et assez calculatrice. Si tu t'en prends à moi ou à quelqu'un que j'aime, attends-toi à des représailles. 9. Je déteste avoir tort et si on m'écoute rien n'est jamais dde ma faute. 10. J'ai toujours aimé faire la fête et mes meilleures sooirées sont celles dans lesquelles j'ai le moins de souvenir.


   
Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Amandine, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de .QUEEN A. J'ai maintenant 21 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que j'étais sur les deux autres versions, on change pas une équipe qui gagne Razz. Pour le moment, je pense que le forum est awesome *-* et je vous fais la promesse que je vais être ici environ quatre jour par semaine, vu que j'suis bientôt en stage, j'viendrais tous les jours xD. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque validé par James et sinon j'vous n'aime toujours autant  05

   

Code:
<t>Kristina Bazan</t> ∞ [i]Lydia R. Bradford[/i]

   


Dernière édition par Lydia R. Bradford le Sam 8 Nov - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia R. Bradford
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil:
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Kayleah
Messages : 35
Date de naissance : 01/04/1993
Age : 24
Avatar : Kristina Bazan
Emploi : Vendeuse chez Victoria Secrets

MessageSujet: Re: LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule Ven 7 Nov - 19:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is my story
Les gens ne changent pas. Ce sont les choses qui changent
On dit souvent que l’argent fait le bonheur. Les gens qui pensent ça, n’auront certainement pas tort. Après tout, avec de l’argent, on fait ce qu’on veut. On a plus aucune limite et on peut le balancer par la fenêtre sans avoir mal au cœur. J’ai toujours vécut dans un monde comme ça. J’adore l’argent mais même si je ne l’avouerais jamais, je n’ai pas tellement été heureuse. Il est vrai que mes parents cédaient à tous mes caprices mais ils n’ont jamais été là pour moi. Je suis née le 1er avril 1993 à Miami. Je suis la première et la dernière de la famille. Mon père, dirigeant d’une chaîne d’hôtel de luxe présente à Miami mais également dans d’autres villes d’Amériques du Nord ou à l’étranger, était rarement à la maison. J’avais le droit à des cadeaux des quatre coins du monde comme un porte-clés en forme de Tour Eiffel, venant tout droit de Paris ou un drapeau au couleur de l’Espagne parce que j’ai toujours adoré ce pays, par exemple. Je le voyais pendant les vacances et encore quand il n’avait pas des obligations plus importantes. Ma mère, c’est une autre histoire. Elle travaillait aussi mais en tant qu’avocate. Elle défendait des criminels. Je n’ai jamais compris pourquoi elle avait préféré défendre le diable, plutôt que d’aller du côté de la partie civile. Elle travaillait à la maison de temps en temps, mais elle restait souvent dans son bureau pour étudier les dossiers. Néanmoins, je ne pouvais pas me plaindre, puisque j’avais une vie de princesse. L’année scolaire, je la passais à Miami et nos vacances on les passait dans notre villa à Hawaii. Que pouvais-je demander de plus ?

L’école et moi, on n’a jamais été très copine. Je déteste les cours tout simplement. Je déteste me lever le matin pour démarrer une journée qui va, de toute évidence me souler. Depuis que je suis petite c’est comme ça. J’y vais juste pour voir mes copines. En général, je suis assise au fond de la classe à parler et refaire le monde avec mes amies. En primaire, je ne suis pas trop rebelle. Je ne réponds pas au professeur, je préfère simplement soupirer lorsqu’ils me font une réflexion. Au collège, je change rapidement. Je me donne un genre. Je fais une crise d’adolescente relativement précoce. Le nombre de fois où je me suis fait virée de cours pendant mes années collège est incalculable. J’ai sûrement battu des records d’heure de colle. J’ai écopé d’un conseil de discipline aussi. Les professeurs pensaient que mes parents allaient dire quelque chose, essayé de me recadrer ou m’envoyer en internat pour que je rentre dans le droit chemin. Eux, ils n’ont pas forcément le temps de s’occuper de moi. Ils considèrent aussi que je suis jeune, que je vais changer en grandissant. Ma mère était persuadé que j’allais faire de grandes études de médecine ou de droit.

Le lycée, c’est les meilleures années de ma vie. J’intègre, dès la première année l’équipe des pom-pom girl et l’année d’après, j’en deviens la capitaine. Je passe plus de temps dans le gymnase à m’entrainer pour les chorégraphies qu’en cours. J’ai choisis des matières dans lesquels je suis douée sans trop forcée : la littérature, les langues étrangères entre autre. C’est aussi l’époque des premières relations amoureuses. Enfin si on peut dire qu’embrasser un mec et rester trois jours avec lui est une relation amoureuse. Je commence à faire la fête. Je les enchaine. Je touche un peu à tout : l’alcool, la drogue. Je test mes limites. Je profite de ma jeunesse. Je rentre dans des états pitoyables mais mes parents ne disent rien. C’est presque normal pour eux que j’agisse comme ça. Mes notes sont en chute libre mais c’est vraiment le cadet de mes soucis. J’avais déjà décidé depuis un moment de ne pas aller à l’université sauf que mes parents pensaient que je n’étais pas sérieuse. Seulement lorsque, par miracle, j’obtiens mon diplôme et que je dis clairement à mes parents qu’il est hors de question que je fasse des études, ils acceptent.

