Partagez|

riley — RENAISSANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley J. Draper
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: célibataire
Infos de baseMessages : 201
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 23
Avatar : Kaya Scodelario
Emploi : Serveuse au Tiki Beach Bar

MessageSujet: riley — RENAISSANCE Dim 14 Fév - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riley j. draper
“ You rise, you fall, you're down then you rise again “

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que tu veux savoir de moi

Nom complet :Riley June Draper
Date de naissance :7 aout 1993
Lieu de naissance :Honolulu
Âge :22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier :serveuse
À Honolulu depuis : sa naissance
Groupe choisi :MALAMA KA ʻAINA
Célébrité :Kaya Scodelario

Tu veux en savoir plus, petit curieux !

Dévouée - Intelligente - Débrouillarde - Autonome - Drôle - Aime s'amuser 
Lunatique - Imprévisible - Vulgaire - Sang chaud - Rancunière - Ne se laisse pas faire

- Elle peut passer des jours entiers sans parler à personne, quand elle est dans ses mauvais jours. Après tout, elle a passé des années seules et dans des conditions où parler ne serait pas à son avantage, alors elle tolère le silence à la perfection.
- Quand elle était en prison, elle faisait de son mieux pour ne pas pleurer devant tout le monde : montrer sa faiblesse aurait fait de sa vie un enfer.
- Elle a fait promettre à ceux de son entourage qui savent qu'elle est allée en prison de ne jamais en parler à Wendy. 
- Elle fait de son mieux pour camoufler les traits de caractère acquis en prison : elle n'assume absolument pas et veut faire en sorte que personne ne sache rien.
- Mais il y a une habitude qu'elle n'a pas réussi à perdre : elle continue de fumer de manière importante et elle boit de temps en temps, même si elle se force de diminuer la dose.
- Depuis que Wendy vit avec elle, elle a l'impression de se comporter comme une mère avec elle. Et elle pense que toutes ces années où elle s'est démenée pour gagner de l'argent pour pouvoir vivre l'ont faite vieillir prématurément. Elle n'a que 22 ans mais sa vie est déjà bien remplie, à son grand désespoir. 
- Elle s'est promis de ne jamais retourner dans les quartiers mal famés, de peur de recroiser ses anciens collègues de deal. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, tu as toute ma vie

-Quand sa mère était enceinte de Riley, elle était très jeune, encore au lycée. Riley a été mise dans un orphelinat. Elle ne connaitra jamais sa mère, et encore moins son père.

-Elle était une petite fille assez turbulente, qui avait l'habitude de faire tourner les adultes de l'orphelinat en bourrique. Elle alla dans plusieurs familles d'accueil avant qu'elle ne rencontre la famille Draper, quand elle avait 10 ans. Ils avaient une petite fille d'exactement son âge. Au début, pour Riley, c'était étrange parce que jusque là, les enfants avec qui elle avait partagé sa vie, elle n'avait pas eu le choix, et avec certains, c'était loin d'être le grand amour. Mais là, dès le début, elle s'entendit bien avec la petite Wendy. 
Tout se passait plutôt bien : enfin Riley était avec des personnes qu'elle appréciait et qui l'appréciaient en retour.

-Wendy et Riley devinrent rapidement comme des sœurs, des meilleures amies, au grand bonheur des Draper, qui avaient réussi à rendre deux petites filles heureuses.
Elles grandirent ensemble, fréquentèrent les mêmes écoles et avaient le même groupe d'amis. Riley était la jeune fille la plus heureuse du monde, l'époque où elle ruminait du noir dans un orphelinat étant loin derrière elle. À présent, elle vivait une vie parfaite, tout allait pour le mieux, et elle n'échangerait sa famille pour rien au monde. Rien que le fait qu'elle pouvait vivre 24h/24 avec sa meilleure amie qui était aussi sa sœur, c'était parfait. 

-Les années passèrent. Au fur et à mesure de ses années d'adolescence, Riley se mit à boire et fumer avec ses amis. Pourquoi? Parce que c'était cool, que tout le monde le faisait et parce que c'était marrant! Mais contrairement à certaines de ses connaissances, elle n'était pas vraiment du genre rebelle totale qui veut absolument tout faire péter. Elle faisait son adolescente rebelle que de temps en temps, parce qu'après tout pourquoi pas? Et puis Wendy était pareil, tout aussi fêtarde que Riley, elles étaient toutes les deux les sœurs casse-cou et c'était une réputation à maintenir !

