Partagez

(f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours  EmptyMar 4 Nov - 19:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lennie C. Mitchell
Quand on veut on peu
Ce personnage s'appelle Lennie Carrie Mitchell. Né(e) le 1 juin 1969 à Honolulu, elle a maintenant 45. Sa profession, c'est flic en uniforme et actuellement, elle est célibataire. On dit d'elle qu'elle est emphatique , simple , souriante , gentille , rancunière , franche et qu'elle ressemble à Terie Polo.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son histoire

- Elle et née et a toujours vécu a Honolulu
- Elle est flic en uniforme pour l'unité spécial des victimes , mais elle fait parfois d'autres unités
- Elle a horreur de ceux qui s'en prenne au plus faible
- Elle est très protectrice envers Birdie
- Elle est croyante
- Elle pratique la natation
- Elle a une soeur Sue
- Elle est du genre assez populaire
- Elle adore son travail
- Elle est proche de sa soeur
- Elle vas dîner tous les dimanches avec ses parents , elle y amènera un jour Birdie


   
Ses meilleurs amis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Birdie M. Costa : Elles se sont rencontrer un matin très tôt alors que Birdie allait a sa pâtisserie , Lennie y passait tous les matins et ce matin la elle a remarquer les ecchymose sur le visage de Birdie et elle la persuader de porter plainte contre son mari violent. Elle lui a dit qu'elle sera toujours la pour elle. Depuis Birdie reste chez Lennie et la jeune femme la protège tout les jours. Birdie vie maintenant avec elle et Lennie s'occupe d'elle. Même si Birdie ne sort pas beaucoup de sa chambre elle sait qu'elle est bien avec elle. Birdie est tomber amoureuse de Lennie et vice versa , mais Lennie a peur de lui avouer.


Dernière édition par Birdie M. Costa le Lun 10 Nov - 18:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours  EmptyMar 4 Nov - 19:53



Négociabilité du personnage
Moi je veux ci, ça, mais pas ça, compris ?


Allo toi !! Et oui c'est a toi que je m'adresse comme sa ma petite Lennie  t'intéresse vasy elle est a toi . Tu veux en savoir plus sur ce que j'exige enfaite c'est pas grande chose tout ce qui est dans le scénario doit être respecter , l'ava est non négociable, l'histoire a été écrite pour Terrie Polo , Le premier prénom et le nom de famille est non négociable et le reste est négociable.  

Je ne vous ai pas décourager j'espère pas que se soit le cas. Si ce n'est pas le cas alors je voudrais quelqu'un d'Actif je ne dit pas de ce connecter 24 h sur 24 et toujours répondre dans la minute ou je répond au rp , mais une a trois réponse par semaine pourrait me suffire. Bien sur qu'il y a aussi le niveau de rp  , je suis quelqu'un qui fit rapidement 20 lignes comme vous pouvez le voir j'ai la plume facile. Je ne veux pas quelqu'un qui me réponde pas trois phrases alors que j'ai prit le temps de fit 20 lignes et plus.

Pour finir amusez vous , car c'est la clé du bonheur. Pour moi la clé du bonheur ses vous. Je vous aime très très fort si vous prenez mon petit Peter. il est très précieuse pour ma Birdie .


Bisous a vous et hâte de rpotter avec vous.
Avalanche de smiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lennie C. Mitchell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lennie C. Mitchell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: Célibataire
Infos de baseMessages : 54

MessageSujet: Re: (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours  EmptyDim 9 Nov - 10:59

Je suis la ^^, je me lance de ce pas a la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours  EmptyLun 10 Nov - 15:22

Mon amour Embarassed

siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle

Mimi Mimi Mimi Mimi Mimi Mimi stp stp stp stp stp stp Hehe Hehe Hehe Hehe Hehe 08 08 08 08 08 08 08 05 05 05 05 05 05 05 ballon ballon ballon ballon ballon love love love love Chou Chou Chou Chou 92 92 92 92 Yay Yay Yay Yay 03 03 03 03 Coeur1 Coeur1 Coeur1 Coeur1 coeur coeur coeur coeur coeur 01 01 01 love3 love3 love3 16 16 16

Pour toi comme ont ne trouve pas beaucoup d'ava de Teri

Avatar merci de crédité ChantalCH:
Revenir en haut Aller en bas
Lennie C. Mitchell
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lennie C. Mitchell
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: Célibataire
Infos de baseMessages : 54

MessageSujet: Re: (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours  EmptyLun 10 Nov - 17:53

Je te remercie pour les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours  EmptySam 15 Nov - 2:22

Scénario Pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours (f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) TERIE POLO ∞ l'amour nous surprend toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SKYPE ∞ Ca fait toujours du bien de parler à quelqu'un !
» Delta + On ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve.
» NOUS RENDRE CÉLÈBRES (+) Nos boutons et notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Say hello to my little friend :: Trop tard !-