Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Everleigh ♦ welcome to mini princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Everleigh K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Everleigh K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: ma naissance.
Lieu de résidence:
Statut civil: Trop jeune pour m'embêter avec un garçon !
Infos de baseMessages : 39
Date de naissance : 18/11/2012
Age : 11

MessageSujet: Everleigh ♦ welcome to mini princess Everleigh ♦ welcome to mini princess EmptyJeu 11 Fév - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Everleigh K. Bennett
“Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller se coucher ?”

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que tu veux savoir de moi

   Nom complet : Everleigh Kaliska Bennett
   Date de naissance : 18 novembre 2012
   Lieu de naissance : Honolulu, Hawaii, USA
   Âge : 3 ans, 2 mois et 22 jours
   Statut civil : Célibataire
   Métier : Ecolière
   À Honolulu depuis : ma naissance
   Groupe choisi : Malama Ka 'Aina
   Célébrité : Anja Louise Ambrosio

   
Tu veux en savoir plus, petit curieux !

   J'adore la danse ♦️ J'adore regarder les dessins-animés dans le lit avec papa le matin ♦️ J'adore les chiens, surtout les huskys, mais maman dis qu'on peut pas en avoir un parce qu'il fait trop chaud à Hawaii ♦️ Je ne me sépare jamais de mon doudou, partout où je vais il me suit, papa dit même qu'il a une sale gueule parce qu'il ne ressemble plus du tout à ce qu'il était à ma naissance ♦️ Des fois je veux emmener doudou dans le bain, mais maman ne veut pas ♦️ Je suis intelligent pour mon âge, je comprends très vite les choses ♦️ J'adore dessiner, mais maman et papa aime pas quand je dessine sur les murs, je comprends pas pourquoi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Ici, tu as toute ma vie

   Je me présente moi c’est Everleigh, j’ai trois ans et je viens d’entrer à l’école en demi journée, juste pour essayer, voir si j’aime bien l’école, mais je sais que j’y entrerais vraiment qu’en septembre l’année prochaine. Je suis propre alors il n’y a pas de raison ! Je passe le reste de mes journées au club de l’hôtel, avant j’avais mes frères et sœurs qui m’accompagnait, mais maintenant qu’ils sont à l’école je me retrouve toute seule et j’avoue qu’au début ça été dur, mais je me suis vite fais d’autres copains pour jouer. Ce qui est cool, c’est que maman bosse à l’hôtel et ça été plus simple de m’adapter puisqu’elle venait souvent s’occuper des enfants du club, donc de moi. Je voyais donc plus souvent ma maman par rapport à d’autres enfants, j’étais privilégier quoi !

Il n’y a pas longtemps maman à accoucher de jumeaux, au début j’étais un peu jalouse parce qu’elle ne s’occupait plus de moi, elle passait tout son temps avec les jumeaux, mais elle m’a appris à m’occuper d’eux, comme mon frère et ma sœur se sont occupés de moi quand je suis arrivé à la maison et aujourd’hui j’adore les jumeaux, j’adore jouer avec eux, ils sont tellement mignon. Je me dis qu’un jour je serais comme Lexie et Christopher sont avec moi aujourd’hui, au petit soin, à venir jouer avec moi dès que je m’ennuie. Je compte bien chouchouter mes petits frères maintenant que j’ai compris que mes parents seront toujours là pour moi, même si je ne suis plus la petite dernière.

Il y a quelque temps papa à eu un accident à cause d’une énorme tempête et papa à perdu l’usage de ses jambes, enfin maman m’as expliqué qu’il ne pouvait plus marcher. Au début j’étais triste, puis j’ai été voir papa et je lui ai dis que les jumeaux non plus ne marchait pas, mais qu’un jour ils marcheront et viendront l’embêter, alors il faut qu’il garde le sourire car lui aussi avec un peu d’ambition il remarchera et m’emmènera de nouveau au zoo, jouera avec moi… ça me manque que papa s’occupe de moi, j’aime pas quand papa reste dans le lit à regarder la télévision, même si c’est cool le matin de finir dans son lit pour regarder la télé dans ses bras… C’est plus comme avant !

Ah oui, j’oubliais, j’ai un parrain et une marraine géniaux ! Ils sont toujours prêt à me garder quand je veux allez visiter quelque chose, toujours prêt à me faire des cadeaux, c’est vrai que depuis que je suis née je suis gâtée ! Même si je ne me souviens pas vraiment des premiers jours de ma vie ou bien même de ma première année… Maman me dis souvent que j’étais une enfant sage, qui ne disait rien et qui passait son temps à dormir, elle m’a également dis que j’étais une petite fille qu’on pouvait facilement sortir parce que je ne pleurais jamais et ne faisait jamais de comédie. Il faut dire que je sais faire du charme pour obtenir ce que je veux !

   
Moi en hors jeu

   Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Déborah, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Miran. J'ai maintenant 19 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivée ici, c'est parce que Morgane m'as fais venir avec son charme. Pour le moment, je pense que le forum est plutôt chouette et je vous fais la promesse que je vais être ici environ tout les jours. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque validé par James coeur et sinon hapiness


Dernière édition par Everleigh K. Bennett le Jeu 11 Fév - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett
est tout bien bronzé !
ADMIN ϟ Super sexy, mais pas touche !
James C. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: Mars 2010
Lieu de résidence: #235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de cinq petits marmots adorables. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Elyxir, Stefan, Eileen, Delta.
Messages : 414
Date de naissance : 01/09/1986
Age : 37
Avatar : Chuck Wicks
Emploi : Administrateur au Hala Kahiki Resort.