-Jusqu'à cette soirée, celle où Riley n'avait pas pu aller parce qu'elle était très malade -saleté de rhume ! Wendy était allée seule chez ses amis, et les parents étaient sortis en soirée en tête à tête, ce qui laissait notre Riley seule dans la maison familiale. 
Malade à crever, elle était allée se coucher vers 22h, pas plus. Elle s'endormit comme une pierre, jusqu'à ce que la sonnerie stridente du téléphone fixe retentisse dans la maison. Réveillée en sursaut, elle regarda rapidement l'heure : 3h du matin. Quoi?! Elle se dressa sur ses jambes et se rua vers le téléphone : peut-être que Wendy avait besoin de quelque chose. Elle ne réalisa pas tout de suite que ses parents n'étaient pas à la maison. 
C'est la voix grave d'un homme qui la salua. Pas Wendy donc. Il lui dit qu'il travaillait à l'hôpital d'Honolulu, et qu'elle ferait mieux de s'y rendre rapidement. Encore engourdie par le sommeil, elle lui demanda de répéter, d'être plus clair. Il lui lâcha alors que sa sœur et ses parents avaient eu un accident de voiture. Il refusa d'en dire plus et la pressa de venir sur place. Ni une ni deux, Riley s'habilla et pris un vélo pour arriver plus vite. 


"Nous sommes désolés. Les secours sont arrivés trop tard pour sauver vos parents. Votre sœur en revanche, elle est... inconsciente. Vous pouvez la voir si vous voulez mais... ça ne sera pas facile." 

Tremblante, Riley entra dans la chambre de sa sœur. C'était une personne dont les bras, le visage, le corps entier étaient recouverts de griffures, de plaies plus ou moins profondes. On lui expliqua que Wendy avait traversé le pare brise, que son état ne s'aggravait pas mais qu'elle ne risquait pas de se réveiller avant un moment. On la rassura en disant que sa vie était hors de danger, mais ç'en était trop. Riley éclata en sanglots en se laissant tomber contre le lit de sa sœur. 
En une nuit elle avait tout perdu : orpheline de nouveau, elle avait perdu une famille aimante, et dorénavant, elle était livrée à elle-même, elle, à peine majeure. Elle devrait se débrouiller seule maintenant. Faire son deuil, et aller de l'avant. Mais comment? Elle qui comptait faire des études, ce n'était plus possible. En même temps que celui de sa famille, cette accident avait aussi volé son avenir. Elle devrait trouver un travail à présent, pour pouvoir se nourrir. 
Elle avait tout perdu.



Plusieurs mois s'étaient passés et la vie de Riley se reconstruisait peu à peu. En fait non, pas vraiment : elle était livrée à elle-même, enchainant les petits boulots pour gagner un peu d'argent. Mais étant jeune et sans aucune qualification, c'était difficile. Durant le peu de temps libre qu'elle avait, elle ne faisait plus grand chose, restant simplement auprès de Wendy, dont l'état était tellement stabilisé qu'on aurait dit qu'il n'évoluerait plus jamais, que tout allait rester tel quel, pour l'éternité. 
Mais ça ne pouvait plus durer : le peu d'argent que Riley parvenait à se faire était englouti par le loyer de la maison de ses parents. Elle ne s'était pas résolue à la vendre, ce n'était tout simplement pas possible. Il fallait trouver une autre solution. Alors qu'elle passait dans l'une des rues les moins fréquentables de la ville, elle vit des jeunes à capuches dans les immeubles, à vendre leur "marchandise". Elle passait souvent par là, et maintenant, elle connaissait d'ailleurs quelques uns d'entre eux, qui avaient essayé de lui vendre de la drogue. En les regardant du coin de l'œil, elle se demanda si elle aussi, elle devrait en arriver là pour arrondir ses fins de mois. 
Riley implora le pardon de ses parents, de Wendy -comme si ils pouvaient entendre la moindre de ses pensées-, et finit par se lancer dans ce business, illégal bien sûr, mais qui, au moins lui permettrait de survivre. C'était vraiment en dernier recours. 

