Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptySam 27 Fév - 23:10

Bonjour les amis coeur

Pour être franche, je ne sais même pas comment commencer ce message... J'aurais envie de dire "Le titre dit tout", un truc comme cela, mais je me dis que ça ne se fait juste pas. En tout cas, une chose est certaine, c'est que ce n'est pas par gaieté de coeur que je l'écris, même si je me dis que c'est peut-être pour le mieux.

Voilà maintenant un bon moment que le forum connaît des problèmes d'activité, que ce soit du côté des membres ou du staff. Par deux fois, nous avons demandé votre avis, à savoir si nous devions continuer ou non, et par deux fois, nous avons choisi de relancer. Cependant, après le remaniement d'il y a deux semaines, nous avons constaté que malheureusement, l'activité n'a pas augmenté. Plus encore, elle a même drastiquement diminué ces derniers jours, et nous en sommes venues à la conclusion que le mieux était de fermer le forum.

Bien sûr, ça n'a pas été une décision difficile à prendre pour aucune de nous trois. Nous en avons discuté pendant plusieurs jours, nous avons attendu, mais nous avons compris que c'était plus sage de mettre fin à cette expérience en paix, plutôt que de laisser mourir le forum et se frustrer de ne pas avoir pu en faire davantage. Évidemment, ce n'est pas simple à faire, mais pas du tout. ALBL, c'est cinq ans de notre vie dans notre cas, et pour certaines autres personnes ici aussi. C'est une expérience marquante, un forum que nous n'allons probablement jamais oublier. Je me permets de faire une parenthèse sur mon propre avis, mais pour ma part, c'est probablement ma meilleure expérience RPG après toutes ces années, et c'est promis, je ne vais rien oublier des moments passés ici, que ce soit sur ALBL ou ses premières versions :35:

Nous allons vous laisser l'occasion de continuer/boucler vos RP's si vous le souhaitez. Bien sûr, il est toujours possible de laisser un petit mot à la suite de ce message, avec votre adresse Skype ou Facebook si vous le souhaitez pour garder le contact.

On vous aime très fort, et on ne vous oubliera jamais coeur Mimi


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Sam 27 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Camille B. Scott
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Camille B. Scott
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Janvier 2016
Lieu de résidence: Appartement au Hala Kahiki Resort
Statut civil: Coeur à prendre
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Ysmaël
Messages : 106
Date de naissance : 21/05/1989
Age : 34
Avatar : Nicolas Simoes
Emploi : Laveur de piscine, mais c'est surtout un prétexte pour se la couler douce au soleil

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptySam 27 Fév - 23:42

Maïke a tout dit je crois :35:
Mais je tiens tout de même à laisser un petit mot, car ce forum a été une part très importante de ma vie (4 ans et demi tout de même) et c'est ici que j'ai rencontré des personnes formidables qui ont réellement changer ma vie, en plus de m'avoir fait renouer avec le rpg. Alors voilà je ne peux pas partir sans laisser ma trace une dernière fois, notamment pour remercier toutes ces personnes qui se reconnaîtrons. Mais je n'oublie pas pour autant tous les autres avec qui j'ai rp ou discuter, qui m'ont fait très plaisir également et que je garde dans mon cœur, j'aurais aimé être plus présente ces derniers temps pour faire la connaissance de tout le monde. C'est ici que j'ai fais un bon nombre de personnages et de rp plus intéressant ou drôle les uns que les autres, c'était de vrai moment de bonheur. Et c'est maintenant que j'écris ce message que je me rends compte de ce que ça signifie et j'ai tout plein de souvenirs qui me reviennent en tête. Je n'oublierai jamais rien c'est certain. Mimi

Je souhaite à tout le monde une très bonne continuation et une belle vie, peut-être qu'un jour nous nous recroiserons. Plein d'amour sur vous. Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Michael J. Andersen
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Diego
Messages : 124
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Emploi : Policier et militaire à la retraite

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptySam 27 Fév - 23:48

Nouvelle vraiment de merde pour ma part car, comme je l'avais dit il y a quelques temps, ALBL serait ma dernière expérience de RPG (Je prends ma retraite du monde du RPG).