Je me suis retrouvée à Hawaii dans notre maison de vacances. Une belle villa au bord de la mer. Que rêver de mieux ? Seulement, lorsque je suis arrivée, j’ai juste vu un mot sur la table disant que j’allais devoir trouver un job pour payer les factures parce qu’ils n’avaient pas le temps de m’aider. J’ai cru que s’était une mauvaise blague mais lorsque je les ai appelé pour des explications, ils m’ont simplement dit qu’il fallait que je grandisse. Je n’allais pas rester vivre à leur crochet toute ma vie. Je suis donc allée pleurer chez ma cousine que je n’avais pas tellement vue ses dernières pour qu’elle m’aide à trouver un job. Elle m’a embauché sauf que je ne fais absolument rien. Je parle mal aux clients. Enfin ça dépend desquels : si je vois que le client en question est un peu riche, je vais faire un effort mais si c’est le plouc du coin qui viens me demander des renseigner, je suis moins gentille. Cela va faire presque deux ans que je suis ici. J’ai réussis à quémander une belle voiture à ma mère, histoire de ne pas faire les trajets de chez moi jusqu’au magasin à pied. J’ai jamais aimé prendre les transports en commun. Néanmoins, même si vivre à Hawaii, avec la mer, les beaux surfeurs et tout ce qui s’en suit me plaît plutôt bien, il faut avouer que Miami me manque et que je déteste littéralement travailler.


Dernière édition par Lydia R. Bradford le Sam 8 Nov - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 31
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule Ven 7 Nov - 19:29

Re-bienvenue siffle

Bon courage pour ta fiche niaa puis si tu as besoin hein n'hésite pas à poser tout plein de questions Ange coeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique. - Nicholas Sparks © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule Ven 7 Nov - 19:39

Re-bienvenue niaa
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Draper
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: célibataire
Infos de baseMessages : 201
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Emploi : Serveuse au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule Ven 7 Nov - 19:57

Euh bienvenue chez tooooooi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You rise, you fall, you're down then you rise again. What don't kill you'll make you more strong : through black days, through black nights, through pitch black insights.
Broken, beat and scarred — Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidy M. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Dillawn, Emma, Skye, Sven et Wyatt.
Messages : 104
Date de naissance : 08/07/1994
Age : 23
Avatar : Zoey Deutch
Emploi : Guichetière au parc d'attraction, et barmaid au rumourr nightclub.

MessageSujet: Re: LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule Ven 7 Nov - 20:08

Quel choix d'avatar! Rebienvenue ici! Bril

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear, but I'm not alive until you call, and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear, you might be right but I don't care there's a million reasons why I should give you up, but the heart wants what it wants.
we could be heroes. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule Ven 7 Nov - 20:32

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia R. Bradford
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil:
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Kayleah
Messages : 35
Date de naissance : 01/04/1993
Age : 24
Avatar : Kristina Bazan
Emploi : Vendeuse chez Victoria Secrets

MessageSujet: Re: LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule Sam 8 Nov - 12:27

Merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule Sam 8 Nov - 14:40

Tu es des nôtres !
Ta fiche est approuvée !

Kristina ! Bave Bienvenue sur le forum au passage Wink
Tu fais maintenant partie de nos membres de façon officielle ! Toutes nos félicitations !
Maintenant que ta fiche est validée, tu peux procéder à plusieurs demandes afin de rendre ton intégration plus facile sur le forum ! Premièrement, tu peux te créer une fiche de liens pour te faire des amis, poster un scénario ou encore une recherche de liens pour tes liens importants !
Ensuite, pour avoir une maison, un rang personnalisé ou encore un lieu important pour ton personnage, tu peux venir jeter un oeil aux demandes diverses qui se trouvent juste ici. Finalement, si jamais tu souhaites avoir un RP, mais que tu n'as pas de partenaire, il suffit de venir poster dans ce sujet afin de te trouver un ami à qui parler !
Nous espérons que tu vas te plaire pendant ton séjour parmi nous ! 21
Revenir en haut Aller en bas
Lydia R. Bradford
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil:
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Aaliyah, Andréa & Kayleah
Messages : 35
Date de naissance : 01/04/1993
Age : 24
Avatar : Kristina Bazan
Emploi : Vendeuse chez Victoria Secrets

MessageSujet: Re: LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule Sam 8 Nov - 14:55

Zoella *-*
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule

Revenir en haut Aller en bas

LYDIA → Six milliards d'âmes sur Terre et on en aurait besoin que d'une seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» bonjour je m'appelle lydia
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-