Quelques mois passèrent encore. Elle n'était pas fière de le penser, mais vendre de la drogue, ça avait été la meilleure décision qu'elle ait prise depuis l'accident. Mais maintenant, la jeune femme avait continuellement peur que quelqu'un dans son entourage ne se doute de quelque chose, qu'un policier l'attrape, que quelque chose tourne mal. Si elle se faisait arrêter, qui prendrait soin de Wendy? Ce n'était pas seulement de son bien-être qu'il était question, mais celui de la dernière famille qu'il lui restait. Autant vous dire que l'idée d'être séparée de sa sœur toujours dans le coma la terrifiait. 
Et évidemment, puisque le sort aime bien s'acharner sur ceux qui ont déjà tant souffert, il fallait que l'une de ses livraisons tourne mal. Que les flics lui tombent dessus alors qu'elle transportait la plus grosse cargaison qu'elle n'avait jamais transporté. Le 28 mars 2012, cette date elle ne l'oubliera probablement jamais. Alors même qu'elle ne pensait pas que sa vie pouvait être encore plus me*****e, il fallait qu'elle soit jetée en prison. On lui dit qu'elle en aurait pour 2 ans minimum. 2 ans. Se rendaient-ils compte de ce qu'il pouvait se passer en l'espace de 2 ans? Ce qu'il pourrait arriver à Wendy en l'espace de 2 ans? Riley ne le réalisait que trop bien. 

Elle fut mise dans la prison pour femmes de Hawaii. La cellule dans laquelle on la mit fera d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : une jeune fille étrange, distante, et instable. Dans la cellule qu’on lui a attribuée, elle fit la connaissance de Evdokya, une jeune fille un peu plus vieille qu’elle, qui devint très vite la seule personne à qui elle pouvait parler. Il y avait aussi deux autres femmes là-dedans : Michelle, une femme de la quarantaine insupportable et une dans la petite trentaine, qui ne parlait jamais et ne communiquait pas. Elle cru comprendre par Evdokya que son nom était Lindsey.

-Ce fut très vite évident que la vie enfermée n'allait pas à Riley : elle mourrait d'envie de fracasser la tête de Michelle contre un mur, et elle se renfermait entièrement sur elle-même. La seule figure amicale qui parvenait à contenir ses crises de nerfs était Evdokya. Michelle lui avait bien fait comprendre, à sa manière, que dans cette prison, si elle continuait d'être la "gentille petite fille qu'elle était", ça ne se passerait pas bien pour elle. Du coup, elle jouait les dures. Elle n'avait pas le choix. Mais bien vite, ce rôle prit le pas sur sa vraie personnalité, pourtant pas plus agressive qu'une autre. Extrêmement susceptible, elle ne supportait à peine la présence des autres (mise à part Evdokya et même Lindsey, sans qui elle aurait explosé depuis longtemps). Des sentiments contradictoires envahissaient son esprit, semaines après semaines, mois après mois : elle mourrait d'envie de sauter à la gorge de Michelle pour lui faire ravaler ses paroles empoisonnées; mais savait pertinemment que si elle le faisait, elle ne risquait pas de sortir de prison de sitôt. Du coup, elle devait se retenir, telle une cocotte minute sous pression : prête à exploser d'un moment à l'autre. 

-Les mois s'enchainaient, et elle voyait des dates familières passer : son anniversaire, celui de Wendy, Thanksgiving, Noël puis le nouvel an. Avec le temps, Riley avait réussi à se construire une carapace, la protégeant des paroles de Michelle et d'autres prisonnières -ceci dit, je ne vous cache pas que quelques objets volaient dans la cellule de temps à autres, pour mettre un terme à un conflit. Le plus clair de ses journées se passaient près de la fenêtre, à travers de laquelle elle regardait l'horizon, se demandant comment allait Wendy, si elle s'était réveillée, si oui, ce qu'elle devait penser, elle serait sûrement déçue. Et voilà une source de tourments qui la suivait tout le temps, tout le jour, tous les jours. Ce n'était pas possible pour elle de craquer en public (ses codétenues ne la laisserait plus jamais tranquille si elle pleurait devant elle), du coup elle devait se retenir jusqu'à l'extinction des feux, le moment où seul son oreiller serait témoin de son désarroi. Puis le temps passa, encore et encore et encore. Elle "fêta" bien vite son premier anniversaire d'enfermement. "j'en suis qu'à la moitié" se désola t'elle. 
Elle se mit aussi à fumer une quantité non négligeable de cigarettes : toutes celles qui lui tombaient sous la main étaient siennes, elle les entreposait dans un coin de la cellule, et créait sa petite réserve personnelle. Il en allait de même pour la moindre petite goutte d'alcool qui lui était autorisée. Elle faisait de son possible pour oublier sa vie pourrie. 