Je pense que tout le monde le sait : je ne suis pas le genre à parler de ses sentiments ou quoique ce soit. je suis très réservée mais je dois bien avouer que ALBL a été ma meilleure expérience de RPG surtout vu ce que j'avais vécu avant (C'est-à-dire qu'on m'avait presque viré d'un forum que j'avais vu "naître", l'ambiance était devenue tellement malsaine que partir était la seule solution).
Je fais partie de ces membres parfois fantôme, et je m'en excuse, mais j'ai adoré RP avec tous mes partenaires.

Je vous laisserai mon adresse skype demain ou lundi Wink Si quelqu'un veut garder contact avec moi par facebook, qu'il m'envoie un MP.

Je vous adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Birdie M. Costa
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Depusi 7 ans
Lieu de résidence:
Statut civil: En instance de divore , mais amoureuse d'un jolie blonde
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Fiona
Messages : 198
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Avatar : Lana Maria Parrilla
Emploi : Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 28 Fév - 5:55

Je ne sais pas du tout quoi dire , je suis vraiment sans voix ?? ?? . Ce forum date de mes début en rpg. Je suis vraiment triste de perdre ma petite lexie , ma birdie et ma Fiona j'adore c'est personnage. J'adore aussi les autres joueurs avec qui j'ai fait des rps depuis un moment. c'est vrai que c'est dernier temps je ne suis pas très présente , mais je postait quand même dommage que le forum doit fermer. ALBL restera pour moi le seule vrai forum qui n'est pas l'un des miens ou je me suis vraiment sentie bien acceuillie et en famille. J'espère qu'un jour je vous retrouverai tous sur un forum. peur peur Sad Sad

J'ai adoré jouer avec vous Maïke et James et bien sur que l'on garde contacte et toi aussi Lennie on garde contacte de toute façon tu sais ou me trouvé. S'il y en a d'autre qui veulent gardé contacte avec moi faite moi signe j'ai skype et fb. Je vous souhaite longue vie a vos personnage sur d'autre forum en espérant vous retrouvé. C'est vraiment dommage et difficile pour moi de pensé que je ne viendrai plus ici pour rp avec vous. Sad Je suis peut-être un peu fleur bleu et émotive avec les hormones de grossesse , mais cela n'est pas grave , car c'est vrai et je vous aime fort.

confused confused Je vous aime fort coeur
Revenir en haut Aller en bas
Estelle F Leblanc
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Estelle F Leblanc
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 8
Date de naissance : 29/12/1986
Age : 37

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 28 Fév - 7:57

domage que vous deviez fermer car j'avais trouver des amis ici
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Draper
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Riley J. Draper
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: célibataire
Infos de baseMessages : 201
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 30
Avatar : Kaya Scodelario
Emploi : Serveuse au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 28 Fév - 15:35

Eh bien, ça je m'y attendais pas ! (même si, quand j'ai reçu le MP, j'ai immédiatement compris)

Je ne vais pas écrire un long pavé ennuyeux mais je dirai simplement que ABL a été un forum incroyable pour moi pendant plus de 2 ans : j'y ai rencontré des gens incroyables, que j'oublierai pas avant un moment coeur
Mais c'est vraiment dommage que ce forum doive fermer : mais d'un côté, c'est vrai que ne rien faire aurait été de repousser l'inévitable. Ça aurait été triste de le laisser agoniser comme ça. Et dire que c'est juste après que j'ai pris la décision de ne pas partir d'ALBL, de faire le ménage dans mes comptes et de reprendre mon activité en main. J'ai été aussi un membre fantôme pendant des mois et je tenais à encore m'en excuser.  

