-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Les retrouvailles ft. Vesper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tara J. Davis
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Tara J. Davis
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Nop.
Messages : 20
Date de naissance : 12/07/1993
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Emploi : Serveuse au Tiki Beach Bar

MessageSujet: Les retrouvailles ft. Vesper Les retrouvailles ft. Vesper EmptyVen 12 Fév - 17:38


“Vesper & Tara”




"Les retrouvailles"

   Depuis la mort récente de sa mère, la jeune femme était un peu perdu, elle connaissait un peu la ville mais pas trop trop comme sa poche. Elle ne pourrait pas en supporter davantage, même si elle savait parfaitement que s'était important pour sa mère qu'elle continue de vivre, de sortir avec les copains s'était encore un peu trop frai tout cela, elle n'avait pas vraiment à la tête à ce genre de chose pour le moment.  La jeune femme habitait dans un appartement assez suffisant pour elle seule. En arrivant à Honolulu, la jeune femme avait également trouvé du travail, elle travaillait en tant que serveuse dans un bar qui s'appelait le Tiki Beach Bar . Tara avait eu la chance de le trouver aussi vite en arrivant en ville. Aujourd'hui, la jeune femme devait donc aller travailler la matinée. Tara passa donc par la salle de bain pour prendre sa douche, pour s'habiller, elle enfila un jean avec un simple tee-shirt à motif assortie avec. Puis, la jeune femme se coiffa, elle se laissa les cheveux détachés comme à son habitude, et elle se maquilla que très légèrement. Une fois prête elle sortit donc de son appartement pour se rendre au travail, la jeune femme partait à pied cela n'était pas très loin de chez elle de toute façon. 

Elle mit à peine quelques minutes avant d'arriver à destination, en entrant dans l'établissement elle remarqua qu'il y avait déjà pas mal de monde. Elle passa donc derrière le comptoir puis se met au travail. Après quelques heures de boulot, la jeune femme quitta l'établissement, elle avait la fin d'après-midi de libre, elle voulait donc faire une petite virée de shopping pour se vider la tête. Tara repassa donc chez elle, pour pouvoir y prendre une nouvelle douche avant de partir. Une fois prête, elle sortit donc de chez elle, et se dirigea vers le centre commercial de la ville.

Après quelques minutes de shopping, le regard de la jeune femme se porta sur une jeune femme blonde dans une boutique pas très loin de Tara. Elle mis à peine quelques minutes avant de la reconnaître, elle s'appelait Vesper . Elle avait été dans la même école que Tara quand elles étaient plus jeunes, cela remonté au moment où Tara était en Australie, elle était à Sydney plus précisément. Avec le temps, les deux jeunes femmes s'étaient perdu de vue, ayant pris des chemins de vie différent. Tara hésita une seconde avant de s'avancer vers elle pour la saluer, même si elles s'étaient pas vu depuis un moment, s'était la moindre des choses. 

- Vesper ?

Prononça la jeune femme avant de reprendre.

- Tara, tu te souviens ? On était dans la même école à Sydney. C'est marrant de te retrouver là.

Lui dit-elle suivit d'un sourire.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Vesper K. Hawkins
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Vesper K. Hawkins
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Six mois
Lieu de résidence: #1003, Hala Kahiki Resort
Statut civil: Célibataire
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Nope.
Messages : 43
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
Avatar : Candice Accola.
Emploi : Esthéticienne.

MessageSujet: Re: Les retrouvailles ft. Vesper Les retrouvailles ft. Vesper EmptyDim 14 Fév - 15:06

Tara & Vesper

"Les retrouvailles."

Franchement, après une nuit comme la mienne, comment pouvoir attaquer la journée en forme ? Encore et toujours ces satanés cauchemars qui n'en finisse plus ! Je revois tout. Ma sœur, mes parents que pour rien au monde je ne reverrai. Je bus une gorgée d'eau pour essayer de me calmer. Bon sang, j'étais en sueur. Il me fallait aller à la douche. Ce n'était pas le tout mais aujourd'hui, il y avait encore beaucoup de travail. Je filai alors sous la douche. Le jet d'eau chaude me fit énormément de bien. Comme si l'eau  chassait ces vilains songes pour laisser place à une peau douce, à la douceur du coton. J'aimai particulièrement l'eau, qui avait le pouvoir de purifier les choses. Une de ses particularités.
Je me sortis de mes pensées et alla m'habiller. Une robe courte et légère bleu clair allait faire très bien l'affaire. Nous avons la chance d'avoir un temps clément, sec, ensoleillé et chaud. J'attachai mes longs cheveux blonds en une queue de cheval haute avant de prendre mon sac et partir au travail.
Comme je l'avais prévu, une journée longue. Beaucoup de personnes à satisfaire, des riches clients de l'hôtel mais aussi des personnes qui vivent ici et qui ont besoin de se détendre. J'aimais beaucoup mon métier et je le faisais avec plaisir. Je dis au revoir à mes collègues avant de passer au vestiaire. Pendant que je me changeais, je me dis alors que j'avais besoin à mon tour de me détendre. Mais à ma manière. Une séance de shopping s'imposait. Un de mes passe-temps favoris, quand le compte en banque suis, bien évidement.
Le centre commercial n'était pas si loin de l'hôtel. J'allais marcher. Sous cette chaleur, cela a prit son temps mais j'y suis arrivé. J'avais des courses à faire mais je préfèrais plutôt aller voir les vêtements d'abord. La lingerie me semblait être un bon début. J'entra dans une de mes boutiques préférées et commença à en faire le tour. Quand soudain, j'entendis que l'on m'interpellait par mon prénom. Tiens, une voix qui je ne reconnu pas tout de suite. Je me retrounai alors vivement. Une grande et jolie brune se présenta devant moi. Mon dieu... Non... Elle se présenta à moi comme Tara. Tara. Cette fille m'a sauvé la vie littéralement. Quand nous étions plus jeune, nous avons eu de gros soucis l'un comme l'autre. Nous nous sommes sauvé la vie mutuellement, je pense. Ma meilleure amie... Je passai ma main devant ma bouche, les yeux remplis de larmes. Des années et des années... « Tara ? » Comme pour me persuader que c'était réel. Puis je la pris dans mes bras. Peut-être est-ce déplacé mais je m'en fichais complètement. J'étais tellement heureuse de la revoir. Mes larmes roulèrent le long de mes joues.« Bon sang ! Comment ça se fait que tu es là ma belle ? » Je la gardai dans mes bras mais écarta de façon à voir son visage. Ce doux visage qui m'avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles ft. Vesper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What happened ? + Vesper / John
» VESPER ♔ Is this burnin ? An eternal flame.
» VESPER ∞ Ça te dis un plan à trois ? Toi, moi et le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Ha’aheo No ‘O HonoluluBienvenue à Honolulu :: Ala Moana :: Ala Moana Center-