-Lindsey finit par sortir de prison, ce qui laissait Evdokya seule pour maintenir la paix entre Riley et Michelle. Cette dernière d'ailleurs, semblait au meilleur de sa forme, et sa détermination était sans limite pour faire craquer Riley. Elle... Eh bien, elle continuait de respirer au moins -dire qu'elle était vivante était peut-être exagéré. Elle ne parlait plus beaucoup, et son comportement était assez imprévisible. Un jour, à bout de nerfs, elle alla même se battre avec sa codétenue, seulement pour être séparées par deux gardiennes. Là, on lui dit de se méfier, et de ne pas recommencer si elle ne voulait pas se prendre du temps d'enfermement en plus. La menace fonctionna à merveilles, et elle fut décidée de ne plus faire attention à aucunes des piques des autres détenues.

-Bien peu de choses se passèrent ensuite. Son anniversaire, celui de Wendy. Elle était morte d'inquiétude à son sujet. Chaque jour de plus là-dedans, et c'était les chances qu'elle se soit réveillée qui se multipliaient. Les mois qu'elle passait enfermée lui avaient au moins permis une chose : elle avait conçu tout un discours qu'elle pourrait dire à sa sœur le jour où elle sortirait. Voilà de quoi alléger l'esprit de Riley (je rigole, ça l'obsédait tellement qu'elle ne pensait et parlait plus que de ça; les rares fois où elle parlait, et uniquement à Evdokya).
Un jour, alors que Riley tentait d'ignorer royalement Michelle qui ne s'était pas arrêtée depuis des jours, un e gardienne la remarqua et lui ordonna d'arrêter. La bonne femme s'exécuta et ce fut une victoire hors de prix pour la jeune fille, qui obtenait enfin la paix.

-Thanksgiving, Noël, le Nouvel An. C'était dur, mais elle voyait maintenant que son calvaire touchait à sa fin. Plus que quelques mois, et elle sortirait enfin. Heureusement, ce moment béni arriva bien vite. Elle sortit le 12 février 2014, quelques semaines avant la date annoncée, pour bonne conduite. Finalement, toute sa patience avait payé. Lorsqu'elle mit le pied à l'extérieur, quittant à regret Evdokya, elle se promit de la retrouver, un jour. 
À présent, elle se dirigeait vers l'hôpital, immédiatement après sa sortie. Durant tout le trajet, elle était terrifiée du moment où elle pénétrait la chambre de Wendy? Y serait-elle même toujours? Eveillée ou non? Si elle était réveillée, reconnaitrait-elle même sa sœur? Après tout, ces deux dernières années, Riley avait énormément changé: elle était à peine la même, son caractère avait était entièrement reforgé en prison, avait laissé des marques indélébiles sur elle. 

La main tremblante, elle ouvrit la porte de la chambre de Wendy, elle prit une profonde inspiration et entra. En voyant le visage paisible de sa sœur, exactement au même endroit où elle l'avait laissée, elle fondit en larmes, et rampa à genoux jusqu'à elle. Elle avait réussi, elle avait rejoint la dernière famille qui lui restait, elle était là, devant elle. Riley lui prit une main qu'elle serra de toutes ses forces. Les médecins en charge de Wendy débarqua, lui posa une ribambelle de questions sur sa disparition pendant près de 2 ans. À cela elle répondit qu'elle avait eu un problème familial qui l'avait emmenée à New-York, chez de la famille éloignée. Oui, pendant ces deux dernières années, elle avait eu le temps de penser au moindre détail. Ce mensonge, c'est ce qu'elle dira à tout le monde, tout ceux qui l'avaient connue avant son départ en prison : amis, collègues, connaissances, tout ceux qui ignoraient qu'elle avait dealé un jour. Bien heureusement, le docteur ne posa aucune question et repartit comme il était venu, laissant seule Riley avec Wendy.