Beaucoup de gens sur ce forum vont me manquer coeur 

Je vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn K. Sullivan
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lauryn K. Sullivan
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: quelques mois
Lieu de résidence: Appartement #1213 / Hôtel
Statut civil: Officiellement divorcée depuis le 12.09.15
Infos de baseMessages : 280
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Avatar : Jennifer Morrison
Emploi : Institutrice en maternelle

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 28 Fév - 16:08

Cela fait quelques mois maintenant, je l'admets, que je fais parti des "fantômes" du forum et j'en suis navrée. Je ne vais pas refaire un discours sur le fait que gérer mon personnage et ma vie privée a été plutôt chaotique ces derniers temps mais...  :35:

ALBL, c'est le forum qui m'a convaincue de reprendre le RP. C'est également le forum qui m'a fait rencontré des partenaires d'écriture absolument fabuleux et gentils et c'était surtout, mon échappatoire. coeur Nous ne nous connaissons pas, mais vous étiez à votre manière une seconde famille. J'ai eu énormément de plaisir à faire parti de cette aventure, et ce pendant 1 an et demi (sur ce forum) et précédemment, sur les autres versions. coeur

Je suis triste de voir qu'il ferme finalement ses portes, surtout après votre combat longuement mener pour faire bouger les choses. Sincèrement, j'espère vous retrouver, un jour, sur le monde des forums. stp

Comme je ne compte pas me réinscrire tout de suite sur un RP, surtout après l'aventure que vous nous avez fait vivre sur celui-ci, si vous désirez garder contact par mail c'est avec plaisir que je vous lirai et vous répondrai à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous fais plein de becs, plein de poutous et vous souhaite à tous, tout le meilleur possible. Je ne vous oublierai pas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Michael J. Andersen
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Michael J. Andersen
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Diego
Messages : 124
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Emploi : Policier et militaire à la retraite

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 28 Fév - 18:54

Comme promis voilà mon adresse skype : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Draper
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Wendy N. Draper
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 168
Date de naissance : 16/10/1993
Age : 30
Avatar : Caitlin Stasey

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 28 Fév - 21:32

Je ne m'y attendais tellement pas.. Je suis triste de voir ce que ça arrive pile au moment où je voulais faire mon grand retour.. :35:
Je suis sincèrement désolée de ne pas vous avoir aidé à surmonter une telle inactivité, j'ai eu une année très agitée IRL..

ALBL qui a été pour moi ABL auparavant restera une belle étape dans ma vie, j'y ai rencontré des personnes formidables avec qui je n'ai pas envie de perdre contact. Je me suis fait de vrais amis que j'apprécie énormément. Comme dans toutes "famille" j'y ai connu des hauts comme des bas, mais je ne veux me souvenir que des bons moments. FERMETURE DU FORUM 1591547361

Sachez que je vous aime énormément, j'espère vous retrouver sur d'autres forums et ne pas perdre contact avec vous tous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn N. Haya-Kahele
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Jessalyn N. Haya-Kahele
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 21 ans
Lieu de résidence: .
Statut civil: Veuve
Infos de baseDouble(s) compte(s) : L. John Williams
Messages : 150
Date de naissance : 06/04/1985
Age : 38
Avatar : Sophia Bush
Emploi : Inspectrice pour la police criminelle

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMar 1 Mar - 1:34

Un peu étonnée ou abasourdie.
Je crois que ça résume bien mon état d'esprit... J'ai lu un peu les messages de tout le monde et je crois que je pense pareil. C'est un bon moyen de se changer les idées que de venir rp ici. Je suis d'ailleurs venue ce soir parce que je voulais me changer les idées >< c'est dommage, en tout cas, vous êtes vraiment géniaux, même si je dois avouer que j'ai pas vraiment créé de lien avec les gens derrière les personnages, à part Maïke. Si quelqu'un veut tout de même garder contact avec moi, j'en serais ravie (par facebook ou skype) ; en tout cas, je garde cette expérience sur ce forum comme une très bonne expérience. Je me disais que je m'étais inscrite sur trop de forums dernièrement mais je ne voulais surtout pas quitter celui-ci, c'est dommage qu'il ferme même si j'en comprends les raisons..

Enfin je vais éviter de raconter ma vie. Je vous adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE FLOOD OFFICIEL DU FORUM
» « Je vote pour le forum ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ke KinohiLe commencement :: What's going on in paradise-