Fiche RPG Fiche RPG A Hawaii depuis: 2006 Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron. Messages : 1637 Date de naissance : 13/07/1987 Age : 30 Avatar : Julianne Hough Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.
Sujet: Re: JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. Ven 20 Fév - 20:15
Maman finira par dire oui Surtout si le lapin est chou
Fiche RPG Fiche RPG A Hawaii depuis: Mars 2010 Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta. Messages : 414 Date de naissance : 01/09/1986 Age : 31 Avatar : Chuck Wicks Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.
Sujet: Re: JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. Sam 21 Fév - 1:02
Mais on s'en fiche de maman...puis maman elle grondera papa et pas Evy, puis papa saura se faire pardonner
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique. - Nicholas Sparks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizzle.
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base
Sujet: Re: JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. Sam 21 Fév - 1:03
Hihi je me doutais de vos réponses, ok alors on pars là dessus Qui le commence ?
Fiche RPG Fiche RPG A Hawaii depuis: Mars 2010 Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta. Messages : 414 Date de naissance : 01/09/1986 Age : 31 Avatar : Chuck Wicks Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.
Sujet: Re: JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. Sam 21 Fév - 1:05
Je comprends vraiment pas pourquoi tu t'attendais à ces réponses Je veux bien le commencer si tu veux
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique. - Nicholas Sparks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizzle.
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base
Sujet: Re: JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. Sam 21 Fév - 1:07
Mais c'est mignon tout plein c'est tout Ah merciiiiiii et prends ton temps pour le faire hein
Sujet: Re: JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. Sam 21 Fév - 1:08
Et c'est des parents mignons tout plein qui ont fait de beaux enfants D'accord ça marche, mais je ne vais pas trop le prendre quand même
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base
Sujet: Re: JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. Sam 21 Fév - 1:09
J'espère bien qu'on est aussi beaux que nos parents Pas de souci, je veux dire que tu peux le faire vite mais quand tu peux
Sujet: Re: JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. Sam 21 Fév - 1:11
Encore plus beaux que vos parents même Ouais t'inquiète
Invité
est tout bien bronzé !
Invité
Fiche RPG
Infos de base
Sujet: Re: JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. Mar 30 Juin - 17:31
Une place pour moi.
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base
Sujet: Re: JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.
JAMES ∞ C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.