-Le temps passa encore, des mois, plus d'un an, sans que rien ne se passe. Riley trouva un emploi dans une boutique du centre commercial, fut bientôt obligée d'en trouver un deuxième pour pouvoir ramener plus d'argent à la maison et pouvoir payer les soins de Wendy. Elle semblait toujours plongée dans un sommeil profond, telle la Belle au Bois Dormant. "Au moins elle a l'air paisible" pensait Riley sans cesse. Le train-train d'avant la prison et la drogue reprit : mais ceux qui avaient connu Riley à l'époque voyaient bien qu'elle n'était plus la même, que quelque chose avait changé, au plus profond d'elle. 

Au bout de ce qui lui parut une éternité, Wendy ouvrit enfin l'œil, fin 2015. Riley n'y croyait plus, mais sa sœur était enfin éveillée. C'était... étrange de la revoir "vivante", elle qui n'avait plus été là depuis près de 4 ans. Beaucoup de temps s'était écoulé, la vie de Riley avait changé drastiquement : Wendy verrait sûrement que la Riley d'aujourd'hui n'était plus celle d'autrefois. C'était pour cela qu'elle devait absolument faire en sorte qu'elle ne sache rien des anciennes activités de la brune. Jamais elle ne devait savoir, Riley devra se forcer d'être comme elle était avant, la sœur que Wendy avait connue. Ce serait compliqué mais nécessaire, elle ne pouvait pas se permettre de continuer d'agir comme elle le faisait depuis la prison. Imaginez comment réagirait Wendy, pour qui des années s'écoulèrent en quelques secondes. 

À présent, Riley et Wendy vivent ensemble, et Riley a tendance à vouloir protéger sa sœur adoptive, comme de peur que quelque chose lui arrive. Maintenant, la vie semblait reprendre calmement son cours, mais Riley devait rester prudente à ne rien dire de suspect à Wendy : elle sortait d'une longue convalescence, l'inquiéter en plus ne l'aiderait pas.



Moi en hors jeu

Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Tina, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Nam. J'ai maintenant 17 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que c'était il y a looooongtemps coeur . Pour le moment, je pense que ce forum est toujours aussi bien et je vous fais la promesse que je vais être ici environ je passe tous les jours, niveau RP rien n'est moins sûr. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code Ok par Maïke coeur et sinon je vous nem coeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You rise, you fall, you're down then you rise again. What don't kill you'll make you more strong : through black days, through black nights, through pitch black insights.
Broken, beat and scarred — Metallica


Dernière édition par Riley J. Draper le Ven 26 Fév - 14:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille B. Scott
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Janvier 2016
Lieu de résidence: Appartement au Hala Kahiki Resort
Statut civil: Coeur à prendre
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Ysmaël
Messages : 106
Date de naissance : 21/05/1989
Age : 27
Avatar : Nicolas Simoes
Emploi : Laveur de piscine, mais c'est surtout un prétexte pour se la couler douce au soleil

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE Dim 14 Fév - 14:14

Re-bienvenue I love you
Bon courage avec ta fiche et ce nouveau personnage leche

_________________
.
!! IMPORTANT : REMISE A NEUF DU PERSONNAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everleigh K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: ma naissance.
Lieu de résidence:
Statut civil: Trop jeune pour m'embêter avec un garçon !
Infos de baseMessages : 39
Date de naissance : 18/11/2012
Age : 4

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE Dim 14 Fév - 15:19

Rouelcome ! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
never mind i'll find someone like you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta J. Clarke
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James - Elyxir - Stefan - Eileen
Messages : 71
Date de naissance : 23/05/1967
Age : 49
Avatar : Mariska Hargitay
Emploi : Gérante du Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE Dim 14 Fév - 15:21

Bon courage pour ta fiche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aime la vie, et elle t'aimera aussi.
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona S. Sherwood
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis:
Lieu de résidence:
Statut civil: Divorcée
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Lexie et Birdie
Messages : 134
Date de naissance : 15/03/1970
Age : 47
Avatar : Kat Winslet
Emploi : sage femme propriétaire d'une clinique de naissance

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE Lun 15 Fév - 23:55

Re-bienvenue ballon

_________________
The Family. Fiona S. Sherwood;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous aime plus que tout quand même × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen L. Marshall
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Stefan, Delta.
Messages : 235
Date de naissance : 23/09/1994
Age : 22
Avatar : Selena Gomez
Emploi : Etudiante en stylisme et nounou des enfants Bennett