MessageSujet: Re: Everleigh ♦ welcome to mini princess Everleigh ♦ welcome to mini princess EmptyJeu 11 Fév - 10:25

OMG coeur

Tu t'es inscrite et tu as pris la petite Everleigh stp Franchement...Merci coeur
En tout cas, bienvenue à toi et je suis vraiment contente que tu nous aies rejoins niaa Si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou quelque question que ce soit à propos du personnage ou du forum, n'hésite surtout pas, on se fera un plaisir de t'aider coeur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas, et au besoin je peux t'aider, je te l'ai dit coeur love
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Lexie K. Bennett
Fiche RPG
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Birdie et Fiona
Messages : 88
Avatar : Mia Talerico
Emploi : trop jeune pour en avoir un

MessageSujet: Re: Everleigh ♦ welcome to mini princess Everleigh ♦ welcome to mini princess EmptyJeu 11 Fév - 12:58

Ma petite soeur
Trop heureuse qu'elle soit reprise
Tu me garde un rp
Trop hâte de retrouver ma petite soeur sur le rp Very Happy

bounce bounce bounce bounce 08 08 08 08 08 13 13 13 13 13 92 92 92 92 92 92 love love love love Chou Chou Chou Chou Lama Lama Lama Lama Lama 12 12 12 12 12 03 03 03 03 03 16 16 16 16 16 16 16 16 16 love3 love3 love3 love3 love3 love3 hug hug hug hug hug hug 23 23 23 23 23 15 15 15 15 15 24 24 24 24 24 Hide
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett
est tout bien bronzé !
FONDA ϟ Complétement déjantée
Maïke K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: 2006
Lieu de résidence: 235 Kalakaua Avenue, Waikiki
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh, Liam & Noah, vous êtes toute ma vie. ♥
Infos de baseDouble(s) compte(s) : Chelsie, Axelle, Elliot, Lewis, Evdokya, Ezra, Cameron.
Messages : 1637
Date de naissance : 13/07/1987
Age : 36
Avatar : Julianne Hough
Emploi : Maître-nageuse & animatrice au Hala Kahiki Resort, actuellement à la maison pour s'occuper de sa famille.

MessageSujet: Re: Everleigh ♦ welcome to mini princess Everleigh ♦ welcome to mini princess EmptyJeu 11 Fév - 13:55

Toutes nos félicitations !
Ta fiche est maintenant validée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PETITE POULETTE D'AMOUR !!!! stp stp stp love love love
Merci, merci, merci, merci, merci mille fois d'avoir pris le scénario ! 08 08 08
N'oublie surtout pas de me réserver un RP ! love

C'est maintenant officiel; tu as passé la frontière, tes papiers sont en règle, il ne te reste plus qu'un chose à faire, c'est-à-dire de t'amuser !

Histoire que tu profites au maximum de ton expérience sur le forum, voici quelques petites pistes qui sont susceptibles de t'aider à bien t'intégrer. Que faire ? Comment avoir des amis, comment bien commencer le RPG ? Toutes les réponses à tes questions devraient se trouver dans les lignes qui suivent:
✓ Premièrement, tu es venu ici en attribuant sûrement un métier à ton personnage. Il est maintenant possible pour toi de le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et consulter le répertoire pour voir si d'autres personnes travaillent au même endroit. Qui sait, ça peut-être une bonne base de liens ?
✓ Ton personnage ne sera très certainement pas sans abri ! Pour lui trouver une chambre à l'hôtel ou encore une maison, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander de quoi le loger !
✓ Maintenant, à toi de te faire des amis ! Pour y parvenir, voici plein de trucs pour toi ! Premièrement, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que les gens viennent de t'en demander, et que tu puisses en demander en retour ! Si, toutefois, tu as une idée de lien bien précise que tu recherches et que tu veux en faire la promotion, ne te gêne pas pour laisser un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et dans le cas ou c'est un personnage très précis que tu veux, tu peux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans problème ! Finalement, si jamais tu ne parviens toujours pas à trouver de quoi te lancer en RP, parce que tu es trop timide, ne te gêne pas pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de demander un RP au premier qui le voudra !

N'oublie surtout pas: Si tu as encore des questions ou hésitations, le staff est là pour t'aider ! N'hésite pas à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cas d'hésitation. Nous te répondrons avec grand plaisir !

En espérant que tu passes le meilleur des moments avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Everleigh K. Bennett
est tout bien bronzé !
Would you be my Valentine ?
Everleigh K. Bennett
Fiche RPG
Fiche RPG
A Hawaii depuis: ma naissance.
Lieu de résidence:
Statut civil: Trop jeune pour m'embêter avec un garçon !
Infos de baseMessages : 39
Date de naissance : 18/11/2012
Age : 11

MessageSujet: Re: Everleigh ♦ welcome to mini princess Everleigh ♦ welcome to mini princess EmptyJeu 11 Fév - 14:02

Merci la famille ♥️
J'attends vos demandes de RP dans ma messagerie vite vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Everleigh ♦ welcome to mini princess Everleigh ♦ welcome to mini princess Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everleigh ♦ welcome to mini princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everleigh ♦ Parce qu'une princesse n'a que des amis
» Everleigh&Maïke - Mama I'm a big girl now
» Un père est le premier héro dans la vie d'un enfant ♦ James & Everleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Little Bit Longer :: Komo Mai PalekaikoBienvenue au Paradis :: Your papers, please ! :: Fiches approuvées-