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE Dim 21 Fév - 13:52

Le délai pour réaliser ta fiche est expiré, souhaites-tu un délai supplémentaire ? stp Je déplace toutefois ta fiche dans les fiches en danger :35:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley J. Draper
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: célibataire
Infos de baseMessages : 201
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 23
Avatar : Kaya Scodelario
Emploi : Serveuse au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE Dim 21 Fév - 14:21

Oui, je voudrais bien s'il te plait stp
Normalement, ça devrait plus prendre trop de temps, surtout que je suis en vacances maintenant :3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You rise, you fall, you're down then you rise again. What don't kill you'll make you more strong : through black days, through black nights, through pitch black insights.
Broken, beat and scarred — Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen L. Marshall
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Stefan, Delta.
Messages : 235
Date de naissance : 23/09/1994
Age : 22
Avatar : Selena Gomez
Emploi : Etudiante en stylisme et nounou des enfants Bennett

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE Dim 21 Fév - 15:42

D'accord, jusqu'à samedi prochain ça convient ? stp

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley J. Draper
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: célibataire
Infos de baseMessages : 201
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 23
Avatar : Kaya Scodelario
Emploi : Serveuse au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE Dim 21 Fév - 16:37

Ouuuuuui, je pense que d'ici là j'aurai fini Very Happy
Merci coeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You rise, you fall, you're down then you rise again. What don't kill you'll make you more strong : through black days, through black nights, through pitch black insights.
Broken, beat and scarred — Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen L. Marshall
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Novembre 2014
Lieu de résidence: Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : James, Elyxir, Stefan, Delta.
Messages : 235
Date de naissance : 23/09/1994
Age : 22
Avatar : Selena Gomez
Emploi : Etudiante en stylisme et nounou des enfants Bennett

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE Dim 21 Fév - 16:53

Ca marche, je note ça coeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley J. Draper
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: toujours
Lieu de résidence:
Statut civil: célibataire
Infos de baseMessages : 201
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 23
Avatar : Kaya Scodelario
Emploi : Serveuse au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE Jeu 25 Fév - 11:32

Et voilà, j'ai enfin fini ;D 

Je souhaite bon courage à la personne qui devra lire mon histoire, qui est quand même vachement longue x)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You rise, you fall, you're down then you rise again. What don't kill you'll make you more strong : through black days, through black nights, through pitch black insights.
Broken, beat and scarred — Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
avatar
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1631
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 29
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE Ven 26 Fév - 14:42

Toutes nos félicitations !
Ta fiche est maintenant validée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Wink

C'est maintenant officiel; tu as passé la frontière, tes papiers sont en règle, il ne te reste plus qu'un chose à faire, c'est-à-dire de t'amuser !

Histoire que tu profites au maximum de ton expérience sur le forum, voici quelques petites pistes qui sont susceptibles de t'aider à bien t'intégrer. Que faire ? Comment avoir des amis, comment bien commencer le RPG ? Toutes les réponses à tes questions devraient se trouver dans les lignes qui suivent:
✓ Premièrement, tu es venu ici en attribuant sûrement un métier à ton personnage. Il est maintenant possible pour toi de le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et consulter le répertoire pour voir si d'autres personnes travaillent au même endroit. Qui sait, ça peut-être une bonne base de liens ?
✓ Ton personnage ne sera très certainement pas sans abri ! Pour lui trouver une chambre à l'hôtel ou encore une maison, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander de quoi le loger !
✓ Maintenant, à toi de te faire des amis ! Pour y parvenir, voici plein de trucs pour toi ! Premièrement, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que les gens viennent de t'en demander, et que tu puisses en demander en retour ! Si, toutefois, tu as une idée de lien bien précise que tu recherches et que tu veux en faire la promotion, ne te gêne pas pour laisser un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et dans le cas ou c'est un personnage très précis que tu veux, tu peux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans problème ! Finalement, si jamais tu ne parviens toujours pas à trouver de quoi te lancer en RP, parce que tu es trop timide, ne te gêne pas pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de demander un RP au premier qui le voudra !

N'oublie surtout pas: Si tu as encore des questions ou hésitations, le staff est là pour t'aider ! N'hésite pas à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cas d'hésitation. Nous te répondrons avec grand plaisir !

En espérant que tu passes le meilleur des moments avec nous !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All we are is all I am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: riley — RENAISSANCE

Revenir en haut Aller en bas

riley — RENAISSANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» MILEY-AN ► amber riley
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Riley Logan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-